Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Je suis désolé. Ft Aloysia

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je suis désolé. Ft Aloysia - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je suis désolé. Ft Aloysia  |   Lun 8 Fév - 20:13
Je suis désolé.
Aloysia & Ryan

Je doit avouer que j'admirais son courage de me pardonner aussi rapidement je pensais qu'elle allait me faire ramer parce que contrairement à elle moi j'étais très rancunier et que j'avais du mal à pardonner quand on me blesser mais j'étais tout même très content que ma meilleure amie me pardonne bien sur si elle m'aurais pas pardonner j'aurais attendu parce que tout simplement qu'il était hors de question que je perde ma meilleure amie ma petite soeur de coeur celle qui à toujours était la dans les mauvais comme dans les bons moments dans ma vie et au fond d'elle elle savait que je lâcherais rien jusqu'à que je lui pardonne. Aujourd'hui je devais lui prouver qu'elle avait raison de me pardonner et qu'elle peut à nouveau avoir confiance en moi et que plus jamais je lèverais la main dessus. Tu sait je suis pas doué avec les bébés faut que j’apprenne. Lui répondit je en souriant à mon tour, pour tout avouer les bébés sa me fessait peur mais je voulais y allez petit à petit c'était déjà bien que je n'avais plus peur de m'engager dans une relation même si à l'heure actuel ma vie amoureux est très compliquer.

Même si tout c'était arranger en quelque sorte entre elle et moi fallait sérieusement qu'ont parle tout les deux on devais ce parler franchement sans rien ce cacher et mettre les choses à plat pour repartir sur des bonnes bases je lui devais bien ça elle devais savoir ce que j'avais durant trois mois sans donner de nouvelle à qui ce soit même pas à mes parents. Je lui avait donc avouer que ce voyage que j'avais m'avais beaucoup aider qui m'avais fait rendre compte de ce que je devenais une personne méchante et désagréable et qui pensais a son nombril en s’appuient sur son sort et il était hors de question que je devienne comme ça et c'est donc pour ça que j'avais fait ce voyage pour me retrouver et que les gens retrouve le Ryan qui sont toujours connu. La colère ma trop aveugler je l'es pas laisser gagner j'ai su me relever à temps à redevenir le Ryan que vous connaissez, Oui j'ai retrouvais tout le monde. Lui répondit je tout simplement mais je sentais que j'allais perdre Léna si je me décider pas à vaincre ma peur du faite que mon oncle
pourrais savoir pour nous.

J'avais plus trop envie de parlé de moi maintenant je voulais savoir comment ce passer sa grossesse lorsque nous étions réconciliais tout le deux elle m'avais annoncer qu'elle allait devenir bientôt maman et en tant meilleur ami j'étais très content pour elle mais aussi je voulais qu'elle sache qu'elle pouvais compter sur moi. Je fessais une petite grimace lorsqu'elle m'avais avouer que le petit être qui grandis en elle la fessait vomir. C'est les joies de la grossesse. Répondit je avec un petit rire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolé. Ft Aloysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dès que je suis contre toi, l'interdit vole en éclat - Aloysia Mayer
» Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !
» Je suis pas un Damon, moi je suis un diable comme Hadès le dieu des enfers!
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis stupide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-