june : On sait tous que le fantasme de beaucoup de garçon est de le faire avec deux filles en même temps.
Quelles seraient donc les deux filles du forum avec qui tu aimerais faire ça en même temps ? - ouais le fantasme de beaucoup d'entre nous et pour ma part, ça m'est déjà arrivé
Prunille et un perso inventé :p. Mais si je devais le refaire, ce serait probablement avec Kelly et Elisha
wayne : Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ? - retourner dans le passé ? mauvaise idée, je referais exactement les mêmes conneries, alors je pense que j'aimerais peut-être avoir un petit aperçu de mon avenir, pour voir si j'suis destiné à aller en taule ou pas :p
hannah : Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ? j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que ça n'as jamais durer une année entière.
hayden : Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ?
- des conneries et toujours plus de conneries
aloysia : Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi? - louise pour voir ce que ça fait d'me kiffer et de coucher avec moi-même.
louise : la voiture de tes rêves?
- ford mustang bébé
blake : Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ? - fast and furious
june : Peux-tu te décrire en trois mots. - emmerdeur ; dragueur ; impulsif.
louise : l'application de smartphone que tu utilises le plus? - deezer.
blake : Quelle est la chose la plus libératrice que tu aies faites ? - me tenir à carreaux en prison pour être libéré à la fin de ma peine.
aloysia : Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vieux, mais rester seul, que ferais-tu? - mourir vieux et m'envoyer en l'air avec toutes les plus belles femmes que je peux croiser
wane : Boeuf ou poulet? - boeuf.
blake : Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? - pilote de formule 1
elisha : Quelle personne a été ta plus grande déception et pourquoi? - j'en sais rien.
aloysia : Si tu étais un jouet, lequel serais-tu? - un sex toy
bah quoi ? c'est un jouet
jason : Quel pays ou ville rêves-tu de visiter, et pourquoi ? - Las vegas
geane : Jouer aux cartes ou parler ?
- jouer aux cartes comme on l'as si bien fait
june : Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi. - alexie et seb et parce que c'est comme ça
alexie : Veux-tu vraiment me rencontrer? Si oui... pourquoi?
- bien sûr que je le veux vraiment, déjà parce que tu m'as l'air fortement sympathique, dans tous les sens du terme
et voilà
hayden : Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ?
- la plus belle ? euh j'dirais wayne, c'est le bro que je n'ai jamais eu.
blake : Quelle est la pire situation dans laquelle tu t’es retrouvé ? - j'en sais rien, je n'en ai peut-être aucun souvenir x)
joy : Louise, au lit, ça donne quoi? - une vraie tigresse !
june : Plutôt saumon ou foie gras ? - foie gras !
aloysia : Quel super-héros te ressemble le plus? - mmmh daredevil, j'en sais rien x)
hannah : Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ? - je ne compte pas me marier alors personne
louise : cheveux courts ou long pour une femme? - cheveux long !
aloysia : Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu? - je ne sais pas danser les slows
mais je dirais take my breath away.
wendy : avec qui aimes-tu Rp le plus ? - choix difficile là. mes rps avec wayne sont plutôt bien, même si on arrive pas à les finir x)
nathaniel : Pour toi c'est quoi un rendez-vous parfait? - oulah ! tu m'en demande trop dude ! j'suis pas un grand romantique dans l'âme
alysse : Quelle est la limite a ne pas franchir pour toi ? - le code du bro ! c'est le manuel à ne pas franchir dedans, bien que je l'ai déjà fait, c'était une situation délicate dont j'ignorais un peu les circonstances..
elisha : Pourquoi n'as tu jamais rien tenté avec moi? - disons que je prenais mon temps, j'analysais les choses et j'avais l'impression que tu n'étais pas vraiment intéressée.. mais au moins maintenant grâce à toi, je ne me pose plus de questions et je fonce
blake : Si tu ne devais manger qu'un seul aliment pour le reste de tes jours qu'est-ce que tu choisirais ? - des donuts
alysse : Qu'est-ce que tu préfères sur le forum a part rp ? - l'ambiance, même si j'ai énormément de mal à suivre. x)
aloysia : Si tu n'avais pas le choix, préfèrerais-tu tuer ta mère et sauver l'amour de ta vie ou tuer ton amour et sauver ta mère? - je ne me poserais pas de question, je tuerais l'amour de ma vie, parce que ma mère c'était mon tout...
joy : Une chanson qui te correspond ? - young and wild and free
joy : En quel animal aimerais-tu te réincarner ? - déjà répondu à cette question plus haut
geane : Voudrais-tu être mon sextoy alors ?
- quand tu veux, ou tu veux
t'as mon numéro