hannah : Ton top dix beau goss ! - des beaux gosses ? Steuplait banana j'suis pas gay
bon on va faire comme si j'l'étais alors
. En premier first du first c'mon bébé hein
wayne c'trop un beau gosse
ensuite je dirais l'autre tête de con Julian
, jordan, glenn là c'est tout c'que j'peux faire pour les mecs
j'vais compléter avec les meufs
kelly, nessa, louise, alexie, madison et toi aussi
. en fait tout le monde est BG c'est duuur
jason : Quel est ton plus grand regret ? - mon plus grand regret ? que mes parents soient partis trop tôt.
nessa : qu'est-ce que tu ressent au jour d'aujourd'hui pour Louise ? - j'en sais rien, c'est tout mélanger, je la déteste mais en même temps j'arrête pas de penser à elle.
kelly : Ravis que mes moi soient dans tes premiers choix. Au moins ta d'bon goûts.
Par contre je pense juste qu'elle t'avais surnommer "beau gosse" et pas qu'elle t'a demander le top des beaux gosses MDDDRRR.
Bon histoire de pas squatter pour rien... Tu serais prêt à allez jusqu'à ou pour ton meilleur ami?
Edit: fait chier. J'oublie toujours que je suis connectée en Kelly sur mon portable
- ouaaais elle me l'as dit après que c'était mon surnom, qu'est-ce que tu veux le matin faut pas trop m'en demander
au moins j'ai fais un TOP 10 mélanger
. Pour mon meilleur ami ? J'serais prêt à aller trèèès loin, en fait mon meilleur pote c'comme mon frère, donc j'serais prêt à TOUT !
jason : Si tu devais être réincarné en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? - En lion, parce que c'est tout simplement un animal magnifique et c'est le roi de la jungle
louise : Est-ce que tu pourrais coucher avec moi dans un état normal...?
- bien sûr que je pourrais, je ne couche pas avec une fille uniquement quand je suis défoncé
wendy : Quel serait ton voeu pour 2016 ? - j'en sais rien, j'prendrais l'année comme elle vient
elisha : Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui?
- Kelly ! Parce que c'est la seule qui me vient à l'esprit et que je ne connais pas :pleease:
geane : Ton genre de meuf idéale ? - toi chérie
non plus sérieusement j'en ai pas spécialement, ça se joue au feeling
leyla : Qui est ta découverte de 2015? - Irl Je dirais Hannah.
james : Ton plus grand fantasme ? - mon plus grand fantasme ? faire l'amour dans tous les endroits excitants
sacha : Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ? - tout le monde sait que je suis capable d'aller très loin pour la personne la plus importante pour moi.