Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Mer 30 Déc - 2:17
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406
On avait beau être le soir, les pentes ici fermaient aux petites heures du matin. Donc d’aller dévaler les pentes à 19h30 le soir ça ne dérangeait pas du tout. Nathaniel et moi, nous décidâmes de s’y rendre. Les pantalons, les grosses bottes et toute le kit de neige enfilé, on marchait jusqu’au chalet principal pour louer de l’équipement. Parce que bon, on vivait à Miami nous donc on était plus propice à avoir une planche de surf qu’une paire de ski. C’était drôle en fait de marcher avec tout ça sur le dos. J’avais l’impression d’être super chubby et de marcher comme une astronaute. « Tu as souvent fait ça ou je suis en compagnie d’un petit débutant encore craintif dans la pente d’enfant? » J’en avais fait plusieurs fois au lycée et je savais très bien que lui aussi. Je l’avais bien remarqué dans les voyages de ski organisés. Bref, moi j’Avais continué à faire ce genre de voyage là avec l’université aussi. C’était des weekends vraiment chouettes!!! Après un bon 10 minutes de marche – et j’en étais presque essoufflé tellement ce n’était pas facile dans la neige – nous entrâmes dans le chalet pour réserver notre équipement. Nate parla avec le jeune homme derrière le comptoir le premier alors que je regardais ce qui s’offrait à nous. « Tu prends des Snow blade? C’est quoi? » Il m’expliqua que c’était des skis plus petits qui allaient plus rapidement et dont il était plus facile de faire des manœuvres. J’étais soudainement très intéressée. Je regardai le jeune homme derrière le comptoir du prêt d’équipement. « Je vais prendre la même chose » dis-je en retirant ma tuque et détachant mon manteau car j’avais soudainement beaucoup trop chaud. C’était fou le changement de température entre l’extérieur et l’intérieur. Je sentais que j’allais revenir à Miami avec un vilain rhume.

On nous tendit une feuille pour remplir nos grandeurs et tout. C’est à ce moment qu’un autre jeune homme m’interpella. « Excuse-moi… je peux te demander ton prénom? » Je relevai la tête en me demandant à qui il parlait avant que je vois une super belle paire de yeux bleus droit rivé vers moi. « Euh… je suis Alexie. » dis-je en lui rendant son sourire. « Alexie? C’est vraiment un joli prénom! Moi c’est Nathan. » Je lâchais-je en petit rire en regardant Nate à ma droite : ironique. « Je voulais juste te dire que c’est rare qu’une fille arrive à être aussi jolie avec un costume de neige! En tout cas, t'es vraiment belle...» Je le remerciai timidement, pas super à l’aise qu’on me parle ainsi alors que j’étais en compagnie de Nathaniel. « Mon groupe de musique et moi on joue ce soir et demain pour la veille du nouvel an au resto-bar juste à côté et c’est vraiment top les soirées là-bas habituellement… si t’as envie… tu…enfin… vous pourriez venir! » dit-il en regardant finalement mon ami à mes côtés pour la première fois.



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Ven 1 Jan - 16:13
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406
Alexie et moi avions décidé d'aller skier pendant que Brooke et Jason faisaient... en fait je ne savais pas trop ce qu'ils faisaient, je ne voulais pas trop le savoir non plus. On avait enfiler notre habit de neige, je dirais que j'avais hâte de sentir la fraicheur sur le bas de mon visage parce que je portais de grosses lunettes.

- Tu sais bien que je me débrouille bien dans tous les sports!


J'avais skié plusieurs fois au lycée, je savais que ça me reviendrait vite. Avec l'armée, je dois dire que je n'avais pas eu le temps d'en refaire. J'avais hâte d'en refaire pour me remettre dans le bain. Je choisis donc des snow blade parce que je trouvais que ça glissait mieux sur la neige et que ça me permettais de faire du hors piste. Alexie me questionna sur ce que c'était. Des mini skis tout simplement, c'était comme faire du patin. Elle choisit le même chose ce qui me fit sourire. Je me demandais ce qu'elle était habituée de prendre.

- Alors tu m'as demandé pour moi, mais tu m'as pas dit si tu étais une pro non plus?


Mais si elle ne savait pas ce qu'étaient les snow blade, elle aurait sans doute un peu de difficulté au départ... bien que ça ressemble beaucoup à des skis. Nous étions en train de finir de remplir notre petites fiche qu'un mec se présenta vers Alexie et commença à la draguer ouvertement. Non mais je rêve? Il osait le faire alors que j'étais à côté? Bon, c'est pas que c'est ma copine mais quand même, ça aurait pu l'être. Je me tus pendant que j'essayai mes bottes qui m'allèrent très bien et entendit la suite de leur conversation. Je laissai échapper un petit soupir d'empressement parce qu'il était tout simplement lourd. IL l'invita.. plutôt nous invita après m'avoir vu pour la première fois à venir voir son groupe de musique.

- Ouais... ben on verra on a surement mieux à faire!


Ma façon de répondre n'avait rien d'agréable et pourtant Alexie semblait plutôt enjouée de vouloir mettre les pieds là-bas. Je ne l'avais pas invité pour qu'elle se fasse faire les beaux yeux par les autres. Alexie reçu ses bottes et le type la lâcha enfin. Draguer en tenue de ski, il fallait le faire quand même! Alexie me regarda drôlement un instant.

- Quoi? Il te drague ouvertement de même et toi tu pognes?

Je ne pu m'empêcher de rire à cet instant parce que je pense que j'avais déjà fait nettement pire. Je n'avais pas envie de jouer ce jeu là et surtout devant Alexie, j'étais pas là pour la blesser dans sa face.

- Bon t'es prête??? On va voir ça si t'es douée!


On sortit enfin dehors dans le froid et on se dirigea vers le télésiège tout en se balançant les fesses de droites à gauche pour avancer. L'air était frais et ça allait être génial descendre! On alla faire la queue pour le télésiège parce que c'était assez bondé quand même. Encore une fois, ça me faisait drôle de faire une activité comme celle-là avec Alexie, normalement, ça aurait été avec William, Justin ou Jordan.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Ven 1 Jan - 22:13
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406

Ok, c’était bizarre de se faire parler ainsi alors que je ne m’en attendais pas. Je ne pensais jamais recevoir de compliment dans un costume de neige avec les pommettes toute rouge et l’impression de peser 2 fois mon poids. Nathan était vraiment sympathique par contre, il m’invita… en fait, il invita Nate et moi à aller voir son groupe de musique jouer la soirée même. Ce à quoi mon ami répondit un truc assez bête merci.

« Ce que mon ami ici tente de dire, c’est qu’on a déjà des plans mais on va tout de même essayer de passer, merci pour l’invitation. » rectifiais-je aussitôt.

Un petit sourire, puis le jeune homme quitta pour que nous puisons prendre notre équipement. Avant, je m’étais tourné vers Nathaniel pour lui faire de gros yeux. Il ne s’était pas montré super sympathique.

« Ben voyons, arrête-moi ça, je vais penser que t’es jaloux! » dis-je en riant tout en descendant sa tuque sur ses yeux.

Et pourtant, il avait l’air bien jaloux et quelque part ça me plaisais. Ça montrait que malgré tout, il avait encore de l’intérêt pour moi, même si bon, notre relation avait beaucoup changé. Du moins, on avait toujours été amis mais le lien affectif/physique n’y était plus. Bien que j’avais toujours cette foutue attirance constante envers lui. Comme là, j’aurais bien aimé lui montrer que je rigolais en l’embrassant mais c’était des choses maintenant ‘’interdites’’. Nous quittâmes droit vers les remontes pentes. Je fis signe à Nathaniel que la pente des débutants ne m’intéressais pas. Je voulais plutôt aller dans les intermédiaires. Ce dernier sembla surprit. Ok, il me sous-estimait beaucoup trop lui là.

« Quoi? Regarde-moi pas comme ça!!! C’est quoi? Tu fais ta poule mouillée? POC POC POC!!! »

Encore une fois, je me foutais de sa gueule. Un clin d’œil puis je passai devant lui pour me diriger vers la remonte pente de la piste intermédiaire. Nous attendîmes un petit moment avant que ça ne soit notre tour d’embarquer. On en avait pour quelques minutes à monter mais ça permettait d’avoir une superbe vue sur les gens qui descendaient en dessous de nous.

« Ça me rappelle les voyages de ski du lycée! Je me souviens tellement à cette époque que j’aurais payée cher pour faire un tour de remonte pente avec le beau Nathaniel Wilson! » lui avouais-je en riant. « Oui oui, t’as été mon petit crush de début de lycée. »

Mais quand tu as 13 ans, tu attires rarement les petits mecs de 16 ans. Et puis, ensuite, il a été en couple avec Victoria et je pensais bien qu’il ne m’avait jamais remarqué. Du moins, autrement qu’un « salut » quand j’étais chez lui pour passer du temps avec sa sœur. Et puis ensuite à ma dernière année de lycée, il était dans l’armée et moi eh bien, je l’avais complètement oublié dans les bras de Ryan. Ce n’était pas comme si on avait eu une histoire d’amour en dehors de mes fantasmes de jeune pré-pubère. Bref, c’était drôle de se remémorer ça.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Dim 3 Jan - 3:34
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406


Bien entendu Alexie crut tout de suite que j'étais jaloux quand l'autre gars lui fit des compliments sur sa beauté et l'invita à venir écouter son band. Je trouvais juste que ce n'était pas la place pour ça et en plus j'étais là! J'aurais pu très bien être son petit ami, mais ça, il n'a rien calculé du tout! Alexie préféra ne pas prendre la piste des débutants et je trouvais ça plutôt drôle, donc nous prîmes un autre remonte-pente pour aller vers l'intermédiaire. Moi ça ne me dérangeait pas du tout, je me disais qu'elle allait peut-être avoir de difficulté au départ si la pente était plus raide. Une fois assis, Alexie se remémora le temps du lycée je me permis de voyager avec elle dans le temps.

- Ha ouiii un petit crush? Pas étonnant quand même! T'aurais pu venir me parler, je suis sûr que je t'aurais fait des beaux yeux.

Je souriais à pleine dents en ce moment, j'étais un peu fier qu'Alexie me trouvait déjà de son goût à cet époque. J'imaginais bien qu'elle sortait avec ce crétin de Daniels pendant que moi je sortais avec Victoria donc nos chemins ne se sont pas croisés plusieurs fois. Bien entendu, je la voyais souvent quand ma soeur a commencé à la fréquenter, mais sans plus. Victoria avait été le centre de mon univers pendant 3 années, donc je dirais que les filles autour ce n'était pas une préoccupation. Ça me manquait un peu tout ça, c'était différent!

- J'étais pas mal différent à cette époque là si tu veux mon avis...


J'avais été un petit bum avant de m'assagir et de fréquenter ma nouvelle bande d'amis. J'avais pris l'école plus au sérieux et j'avais fait l'équipe de football par la même occasion. Le remonte-pente atteignit le sommet et nous nous laissâmes glisser tout là-haut pour s'arrêter à nouveau devant cette longue pente.

- T'as besoin que je te tiennes la main ou bien ça va aller Anderson?

Je rigolai un bon coup en ce moment, je savais bien qu'elle n'allait pas me prendre la main, elle voulait me montrer qu'elle était capable, alors j'avais hâte de voir ça. Il était vrai que William et Leyla étaient dans les parages, je me demandais si on allait les croiser durant le week-end, sinon je pouvais toujours me permettre d'aller dans leur chalet. On allait sans doute commencer la piste plus mollo et après j'allais m'amuser dans les hors pistes... hum.. ou pas, Alexie allait surement pas en faire.

- Alors on se lance???

Elle me regarda et partie la première, je la laissai faire avec un petit sourire en coin. Je baissai ensuite mes lunettes pour partir à mon tour, ça me permettait de l'avoir bien à l'oeil en cas d'accident.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Dim 3 Jan - 7:54
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406


« Avec mon appareil dentaire et mes petits cheveux tout frisé ? Hum… je crois que tu aurais pris peur! » Lâchais-je en riant. « Puis non, j’ai pris mon mal en patience puis ensuite c’est toi qui rêvait de moi ouais! Ne fais pas cette tête, tu m’as sauté dessus dans cette grande roue! »

Je riais toujours avec lui en me penchant pour lui donner un petit coup d’épaule. C’était drôle de se remémorer ça et je devais bien avouer que ce temps-là me manquait beaucoup. Je n’arrêtais pas de me dire que les choses auraient été différentes s’il n’avait jamais quitté pour l’Irak. Je crois qu’on aurait pu être un couple à l’heure qu’il est car tout avait été beaucoup trop parfait entre nous, tout était juste trop simple et agréable. Et naturellement, il avait fallu que tout se complique et qu’on se retrouve maintenant dans ce drôle d’amitié bizarre ou on se faisait semblant qu’on pouvait réellement être que des amis. Tout le monde se foutait bien de nos gueules en disant que c’était bien impossible que ça fonctionne. Pourtant, pour l’instant… c’était le cas. Nate affirma qu’à l’époque du lycée, il était bien différent de ce qu’il était.

« Ouais, ça je sais. Je pense qu’on est deux. »  

Il ne me connaissait pas mais j’avais toujours été à la recherche de l’attention et lorsque je l’avais enfin eu, lorsque j’avais commencé sortir avec Ryan à être populaire… j’étais devenue une vraie petite peste qui pensait que le monde entier tournait autour d’elle. Je faisais semblant d’être une fille de riche alors que ce n’était pas le cas et qu’au final, une fois chez moi, je n’avais absolument rien. Heureusement que cette période de ma vie n’avait duré un peu moins qu’un an. Nous arrivâmes finalement au sommet de la montagne et j’étais un peu stressée de tomber à la minute où j’allais débarquer de la chaise mais ce ne fut pas le cas, heureusement.

« Hey! Pas besoin de ta main. Remet là où elle passe le plus clair de son temps. » dis-je en pointant son entre jambe.

Je lui fis un clin d’œil puis baissai mes lunettes pour commencer à glisser. Bon, je n’avais pas un parfait contrôle mais j’y allais à mon rythme et ça allait. Je commençais à aire un peu de chasse neige et c’est après un moment, en me demandant où mon ancien sexfriend (LOL) était, que je tournai la tête et perdis complètement l’équilibre. Je lâchai un petit cri avant d’atterrir sur les fesses. OUTCH. On s’arrêta rapidement à côté de moi et Nate releva ses lunettes en me demandant si ça allait. J’hochai la tête aussitôt.

« C’était fait exprès là… je voulais regarder la vue. »

Je prenais mes grands airs mais il savait tout comme moi que rien de tout ça n’avait été prévu. C’est ce qui rendait le truc drôle. J’étais beaucoup trop fière pour admettre que je m’étais péter la gueule assez solidement. Au moins, j’avais atterris sur les fesses mais voilà que je commençais à me balancer de gauche à droite. Mon ami, maintenant assit à mes côtés me dévisageait en me demandait si ça allait. Je levai le pouce dans ma mitaine.

« Ouais non, ça va je t’assure…. Ça va… » Lâchais-je en me replaçant. « Ok en fait non… j’ai de la neige dans les culottes… » ajoutais-je finalement avant de l’entendre éclater de rire. « Ça va là… c’est en train de fondre… Nathaniel!!!!! Arrête de te moquer!!!! T’es pas correct!!! »

Je me jetai vers lui pour le faire tomber sur le dos. Ouais, une attaque avec des skis dans les pieds ce n’était pas la meilleure chose mais ça avait été efficace.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Lun 4 Jan - 3:13
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406


Alexie était en train de dénigrer son allure au lycée parce qu'elle portait des broches et avait les cheveux bien bouclés. Ça me fit encore plus rire quand elle mentionna que je lui avais sauté dessus dans cette grande roue... notre premier baiser!

- Arrête d'imaginer des trucs, je t'ai pas sauté dessus, c'est toi qui ne se pouvait plus!

Non, en fait c'est moi qui avait osé le tout, elle et moi on avait un peu trainer ensemble les derniers temps et elle m'avait tout de suite plu... Elle me plait encore d'ailleurs. Ça nous fit rire tous les deux, je trouvais qu'à ce moment là, tout allait bien entre nous et j'avais pas ce massacre dans ma tête encore. La guerre m'avait changé un peu, mais après mon histoire avec Victoria j'avais décidé de profiter de la vie encore plus. J'avais mal agit et je m'en voulais, mais maintenant que j'étais célibataire, je n'avais plus de compte à rendre à personne. Je voulu faire une blague à Alexie pour lui tenir la main, mais elle en fit une autre sur mon entre-jambe qui me fit rire et elle s'élança la première dans la pente. Je la suivis de prêt pendant un moment, elle se débrouillait plutôt bien et quand elle me regarda elle se ramassa sur les fesses BOOM. Je m,arrêtai derrière pour lui demander comment ça allait. Je ris un instant parce qu'elle avait dit qu'elle avait fait exprès. Elle faisait sa fière devant moi et pourtant elle avait pas besoin!!! Quand elle m'avoua qu'elle avait de la neige dans les culottes, je me suis mis à rire plus fort.

- Non mais ça doit être froid un peu han???? Je te dirais bien que je peux enlever le tout, mais y'é trop tard!

J'étais encore plié en deux parce qu'elle avait pas l'air de trouver le tout confortable. Je pris ensuite une voix féminine pour imiter Alexie.

- Ho ouii Nate, prenons plutôt l'intermédiaire, fais pas ta poule mouillée!!!

Je lui tendis ensuite la main pour l'aider à se relever, mais elle me repoussa la main aussitôt parce que je riais toujours d'elle.

- Allons, c'est juste drôle! Prends le pas comme ça!

Je lui pris le bras pour la lever parce que c'était pas évident quand même pour elle. Une fois sur ses snow blades, elle continua à se laisser glisser sans me jeter un coup d'oeil. Bon... Elle était frue... Ha les femmes! Ou bien, elle était en train de me niaiser ben raide. Elle continua avant de s'arrêter à la bordure du bois. Elle attendit que je sois à ses côtés avant de se pencher et de me garocher une pelleté de neige dans face. La ptite criss!

- T'ES MIEUX D'ALLER VITE PARCE QUE TU T'EN SORTIRAS PAS DE MÊME!

C'était froid dans le cou en maudit! J'eus pas le temps de tout enlever que j'étais derrière elle pour essayer de la rattraper, ça n'allait pas prendre de temps parce que je filais plus rapidement. Quand je fus derrière elle, je l'attrapai par la taille pour la diriger tout droit vers un banc de neige!

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Lun 4 Jan - 4:07
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406
Après cette conversation un peu bizarre sur les débuts de notre « relation » nous passâmes à la piste. Nathaniel me prenait vraiment pour une enfant de cinq ans totalement inapte de faire quoi que ce soit et j’avais bien dans l’idée de lui prouver que dévaler des pentes, eh bien ça m’allait comme un gant… ou une mitaine – oh la blague nulle. Mon petit moment de gloire ne dura pas bien longtemps. Fausse manœuvre… pas que j’étais nulle là! BEN NON. Je me retrouvai sur les fesses en continuant de glisser un peu avant de m’arrêter, les fesses bien gelée dû à la soudaine compagnie d’une bonne poignée de neige dans mes culottes. J’en fis part à Nate qui s’était arrêté pour s’assurer que j’allais bien et ce dernier se mit aussitôt à se foutre de ma gueule en m’imitant pis toute. Pas correct ben ben. J’avais plissé les yeux, repoussée la main qu’il me tendait pour continuer à descendre. Mon petit talent d’actrice fonctionna et j’eus le droit à une revanche assez gratifiante merci. Quelle joie de voir l’équivalant de la neige que j’avais eu dans les fesses étendu sur le beau visage de mon ami. Je compris que je venais de commencer une guerre. C’est donc en lâchant un cri que je continuai le chemin. J’avais l’impression de vivre les Hunger Games ou qu’une immense avalanche me suivait de près. Je fus rattrapée et je compris que j’étais faite au moment où il posa ses mains sur ma taille. Je compris rapidement ce qu’il avait en tête.

« NOOON NOOOON NOOON… »

Fut mes dernières paroles avant de faire un face à face tout en beauté avec le banc de neige tant redouté. Je perdis un peu le fil de la chute jusqu’à le tout s’arrête complètement. J’avais littéralement la face dans la neige et j’en avais partout sur le visage. Ça m’avait tout prit pour me tourner sur le dos en tentant de respirer de nouveau. Tant d’effort c’est de défaire ses skis prient dans la neige!!!!

« À l’aaaaaide! Je ne vois plus rien. C’est ça la mort? » dis-je en jouant le grand mélodrame.

En fait, j’avais les cheveux dans le visage, les lunettes toutes croches et je faisais l’étoile au beau milieu du banc de neige. J’avais Nathaniel à moitié par-dessus moi mais il n’y restait pas bien longtemps. J’entendais son rire tandis que j’essayais de reprendre sur moi pour me relever. On m’aida en relevant mes lunettes et j’en profitai pour replacer mes cheveux d’une façon relativement acceptable – et acceptable. J’ouvris les yeux en clignant plusieurs fois.

« Hey. C’était toute une idée de champion que tu as eu là! »

Je le poussai alors sur les épaules avant de me mettre à rire avec lui. On n’avait rien de casser, la neige était molle mais ça aurait pu être un gros banc de neige dure en glace han! Il n’avait pas pensé à ça. Le pousser n’eut pas un très grand effet il était toujours là devant moi à me regarder avec son beau sourire. Mon regard se perdit dans le sien l’espace d’un instant, je fus complètement déconnecté. Mes yeux faisaient aller-retour entre ses yeux et ses lèvres et sans que je ne le réalise vraiment, nos visages se rapprochaient l’un de l’autre. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage déjà tout gelé pour notre grande aventure hivernale. Mon cœur débattait dans ma poitrine comme si j’étais sur le point d’en mourir.

« Vous allez bien? » demanda une voix qui me fit sursauter.

Un homme avec une croix rouge sur le manteau nous regardait un peu inquiet. Un paramédical probablement qui avait vu notre superbe chute. Je retrouvai un semblant de réalité qui m’ébranla et pas rien qu’un peu. Je me redressai – un peu difficilement. Je ne voulais même plus poser mon regard vers Nathaniel… Il n’avait pas le droit de faire son lover comme ça… il n’avait pas le droit d’agir ainsi… on dirait qu’il faisait exprès pour me faire flancher. Il me savait faible et je voyais ça comme un manque de respect. Il ne respectait pas mon choix que je ne voulais plus ce que nous avions.

« Ça va… »  Répondis-je simplement à la question.

Ce fut mes dernières paroles avant de continuer mon chemin en solitaire jusqu’au bas de la montagne.


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Mar 5 Jan - 4:15
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406


Je me sentais diabolique sur ce coup là, mais en même temps je trouvais ça très drôle. Collision frontale avec la congère et hoppp les dégâts étaient déjà bien faits. J'avais le fou rire en constatant qu'elle avait eu de la neige en plein visage. Pauvre Alexie, elle venait d'en manger toute une. Elle me poussa un peu, mais ça ne changea pas grand chose, elle se mit à rire à son tour, bien entendu, elle avait toujours eu ce grand sens de l'humour. Mon regard ce perdit un instant dans le sien, je dirais que le courant avait toujours bien passé entre nous et ça n'allait pas changé. L'idée de l'embrasser me vint en tête bien qu'une partie de moi me l'interdisait... Je n'étais pas venu pour la piéger avais-je dis à ALexie avant le voyage. Pourtant, c'était difficile de résister. Ma bouche s'approcha tout doucement et avant que je ne puisse faire plus, un type débarqua pour nous demander si ça allait. Je m'étais aussitôt redressé comme si je venais de me faire réveiller.

- Oui, ça va merci, petit incident, mademoiselle a de la difficulté à filer droit.


Alexie répondit aussi sans me jeter un regard et fila directement vers le bas de la montagne. Wow! J'avais manqué un bout. Elle m'en voulait pour le banc de neige ou quoi? Je fronçai les sourcils et je me remis d'attaque pour atteindre le bas moi aussi. J'arrivai après elle et elle ne semblait pas vraiment prête à m'accueillir avec le sourire cette fois.

- T'es sûre que ça va? Je ferai plus le con si c'est ce qui te dérange.

Je sentis dans ma poche mon téléphone vibrer un instant, mais ma priorité était Alexie en ce moment. Elle ne semblait pas être enthousiaste, c'était sans doute moi le problème là... oui on s'était rapprochés, mais on avait pas échangé de baisers. En fait, je ne sais pas si elle m'en voulait pour ça ou pour le banc de neige.

- Tu veux qu'on la refasse?

Cette fois, je sortis mon téléphone pour constater que William m'avait écrit. J'allais lui répondre plus tard. Je me plaçai devant Alexie pour voir son expression, si elle voulait déjà rentrer, on pouvait bien aussi. Elle était mon invitée pour le week-end, je n'allais quand même pas la laisser toute seule.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Mar 5 Jan - 4:44
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406


On s’était perdu l’espace d’un instant l’un l’autre. Un petit moment où le temps et l’espace n’avait plus raison d’être. Ses beaux yeux foncés et ses lèvres charnues avaient eu l’entièreté de mon attention. Le petit secouriste était arrivé juste à temps… du moins, ça dépendait de la perspective car à l’intérieur de moi, j’avais été bien déçu de me faire interrompe alors qu’au final, c’était bien la meilleure chose à faire. J’étais un peu déboussolée et c’est bien pour ça que j’avais mis rapidement les voiles pour descendre la côte seule. J’étais un peu perdu dans mes pensées et je réalisai à peine que j’arrivai à la toute fin de ma descente. Je m’arrêtai donc au pied de la montagne pour attendre Nathaniel. Je n’allais quand même pas me sauver non plus. Il devient bien de se demander ce qui se passait et comme de fait, lorsqu’il se pointa devant moi, il me questionna à ce sujet. Je ne voyais pas pourquoi je lui mentirais. Je n’avais rien à lui cacher, il savait tout et je me sentirais beaucoup mieux de lui avouer bien clairement. Il ne fallait pas non plus qu’il porte l’entièrement du blâme. J’en étais également bien responsable.

« Mais non, ce n’est pas ça. J’ai juste plus de mal à me contrôler que je pensais… c’est tout. » dis-je alors sans retenue. « J’ai le don d’être honnête han! » lâchais-je en levant les yeux au ciel.

Il devait bien s’en douter et je supposais que c’était la même chose de son côté parce que bon, on avait quand même essayé de s’embrasser à deux. J’avais bien vu qu’il en avait eu envie autant que moi. Il suffisait de se rappeler des SMS envoyés quelques jours avant de notre départ quand mon amie avait volé mon téléphone. Je soupirai en regardant la montagne devant nous.

« On peut faire une dernière descente et aller boire un verre après? » Car bon, j’avais besoin d’un petit remontant. Je regardai mon ami devant moi répondre à des SMS en souriant un peu. Je fronçai les sourcils en lui donnant un petit coup sur le bras. « Pourquoi tu souris tout seul? Tu te fais envoyer des SMS pervers? » lâchais-je pour l’agacer.

Bien que le connaissant, ça pourrait être vrai. Nous retournâmes vers le remonte pente pour monter la montagne de nouveau. Je me disais que cette fois-ci, ça allait être mieux et j’osais espérer ne pas rencontrer de banc de neige ni même de faire rencontrer mon derrière au sol. Disons que niveau chute, j’avais assez donné.

« Tu sais, je ne veux pas faire de cas des SMS de la dernière fois… je pense qu’on n’a pas besoin d’en parler mais à chaque personne dont j’en parle de notre amitié… les gens rient comme si c’était impossible et j’ai besoin de savoir… toi… est-ce que tu penses qu’on sera vraiment capable de continuer sur cette voie toi et moi? Je veux dire… d’être des amis… est-ce que ça te va à toi tout ça? »


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |   Mer 6 Jan - 1:50
LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW.
alexie anderson feat nathaniel wilson  LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. 2341561406


Alexie était partie sans rien dire et surtout sans me jeter un regard, c'était comme si elle était frustrée de ce qui venait de se passer. J'y avais peut-être été fort en la poussant vers ce banc de neige ou bien en ayant essayé de l'embrasser. Ce n'était pas correct de ma part surtout que je lui avais mentionné que ce n'était pas un piège sa venue ici. Le fait est que j'avais du mal à me contrôler, c'était tellement facile de faire ça avant. Maintenant, il fallait que je reste loin tout en ayant du plaisir avec elle. C'était différent et surtout frustrant au bout du compte. Je m'excusai aussitôt en ne sachant pas exactement ce qu'était le problème. Elle rompit le silence ne m'avouant qu'elle avait du mal à se contrôler... Nous étions donc deux dans le même bateau. J'avais envie de lui dire qu'on devrait plutôt se laisser aller et vivre le moment présent, mais je décidai de la boucler.

- Ha... je vois... Ne soit pas fâchée pour ça... tu es partie vite!

Je proposai donc de faire une autre descente parce qu'à vrai dire, nous ne faisions que commencer. J'avais envie de défiler en pleine vitesse comme j'aimais. Alexie désira faire une dernière descente avant d'aller prendre un verre. J'opinai du bonnet et nous nous dirigeâmes sans plus attendre vers le remonte-pente. Je remarquai alors étrangement que le gars dans sa petite cabane avait un perroquet sur son épaule ce qui m'arracha un rire avant de faire signe à Alexie de regarder à son tour. Je regardai ensuite mon cellulaire pour répondre à Will, il était dans un chalet proche du nôtre, c'était chouette et ils voulaient qu'on se voit pour boire ce soir. Je préférai éviter de dévoiler que j'étais Alexie, mais je n'eus pas le choix de le dire dans mon SMS et bien sûr ça suscita une réaction. Je souris plus tard à nos échanges loufoques de textos et Alexie s'en rendit vite compte.

- Hahaha non non... William il veut qu'on se voit au bar ce soir. T'es chanceuse tu vas pouvoir revoir ton petit Nathan rempli d'acné. Ha oui pis Leyla va être là... ils sont venus ensemble! Ça te tente?

Peut-être qu'elle ne voulait pas voir le groupe finalement et peut-être non plus qu'elle ne désirait pas voir William ou Leyla, je préférais lui demander. Pour ma part, je ne voulais pas jouer les Cyrano de Bergerac avec ce Nathan. Je n'avais pas l'intention de lui laisser de la place pour avoir toute l'attention d'Alexie... Je savais bien compétitionner. Pendant que nous montions, Alexie me demanda fortement si je croyais à notre "amitié". Bien sûr que non, mais je n'étais pas con et je décidai de la jouer "player"

- Oui oui, ça me va sinon je ne t'aurais pas invité Lexie! Ne t'en fais pas pour ça, c'est pas facile pour moi aussi, mais je pense que c'est bien ce que nous avons tous les deux.

Quitte à ne pas avoir Alexie du tout, je préférais l'avoir près de moi de cette manière. Nous débarquâmes enfin du remonte-pente et je me tournai pour descendre tout doucement par derrière et en regardant la jolie rousse me suivre de près.

- Je vais aller un peu plus vite cette fois-ci, à moins que tu veuilles vraiment que je t'attende???

J'avais le goût de foncer partout même d'aller dans les sous-bois pour essayer de me faire des pistes et d'éviter les arbres sur mon chemin tout en dévalant la montagne sur mes mini-skis. Alexie me dit de faire à ma guise c'est pourquoi je me retournai pour prendre de la vitesse et foncer vers les bois. C'était génial!!! Une fois en bas, j'attendis la jolie rousse.

- On devrait plutôt passer au chalet avant et ensuite on ira rejoindre Will et Leyla?


On avait dit 21h30 donc, on avait du lousse en masse et si elle voulait boire, elle pouvait toujours le faire au chalet. Jason et Brooke allaient peut-être être là, je ne sais pas, mais j'avais l'intention de leur demander s'ils voulaient venir aussi.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate. Empty
(#)Sujet: Re: LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LET IT SNOW, LET IT SNOW, LET IT SNOW. | Alexie&Nate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» alexie et nate
» Nate to Alexie
» Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)
» 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)
» SKYPE: ALEXIE - NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-