Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 ABOUT US (Geane&Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Sam 9 Jan - 18:52
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je ne pouvais pas espérer mieux que de retrouver Geane de cette façon, ça avait toujours été explosif entre nous deux et ça n'avais pas changé depuis le temps! Riley avait pleuré au bon moment parce que sinon ça aurait été plutôt pénible de bloquer notre élan. Geane s'était relevée pour aller le retrouver pendant que moi j'avais pris la direction de la cuisine pour me laver les mains et ensuite attraper mon téléphone pour voir le message que j'avais reçu. C'était peut-être une question de boulot après tout. En ouvrant, je compris vite que ça ne venait d'aucun de mes clients ou employés. Nightmare aimait bien se la jouer avec moi et je savais que ça n'allait pas s'arrêter. En lisant le message, je ne pu avoir que de l'aversion envers ce Noah Rodriguez et si c'était vrai envers Geane également. La jeune femme se pointa tout sourire avec le bambin pendant que moi je devais avoir une drôle de tête en ce moment même. Ca ne va pas ? J'étais pour rager un bon coup quand je vis mon fils dans ses bras un peu trop souriant à mon goût. Je préférai lui montrer le message de Nightmare pour lui faire comprendre mon coup sur la gueule que je venais de recevoir. J'avais envie de m'en aller, c'est tout ce que je voulais faire, mais en même temps, j'avais envie de gueuler aussi.

- T'as pas fait ça?

Bien sûr, elle ne savait sans doute pas que je le connaissais, ni même ce qu'il avait osé me faire un soir en ville, mais elle allait bientôt le savoir. Nightmare avait le don également de dire un peu n'importe quoi, je préférai vérifier avec elle avant tout. Donc, le premier homme qu'elle s'était tapé après son divorce c'était lui? LUI? Pourquoi lui? J'étais en train de me demander si je n'étais pas en train de me faire mener en bateau...

- Tu l'as vu combien de fois?


Bien entendu, elle n'allait pas être contente de mon interrogatoire, mais je dirais que ça me faisait gravement chier! C'était comme s'il avait une seconde victoire sur moi et c'était déjà trop une seule. Je n'avais pas envie de lui mentionner qu'il m'avait bien tabasser pour Madison, dans un sens je le méritais, mais je pense que j'avais assez payé pour ça. Je trouvai mes vêtements au sol pour me rhabiller en même temps qu'on se répondait. C'était pas comme si je ne m'étais fait personne entre temps, mais ça c'était normal et ça ne voulait rien dire je dirais.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Sam 9 Jan - 22:29
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


J’avais été cherché Riley puisqu’il s’était mit à pleurer. J’avais essayé en vin de l’endormir, mais c’était bien loin de ses idées. C’est pourquoi j’avais fais mon retour au salon avec l’enfant dans les bras. J’y retrouvais Sebastian sur son portable, qui n’avait pas l’air très content de ce qu’il lisait. Je lui avais alors demandé ce qui se passait et ce dernier s’était approché de moi pour me tendre son téléphone afin que je lise le message. C’était Nightmare qui informait le beau brun que j’avais couché avec Noah. Ma bouche s’entrouvrit légèrement avant de poser le regard sur le jeune homme qui semblait mécontent. T’as pas fait ça ? Me demanda-t-il énervé. J’avais fais un pas en arrière, juste par pur réflexe au cas où l’envie de me frapper avec l’enfant dans les bras lui traverserai l’esprit. Si j’ai couché avec lui. Répondis-je en avant de finalement me résoudre à poser Riley dans transat. Je connaissais trop bien Sebastian pour prendre ce risque. Je n’avais aucune envie qu’il s’en prenne à lui intentionnellement ou non. Tu l'as vu combien de fois? Reprit-il en s’habillant. J’ai couché avec lui une fois. Déclarai-je en essayant de le calmer. Je pris ses mains pour qu’il arrête de gigoter ainsi et qu’il me regarde. Arrête, t’énerves pas. Ca fait des mois que j’ai couchés avec personne sauf toi, on était tous les deux saouls. Et.. et je te trouve assez mal placé pour m’en vouloir. Je te demande un rapport à chaque fois que tu ramones une nouvelle fille ? Non. Je te laisse vivre ta vie, je ne cherche pas les ennuis mais là.. Dis-je en glissant mes mains à son visage afin d’y approcher le mien. Là on est ensemble, et y a que toi qui compte. Il était vraiment important pour moi, et aucune personne ne valait la moitié de ce qu’il vaut à mes yeux. Cependant, je le sentais encore tout contracté et j’étais presque sûre qu’il m’en voulait vraiment beaucoup et qu’il avait juste envie de partir ou de se défouler. Détend toi.. Seb.. Ne pars pas comme ça.. Prends-moi dans tes bras. Je me sentais soudainement désarmée, s’il décidait de s’en aller, je ne savais pas quand est-ce que j’allais le revoir car tout dépendait toujours de lui. Et avec ce qu’il venait d’apprendre, il n’aurait certainement plus envie de me voir du tout. Je réalisais tout à coup que je perdais gros et que je ne comptai pas le laisser partir tant que je n'aurai pas essayé de le retenir ou bien même de lui parler. Je ne veux pas te perdre. Susurrai-je à son oreille, tout en serrant son haut dans l’une de mes mains. Regarde.. Regarde ce que tu me fais. Ajoutai-je en glissant l’une de mes mains dans sa nuque.
Je n’entendais plus Riley, soit il s’était endormie, soit il observait la scène patiemment comme il avait l’habitude de le faire.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Lun 11 Jan - 4:14
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je ne voulais pas m'énerver devant Riley, mais je dirais que j'avais vraiment du mal! Noah Rodriguez était un vrai connard et j'avais bien l'intention de lui faire la peau le moment venu pour ce qu'il m'avait fait gratuitement. Bien entendu, elle avait fait un pas derrière pour déposer le bébé dans le parc. Je lui demandai aussitôt des explications parce que je ne pouvais pas comprendre ce qui s'était passé dans sa tête. Dans la mienne, c'était comme si deux fils se touchait pour créer des étincelles, je ne savais pas trop pourquoi, mais ça me faisait horreur. J’ai couché avec lui une fois. Je fronçai aussitôt les sourcils et elle s'approcha pour me prendre les mains. Mon regard était dans le sien maintenant, mais je n'étais pas calmé. Arrête, t’énerves pas. Ca fait des mois que j’ai couchés avec personne sauf toi, on était tous les deux saouls. Et.. et je te trouve assez mal placé pour m’en vouloir. Je te demande un rapport à chaque fois que tu ramones une nouvelle fille ? Non. Je te laisse vivre ta vie, je ne cherche pas les ennuis mais là.. Je soupirai en roulant des yeux à ce qu'elle venait de dire, je crois qu'elle ne comprenais pas bien ma réaction en ce moment. Ses mains se posèrent sur mes joues et je fermai les yeux et ça m'aida un instant à me ressaisir. Elle avait pas tort quand même, je m'étais toujours permis de coucher avec d'autres filles... Là on est ensemble, et y a que toi qui compte. Je ne pense pas que ça pouvait réellement me calmer en ce moment même, j'avais la vision de ce Noah avec Geane! Je me défis de l'emprise de la jeune femme pour commencer à ramasser mes vêtements et elle me demanda de ne pas partir. Je sentais que ça allait déraper si je restais. . Je ne veux pas te perdre. Regarde.. Regarde ce que tu me fais. Je sentis sa main glisser à ma nuque et je compris que là, je ne pouvais pas combattre ça, c'était impossible! Geane s'efforçait de me garder ici avec elle et plus tôt je lui avais dit de ne plus partir jamais...

- Je... vais rester... mais sache que ce type là il m'a déjà tabassé dans la rue et ce, par derrière comme un lâche. J'espère que tu peux comprendre pourquoi je suis enragé.


Je ne sais pas si elle pouvait comprendre, mais j'avais une réelle haine envers lui et il venait de prendre Geane également c'était deux batailles perdues. Mes mains entourèrent la brunette sans plus attendre. Elle laissa tomber ma chemise au sol et je me permis de l'embrasser à nouveau parce qu'avec Geane c'était tout autour qui n'existait plus quand mes lèvres se posaient sur elle. Dans le parc derrière, il y avait un petit bonhomme qui avait les yeux grands ouverts et nous observaient.

- On dirait qu'il retient bien de son père lui!


Bien sûr, je plaisantais, mais c'était pour faire descendre encore plus la pression, il fallait que je me sorte ça de la tête parce que ça allait me rendre fou. Mes idées démoniaques en résultaient souvent. C'était la première fois que je disais que j'étais son père et ça me faisait tout drôle. Je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de trouver Riley intéressant... voire intriguant. Je serrai les mains de Geane un instant et je la regardai sans parler parce qu'elle ne le savait pas, mais elle m'apportait beaucoup de ma vie, c'était comme la lumière d'un phare qui me guide.

- Je voulais pas m'emporter... tu me connais... tu sais que je n'aurais jamais fait de mal au petit... non?

Pourtant, je lui avais déjà dit que je ne lui ferai pas de mal et je l'avais fait... je me sentais toujours coupable d'ailleurs, mais ce soir, je n'avais pas bu, j'étais correct à mon avis.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Lun 11 Jan - 19:21
 
ABOUT US. Geane & Sebastian

J’avais fais des pieds et des mains pour convaincre le jeune homme de ne pas s’énerver et de rester avec moi. Ca avait été compliqué mais j’avais finis par avoir eu raison de lui en disant que je ne voulais pas le perdre. Il avait abdiqué en m’expliquant tout de même son excès de colère. Je... vais rester... mais sache que ce type là il m'a déjà tabassé dans la rue et ce, par derrière comme un lâche. J'espère que tu peux comprendre pourquoi je suis enragé. J’avais hoché la tête pour aquiscer, je ne voulais pas m’éterniser sur ce sujet en risquant de l’énerver davantage. Cependant, je comprenais tout à fait maintenant. Madison était une amie à moi et Noah, et il était évident qu’il soit intervenu lors de cette affaire.
Je sentis les mains du beau brun m’entourer, et je ne pu que sourire à ce contact. J’avais réussie à le calmer et j’étais plutôt fière de moi. Je fis glisser sa chemise au sol pour la seconde fois avant qu’il ne m’embrasse à nouveau. Je profitai du moment en fermant les yeux jusqu’à ce qu’il ne se détache pour faire un commentaire concernant Riley. On dirait qu'il retient bien de son père lui! J’avais ris en me tournant vers le bambin qui faisait encore et toujours des risettes. J’espère quand même qu’il aura quelque chose de sa mère. Objectai-je en souriant amusée. A vrai dire, j’étais plutôt contente qu’il m’ait fait cette remarque. Peut-être se rendait-il compte qu’il était père, bien qu’il n’ait pas envie de prendre ce rôle à cœur, c’était une bonne chose. Je regardai mon fils lorsque le jeune homme reprit la parole. Je voulais pas m'emporter... tu me connais... tu sais que je n'aurais jamais fait de mal au petit... non? Je m’étais retourné pour lui faire face alors que ce dernier tenait ma main. Je sais Seb.. Et pour ce qui est de Riley, je.. je ne sais pas. Je sais que tu ne lui ferai aucun mal volontairement. Mais je préfère ne pas prendre ce risque. Suffise que tu boives un peu trop et tu dépasses les bornes, alors.. que tu t’en prenne à moi est une chose, que tu t’attaque à Riley en est une autre. Tu le sais aussi bien que moi, non ? Je fis un léger sourire avant de lui lâcher la main. T’as envie de boire quelque chose ? Le questionnai-je par la suite en me dirigeant dans la cuisine pour prendre deux verres. Ah au fait, dis-je de loin, il faudra que je te parle…




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mar 12 Jan - 16:27
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je ne sais pas si c'est le fait que Geane me regarde droit dans les yeux pour  me dire de rester qui m'avait fait me calmer, mais je dirais que ça avait eu un effet bénéfique chez moi. Je ne voulais pas partir même si je savais maintenant qu'elle s'était tapée cet imbécile de Rodriguez. Je n'avais pas de leçon à lui donner pour ce qui était de coucher à gauche et à droite. Peu importe, je pense que l'essentiel c'était de se rendre compte que je pouvais sur-réagir. Je serrai Geane dans mes bras un instant et je vis le petit bonhomme nous regarder avec ses grands yeux bleus. Je m'étais donc permis de faire une blague en disant qu'il retenait bien de moi. J’espère quand même qu’il aura quelque chose de sa mère. Je souris vaguement à cette remarque.

- Pour ça, je dois te dire que ça serait mieux!

Pas que j'étais un enfant turbulent, loin de là, j'étais plutôt bien gentil et aimable avant que ça ne se dégrade à l'adolescence... Je ne pense pas que je suis un bon modèle pour lui. Geane m'offrit ensuite à boire et j'acceptai son offre.

- Donne-moi ce que tu as.

Ça ne devait pas être le genre de femme qui achète du scotch de toute façon. Geane sortit deux verres avant de dire: Ah au fait, il faudra que je te parle… Je me dirigeai alors vers elle pour mettre mes mains sur les hanches et m'arrêter pour voir l'expression de son visage. Je pense que c'était la première fois qu'elle me disait ça et je dirais que ça n'augurais rien de bon. Ou c'était plutôt pour me demander de l'argent, je ne sais pas... Si c'était ça, j'étais prêt à lui sortir le gros paquet.

- Ouais? Tu veux me parler de quoi?

Riley pouvait avoir une nounou à temps plein aussi, je pouvais payer pour les services que Geane voudrait avoir. Je sentais la jeune femme un peu craintive de ce qu'elle allait me dire. Je venais de me calmer pour cette histoire avec Noah, j'espérais qu'elle sache doser la suite.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mar 12 Jan - 20:49
 
ABOUT US. Geane & Sebastian

Riley avait détourné notre attention avec ses risettes, il était vraiment adorable et je pense que j’avais tout de même beaucoup de chance de l’avoir. Il était une présence qui je pense, je me serrai bénéfique à l’avenir. Pour ça, je dois te dire que ça serait mieux! Déclara le jeune homme lorsque j’annonçai à voix haute espérer que mon fils tienne tout de même un peu de sa mère. Je n’avais donc pas relevé, je ne souhaitais pas revenir dans son passé ou tout simplement l’enfoncer davantage en affirmant ses dires. J’avais donc quitté ses bras pour rejoindre la cuisine afin de lui servir quelques choses à boire. Cependant, il faut avouer que mon bar était assez maigre. Il n’y avait pas d’alcool ou très peu. Je ne buvais que lors des soirées et encore. Donne-moi ce que tu as. J’avais fouiné dans mon frigo pour en sortir une bouteille de vin sentant amèrement le vinaigre. Hm.. Je ne te la conseille pas ! Déclarai-je en la posant dans mon évier avant de revenir à mon frigo qui ne se trouvait pas super garnie. Pas que je n’avais pas eu les moyens de faire les courses, mais plutôt que je n’avais pas pris le temps d’y aller. Hum.. Un coca ? ou.. Un café peut-être ? Je suis désolée, je n’ai pas grand-chose à te proposer. Je fis une petite moue avant de sentir ses mains se poser sur mes hanches. En effet, je venais tout juste de lui soulever le fait que je devais lui parler et ce dernier avait rappliqué dans la seconde qui avait suivie. Ouais? Tu veux me parler de quoi? Demanda-t-il sans me relâcher. Comment étais-je censé pouvoir lui parler sérieusement de chose assez grave s’il me rendait aussi folle dans un même temps. Je pris donc ses mains pour entremêler mes doigts aux siens. Bon.. Promets-moi  de ne pas t’énerver.. Commençai-je doucement. Je ne pu m’empêcher un sourire en le voyant lever les yeux au ciel. Oui je sais, ça pu quand je commence comme ça mais.. Faut que tu me promettes que tu resteras calmes et que tu n’iras tuer personne. Je le regardais dans les yeux tout en tirant ses mains vers moi. Bon. Dis-je en m’appuyant contre le plan de travail après celui-ci m’ait fait la promesse de faire son possible. J’ai eu rendez-vous avec le juge et Hayden pour le divorce, pour signer les papiers il y a quelques jours et à vrai dire.. On a pas pu mettre un terme à notre mariage.. Attend ! Je n’ai pas finis. Ce n’est pas de notre faute.. Aucun de nous deux n’a refusé de signer ce contrat, au contraire. Mais le père d’Hayden à débarquer et s’est opposé à ce mariage, et puisqu’il faut l’accord des parents du Duc pour pouvoir divorcer et bien, on n’a pas pu en finir. J’émis un léger soupire avant de reprendre à voix plus basse. Il veut qu’Hayden et moi lui fassions un héritier.. Mais tu vois.. Je veux pas.. Je ne veux pas coucher avec lui, je veux ne pas faire un enfant si c’est pour qu’on me l’enlève par la suite et encore moins si c’est avec quelqu’un que je n’aime pas. Peut-être l’avais-je laissé sous-entendre que c’était le cas avec lui, mais c’était une toute autre situation. Je ne l’avais pas quitté des yeux, je savais qu’il ne m’apporterait certainement aucun réconfort mais j’espérais tout de même déceler quelque chose dans son regard qui me réchaufferait le cœur. Je.. Je sais pas, tu t’en fou sûrement après tout, tant que tu peux coucher avec moi.. Mais.. Je ne voulais pas que tu l’apprennes de la bouche de l’autre vipère, c’est tout. Je fis un léger sourire avant de baisser les yeux tout en serrant ses mains dans les miennes. Je pris quelques secondes avant de le relâcher afin d’aller remplir mon verre d’eau du robinet.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Ven 15 Jan - 2:54
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Geane se dirigea vers la cuisine pour me servir à boire. Elle sortit du frigo une bouteille de vin, mais en la débouchant elle fit une face de dégoût après l'avoir sentie. Voilà qui disait que je n'allais pas avoir de vin ce soir. Hum.. Un coca ? ou.. Un café peut-être ? Je suis désolée, je n’ai pas grand-chose à te proposer. Peu m'importait, mais j'aurais vraiment apprécié de l'alcool.

- Un coca alors!

C'était un peu lamentable quand même, si nous avions été chez moi, elle aurait pu avoir ce qu'elle voulait, mais bon j'imagine que depuis son divorce elle devait se réhabituer à vivre seule. Puis, en me servant mon coca, elle mentionna qu'elle voulait me parler de quelque chose. Je me questionnais à savoir si c'est de l'argent qu'elle voulait de moi pour Riley, elle semblait plutôt mal à l'aise de me parler du sujet qui s'en venait. Quand elle me demanda de ne pas me fâcher je roulai des yeux un instant, j'en avais marre qu'elle joue avec mes nerfs de la sorte. Qu'est-ce qu'elle avait fait ou bien qu'est-ce qui se passait? Oui je sais, ça pu quand je commence comme ça mais.. Faut que tu me promettes que tu resteras calme et que tu n’iras tuer personne. Je poussai l'air de mes poumons en la regardant d'un air hagard. Si elle me disait ça, c'est que ça devait être grave.

- Qu'est-ce qui se passe Geane, tu sais bien que je ne suis jamais calme! Allez, crache le morceau, je suis sûr que j'ai déjà entendu pire!


Geane hésita un instant, j'imagine que le fais que je ne reste jamais calme lui faisait un peu peur, mais là elle avait commencé alors je voulais savoir la suite! Je fronçai les sourcils pour qu'elle s'active et elle commença soudainement à me parler d'une histoire avec le juge pour son divorce. Je croyais halluciner!!!! Geane était toujours marié à ce crétin de Fitzduncan! Il veut qu’Hayden et moi lui fassions un héritier.. Mais tu vois.. Je veux pas.. Je ne veux pas coucher avec lui, je veux ne pas faire un enfant si c’est pour qu’on me l’enlève par la suite et encore moins si c’est avec quelqu’un que je n’aime pas. Je.. Je sais pas, tu t’en fou sûrement après tout, tant que tu peux coucher avec moi.. Mais.. Je ne voulais pas que tu l’apprennes de la bouche de l’autre vipère, c’est tout.

- Mais c'est quoi cette histoire de merde Geane??? TU aurais dû m'en parler tout de suite! Tu es encore mariée et avec lui en plus!!!! Mon père a les meilleurs avocats de la ville et tu penses que tu peux tolérer ça? FRANCHEMENT! avais-je osé hausser le ton, j'étais furieux parce que présentement Geane était toujours sous contrat. Et pourquoi tu penses que je m'en fous??? Tu sais bien que c'est faux, je m'en fous pas! Tu... Ce contrat c'est n'importe quoi... Le duc du trou du cul oui! Tu veux que je mettes mes avocats sur le dossier?

Suffisait aussi de graisser un peu la patte de ce connard de Fitzduncan pour obtenir ce que je veux. Pourquoi cette cause me tenait tant à coeur! Geane méritait d'être libre, elle ne voulait pas de ce mariage et moi non plus! À voir le regard de la jeune femme, je dirais qu'elle ne savait pas sur quel pied danser. Il fallait qu'elle se décide!!!

- Qui te dis qu'Hayden joue franc jeu au juste? Il est peut-être amoureux de toi et c'est le seul moyen de te garder???


Je montais sans doute sur mes grands chevaux, mais j'en avais marre de ce mec! Il était toujours là! Peu importe ce que je faisais! Je tournai la tête un instant pour voir Riley qui nous scrutait toujours de ses grands yeux. Il aurait mieux fallu qu'il dorme le petit plutôt que de voir son père crier de la sorte. Je me passai la main sur les yeux avant de tourner mon visage vers la jeune femme en attendant de voir ce qu'elle souhaitait faire avec cette histoire merdique.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Sam 16 Jan - 22:20
 
ABOUT US. Geane & Sebastian

J’avais profité de cette soirée et du fait qu’il apprenne pour Noah pour tout lui avouer de A à Z. Quitte à ce qu’il s’énerve, qu’il le fasse une bonne fois pour toute afin que nous soyons tranquille la prochaine fois. Je lui avais donc annoncé que mon divorce n’avait pas été prononcé et que j’étais donc toujours mariée à Hayden légalement. Je lui avais alors expliqué les raisons du pourquoi avant que ce dernier ne s’énerve. Mais c'est quoi cette histoire de merde Geane??? TU aurais dû m'en parler tout de suite! Tu es encore mariée et avec lui en plus!!!! Mon père a les meilleurs avocats de la ville et tu penses que tu peux tolérer ça? FRANCHEMENT! Mais je.. Je n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que ce dernier reprit fin énerver. Et pourquoi tu penses que je m'en fous??? Tu sais bien que c'est faux, je m'en fous pas! Tu... Ce contrat c'est n'importe quoi... Le duc du trou du cul oui! Tu veux que je mettes mes avocats sur le dossier? J’avais soupiré en secouant la tête. Il ne comprenait décidément rien. Je ne veux pas de tes avocats et encore moins de l’aide de ton père Seb. Je vais me débrouiller comme une grande. Je t’ai dis que je voulais juste que tu le sache pour ne pas qu’on se prenne la tête une nouvelle fois si tu venais à apprendre cette nouvelle par quelqu’un d’autre, c’est tout. Mes yeux le fixaient et ce dernier semblait vraiment irrité. Qui te dis qu'Hayden joue franc jeu au juste? Il est peut-être amoureux de toi et c'est le seul moyen de te garder??? J’avais souris, à vrai dire j’avais même envie de rire, puisqu’il était complètement à côté de la plaque. Quoi ? Dis-je en lâchant un rire amusé. Arrête un peu de te montrer jaloux là, il ne m’aime pas et je ne l’aime pas. Tu m’entends, on n’est même pas capable de se toucher et de faire quoi que ce soit de physique tous les deux. Alors non, même s’il s’avérait que ce soit le cas, ça ne marcherait pas. Et peu importe, il aime quelqu’un d’autre.. Et moi.. Moi je ne l’aime pas. Je pris mon verre et bu quelques gorgées d’eau avant de me repositionner vers lui. Le beau brun se frottait les yeux comme agacer et je trouvais cette situation assez fun bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Arrête de te prendre la tête.. Dis-je en attrapant sa main pour y poser mes lèvres tout en le regardant. Je pense que tous ces événement m’avait permis d’apprendre à relativiser et il m’en fallait un peu plus pour me mettre hors de moi désormais.
Riley baillait et semblait piquer du nez bien que son père ne cesse de crier. Si c’est qu’il lui fallait pour dormir, j’allais certainement faire venir le jeune homme plus souvent. Je relâchai Sebastian avant de me diriger vers le petit bonhomme. Je vais coucher Riley, je crois que ta douce voix la bercer. Lançai-je ironiquement avant de me pencher pour prendre mon fils dans mes bras afin de l’amener à sa chambre pour qu’il dorme. Je déposais un léger baiser sur son front avant de quitter la chambre et reprendre la direction du salon. Je suis presque sûre que l’idée de quitter mon appart’ pendant mon absence t’a traversé l’esprit. Supposai-je tout en m'appuyant au mur.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mar 19 Jan - 0:27
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je ne pouvais pas le croire, Geane venait de m'apprendre qu'elle était toujours mariée et que c'était contre son gré en plus de ça. Elle m'avait parlé que le père d'Hayden s'en était mêlé! Mon père avait les meilleurs avocats en ville et j'étais certains qu'ils trouveraient un échappatoire à cette histoire inutile. Si elle voulait divorcé, ça devait être simple bon sang! Je n'avais pas hésiter une seule seconde à proposer mes avocats pour aider Geane à s'en sortir. Je ne veux pas de tes avocats et encore moins de l’aide de ton père Seb. Je vais me débrouiller comme une grande. Je t’ai dis que je voulais juste que tu le sache pour ne pas qu’on se prenne la tête une nouvelle fois si tu venais à apprendre cette nouvelle par quelqu’un d’autre, c’est tout. Je roulai des yeux automatiquement. Bien sûr elle voulait s'en sortir? J'avais envie de rire là. Si elle voulait vraiment s'en sortir, elle prendrait les mesures pour.

- On dirait que tu veux bien rester mariée... Je te propose une sortie vite fait et tu la refuse! C'est pas parce que tu t'appelles Geane McCallister que tu peux te sortir d'un problème de contrat.

Bien entendu, elle ne voulait sans doute pas que je m'en mêle, mais bon, si elle avait voulu  m'en parler, j'aurais cru que c,était pour que je lui apporte au moins mon aide. J'étais certain en plus qu'Hayden l'avait fait exprès, qu'il était déjà au courant de tout dès le départ. Il faisait ça que pour garder Geane pour lui même si je l'avais vu embrasser June.  Arrête un peu de te montrer jaloux là, il ne m’aime pas et je ne l’aime pas. Tu m’entends, on n’est même pas capable de se toucher et de faire quoi que ce soit de physique tous les deux. Alors non, même s’il s’avérait que ce soit le cas, ça ne marcherait pas. Et peu importe, il aime quelqu’un d’autre.. Et moi.. Moi je ne l’aime pas. J'étais un peu surpris parce que ce qu'elle venait de m'avouer c'était qu'elle n'avait même pas couché avec Hayden. Cependant, je ne pouvais pas la croire à 100% après tout, elle avait bien couché avec ce vaurien de Rodriguez.

- Mouais, laisse-moi en douter quand même qu'il l'a fait en sachant déjà ce que son père avait en tête.


Je ne pouvais pas croire qu'elle se laissait faire comme ça et que ça ne la mettait pas en colère, elle était zen, beaucoup trop zen à mon goût! Pourquoi le fait de la savoir mariée me tapait tant sur les nerfs d'abord? Elle s'approcha de moi pour me prendre les mains et y déposa un baiser. Cela m'apaisa un instant, elle était douée, elle savait y faire. Arrête de te prendre la tête.. J'avais qu'émis un grognement en signe de réponse, ça allait rester dans ma tête pendant bien longtemps oui.  Je vais coucher Riley, je crois que ta douce voix la bercer. Bien entendu, c'était ironique, je m'étais laissé emporté et j'avais haussé la voix en oubliant ce petit être dans le salon encore réveillé. Geane quitta le salon avec notre fils et je restai à boire mon coca tout en repensant à tout ça. Il ne fallait qu'un avis de mes avocats et on pourrait trouver une faille, je suis sûr! Quelques  minutes plus tard, la jeune femme revint vers moi.  Je suis presque sûre que l’idée de quitter mon appart’ pendant mon absence t’a traversé l’esprit. Je lâchai un soupir, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire d'elle? Elle ne savait pas qu'on pouvait difficilement se débarrasser de moi quand je collais à quelque part.

- Ouais bien, je pense qu'on en a pas fini... à moins que tu veux vraiment que je m'en aille?

Avais-je questionner Geane du regard. D'abord, elle n'avait pas voulu que je parte et j'étais resté, mais je savais que j'étais plutôt désagréable comme personne. Je l'invitai à venir me rejoindre et lui pris les mains.

- Si tu veux pas de mon aide, qu'est-ce que tu vas faire?


Parce que là, si elle n'avait pas de plan, j'allais décider ce qui était le mieux pour elle. Elle ne pouvait pas rien faire.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mer 20 Jan - 21:17
 
ABOUT US. Geane & Sebastian

Sebastian ne tolérait pas le fait que je sois toujours marié contre mon gré, il en venait même à dire qu’au fond cette situation ne me dérangeait pas. On dirait que tu veux bien rester mariée... Je te propose une sortie vite fait et tu la refuse! C'est pas parce que tu t'appelles Geane McCallister que tu peux te sortir d'un problème de contrat. J’avais froncé les sourcils, je détestais quand il voulait me faciliter les choses. Arrête Seb ! Avais-je haussé le ton de manière agacé. J’ai l’impression de passer pour une incapable quand je suis avec toi là ! Tu m’énerves. J’avais soupiré lourdement. Qu’est-ce qu’il pouvait être chiant quand il s’y mettait. Il croyait vraiment tout et n’importe quoi, un vrai psychopathe. Mouais, laisse-moi en douter quand même qu'il l'a fait en sachant déjà ce que son père avait en tête. Il allait me rendre folle, je prenais sur moi mais j’avais vraiment envie de le traiter d’imbécile. Personne ne sait qu’on s’est marié, d’accord. Aucun membre de sa famille n’était présent, il y avait seulement mes parents, Madison et Riley. C’est tout. Donc non, je ne sais même pas comment son père a été mit au courant puisqu’Hayden ne lui parle plus depuis des années. Sa famille est aussi compliquée que la mienne. Conclus-je avant faire un pas sur le côté. Ok, aller ça va le faire. Je m’étais calmée et je m’étais approchée du jeune homme en lui demandant d’arrêter de se prendre la tête. Puis je pris l’initiative d’aller coucher notre fils avant de faire mon retour dans le salon. Le connaissant j’aurai cru qu’il se serait barré après toutes ces révélations, mais non, il m’avait attendu, pensif. Ouais bien, je pense qu'on en a pas fini... à moins que tu veux vraiment que je m'en aille? Déclara-t-il lorsque je lui fis par de ma remarque concernant sa présence ici. Non, je veux que tu restes mais je veux qu’on change de sujet. Répondis-je au beau brun en m’avançant vers lui lorsque celui-ci me tendit sa main. Il les attrapa toute deux et les caressa à l’aide de son pouce. Si tu veux pas de mon aide, qu'est-ce que tu vas faire? Me questionna-t-il tout en me regardant. Je vais me débrouiller comme une grande, comme je l’ai toujours fais. Je fis un léger sourire avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Aller, on oublie pour ce soir ok ? Je fis une petite moue toute mimi avant d’entremêler mes doigts aux siens. On pourrait.. aller prendre un bain ? J’ai pas un très grand appart’ mais j’ai une belle baignoire. Expliquai-je en le tirant un peu pour qu’il me suive. A vrai dire, je ne lui laissai pas le choix, il allait me suivre qu’il le veuille ou non. Arrivés dans la salle de bain, je fis couler l’eau avant de faire tomber mon haut au sol. Je fis un léger sourire avant de m’occuper du jeune homme qui avait seulement remit son boxer et sa chemise. Ces derniers morceaux de tissu rejoignirent mon haut et mon short par la suite. Ca vaut pas un bon jacuzzi mais j"suis sûre qu’on saura en tirer satisfaction. J’émis un léger rire avant de monter dans la baignoire, de suivit de près par le beau brun.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ABOUT US (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)
» Just for buisness - Sebastian & Geane
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-