Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:26
Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 3480222922
Une idée particulière ?! Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:35
Mhh bah j'aimerais un truc compliqué, tu m'diras rien qu'avec la fausse identité de ma Kelly c'est compliqué mais j'sais pas... Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 3916939933 Et si Kelly ressemblerait à la fiancée de Dylan ? Enfin, j'ai peur que ce soit déjà vu comme lien. --' Ou alors, Dylan serait venu un soir dans le bar de Kelly, complètement déprimer, pis Kelly aurait eu de la peine pour lui (ce qui n'est absolument pas son genre) et elle aurait voulu lui changer les idées! En fait elle aurait pu être cette belle inconnue, qui presque débarque de nul part et lui procure les sensations fortes, cet adrénaline qu'il recherche.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:39
J'aime beaucoup l'idée de bar !
La première fois qu'il retrouve en semblant d'adrénaline, d'amusement depuis l'incident. Une bouffée d'air frais Cool

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:42
Voilà exactement. Après niveau ambiguïté tu voyais ça comment ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:44
Et bien, Dylan a maintenant un coeur de pierre. Incapable de ressentir une émotion face à une femme. Alors le tout pourrait être purement physique.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:49
Parfait. Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 776115001 On peut commencer par la scène au bar, puis faire au feeling? Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:50
Oui voilà ! Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 776115001 Par contre, si tu voudrais bien le débuter ^^''

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:51
Je rajoute à ma liste des scènes que j'dois commencer. Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 3480222922 J'te mpotterais quand ça sera fait! Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 3355466223

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 21:52
PArfait ! Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 2 776115001 Merci Cool

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Mar 5 Jan - 22:19
Je suis in love la je veux un lien <

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |  

Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant