(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:20
Avec plaisir :) Une idée ?!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:23
as tu une idée? il te manquerai un truc?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:24
En faite j'ai absolument tout de libre ^^ cherches tu du positif, du négatif !?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:25
Entre les deux ce serai bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:25
Parle moi d'Elwine
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:27
Elle est fille d'un sénateur, elle fait croire a son père qu'elle est une fille bien, mais en vrai, elle profite de la vie, c'est une fêtarde et un peu manipulatrice Mais devant son papa si il viens c'est l'inverse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Mar 5 Jan - 22:28
Hmm .. pour l'instant, aucune idée me vient. Réfléchissons s'y et on se Mp lorsqu'on aura trouvé !?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 13:19
Un lien pour moi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 15:07
Avec plaisir :) une idée ?! ( la flemme de changer de compte hihihi )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 18:30
Pas de problème :p hum non j'ai pas vraiment d'idée je suis la en touriste x)
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler |
Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler