(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 20:52
Il te manque des liens en particulier sachant que moi, j'ai presque tout de libre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 20:54
Haaaaan je veux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 21:07
Ohh Nina
Avec grand plaisir ! Une idée précise ?!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 21:08
La même x) je voudrais bien quelques chose d'original sachant qu'il travaille tout les deux en aidant les gens :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 21:10
EH bien, Cela pourrait arriver souvent lors des stages de la demoiselle que Dylan lui apporte des victimes de feu, c'est de cette façon qu'ils ont pu se connaitre ^^''
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 21:13
Oui et après la relation entre eux tu préférerais, très bon amis ou amis mais un peu ambiguë ? ou autre chose peut etre ? :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Jeu 7 Jan - 21:19
Ami avec un peu d’ambiguïté pourrait être bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Ven 8 Jan - 0:50
Parfait
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Ven 8 Jan - 9:22
Autant te dire que ton ava me fait donc je veux un lien qui déchire jai tout de libre ! Dit moi ce que tu recherche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler | Ven 8 Jan - 15:25
Que dire de Nina Et bien jai presque tout de libre aussi alors je recherches des amis , meilleur ami, compliqué, confident , hmmm bien des choses ^^
( encore l flemme de changer de compte haha :p )
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler |
Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler