Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 15:30
Mmh Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 16:13
Oui, d'accord :)

Une idée derrière la tête ?!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 16:21
Parle moi un peu de toi pour voir si on peut trouver quelque chose Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 16:35
Dylan est un pompier de L'ohio. Il était été fiancé a 21 ans. Celle-ci perdit la vie dans un incendie alors que Dylan était en service. C'est lui qui l'a trouvée dans les flammes. Depuis, il a peur d'entré dans les feux, peur d'y trouver une fois de plus, une personne sans vie à l'intérieur. Il essaie de cacher le tout à ses collègue de l'ohio mais ceux ci commencent à avoir des doutes sur son courage. C'est ce qui le motiva pour être transféré ici. Bien qu'il soit complètement brisé, il tente de cacher ce côté derrière un sourire dragueur. Celui-ci ne peut plus concevoir vivre une relation sérieuse, donc il drague à gauche et à droite. Bien que ça ne soit pas sa vrai personnalité.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 16:41
On ce fait un rp ? Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 16:47
Avec plaisir ! :)

Peux-tu seulement le débuter ? J'ai quelques rps à répondre Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Ven 8 Jan - 17:39
Oui je t'envoie un mp quand il est fait Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Dim 10 Jan - 11:12
Moiiiiiiiiiiiiiii!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Dim 10 Jan - 15:46
Avec plaisir :)
Une idée ?!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |   Dim 10 Jan - 20:00
ROBBIE **
Je veuuuuuuuuux Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 776115001 Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler  - Page 5 1651340782

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler   |  

Dylan R. Walker_ Attention pour ne pas vous y bruler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant