(#)Sujet: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Ven 1 Jan - 15:56
Un mystère éternel est une tentation éternelle
Louise & Jason
Après avoir échangé plusieurs sms avec Louise, j'en étais venu à lui proposer de nous voir. Elle me chauffait, c'était inévitable et je rentrais dans son jeu alors que je ne devrais pas. On verrait bien ce que cette soirée donnerait mais en tout cas, j'avais hâte de la voir et aussi de découvrir ce nouveau restaurant du centre-ville. Des rumeurs disaient qu'il offrait des plats assez originaux et étranges et je n'étais pas contre de tester de nouvelles choses. Après être passé à la douche et m'être habillé avec un jean noir foncé et une chemise claire, j'avais pensé à prendre la cravate que Louise m'avait offerte pour Noël comme elle me l'avait demandé. Un peu de parfum et des cheveux remis en place avec un peu de gel et me voilà près à aller récupérer la jeune femme devant chez elle. Lorsque j'étais garé en double-file juste devant sa porte, je mis les warning et lui envoyais un sms pour lui indiquer que je l'attendais dans la voiture. Rapidement, elle arrivait et entrait côté passager. Elle était belle, comme toujours et je m'avançais vers elle pour la saluer d'une bise. Tu vas bien ? lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, bleu azur maquillé parfaitement pour le faire ressortir. J'ai de la chance d'être accompagné ce soir d'une si belle jeune femme. Je lui souriais légèrement, ne démarrant pas encore la voiture pour prendre le temps de discuter un peu, et de la regarder.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Ven 1 Jan - 16:36
profite du menu, trésor
Jason feat. Louise
Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça.
Cela faisait un petit moment que j'ai l'impression qu'on se tourne autour avec Jason. En même temps, ce mec est hyper canon, je ne peux pas le nier. Et puis, il est super sympa. Je savais très bien que s'il se passerait un truc avec lui, je pourrais rester pote ou quoi avec - chose très rare. Il sait faire la part des choses. Bon ok, il est censé être en couple. Mais moi j'ai toujours entendu dire "c'est pas parce que je suis au régime que j'ai pas le droit de regarder le menu". Puis entre nous, il ne parle pas beaucoup de sa nana. Puis si j'arrive à le faire craquer au bout de quelques sms coquins, c'est que je dois vraiment lui plaire et je ne vais pas cracher dessus. Mais qu'on soit clairs, je ne ferais jamais ça avec un homme marié - j'suis pas mon père. Bref, il m'a proposé d'aller dans ce nouveau restaurant français. Ou comment me faire craquer quoi. La gastronomie française, ça me connaît. Quoique j'ai entendu dire que c'était vraiment spécial ce qu'ils y faisaient. Mais bon, je n'ai vraiment pas froid aux yeux. J'avais dis à Jason de prendre la cravate, je savais qu'il ne manquerait pas à l'appel. Personnellement, j'optais pour le simple et l'efficace. J'avais mis une robe avec un beau décolleté sexy moulante comme il fallait et mes éternels escarpins, suivi d'un maquillage yeux et lèvres rouges qui me correspondait si parfaitement. Je savais que je taperais dans le mile. J'étais prête à l'heure, évidemment. Il m'envoyait un sms pour me dire qu'il était en bas. Je descendais sans attendre et finit par apercevoir Jason dans sa voiture. J'entrais côté passager avec ma démarche féline et tandis qu'il me tendait la bise, je le lui rendais avec douceur. Je le regardais profondément, ces yeux bleu magnifiques, comment y résister? « Je vais parfaitement bien, et toi? » lui répondis-je avec une teinte légère suave. Je prenais doucement la cravate, la caressant de bas en haut puis je relevais le regard vers le sien. « Elle est canon cette cravate dis-moi. » commentais-je avec un petit sourire en coin. Il me fit un compliment. Je souris. « C'est toujours très agréable de sortir avec un beau jeune homme qui sait en plus comment parler aux femmes. » dis-je en tirant sur la ceinture de sécurité pour la boucler. Je relevais le regard vers lui. « Tu sais, je ne fais pas de fausse publicité.. Quand on demande de la qualité avec moi, on l'a. » ajoutais-je un sourire en coin toujours présent. Il ne démarrait pas tout de suite et j'aimais ça, ça laissait l'ambiance s'installer un peu en introduction..
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Lun 4 Jan - 15:11
Un mystère éternel est une tentation éternelle
Louise & Jason
J'avais une petite amie depuis quelques semaines et pourtant, je sortais au restaurant avec une jeune femme qui ne me laissait pas indifférent. Entre nous, ça avait toujours été une attirance physique inévitable et pourtant, nous n'avions jamais sauté le cap d'une relation charnelle pouvant lier nos deux corps. Cette étape ne devait pas non plus se produire aujourd'hui car j'étais en couple, et que depuis quelques années, je restais fidèle. Pourtant là, les choses étaient un peu différente vu que je sortais avec Brooklyn sans pour autant que nous couchions ensemble. C'était étrange et difficilement supportable. Pour le moment, Louise me rejoignait dans ma voiture. On prenait le temps de se saluer et discuter un peu avant de se mettre en route et là encore dans nos paroles, la tension sexuelle était bien présente. Je vais également très bien. Elle me complimentait ensuite sur la cravate que je portais, ce qui me fit légèrement rire sachant qu'il s'agissait de la cravate qu'elle m'avait offerte pour Noël il y a quelques jours. A sa façon, elle me remerciait du compliment que je lui avais fait et m'en fit un à son tour, ce qui me fit sourire en gardant mon regard dans le sien. A ce moment-là, je pris une seconde pour observer ses lèvres que j'avais réellement envie de goûter et finalement, elle reprit la parole en insistant sur le fait qu'elle ne promettait rien si elle n'assumait pas derrière et je comprenais qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Ses lèvres m'appelaient de nouveau et pourtant, je préférais ne plus y penser car je n'étais pas libre. Je sais que je ne serais jamais déçu de toi, Louise. Je lui fis un léger sourire et alors que j'avais envie de poser ma main droite sur sa cuisse pour la caresser délicatement ; avec raison, ma main se posait sur le frein à main que je desserrais pour remettre ensuite le contact et commencer à rouler. Ainsi, je ne serais plus autant tenté par la jeune femme. Pour éviter qu'un silence ne s'installe, je repris la parole : Tu sais que là où on va manger, j'ai entendu dire qu'ils faisaient un plat de testicules d'agneau ? Je tournais un instant mon regard sur elle, le détournant ainsi de la route, pour voir sa réaction.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Lun 4 Jan - 17:36
profite du menu, trésor
Jason feat. Louise
Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça.
J'avais passé une petite heure à rigoler en envoyant des sms à Jason. J'aimais beaucoup plaisanter avec lui, c'était un bon ami. Mais au fond, il y a une attirancce physique évidente. En même temps comme je lui dis souvent, on est deux putins de beaux gosses. Brad Pitt et Angeline Jolie, allez voir ailleurs. Et puis, y'a quelque chose de sexuel entre nous. Faut dire, j'suis pas une sainte vierge marie non plus, je le cherche. Je sais qu'il est en couple pourtant mais, je trouve cette relation bizarre. Je ne sais pas, y'a un truc chez un couple qu'on sent forcément même quand les deux sont séparés mais là, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il se sente sérieusement en couple. Déjà, il m'invite au restaurant seul à seul. C'est vraiment étrange, mais tant qu'ils ne sont pas mariés, je m'en fiche, c'est son problème après tout. Moi, je ne lui dirais jamais non.
J'entrais dans la voiture et il laissait un temps entre le démarrage de la voiture et mon arrivée. J'aimais ça, j'avais le temps de le mater un peu, ce beau visage. Ce mec est vraiment super sexy. Je ne pourrais jamais le nier. Faudrait être autiste pour pas le voir. Je le matte en lui répondant, je louche sur ses lèvres de temps en temps mais, c'est lui qui craquera s'il faut que ça arrive. Je souriais malicieusement. « J'espère bien que tu le sais. » dis-je alors d'une voix suave. Je savais qu'il avait beaucoup d'attentes avec moi, et j'aimais ça. Il sait qu'il est avec une femme de qualité, c'est plaisant. Il me regarde un moment avant de démarrer. Je le regarde de coin et regarde la route alors qu'il casse le premier silence. Il m'apprenait qu'ils servaient des testicules de mouton où on allait. « C'est pas vrai?! J'ai toujours aimé avoir des testicules en bouche. » dis-je en levant un sourcil suggestif alors qu'il me regardait et je riais légèrement. « Non sérieux, on prends ça? » demandais-je avec un air de défi. Oui j'aime les défis, surtout rendre le dégueux classe et sexy, comme des testicules de moutons. « Tu crois que ça fait quel bruit un agneau quand ça jouit? » demandais-je avec humour. Nous arrivions sur le parking où il se garait. C'était chic, j'aimais énormément. Et puis c'est français, je suis chez moi ici. Nous prenions notre table et je m'installais. « Faisons couler le champagne. » dis-je en souriant de mille feux en français. « C'est trop excitant un homme américain qui parle français pour une française, tu sais ça? » dis-je ensuite en retrouvant mon sourire suggestif.
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Ven 8 Jan - 16:20
Un mystère éternel est une tentation éternelle
Louise & Jason
Je m'étonnais encore de savoir résister à la beauté de Louise depuis qu'on s'était bien rapproché. Il faut dire qu'on se voyait surtout depuis qu'Hannah avait accouché et j'étais déjà en couple à ce moment-là alors je réussissais à me tenir car je voulais rester fidèle. Mais là, elle me disait de façon très franche qu'elle aimait avoir des testicules en bouche. Certes, elle parlait de ce que nous allions manger au restaurant mais s'il n'y avait pas d'arrière pensée, je n'y comprenais rien. Je levais alors un sourcil en la regardant toujours assez intensément. Si tu aimes tant, j'en ai deux à te proposer. Mais ça sera pour après, et elles sont sans doute plus volumineuses que celles que tu auras dans ton assiette. Je souriais malicieusement, et comme je n'avais pas couché depuis plus de deux semaines, elles étaient encore bien fournies. Moi j'y vais pour ça ! Apparemment c'est bon, même si perso, ça ne m'enchante pas trop. Je riais légèrement en imaginant que j'allais avoir des couilles en bouche et je n'étais pas au bout de mes surprises. Louise me demandait d'imaginer le son d'un agneau qui jouit. Biaaaaaaaoooo ! criais-je alors dans la voiture, puis je riais. Mais j'en sais rien en fait ! Puis je tournais mon regard vers elle alors que je venais de m'arrêter à un feu rouge, et je lui demandais sensuellement : Et toi, tu fais quel bruit quand tu jouis ? Et pourquoi je lui posais cette question ? Rien de tel que ça pour me donner des idées, m'exciter. Puis après ce petit trajet, je trouvais une place devant le restaurant et on entrait pour s'installer. Rapidement, Louise proposait qu'on prenne du champagne et elle le dit en français, qui était une langue sexy mais que je ne connaissais pas parfaitement. Je demandais du champagne au serveur, puis la jeune femme me dit qu'un américain parlant français était plutôt excitant. Sans hésiter, je me lançais alors dans une phrase bien connue de tous : Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? Je lui souriais largement, et ajoutais : Tu êtes très belle, Louise. Je posais une main sur la sienne pour la caresser légèrement et lui demander : Je parle bien ? C'est excitant, alors ? Le serveur revint ensuite avec nos coupes de champagne, puis nous commandions les rognons blancs d'agneau. Je n'avais pas tellement hâte que ce plat arrive, mais je suis certain qu'avec Louise, les choses seraient rendues bien plus simples et intéressantes.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Sam 9 Jan - 22:26
profite du menu, trésor
Jason feat. Louise
Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça.
je lançais des regards à Jason alors qu'il conduisait, qui voulaient tout dire. ce mec était juste irrésistible, je ne pourrais pas tenir plus longtemps. comme résister à Brad Pitt, impossible. même une vierge craquerait. je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas encore lancé mon filet sur lui d'ailleurs. peut-être parce que je le pensais en couple. mais ce soir, je sortais le grand jeu. il était dans ce jeu avec moi et ça me plaisait énormément. il m'apprenait que dans le restaurant français où nous allions ils servaient des plats.. étranges. des parties génitales d'animaux. j'avais les yeux écarquillés et pourtant, je sautais sur l'occasion en faisant un sous-entendu sexuel, avec le regard qu'il fallait. il le comprit sans avoir besoin d'assistance, c'est pas un autiste en somme. « ce sera pour le dessert » répondis-je alors, ravie de sa proposition, un sourcil provocateur levé. je le mettais au défi d'en manger et il répondit présent. j'adore les défis. « parfait nous prendrons chacun ce qu'il faudra » dis-je en riant. je parlais des cris des animaux quand ils jouissent. c'est vrai que ça doit être étrange, quand même. il en fit un et j'hurlais de rire. Je l'imitais à mon tour, après lui. « Biiiaaaaoooo » et je riais. « pauvres bêtes » conclus-je alors qu'il s'arrêtait à un feu rouge et me renvoyait la question. je levais un sourcil, intriguée par sa question. « je ne simule pas mes jouissements, tu sauras sans doute l'apprécier en tant voulu » dis-je suavement. je lui souris.
nous arrivions au restaurant et nous allions à notre table. folle de la france étant donné mes origines, je n'attendais pas pour le faire savoir. nous nous faisions servir du champagne et nous nous installions. je faisais remarquer à Jason combien il était sexy d'entendre un américain parler anglais. il me lançait une phrase connue de tous, je souris. je me mordais la lèvre, baissant les yeux. il reprenait, je le regardais. il posait sa main sur la mienne pour ajouter une autre phrase en français. je levais mon verre pour trinquer avec lui, boire avec sensualité, jouant avec mes lèvres. « super sexy » soufflais-je alors avant de reposer le verre et d'attendre ce fameux plat. « tu as intérêt à tout manger parce que sérieusement je commence à me demander si on est pas fous. » dis-je avec humour avant qu'on nous dépose les assiettes. « merci » répondis-je en français. je regardais l'assiette en l'examinant. « ça va c'est pas trop moche à regarder. » dis-je alors avant de lever mes yeux vers lui et de lancer un regard charmeur : « bon appétit » dis-je en français. Je prenais ma fourchette en bouche, toujours en jouant avec ma façon de manger.
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Mar 12 Jan - 18:48
Un mystère éternel est une tentation éternelle
Louise & Jason
Sans vraiment l'avoir préparé, on s'était mis à imiter des bruits d'animaux assez étranges et j'arrivais quand même à garder ma concentration sur la route en même temps que nous rions. Puis, arrêté à un feu rouge, je lui avais demandé sans trop réfléchir le son qu'elle pouvait émettre quand elle atteignait le plaisir ultime. Sa réponse me fit sourire, elle était donc convaincu que je lui ferais atteindre l'orgasme un jour ou l'autre ; reste à savoir quand est-ce que ça arriverait. Je verrais bien, tu as raison, lui répondis-je très simplement en redémarrant car le feu venait de repasser au vert. Une fois en place dans le restaurant français en question avec nos coupes de champagne servies, Louise me demandait de lui parler en français, ce que je fis sans attendre. Les premiers mots qui me venaient en tête étaient ceux d'une chanson bien connu et qui demandait à coucher avec la personne le soir-même. Je savais très bien ce que ça voulait dire et malgré ma situation, je l'avais demandé à Louise qui jouait parfaitement avec moi. Il fallait que je me calme car je ne pourrais tenir mes avances et mes promesses ; je ne pouvais pas coucher avec une autre femme que ma petite amie. Mais bon, comme j'étais en tête-à-tête avec elle, je ne pouvais pas ne pas profiter du moment et les regards que je lui lançais voulaient dire bien des choses. On avait déjà commandé nos plats et on se lançait tous les deux dans cette expérience un peu surprenante mais on était quand même là pour ça, il fallait essayer de nouvelles choses. J'espère quand même que ce n'est pas immonde. Sinon, j'essayerais de ne pas te vomir dessus. Et voilà, je devenais bien moins sexy avec de telles paroles. Enfin, on reçut nos plats et on prit un certain temps pour regarder ce que le serveur venait de nous apporter. Ça ressemblait un peu à des gnocchis et si vraiment le goût n'était pas bon, les accompagnements à côté permettrait quand même de manger un peu. Je relevais mon regard vers Louise qui avait fait une remarque, et lui souris. Puis elle attrapait sa fourchette pour amener les premiers morceaux à sa bouche en prenant bien soin de jouer sensuellement avec. Là, elle me donnait des idées, m'excitait clairement alors je décidais de rapidement me concentrer sur ma propre assiette et de mettre en bouche ces couilles d'agneau. Après avoir goûté, je regardais à nouveau Louise et lui souriais légèrement. Ce n'est pas si dégueux, ça se mange. Je continuais alors en prenant également des frites et des légumes. Tu ne regrettes pas ton choix ? Défi relevé ? lui demandais-je en souriant.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Mer 13 Jan - 14:54
profite du menu, trésor
Jason feat. Louise
Il me pousse contre le mur, m'agrippe les deux mains, et les cloue au-dessus de ma tête tout en m'immobilisant avec ses hanches. De sa main libre, il m’attrape par les cheveux et tire dessus pour me renverser la tête en arrière ; il écrase ses lèvres sur les miennes. C'est presque douloureux. Je gémis, livrant passage à sa langue qui en profite pour explorer ma bouche. Je n'ai jamais été embrassée comme ça.
« mmmh oui tu seras gentil.. » dis-je en faisant une moue. Il me disait qu'il essaierait de ne pas me vomir dessus, pas très glamour. On nous servait nos plats et je goutais. Je jouais avec ma façon de manger, pour jouer avec les envies de mon compagnon. Je souris. Ce n'était pas si mauvais, ça allait encore. Je m'attendais à bien pire. Et puis il y avait des légumes comme d'autres, alors ça passait. « oui ça va ce n'est pas si mauvais! c'est même plutôt léger » dis-je avant de rire doucement. « défi relevé » dis-je en levant ma coupe de champagne trempant mes lèvres rouges dedans ne lâchant pas Jason du regard. Cet homme était vraiment à tomber. Nous mangions comme cela en plaisant de temps à autres. « c'est trop drôle de voir les gens prendre leur menu et se demander ce que c'est, buter sur le mot depuis tout à l'heure » soufflais-je en riant doucement. Puis une idée me vint en tête. « mmmh.. tu me payes mon dessert si je nous fais offrir cette bouteille de champagne rien qu'en draguant le serveur? » lançais-je comme pari. Je voulais jouer. J'aimais la compagnie de Jason et je savais que je pouvais rire avec lui. Et puis ça me donnerait l'occasion encore de le chauffer, lui aussi en passant. Je jouais alors avec le regard du serveur, au loin. « ça marche de ouf le gars croit trop qu'il a une chance il arrête pas de me regarder » dis-je en riant. « tu vois.. moi j'aime pas quand c'est si simple. Le mec ne pense qu'avec sa queue là.. moi j'aime bien quand on cherche à me séduire autrement, tu vois.. même si c'est que pour une nuit ou plusieurs fois même mais sans rien de sérieux, j'aime bien ne pas avoir l'impression d'être un jouet sexuel mais juste.. une femme qui se sent séduite et belle. » dis-je en levant mes grands yeux bleus vers lui, un sourire malicieux. En gros, tout ce qu'il faisait quoi. Il avait la vraiment bonne façon pour me draguer, même si c'était pour manger des testicules, ça me faisait rire, il m'avait dans la poche en fait limite. En même temps, une gueule d'ange pareil, forcément j'avais envie d'être dans son viseur. J'aime énormément plaire, même si ce n'est pas pour de l'amour, peu importe. Et puis, j'apprécie vraiment Jason, je n'aurais pas envie de ne plus le revoir. « ils sont en cuir, tes sièges de voiture, non? » demandais-je coquinement, me mordillant la lèvre inférieure alors qu'on venait nous débarasser et nous demander nos desserts. « une crêpe flambée pour moi s'il vous plait » dis-je au serveur de façon suave avant de regarder Jason, je reprenais mon verre aux lèvres.
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason | Lun 18 Jan - 15:25
Un mystère éternel est une tentation éternelle
Louise & Jason
Le repas avec Louise s'était bien passé. J'aimais sa compagnie et j'avais l'impression que c'était vraiment réciproque. En plus, nous venions de relever un défi vraiment hors du commun et ça rajoutait encore un peu à notre .. amitié ? Je ne saurais comment décrire notre relation car elle était clairement en train de se chauffer et que jusque là, je répondais présent. Arrivé au moment de choisir le dessert, elle me demandait de lui payer le sien si elle réussissait à draguer le serveur pour obtenir une bouteille de champagne. J'accepte, et je t'observe à l’œuvre, lui dis-je simplement en souriant. Je ne sais pas si elle cherchait à me rendre un peu jaloux de la voir s'occuper d'un autre homme que moi, mais pour l'instant, je ne ressentais aucune jalousie. Après avoir dragué le serveur, elle m'expliquait que son manège avait sans doute très bien fonctionné mais ce n'est pas ce qu'elle attendait des hommes. Elle préférait se sentir désirée, séduite et belle comme je pouvais le me comporter avec elle. Je prenais ça pour un compliment bien que je ne me sentais plus très à l'aise. Je vois ce que tu veux dire, ça doit être tellement simple pour toi avec certains hommes. Le pire restait encore à venir quand elle me demandait avec un soupçon de séduction dans sa voix si mes sièges de voitures étaient en cuir. J'étais comme bloqué mais je lui répondis quand même : Oui. Enfin.. oui, ils le sont. Je ne pouvais pas me laisser tenter parce que j'étais abstinent avec ma petite amie. Ca devenait vraiment compliqué pour moi mais je ne pouvais pas faire ça à Brooklyn. Je soupirais légèrement quand le serveur vint vers nous pour prendre les commandes des desserts. Sa façon de parler au serveur ne me laissait pas indifférent et même si cette intonation ne m'était pas destinée, ça me donnait des idées. La même chose pour moi, demandais-je brièvement avant de me retrouver à nouveau seul face à Louise qui reprenait son verre en bouche en me regardant avec insistance. Je me levais alors de ma chaise en attrapant min i-phone dans ma poche et faire comme si je répondais à un appel en me dirigeant vers les toilettes. Désolé, je reviens tout de suite. J'avais besoin de respirer, de penser à autre chose et de m'aérer l'esprit. Une fois arrivé dans les toilettes homme du restaurant, je prenais une grande respiration en replaçant mon téléphone dans ma poche de pantalon et allais me mettre un peu d'eau fraîche sur le visage puis me regardais un instant dans le miroir. Mais qu'est ce qui m'avait pris d'inviter Louise en tête-à-tête au restaurant ? Je soupirais légèrement puis m'essuyais avec le papier absorbant qui se trouvait à côté de moi. Je retournais ensuite à la table auprès de Louise mais ne m'asseyais pas. Louise, je suis vraiment désolé mais il va falloir que je te laisse. Je paye l'addition, tu peux profiter du dessert, et même inviter le serveur à manger le mien. Je me penchais vers elle pour embrasser délicatement sa joue. Désolé, à bientôt. Et j'allais à la réception pour payer avant de quitter le restaurant sans plus attendre.
- F I N -
Emi Burton
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason |
Un mystère éternel est une tentation éternelle. - Louise & Jason