Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:38
Je viens un peu en touriste pour être franc mais quelque chose de positif... Ou à la fois négatif et positif si tu vois ce que je veux dire Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:42
T'as de la chance j'aime les touriste Razz Ben on va chercher une idée ensemble x) . Alors partons sur du positif mais à la fois négatif hmm Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:49
D'accord !
Alors, Dylan est nouveau depuis environ 6 mois à Miami. Il ne connait pas encore beaucoup de gens. De plus, depuis la mort de sa fiancée, il y a environ 1 an, celui-ci est devenu un peu plus renfermé sur lui même lorsqu'il s'agit de grande amitié. Il n'éprouve plus la capacité de s'attacher à une personne. Alors il est plutôt volage, seulement pour se changer les idées. Il est pompier

Je ne sais pas si tu as une habitation, mais moi, je n'en ai pas encore Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 3 3480222922 J'avais pensé à quelque chose comme coloc ... sinon mmmmh....

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:49
Non j'ai pas encore fait mon habitation donc on peut partir sur coloc ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:51
Oui ! C'est parfait
Alors comment serait leur colocation ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:53
Hmm entre toi qui est triste et Winnie qui travaille trop je dirai assez bizarre comme colocation mais à la fois marrante

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:55
Ouuui et peut-être que Dylan pourrait un peu se la jouer protecteur, mais Winnie n'a vraiment pas besoin de protecteur. Donc souvent, cela l'irriterait.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:56
Ah si Winnie en a besoin car elle sait souvent fait brisé le coeur

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:57
Bon alors, Dylan serait son protecteur pour être certain qu'aucun mec ne lui brise le coeur à nouveau. Cool Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:59
Ah ben sa promet , faut que winnie lui fasse la liste x)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |  

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant