Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 15:45
si on définit leur première rencontre oui! En sachant que mon Léo est super direct, ça aurait pu être n'importe où. Au bar, au café, même dans la rue il aurait trouvé un prétexte pour aller la voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 15:46
pour la première rencontre , je verrais bien sa dans un bar ou salle de sport ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 15:52
Oui un bar d'accord! Il aurait pu la sauver d'un gros relou en se faisant passer pour son petit ami pour que ce dernier vire une bonne fois pour toute, puis ils auraient discutés un peu, il lui aurait offert quelques verres (qu'il aurait réussi à ne pas payer évidemment), ils auraient pu faire une partie de billard, de poker ou bien si c'est un bar dansant ils auraient pu faire des paris débiles à faire sur des autres gens genre "je fais ça si tu fais ça", un peu dangereux mais c'est bien son genre. Puis elle aurait passé une bonne soirée comme ça, un peu flirtant mais finissant ptete pas (tout de suite) au lit Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 2031913027 ils se retrouvent là dans un endroit anodin de la ville en pleine journée et là.. que va t-il se passer..?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 15:54
J'adore complètement ton idée :) avec le bar dansant où il se lance des petits défis . Surtout si il filrte pour la sauver d'un loudo elle va plus que aimée

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 15:55
Ils ont qu'à se retrouver par hasard à la salle de sport, on peut y faire pleins de choses intéressantes Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 15:56
bonne idée , je pense que Winnie va avoir besoin d'aide pour pas se faire mal Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:01
je vais faire ce rp Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:02
D'accord , j'ai hâte de voir ça Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:34
Je veux Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |   Lun 18 Jan - 16:36
Avec plaisir une idée ? Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   - Page 2 3877631104

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   |  

Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant