(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Ven 4 Mar - 23:06
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
On peut donner bien des choses à ceux qu'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de ma passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.
Nous nous embrassions de plus en plus fougueusement quand il me prit l’idée de lui demander quel genre de souhait il aurait fait s’il avait soufflé des bougies. Après tout je ne savais pas s’il l’avait fêté de cette manière, avec des gâteaux, des bougies ou s’il s’était contenté du cadeau de Daniel. Hum... et bien j'en sais rien Geane, j'ai souvent tout ce que je veux.... Avait-il répondu tout en me regardant. J’avais fais une petite moue, cette réponse ne me suffisait pas. Voilà pourquoi j’avais glissé à son oreille qu’il pourrait profiter de moi tout en lui spécifiant que je n’avais pas de sous-vêtement par la suite. Sa réaction fut immédiate puisque je sentis sa main se glisser à mes fesses par-dessus ma robe afin d’essayer d’y trouver la couture de ma petite culotte. Ses yeux s’ouvrirent comme des billes et je su immédiatement que j’avais touché son point faible. Je dirais...... que j'aimerais t'avoir pour moi tout seul! J’avais alors ris face à sa remarque, cela ne m’étonnait pas plus que ça mais faisait toujours plaisir à entendre. En effet.. Dis-je en reprenant doucement mon sérieux. Ce n’est pas près d’arriver, mais tu pourras toujours faire ce vœu la prochaine fois.. Qui sait, si ça se trouve il se réalisera un jour. Annonçai-je tout en venant l’embrasser, ce dernier glissa ses mains à mes cuisses et les caressa doucement, chose qui me fit frissonner. J'adore ce genre de cadeau! Avait-il soufflé avant de remonter doucement ma robe. J’aimais ce genre de contact avec lui mais j’aimais encore plus jouer. Tu sais.. Susurrai-je. Toi qui a toujours tout quand tu le souhaites.. Je pourrais peut-être te laisser là.. Comme ça.. Comme s’il s’agissait seulement d’un avant goût de ton cadeau et m’asseoir sur tes genoux comme si de rien était pour prendre des photos tout à fait normales. Je l’embrassai une nouvelle fois avant de me détacher de lui pour enfiler le billet de cinq dollars dans la machine. Je replaçai ma robe correctement et m’asseyais sur lui avant de jeter un œil de son côté pour voir sa réaction. Il ne semblait pas spécialement comprendre ce qui venait de se passer, et je dois avouer que sa tête m’amusait beaucoup. Je veux passer la nuit avec toi et je veux que tu te souviennes de cette soirée aussi longtemps que tu te souviendras de la soirée aux prisonniers. Je veux que tu t’amuses Seb et pas seulement en profitant de moi à peu près partout.. Dis-je après m’être tourné vers lui afin de le regarder en souriant. Un compte à rebours de cinq secondes s’afficha sur l’écran. Après si tu préfères déballer ton cadeau maintenant… Repris-je d’un air coquin en passant mon bras à sa nuque.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Dim 6 Mar - 1:04
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
On peut donner bien des choses à ceux qu'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de ma passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.
Me demander de faire un voeu était peut-être de trop surtout avec la réponse que Geane me donna en retour. En effet.. Ce n’est pas près d’arriver, mais tu pourras toujours faire ce vœu la prochaine fois.. Qui sait, si ça se trouve il se réalisera un jour. Disons que j'aurais mieux fait de trouver autre chose. Je fis une moue à ce qu'elle me répondit, mais la jeune femme me fit vite changer d'avis lorsqu'elle me spécifia qu'elle avait oublié de mettre une culotte. C'était un cadeau d'anniversaire qui me plaisait fortement. En fait, tout ce qui concernait Geane était plaisant... ou presque ça dépendait toujours de nos infinies querelles, mais on avait fait quand même de gros progrès je dirais. Depuis son mariage... depuis Riley, je pense que les choses avaient bien changé et c'était pour le mieux. Tu sais... Toi qui a toujours tout quand tu le souhaites.. Je pourrais peut-être te laisser là.. Comme ça.. Comme s’il s’agissait seulement d’un avant goût de ton cadeau et m’asseoir sur tes genoux comme si de rien était pour prendre des photos tout à fait normales. Je me pinçai automatiquement les lèvres parce que ce n'était pas une réponse non plus que j'attendais... Quelque chose me disait qu'elle faisait exprès pour me faire réagir.
- Humm... je dirais alors que c'est pas vraiment marrant pour son anniversaire de faire de faux espoirs.
Pourtant Geane s'était levée pour mettre le cinq dollars dans la machine et elle avait replacer sa robe que j'avais légèrement relevé plus tôt. Je soupirai, elle était vraiment sérieuse? Il faut dire que des fois je ne la suivais pas vraiment! Un moment elle était chaude comme la braise et le moment suivant elle était froide comme la glace. Difficile de suivre surtout quand mes envies étaient grandes. Je veux passer la nuit avec toi et je veux que tu te souviennes de cette soirée aussi longtemps que tu te souviendras de la soirée aux prisonniers. Je veux que tu t’amuses Seb et pas seulement en profitant de moi à peu près partout.. Après si tu préfères déballer ton cadeau maintenant… Le décompte défilait doucement, j'aurais préféré que ça se passe autrement, mais ce qu'elle venait de me dire me convenait également. Le premier déclic se fit et nous prîmes la pose.. Je ne souriais pas et ce n'était pas trop mon genre non plus de le faire. Le second, j'en profitai pour embrasser Geane, l'idée d'avoir une telle photo me séduisait bien. Je doutais que la nuit soit meilleure que celle des prisonniers qui avait été très spontanée, mais en même temps, cette nuit-là, je n'avais pas couché avec Geane. Elle ne me l'aurait jamais permis. Les photos furent terminées et j'embrassai à nouveau Geane tout en prenant soin de relever sa robe sans avertissement. - Je ne pense pas que j'oublierai une telle occasion de lever ta robe dans ce photomaton et pour qu'on en profite également. Rien nous empêche de passer la nuit ensemble aussi!
À moins qu'elle avait prévu autre chose, moi j'avais surtout en tête de la déballer doucement. Ma bouche atteignit son épaule et je fis baisser ses épaules tout en me concentrant pour continuer mes baiser sur son corps. Elle avait l'effet de me rendre complètement dingue avec ses mains, sa bouche... Tout venant d'elle m'excitait et je savais que je voulais la dominer. Je réussi à me faufiler vers son intimité pour la faire réagir à ma façon.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Dim 6 Mar - 10:55
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
C’est vrai que de ce côté-là, j’étais un peu chiante, j’avoue.. J’avais un caractère spécial. A vrai dire, j’ai toujours été un peu lunatique, aussi bien dans mon caractère que dans mes manières d’agir. Je pouvais sourire et m’énerver dans la seconde qui suit comme je pouvais chauffer quelqu’un pour mon propre plaisir et le délaisser sans aucun remord l’instant d’après. En réalité, j’étais surtout tirailler entre mes émotions, ces dernières prenant le dessus l’une après l’autre sans que je puisse vraiment me contrôler. En ce qui concernait mon caractère, je me battais un peu contre moi-même, surtout ces derniers temps puisque l’ancienne moi tentait de refaire son apparition, tandis que la nouvelle moi faisait en sorte de s’imposer bien qu’elle n’y arrive pas souvent. C’était assez épuisant en réalité. Humm... je dirais alors que c'est pas vraiment marrant pour son anniversaire de faire de faux espoirs. Déclara le jeune homme lorsque je me rhabillai pour le stopper dans son élan. C’est vrai que j’étais dure. Mais là encore j’hésitais entre l’envoyer chier pour qu’il aille se taper sa rouquine, ou prendre sur moi et faire en sorte de se faire pardonner. Depuis un moment, j’avais tendance à tout lui passer, on ne se querellait plus. On devenait tout deux assez flexibles et je pense que ça avait tendance à nous faire réfléchir quand on y pensait. Peut-être qu’on ne s’en rendait pas spécialement compte, mais on changeait. Pour devenir des personnes meilleures je ne sais pas, mais nos caractères s’apaisaient. Il suffisait de voir ce que je venais de faire, quelques années en arrière, le beau brun se serait déjà barré. J’avais donc finis par lui répondre gentiment. Je voulais que Sebastian passe une bonne vraie fête d’anniversaire, et qu’il s’en souvienne aussi longtemps que possible. Je ne sais pas vraiment pourquoi cela me tenait à cœur mais je dois dire que je prenais plaisir à lui faire plaisir. Sebastian ne me répondit pas immédiatement, attendant que les clichés se prennent. Comme d’habitude, il ne souriait pas et moi j’étais un peu trop préoccupé pour me rendre compte que le premier cliché venait d’être prit. Wow, le flash lumineux me réveilla aussitôt. Sebastian m’embrassa pour le second et ainsi de suite jusqu’à la dernière photo. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je sentais que ces photos n’auraient pas le résultat que j’aurai pu m’imaginer. J’étais assez déçue mais ne je préférai me taire à ce sujet. Je ne pense pas que j'oublierai une telle occasion de lever ta robe dans ce photomaton et pour qu'on en profite également. Rien nous empêche de passer la nuit ensemble aussi! J’avais alors souris légèrement tout en hochant la tête. Sebastian s’approcha de moi et embrassa doucement mon épaule. Ma tête vira sur le côté opposé alors que mes mains ouvraient doucement sa chemise pour caresser son torse. J’étais désormais à cheval sur lui profitant de chacun de ses baisers lorsque sa main atteignit mon intimité.. Je roulais des hanches contre ses doigts tandis que mes bras avaient rejoint sa nuque afin de m’agripper. Mes fesses frottant contre son sexe dans un même temps. Ses mains ayant par la suite rejoint mon derrière, et m’accompagnant dans mes mouvements. Stop stop stop.. Soufflais-je en me relevant et en l’attirant contre moi lorsque je fus debout. Ma robe était toujours relevée tandis que mes mains s’occupaient de son pantalon afin de le lui retirer. Le beau brun se retrouva rapidement les fesses à l’air et je pu enfin m’occuper de son sexe déjà bien dur. Ma main s’enroula autour de sa verge et exerça des vas et vient d’unes extrême lenteur tout en affichant un sourire coquin. Je m'amusai ainsi pendant quelques minutes avant de finalement me baisser pour attraper le sac à main que j’avais laissé tomber par terre sans pour autant redescendre ma robe. Je piochais dedans un petit emballage doré dans lequel se trouvait un préservatif et claqua sa fesse lorsque je me redressai. Je le fis rouler entre mes doigts avant de finalement le déchirer pour lui enfiler. Et voilà monsieur, à vous de décidez dans quelle position vous souhaitez me prendre. Glissai-je à son oreille avant de venir lui suçoter et de redescendre à ses lèvres pour l’embrasser langoureusement.
Geane me stoppa dans mes caresses sous sa robe pour se relever sur ses pieds. Je cru pendant un instant qu'elle recommençait à me faire languir, mais elle commença plutôt à vouloir m'enlever mon pantalon, ce qui me fit bien sourire pour la cause. Elle n'avait pas baisser sa robe me laissant profiter de la vue. Je me retrouvai vite sans pantalon et sans boxer, le levier bien dans les airs prêt à l'accueillir comme il se doit. La main de Geane vint l'attraper pour faire des vas et viens assez lents et assez bons merci! Elle était un peu loin de moi et je dirais que la proximité me manquait vraiment beaucoup. Je me laissai pomper pendant un instant jusqu'à ce que Geane aille chercher un préservatif dans son sac à main et me l'enfile. Et voilà monsieur, à vous de décidez dans quelle position vous souhaitez me prendre. Je me mordis instantanément la lèvre inférieure parce que j'avais plutôt de bonnes idées pour les positions. Cependant le photomaton ne nous laissait pas beaucoup de choix. Je me redressai sur mes pieds pour prendre Geane par la taille et la mettre devant moi, mais de dos.
- Mets-toi à genoux sur le banc.
Donner des ordres ça m'allait très bien, j'aidai donc la jeune femme à tenir bon sur les genoux et elle me regarda un instant avant que je ne m'avance et que mon sexe ne frôle ses petites fesses bien rebondies. Son cul me faisait très envie, mais je me doutais qu'elle n'était pas fan de sodomie. Je voulais que Geane soit un peu plus chaude pour l'instant avant que je ne m'enfonce en elle, c'est pourquoi je frottai mon sexe contre le sien pendant un instant. Geane agrippa au plafond de la machine tandis que je la retenais par la hanche. Nos respirations devinrent plus souple, plus forte et l'envie grandissante de sexe nous envahissait entièrement. C'était fort et surtout puissant. Je m'enfonçai donc en elle sans plus tarder pour ressentir encore plus de plaisir. Je pouvais entendre gémir Geane à chaque coup de bassin que je donnais. Cette position était fort intéressante, mais je voulais aussi embrasser Geane c'est pourquoi, je m'arrêtait un instant pour la faire se retourner vers moi les jambes bien écartées. Le problème, c'est qu'elle était bien basse en ce moment. Il allait falloir que je la porte. Je la pénétrai à nouveau pour lui faire décocher ses plus beaux gémissements qui devenaient de plus en plus forts. Jusqu'à ce que nous entendions une voix plus loin.
- Mais qu'est-ce que c'est ça!??? Sortez de là-dedans vous deux!!!!!
C'était plus fort que moi, j'écartai le rideau pour apercevoir plus loin le gardien de sécurité en train de se ramener vers nous. Je lui pointai donc mon index pour qu'il attende encore un peu, on était quand même en train de faire quelque chose d'important là! Je repris Geane tout en lui lançant un regard de défi pour entamer de nouveau notre partie de jambe en l'air. Je décidai donc d’accélérer le mouvement pour faire ressentir à Geane le meilleur des orgasmes... mais je fut accroché par l'épaule et ramener en arrière.
- HEY HO! Gros tas, on a pas fini!
J'avais le pénis bien élevé et pourtant ce con il jouait les officiers de police. Geane avait vite descendu sa robe et avait ramassé son sac à main.
- Filez tout de suite ou sinon j'appelle la police!
Geane me lança mon boxer et mon pantalon. J'étais furieux et je ne pouvais que d'émettre des jurons contre ce connard qui venait de troubler notre partie de sexe. Il ne pouvait pas attendre 2 minutes lui? Tout aurait été beau et on aurait filer de toute façon. Je remis en place rapidement mon boxer... - C'est quoi votre nom que je vous fasse virer????
Geane avait pris mon bras pour m'amener vers la sortie.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Mar 8 Mar - 22:51
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
Sebastian et moi n’avions pas pris la peine de nous déshabiller entièrement, après tout, nous étions tout de même dans un photomaton. Ok, il n’y avait personne, mais les galeries étant toujours ouvertes, n’importe qui pouvait y accéder et donc nous surprendre, chose qui avait tendance à m’exciter davantage. Mets-toi à genoux sur le banc. Déclara le jeune homme lorsque je lui laissai le choix de la position. C’est donc avec son aide que je pris place à genoux sur ce banc instable et assez étroit. Je me tenais aux parois de chaque côté, laissant alors le beau brun s’amuser à sa guise. Je sentie son sexe frôler mes fesses, j’avais fermé les yeux en espérant que l’idée à laquelle je venais de penser ne traverse pas son esprit. Je n’étais pas encore prête, psychologiquement je veux dire. Son sexe dévia ensuite à mon sexe et fit la même chose que précédemment avant de s'enfoncer vigoureusement en moi. Un gémissement passa la barrière de mes lèvres tandis que je m’accrochais tant bien que mal pour ne pas tomber. Ce dernier me tenait par les hanches, assurant alors mon assise tout en continuant ses coups de bassins aussi bons les uns que les autres. Ma respiration s’accélérait, je prenais un pied d’enfer. Je gémissais et je ne prêtais même plus attention à ce qui se passait autour de moi. Cependant, je fus agréablement surprise lorsque Sebastian me retourna. Le jeune homme se pencha et me prit dans ses bras pour me porter et m’embrasser langoureusement avant reprendre ses pénétrations. J’étais calé entre la paroi et le brun qui rendait ses coups de bassin bien meilleur qu’auparavant. Mes gémissements se faisaient de plus en plus intenses lorsqu’une voix se fit entendre. Mais qu'est-ce que c'est ça!??? Sortez de là-dedans vous deux!!!!! Mon ami se stoppa sur le coup et tira légèrement sur le rideau comme pour lui demander de patienté quelques instants. Un sourire s’était affiché sur mon visage, ce mec avait vraiment du culot. Il referma le rideau puis me regarda d’un air de défi, il fallait qu’on termine, on ne pouvait pas s’arrêter comme ça ! Mon sourire devint soudainement plus coquin et ce dernier reprit alors son pilonnage. Je sentais que ça commençait à arriver, mon corps se cambrait, c’était le moment. J’allais imploser quand le rideau s’ouvrit brutalement. HEY HO! Gros tas, on a pas fini! Sebastian s’était retiré, me permettant alors de me redresser et de redescendre ma robe. Le jeune homme avait le cul à l’air, et je devais avouer que cette situation me faisait rire. J’avais donc ramassé mon sac ainsi que les affaires de Sebastian. Filez tout de suite ou sinon j'appelle la police! C'est quoi votre nom que je vous fasse virer???? Je sortis de la cabine tout en prenant soin de prendre les photos tandis que Sebastian tenait tête au type. Je pris donc la main du brun et le tira avec moi d’un pas rapide. Nous étions à la limite de courir et rien que de penser que à compagnon à moitié à poils en train de sprinter, je riais seule. Lorsque nous passâmes la porte, je me retournai immédiatement vers le jeune homme pour venir l’embrasser sans pour autant m’arrêter de rire. Tien ! Dis-je en plaquant son pantalon contre ses abdos. Je te le donne pas pour que tu le remettes tu te doutes bien, je veux juste que tu m’ouvres ta voiture. J’avais fais un petit sourire avant de claquer ses fesses puis en me dirigeant à la voiture en sautillant. Il l’ouvrit de loin avant de me rejoindre, le sexe caché par son pantalon. J’espère qu’il a pas prit froid, je vais avoir besoin de lui.. Soufflai-je en ouvrant la porte arrière et en m’installant de sorte à ce qu’il se retrouve entre moi et la voiture. Je le poussai à l’intérieur avant de m’installer sur lui et de fermer la porte derrière moi. Moi qui voulais que cette soirée soit mémorable, elle a plutôt bien commencée tu ne penses pas ? Déclarai-je avant de venir l’embrasser tout en laissant ses mains remonter une énième fois ma robe. Dès que je sentis son sexe assez gonflé, je n’attendis pas une minute de plus et m’enfonça directement sur lui.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Ven 11 Mar - 14:40
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
Baiser dans un photomaton c'était une de ses idées folles qui m'intéressaient grandement. Après tout c'était pour mon anniversaire que Geane avait prévu cette soirée, je pense qu'on ne pouvait pas faire autrement que se toucher et s'adonner au plaisir. Notre élan de plaisir fut anéanti quand le type de la sécurité décida que c'était trop explicite ce que nous faisions. J'étais complètement furieux parce que nous étions tous les deux biens chauds et prêts à exploser. Geane semblait amusée, mais pour ma part, je trouvais le tout gâché! On fut chassé du centre commercial avant qu'il n'appelle la police. Une fois dehors, Geane me donna mon pantalon. Je te le donne pas pour que tu le remettes tu te doutes bien, je veux juste que tu m’ouvres ta voiture. Néanmoins cette colère disparu plus vite qu'elle n'était venu par cette phrase. Je déverrouilla donc les portes en fouillant mes poches. Geane entra dans la voiture mais se faufila sur la banquette arrière. (pas de porte arrière dans une lamborghini ) J’espère qu’il a pas prit froid, je vais avoir besoin de lui.. Dit-elle en pointa mon pantalon qui cachait mon sexe.
- Pour ça tu peux toujours lui faire confiance!
Elle m'attira vite à elle et me fis installer sur le siège plus vite que prévu pour me chevaucher. Je regardai au loin le centre commercial. Si le gardien voyait ça, il pouvait toujours appeler la police et mon casier ne serait que rempli de nouveau pour sexe en public. Mais peu importe, mon cerveau ne fonctionnait pas comme ça, il se moquait bien de ça. Moi qui voulais que cette soirée soit mémorable, elle a plutôt bien commencée tu ne penses pas ? Je ne pouvais acquiescer à ce qu'elle venait de dire parce qu'elle avait fait gonfler mon sexe de plus belle pour s'y laisser glissée. La sensation était meilleure que toute à l'heure sans doute parce que le préservatif n'y était pas en bout de compte. Je descendis sa robe jusqu'aux hanche pour prendre possession de ses seins en plus de sa chatte! Ma langue parcouru plusieurs centimètres avant de sentir la jeune femme s'échauffer au point d'arriver au bout. Je ne pouvais pas tenir plus longtemps non plus que j'explosai en elle en me déversant. Nous étions sans mot avec le souffle court. Peu d'espace dans une Lamborghini, mais ce n'est jamais impossible! J'embrassai Geane sur les lèvres une autre fois avant de la regarder un petit moment. Elle était toujours aussi sexy! Seulement, le problème c'était plutôt qu'on est pas remis un préservatif qui me troublait, je ne voulais pas qu'elle revive ce qu'elle avait vécu à cause de moi. Juste à y penser, je m'en voulais énormément.
- Ça va être ok? Je veux dire, tu prends toujours la pilule?
Normalement je me souciais pas du tout de ça parce que j'étais plutôt alerte sur les préservatifs, mais je dois bien l'avouer, là, l'ambiance était trop réchauffée pour y avoir penser une deuxième fois. J'aurais jamais cru qu'une fille pouvait tomber enceinte de moi avec toute la merde que je prends... je dirais que ça c'était vraiment la malchance qui me poursuivait. Je ne voulais pas non plus que notre soirée se termine comme ça, j'espérais que Geane ne se braque pas! Geane se tassa sur le côté pour remettre sa robe en place tandis que je récupérer mon pantalon... Siège en cuir = aussi on est bien collé.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Dim 13 Mar - 11:00
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
Sebastian et moi venions tout juste de nous faire jeter du centre commerciale alors que nous étions en plein action. Le jeune homme semblait assez mécontent alors que moi je trouvais cette situation assez cocasse. J’avais préféré en rire. J’avais donc attrapé la main du brun et nous avions rejoint la voiture. Une fois installés la banquette arrière, je le poussais vigoureusement pour reprendre là où nous nous étions arrêté. Je m’étais installée à cheval sur lui et frottais vigoureusement mon sexe au sien pour le faire gonfler à nouveau. Ni une, ni deux, je m’enfonçais sur lui lorsque ce dernier fut prêt. Oh mon dieu, comment se faisait-il que c’était bien meilleur que tout à l’heure ? Les sensations était décuplées et j’adorais ça. Je me penchais en arrière tout en continuant mes vas et vient, laisser alors mes seins à la porter du jeune homme qui en profita pour se régaler. C’était bon et je lui faisais bien savoir en gémissant à tour de bras. Puis arriva le moment crucial, c’était la fin, je lâchai prise suivit de près par Sebastian. Je sentis une source de chaleur m’envahir et je compris tout de suite la raison pour laquelle cela avait été meilleur. Pas de préservatif, voilà tout. J’avais alors fermé les yeux en me redressant pour venir m’appuyer contre lui et ainsi reprendre doucement ma respiration. J’étais à bout de souffle, cependant cela ne m’empêcha pas de répondre au baiser du jeune homme lorsque ce dernier glissa ses lèvres sur les miennes. Ça va être ok? Je veux dire, tu prends toujours la pilule? Me demanda-t-il par la suite. Il était inquiet, certainement plus pour lui que pour moi, certainement ne voulait-il pas un autre enfant, chose que je pouvais comprendre. Je m’étais alors retiré, me laissant ainsi tombé sur le côté, je remettais ma robe. Je ne sais pas, si je disparais brutalement dans les semaines à venir, tu sauras pourquoi. Dis-je sérieusement bien que je plaisantais. Je prenais ma pilule et ce, très rigoureusement. Je préférai tout de même continuer à utiliser les préservatifs, Bien que je n’ai pas un panel énorme d’homme avec qui je couche, mon coup le plus régulier était Sebastian et lui se tapait toute la ville, je préférais nettement me protéger rien que pour les IST. Toi j’espère que tu n’as pas le sida. Repris-je en escaladant la voiture pour aller devant côté passager. Aller chauffeur, amène nous au port ! M’exclamai-je alors que ce dernier peinait à remettre son pantalon dans un si petit espace. Il fit son apparition coté conducteur quelques secondes plus tard.. J’en profitai ainsi pour l’embrasser. Ce dernier démarra alors sans trop poser de question et nous conduisit jusqu’au port où il se gara. Il eu tout juste le temps de couper le moteur que j’étais déjà dehors. Ma main attrapa la sienne afin de l’attiré jusqu’au petit camion à snack. Reste là, ne bouge pas ! Dis-je en souriant amusé et en allant voir le vendeur. Je lui pris alors un beau muffin et sortie de mon sac une petit bougie toute simple que je fis allumé par le monsieur puisque je n’avais évidemment pas prévu de feu. Je m’étais alors retourné vers mon ami, tout en observant la flamme. Je me mis à chanter. Joyeux anniversaaaaaaaaire, joyeux anniversaaaaaaaaire, joyeux anniversaire Seeeeeeb, joyeux anniversaaaaaaaaaaire ! Je m’étais approché tandis que certaine personne avait applaudie ma performance vocale. Plusieurs regards étaient braqués sur nous et attendaient patiemment que le jeune homme souffle sa bougie. Fais un vœux et souffle. Dis-je d’un air malicieux tout en le regardant dans les yeux. Mes deux mains tenaient le petit gâteau tandis que la flamme de la bougie vacillait.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Jeu 17 Mar - 1:35
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
Ce qui était bien dans le sexe interrompu c’est quand ça reprenait, c’était meilleur par la suite. Mais quelque chose me disait que le fait de ne pas avoir de préservatif avait également aidé aux sensations charnelles. Geane et moi avions pas perdu de temps pour s’envoyer en l’air dans ma bagnole sans retenu. L’orgasme avait été un pur régal et je pense qu’en entendant gémir ma compagne, elle était grandement satisfaite également. Tout de suite après l’acte, je ne pus quand même pas ignorer le fait que nous n’avions pas mis un petit bout de latex. Je ne sais pas, si je disparais brutalement dans les semaines à venir, tu sauras pourquoi. Bien entendu, elle disait ça pour rigoler, mais je n’avais pas du tout envie de rire de ce qu’elle venait de dire. Elle ne savait pas ce que j’avais pu vivre quand elle était partie sans rien me dire. Je savais qu'elle disait ça pour plaisanter, mais j’avais peur que ça se reproduise. Toi j’espère que tu n’as pas le sida. Mes yeux s’écarquillèrent un instant avant de laisser entrevoir un rictus à ma bouche.
- Alors là j’aimerais te dire non, mais j’en ai aucune idée! Répondis-je moi aussi le plus sérieusement possible pour lui remettre la pareille.
Elle remonta sa robe et la baissa également pour se diriger côté passager. Je devais remonter mon boxer et mettre mon pantalon maintenant. Geane fit mention du port. Je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait y faire d’ailleurs. Je ne posai pas de question et accepta de jouer le rôle de son chauffeur. Après tout, je savais très bien qu’elle était pleine de surprises. Je roulai pendant un p'tit moment jusqu’au port et une fois arrivé, Geane descendit pour me dire de rester là, de ne pas bouger. Elle avait le don de donner des ordres et je ne pouvais pas dire que j’appréciais. Elle était en train de me faire attendre. J’étais accoté sur ma voiture, les bras croisés quand je la vis arriver avec un muffin avec une bougie… alors là, si je m’étais douté un instant que c’était ça qu’elle préparait. On aurait pu être à des milliers de places, mais non, nous étions au port. Je ne pus m’empêcher de sourire à cette petite attention! En plus de ça, elle avait chanté pour moi devant bien des gens, c’était spécial! Je ne me rappelais pas d’une si belle attention depuis des années. Oui, j’avais eu des tas de gros gâteaux avec mille bougies, mais ça n’avait rien à avoir avec tout ce spectacle. Fais un vœux et souffle. Encore un vœu… je n’appréciais pas trop le fait que Geane me demande cela à nouveau surtout pour ce qu’elle m’avait répondu toute à l’heure. La flamme de la bougie vacillait de tout côté et le vent risquait de la faire éteindre c’est pourquoi je soufflai vite et souhaitai une belle vie à mon fils. Oui, une belle vie parce qu’il la méritait et je savais que Geane allait parfaitement s’en occuper! Par chance, il ne finirai pas comme son père.
- Voilà! C’est fait!!! Je peux le manger maintenant?
Je n’avais pas mangé de la soirée et je dirais que ça m’ouvrait bien l’appétit. Elle me le tendit pour que j’en prenne une croquée et je dois dire que c’était drôlement bon. Ce muffin était énorme, j’en profitai pour lui en défaire une partie avec mes doigts (sans doute malpropres han) et lui mettre le morceau devant sa bouche pour qu’elle avale le tout.
- Je pensais pas dire ça, mais je crois que c’est l’un des plus bels anniversaires que j’ai eu depuis longtemps!
C’était ma façon de dire merci même si c’était très subtil, Geane pourrait facilement me décoder. Nous en profitâmes pour marcher un peu sur les quais et finalement s’asseoir entre deux bateaux.
- Dis-moi, ça s’est arrangé avec le père de Fitz?
J’espérais bien que ça l’était parce que j’avais drôlement envie de m’en mêler depuis le début. Si les Fitzduncan pensaient obtenir quelque chose de Geane, ils se mettaient les doigts dans les yeux.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Sam 19 Mar - 12:35
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
Alors là j’aimerais te dire non, mais j’en ai aucune idée! Déclara le jeune homme lorsque je lui demandai s’il avait le sida. Nous nous taquinions tous les deux sans vraiment avoir de réponse au bout du compte. C’était bien notre caractère ça. Puis je repris place à l’avant en lui demandant de nous amener au port. Lorsque nous y fûmes, je partis en direction du camion à muffin tout en demandant au beau brun de rester là-bas. Je mis un moment avant de revenir avec un beau gâteau muni d’une bougie. J’avais chanter pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avant de lui demander de faire un vœu avant de souffler. Voyant que la flamme dansait sous ses yeux, ce dernier se dépêcha avant de souffler. Voilà! C’est fait!!! Je peux le manger maintenant? Me demanda-t-il à son tour en souriant quelque peu. J’avais hoché la tête tout en approchant le petit cake de sa bouche pour qu’il puisse croquer dedans. Ce gâteau avait l’air vraiment appétissant, et il me le fit goûter en m’en donnant un morceau. Mh.. Il est vraiment bon ! M’exclamai-je juste avant que Sebastian ne reprenne la parole. Je pensais pas dire ça, mais je crois que c’est l’un des plus bels anniversaires que j’ai eu depuis longtemps! J’avais souris, ça me faisait plaisir de l’entendre me dire ça bien que je n’y crois pas spécialement, ses parents devaient lui dépenser des milles et des cents pour qu’il ait tout ce qu’il veut lorsqu’il était plus jeune. Des grandes fêtes avec de gros gâteaux et superbes cadeaux. Bien trop à côté de ce que je lui avais offert, mais je suppose que c’était sa manière à lui de me dire merci. C’est pas finis.. Répondis-je en m’accrochant à son bras afin que nous marchions un peu dans le port. J’aimais beaucoup me promener dans ce genre d’endroit la nuit. Les bateaux étaient toujours joliment décorés. Au bout d’un instant, nous prîmes la décision de nous asseoir entre deux bateaux. Nous pouvions entendre l’eau s’écraser contre le quai et je dois avouer que ça me détendait assez. Dis-moi, ça s’est arrangé avec le père de Fitz? Me questionna le jeune homme. J’avais baissé le regard sur mes jambes qui pendait dans le vide. Je suppose que ce sera le cas lorsqu’Hayden sera rentré de sa mission.. Mais à vrai dire, je ne sais pas quand il revient. Donc en attendant, j’attend simplement de voir la tournure que ça va prendre.. Il.. Il voulait que je le fasse passer pour mort afin qu’on me déclare veuve et que je puisse donc être assimilé divorcé, mais je ne peux pas faire ça. J’ai trop de chose à perdre, sans parler d’argent évidemment. J’avais finis par jeter un œil vers lui, il ne semblait pas comprendre bien qu’il sache ce que désirait le père Fitzduncan en contrepartie, il n’était pas au courant qu’il me faisait du chantage en me menaçant de me prendre Riley. Aller debout Seb, j’ai une autre surprise pour toi. Je me redressai sur mes deux jambes en tendant ma main afin de l’aider à se relever. Nous reprîmes notre marche jusqu’au bout du quai où un beau bateau était amarré, et comme tout bateau il avait un nom et celui-ci s’appelait Liberta. Chris ?! Lançai-je en m’approchant de la porte du bateau. Chriiiis ? Demandai-je une nouvelle fois. Hey Geane ! T’es finalement venue ! Lança le jeune homme en sortant de sa cachette. Ouais du coup, j’ai pu venir, t’es toujours d’accord pour ce qu’on s’était dit tout à l’heure ? Le questionnai-je alors que celui hochait la tête. Il me prit par la taille et m’attira à ses côtés afin qu’il puisse regarder Sebastian toujours sur la terre ferme. Salut ! Tu as le permis bateau ? Parce que si aucun de vous deux ne l’a, je vais devoir vous accompagner. Déclara-t-il a l’égard du brun sans relâcher ma taille. J’avais rencontré mon ami lorsque j’étais encore agent immobilière c’est moi qui lui avait déniché son bateau.
(#)Sujet: Re: Happy birthday you. -Seane | Mar 22 Mar - 13:40
❝ Happy birthday you ❞
- Sebastian & Geane -
Geane avait l'air d'avoir préparé beaucoup de choses pour mon anniversaire, je n'en demandais pas tant et surtout je ne pense pas que ça valait la peine. Être au port était étrange, mais je m'étais dit que Geane voulait qu'on profite de la vie nocturne et qu'on entende le son des vagues. On mangea mon gâteau pendant un instant avant que la jeune femme me regarde et me demande de me lever pour qu'on aille ailleurs. J'avais toujours l'impression qu'elle me cachait quelque chose! Je m'étais donc levé du quai et je la suivi tout en lui posant la question sur son fameux mariage qui avait pris une finale désastreuse à mon avis. Je suppose que ce sera le cas lorsqu’Hayden sera rentré de sa mission.. Mais à vrai dire, je ne sais pas quand il revient. Donc en attendant, j’attends simplement de voir la tournure que ça va prendre.. Il.. Il voulait que je le fasse passer pour mort afin qu’on me déclare veuve et que je puisse donc être assimilé divorcé, mais je ne peux pas faire ça. J’ai trop de chose à perdre, sans parler d’argent évidemment. Je me pinçai les lèvres à nouveau en entendant ça, c'était ridicule!!! Pourquoi ne pas me laisser faire avec les avocats! Elle aurait son divorce demain matin! Je préférai me taire parce que ça allait finir en débat comme toujours et je suppose que je lui gâcherai la surprise qu'elle voulait me faire encore. On marcha pendant un petit moment jusqu'à ce qu'on s'arrête devant un petit bateau où Geane commença à crier le prénom de Chris! Je vis un homme apparaître par la suite et là je compris vite que Geane avait prévu une balade en bateau. Salut ! Tu as le permis bateau ? Parce que si aucun de vous deux ne l’a, je vais devoir vous accompagner. Pas question de le voir avec nous.
- Je l'ai!
Chris nous souris avant de nous faire monter à bord du Liberta, le nom n'avait rien d'extraordinaire à mon avis, il fallait donner un nom de femme pour que ça porte chance et lui, il ne l'avait vraiment pas compris. J'étais plutôt content d'être là, mais on aurait pu prendre mon yacht, ça aurait été beaucoup plus grand et luxueux, mais j'appréciais tout de même que Geane fasse ça pour moi. Chris défit les amarres et quitta le bateau pour ne laisser que moi et Geane ensemble sur le bateau. - Alors c'est ça que tu avais en tête, une balade nocturne sur un petit bateau?
À mon avis, c'était légèrement romantique, enfin je sais pas, je me considère pas vraiment comme un romantique, mais je sais ce qui charme vraiment les femmes. Je le faisais dans le but d'obtenir ce que je voulais voilà tout. Cependant, Geane était plutôt déstabilisante parce que c'est moi qu'elle amenait en bateau, pas l'inverse. Je regardai la brunette avec attention un moment et elle me demanda aussitôt ce qu'il y avait. - On dirait que j'hésite entre le fait que tu veux me garder pour toi toute seule ou bien tu veux me jeter par dessus bord pour qu'on ne me retrouve jamais.
Digne de la série Dexter en fait! J'avais pris un ton amusé parce que je savais bien qu'elle n'avait pas l'intention de me jeter par dessus bord... enfin si je me tenais tranquille j'imagine et que je ne râlai pas. C'était amusant faire du bateau, j'adorais en faire surtout que là, ça faisait des années que je n'avais pas conduis un modèle si petit. Je pris la main de Geane pour ensuite l'attirer à moi et j'en profitai pour l'embrasser.