Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 11:34

❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

Je refusai catégoriquement ses excuses et je refusai de le voir hors d'ici. Je ne voulais plus jamais avoir rien à faire avec lui. C'était déjà un calvaire de le voir tout les jours. À chaque fois que je le voyais, j'avais ses paroles en tête. D'ailleurs même ici j'évitai au maximum d'être seule avec lui. Si bien que ce soir la quand je m'en rendit compte, je filai à toute allure mais il me rattraper. Il semblait peiné quand je me protégeais de lui de la sorte.

Oui je le sais ça. Du moins j'ose l'espérer. Mais je ne veux pas que vous vous approchiez de moi.

Non je ne pensai pas qu'il allait lever la main sur moi. Je ne pense pas qu'il soit non plus du genre à lever la main sur une femme, ni sur qui que se soit. Mais je ne connais même plus l'homme que j'ai en face de moi.

Vous préférez faire du mal avec les mots! De toute façon je n'ai pas peur de vous! Laisse moi tranquille putain!

Ma peine immense commençait à se traduire en colère monstre. Si au début j'étais un peu craintive et dans une sorte d'état second, désormais, j'étais en colère! Il commence alors à m'expliquer -encore- qu'il ne pensai pas ce qu'il m'a dit la dernière fois. Je lâchai un petit rire ironique quand il affirma que c'était plus que du sexe entre nous et qu'il m'appréciait.

Ouais c'est ça! La putain de naïveté des filles de mon âge? C'est ça hein que tu disais? Je l'ai été une fois, pas deux. Si tu savais tout ce que j'ai envie de te dire! Espèce de... T'es minable. Ce n'est pas moi qui doit viser moins haut, c'est toi! Je mérite mieux que ça! Je ne suis peu être qu'une petite étudiante de rien du tout, et toi un patron millionnaire, mais je vaux mieux que toi. Mais vas-y, va chercher une femme à ta hauteur. Qu'est ce qui serait assez bien pour toi? Une riche héritière? Un top model? Une redac chef ou une célèbre présentatrice? Une femme qui ne prêtera jamais attention à tes enfants? Franchement, si c'est ça que tu vas leur transmettre je les plains. Et garde tes excuses bidon! T'en fais pas, tu n'auras plus à me supporter bien longtemps. Mon stage se termine dans cinq semaines. Après, tu ne me reverra plus jamais. Je ne bosserai jamais ici. Maintenant laisse moi partir! Va rejoindre tes enfants...

Mais il restait la, planté devant moi.

BOUGE PUTAIN!

Mais il ne bougeait toujours pas alors je passai devant lui pour sortir de l'ascenseur et me diriger vers la cage d'escalier.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 16:26
(...) the way you make me feel. —

—  ALICIA & COLINN
Je savais qu'elle me haïssait mais je ne pensais pas que ce serait ... A ce point. La haine qu'elle éprouvait à mon égard, me rappelait celle que semblait éprouver Chloé à l'égare de nos enfants.  Ca me faisait vraiment mal qu'on en soit arrivés à ... Ca ... Mais c'était de ma faute et je prenais mes responsabilités. Je ne m'approche pas ... Assurai-je en douceur, toujours immobile entre les portes de l'ascenseur pour qu'elles restent ouvertes. Je me figeai et eus un mouvement de recule quand elle reprit la parole en laissant transparaître une certaine colère. Je tentais quand même de lui faire entendre raison en lui répétant que je ne pensais aucun des mots que je lui avais balancé à la gueule la dernière fois, dans mon bureau. Mais elle eut un rire ironique qui me glaça. Elle ne me croyait absolument pas. Ou elle s'en foutait. Ses paroles eurent au moins le don de me clouer le bec. Bien sûr que tu mérites mieux. Confirmai-je avec calme. De toute façon, je ne cherchais pas  à retrouver notre relation. Seulement à lui faire réaliser qu'elle n'était pas du tout la fille que j'avais tenté de dépeindre par mes mots durs. Je voulais seulement qu'elle reprenne confiance en elle. Et de toute évidence, c'était en train de fonctionner.  Tant pis si je devais en prendre pour mon grade dans la foulée. C'était totalement mérité de toute façon, après ce que moi je lui avais dis.

J'eus la sensation que mon coeur s'arrêtait de battre quand elle mentionna mes enfants. Ou plutôt, mon rôle de père. Sous entendre que j'étais un mauvais père était certainement la pire chose qu'elle pouvait me faire. Est-ce que décider de ne pas impliquer de femme dans la vie de mes enfants, pouvait faire de moi un mauvais père ? J'étais trop sonné pour parler et pour réagir quand elle m'ordonna de bouger. Elle passa devant moi sans que je ne réagisse tout de suite. Au dernier moment je me hâtai de la rejoindre. J'avais vraiment l'impression de lui imposer sans cesse ma présence. Et ce, alors même qu'elle n'avait aucune envie de m'entendre. Je la rattrapai par le bras et me plaçai devant elle. Je la libérai presque aussitôt par crainte qu'elle ne réagisse mal à ce geste de ma part, ce que je pourrais comprendre. Dis moi ce que je dois faire pour que tu me crois ? J'ai passé des semaines à te répéter à quel point t'étais une fille géniale et incroyable et que j'adorais passer du temps avec toi. Des semaines à te montrer qui j'étais vraiment ... Et il suffit que je te dise le contraire une seule fois, que je m'emporte une fois, pour que tu me vois comme le pire des enfoirés. Alicia, on fait tous des erreurs. Je voulais t'éloigner de moi parce que j'ai été pris de panique. Je ne pensais pas te faire autant de mal.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 17:29

❝Colinn x Alicia

Heureusement il ne s'approcha pas de moi. Il restait à une bonne distance. Je ne voulais pas être près de lui, voir ses yeux, sentir son odeur, c'était trop dur pour moi d'être proche de lui physiquement. Il m'expliqua qu'il n'a pas penser un mot de tout ce qu'il a dit. Mais j'ai vraiment du mal à le croire. Il a été tellement infecte, et il m'a balancé tout ça sans réfléchir, c'est bien qu'il le pensai dans le fond. Je trouve qu'il a mis beaucoup plus d'énergie et de conviction quand il m'a insulter que maintenant pour s'excuser. Il assurait qu'en effet je méritai mieux? C'est nouveau ça! Après m'avoir bien fait comprendre quelle merde j'étais à ses yeux et à quel point il était mieux que moi.

C'était un peu le monde à l'envers la. Il changeait soudainement d'opinion. Il sembla vraiment blessé quand je mentionnais ses enfants... Je n'aurai peu être pas du... Mais c'est vrai qu'en agissant ainsi qu'est ce qu'il leur apprend? Qu'une stagiaire n'est pas assez bien? Qu'il faudra qu'il fréquente uniquement des personnes de leur rangs? Que les autres sont inférieurs et ne méritent pas leur attention? Ce n'est pas une très bonne éducation selon moi. Et puis, j'ai l'impression que Colinn préfère une femme à sa hauteur, qui traiterai mal ses enfants, plutôt qu'une petite stagiaire, prête à les considérer comme ses propres enfants. Parce que oui, j'étais prête à le faire, et oui, j'étais amoureuse de Colinn. J'étais amoureuse de lui putain! Et ça me déchirait le cœur! Finalement je passai devant lui sans rien ajouter. J'allais prendre les escaliers mais il me rattrape en me prenant doucement le bras. Il me lâche aussitôt. Il m'explique alors que ce n'est pas parce qu'il s'est emporté une fois que je dois le condamner définitivement. Ce n'est pas faux... Il m'explique ensuite qu'il a juste péter les plombs, qu'il a eut peur et qu'il voulait m'éloigner de lui. Il ne voulait pas me faire autant de mal... Je poussai un long soupir résigné et je me retournai vers lui.

Ok... Imaginons que tu te sois exceptionnellement emporté... Que tu n'est pas voulu me dire ça... Il y'avait quand même une part de vérité dans le fond?

Il m'assura que non. Que ce n'était pas vraiment lui qui parlait, qu'il se s'est même pas reconnu en disant ça. Qu'il a passer des semaines à me répéter ce qu'il pense vraiment de moi. La encore, il n'a pas tord...

Si tu savais le mal que tu m'a fait... Tu étais le seul homme à ne jamais m'avoir considérer juste comme un corps, comme un morceau de viande.... Et quand tu m'a dit toutes ces choses horribles...

Je fermai les yeux un instant et pris une grande inspiration avant de continuer.

Ok... Je veux bien te croire... Croire que ce n'était qu'un moment de faiblesse, un égarement, et que tu ne pensai pas ce que tu disais... Je veux bien essayer de te pardonner...

Je le regarde dans les yeux.

Mais toi et moi c'est fini. On ne reprendra pas de relation. Je veux bien passer l'éponge pour cette fois, mais je n'ai pas envie de te servir encore de punching-ball la prochaine fois que tu seras de mauvaise humeur.

J'allais m'en aller sur ces dernières paroles mais je m'arrêtais et me tournai vers lui qui n'avait pas encore bougé.

Je suis désolée d'avoir parlé de tes enfants... La dernière chose que je veux c'est de les impliquer la dedans. Ils sont innocents et n'ont rien à voir la dedans.

Je m'apprête à partir mais je m'arrête encore et me retourne.

Embrasse Sienna de ma part. Mila et Evan aussi d'ailleurs. Bonsoir Colinn.

Puis être fois je filai pour de bon.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 17:57

—  ALICIA & COLINN
C'était bien la première fois que je faisais du mal à une femme qui n'avait franchement rien fait pour mériter ça. Je ne m'étais vraiment pas reconnu là dedans et je m'en voulais terriblement. C'était tout à fait normal qu'elle ne soit pas en mesure de me pardonner pour ça. Mais je ne voulais surtout pas qu'elle continue de penser qu'elle ne valait rien. Ce n'était tellement pas dans ses habitudes de se voir comme une moins que rien. Bon sang ce que je pouvais me détester d'être parvenu à lui mettre de telles horreurs en tête. Non ! Bien sûr que non ! Je ne me souviens même pas de toutes les horreurs que j'ai pu te dire. Je t'assure, c'était pas vraiment moi ça. Tu sais très bien que ce n'était pas moi ... Enfin quand même, elle me connaissait un petit peu depuis le temps. Assez pour savoir que je n'étais pas un monstre. Je hochai lentement la tête quand elle me fit remarquer le mal que je lui avais fait et insista sur le fait que j'étais le seul homme à ne l'avoir jamais vu comme un simple morceau de viande. Je ne t'ai jamais vu comme tel. Insistai-je avec douceur. Finalement, elle me confirma qu'elle allait tenter de me pardonner. Ce n'était pas gagné, mais c'était toujours ça. Enfin je ne m'attendais pas réellement à ce qu'elle me pardonne. Je voulais juste qu'elle cesse de s'imaginer n'être ... Que ça ... Parce que ce n'était pas le cas. Elle était belle et désirable évidemment. Mais elle était aussi incroyablement intéressante.

Je hochai encore la tête quand elle précisa qu'entre elle et moi, c'était terminé. Je ne m'attendais pas à autre chose bien sûr. Mais ça ne m'empêchait pas d'éprouver une certaine peine. Elle me manquait tellement ... Je comprends. Me contentai-je de lui répondre. Ca ne servait à rien que j'insiste et lui jure que je ne recommencerais jamais. Même si j'étais bien certain qu'un truc pareil n'arriverait jamais. Je lui avais couru après deux fois pour finalement lui faire beaucoup de mal. Je ne voulais pas recommencer. Surtout en sachant que je n'avais toujours pas changé d'avis en ce qui concernait une relation autre entre nous. Elle méritait mieux qu'un "sex friend", ça c'était parfaitement vrai. Je ne tournai pas les yeux vers elle quand elle s'éloigna et ne le fit que lorsqu'elle reprit la parole. Je me contentai d'un froncement de sourcils. Elle n'avait pas véritablement parlé de mes enfants. Mais plutôt de mon rôle en tant que père. Sinon j'aurais davantage réagit, c'est certain. Au lieu de ça, elle s'était contentée de faire remarquer qu'elle me voyait comme un minable et comme un mauvais parent. Elle avait bien le droit de me voir comme tel après tout. Je le ferai. Assurai-je, stupidement touché qu'elle se rappelle des prénoms de mes enfants et qu'elle veuille que je les embrasse de sa part. Mais ce sentiment ne dura que quelques secondes, le temps qu'elle disparaisse. Je pris le temps d'éteindre et fermer l'étage avant de quitter enfin l'entreprise pour rentrer chez moi et retrouver mes enfants. Les mots qu'avait eut Alicia en ce qui concernait ma façon de les éduquer, eurent bien du mal à quitter mon esprit au cours de la soirée. C'était aussi pour ce genre de chose là que je faisais en sorte de les cacher aux yeux de mes employés et autres. Le lendemain matin, j'arrivai à la même heure que d'habitude et après une courte hésitation, je décidai de prendre l'ascenseur quand même. J'ignorais si Alicia allait encore fuir ma présence ou non. Je prenais le risque.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 18:39

❝Colinn x Alicia

Je le regardai droit dans les yeux quand il affirma qu'il ne se souvenais même pas de tout ce qu'il avait pu me dire.

T'en fais pas, je m'en souviens assez pour deux!

Il voulait peu être que je lui rafraîchisse la mémoire? Quand il me rattrapa encore lui fois, je l'écoutai pour une fois. À la base c'était seulement parce que je voulais qu'il me laisse tranquille. Mais finalement il y'avait quelque chose dans ses yeux, dans ses paroles, qui me prouvait qu'il était sincère. Alors que quand il m'a insulté, c'est vrai que j'ai eu l'impression qu'il ne pensai pas ce qu'il disait et que sur le coup jamais du mal à y croire. Ses arguments suivants tenaient la route aussi. Il assura ne m'avoir jamais vu comme un vulgaire morceau de viande. Et finalement, je décidais d'essayer de lui pardonner. Mais je mettais vraiment les choses au clair quand à nous deux dans l'intimité. Il comprenait. Heureusement oui qu'il comprenait. En partant je m'excusais quand même d'avoir parlé indirectement de ses enfants ou plutôt de son rôle de père. Puis je lui demandai de les embrasser de ma part avant de filer pour de bon.

Le lendemain matin déjà, nous étions de nouveau dans le même ascenseur, comme avant. Je ne cherchai pas à en sortir. Nous avions mis les choses au clair hier soir. Désormais nous aurons une relation de bon professionnalisme, point. Je ne savais pas cependant si je devais l'appeler Colinn ou monsieur Marloes? Si je devais le tutoyer ou le vouvoyer... Non, non! Du professionnalisme.

Bonjour monsieur Marloes.

C'était la première fois que je lui disais bonjour depuis des jours. J'avais aussi repris un look à peu près correcte. Je ne devais pas me laisser abattre par ce qui c'était passé entre nous. J'allais à présent reprendre de l'assurance et du poil de la bête. Je ne laisserai pas un homme me gâcher la vie, ça non alors. J'étais déjà de meilleure humeur ce matin et dans un meilleur état d'esprit que ces derniers jours... Mais malgré tout ça, je restai amoureuse de Colinn... Enfin je crois... J'étais prête à élever ses enfants comme les miens alors... Ou peu être que ce n'était finalement qu'un attachement très fort? J'espère que j'arriverai a l'oublier après mon stage. Il me manquait malgré tout le mal qu'il m'a fait. Le voir tout les jours dans pouvoir plus jamais l'embrasser ou le toucher était assez difficile. Il fallait vraiment que je tourne la page! Et si je laissa sa chance à Jullian? Ce mec de mon cours de langue qui n'arrête pas de me faire des avances? Des avances très polies et courtoises pour une fois. Il est beau garçon, il a l'air gentil... Il faut vraiment que j'oubli Colinn...
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 19:01

—  ALICIA & COLINN
Ca je n'en doutais pas un instant qu'elle se rappelait très bien de toutes les horreurs que j'avais pu lui balancer à la gueule. Elle s'en souvenait sans doute beaucoup trop bien même. Sinon, elle ne serait pas dans un tel état encore aujourd'hui et malgré mes incessantes paroles qui se voulaient rassurantes, pour qu'elle comprenne que je ne pensais pas tout ça. Ca ne changerait évidemment pas grand chose à notre situation. Ca allait juste alléger un peu sans doute, puisque notre relation allait redevenir purement professionnelle et qu'elle allait, je l'espérais, redevenir celle qu'elle avait toujours été. En tout cas, je l'espérais très fort. Et le lendemain matin, je me sentis vraiment nerveux à l'idée de la croiser de nouveau dans l'ascenseur. Finalement, elle me salua sans chercher à fuir. C'était mieux que rien. Je lui répondis un simple "bonjour" avant de me poster dans le fond de l'ascenseur, dos contre la paroi et bras croisés. J'évitais de la regarder. J'avais trop peur de ce que je pourrais ressentir au simple fait de poser les yeux sur elle. Elle me manquait toujours terriblement et ce serait vraiment prendre le risque de le lui avouer, si je la regardais. Franchement, je ne tenais pas du tout à faire de nouvelle connerie. J'en avais bien assez fait. Notre relation serait donc purement professionnelle, jusqu'à la fin de son stage. Et ensuite ... Ensuite elle reprendrait la fac et ne chercherait jamais plus à mettre les pieds dans mon magazine.

Je n'hésiterais évidemment pas à parler d'elle à d'autres magazines et journaux. Pas parce que je pensais lui devoir quoi que ce soit ou parce que je tenais terriblement à elle. Mais bien parce qu'elle le méritait. Elle avait un talent fou et j'espérais sincèrement pour elle qu'elle parvienne à bien se lancer, professionnellement parlant. Elle avait fait bonne impression dans mon entreprise, je ne pouvais pas dire le contraire. Après le lancement du numéro suivant, ce fut son article qui se retrouva de nouveau affiché en tant que "meilleur article" du mois. Je n'allais pas cesser de mettre en avant son travail sous prétexte que nos rapports étaient tendus. Oh, ils étaient supposés aller mieux. Mais sans mentir, ça restait quand même un peu tendu. On se contentait d'un bref bonjour dans l'ascenseur le matin et ensuite je ne lui parlais plus tant que ce n'était pas pour discuter de ses articles. Quand je prenais ma pause déjeuner en même temps que tout le monde, je faisais en sorte de rester assez loin d'elle. Et au final, ça allait très bien ainsi. Tout ce qui comptait, c'est qu'elle était de nouveau LA Alicia du début. Je pensais vraiment qu'on arriverait au bout de ce stage, sans nouvelle accroche. Mais il y eut le matin où quand j'arrivai, je la trouvai devant l'entreprise, en train de discuter avec un jeune homme de son âge. Pas en train de discuter comme deux inconnus. Il semblait évident qu'il lui faisait du rentre dedans et qu'elle appréciait ça. A moins qu'ils n'en soient déjà à plus que ça. Je pilai net avant de détourner mon regard et reprendre ma route, traçant tout droit pour ne plus les regarder. A croire qu'elle le faisait exprès. Oui, elle faisait forcément exprès de l'amener ici. Ou pas. Elle n'était pas supposée savoir ce que je ressentais pour elle. Elle vivait juste sa vie. Constat qui m'arracha un sourire ironique alors que j'attendais sagement l'ascenseur. Ouais, elle au moins elle était passée à autre chose. Quand j'entrai dans l'ascenseur, elle arrivait aussi. Je me contentai d'un bref regard alors que je la saluais comme tous les matins.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 20:41

❝Colinn x Alicia

Quelque part oui, j'étais un peu soulagée que Colinn et moi venions de mettre les choses au clair. Mais en même temps, ça ne solutionnait pas tout mes problèmes. Mon plus gros problème étant qu'il me manquait atrocement. Nos moments ensembles nous manquaient, passer de temps avec lui me manquait. Nos discussions, rire avec lui, tout. J'étais un peu moins stressée que les autres jours ce matin en arrivant. J'avais le cœur un peu plus léger que d'habitude. Mais quand je me retrouve avec lui dans l'ascenseur ce matin la, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il me manque énormément. Dire qu'habituellement nous échangeons quelques petits bisous dans l'ascenseur. Ça me manque ça aussi. Finalement je le salue poliment et il me répond de la même façon.

Les jours passent et tout continu ainsi. Nous sommes cordial l'un envers l'autre, nous discutions boulot, mais ça s'arrête la. Il y'a toujours cette électricité entre nous, mais nous tétions d'en faire abstraction. C'était difficile mais c'était pour le bien de tous les deux. C'était mieux ainsi. Il ne pouvait plus rien se passe entre nous. Pourtant parfois je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, et parfois c'est lui que je surprenais à me regarder. Dix jours plus tard, mon attirance et mon manque de lui étaient toujours aussi fort. C'était très intense. Et très dérangeant. Je réfléchissait depuis quelques jours à laisser sa chance à Jullian, et ce soir je décidais que c'était le moment quand il m'envoi un message. Je lui répond ok pour un dîner le soir même.

Il se montre absolument adorable avec moi. Il est très galant avec moi. Enfin non... Il n'est pas spécialement galant, pas comme Colinn en tout cas. Il ne me tient pas la porte, il ne tire pas ma chaise, mais il ne se comporte pas non plus comme un macho ou un obsédé. Il insiste pour régler l'addition et j'accepte. Une semaine après, nous échangions notre premier baiser. Nous étions désormais officiellement ensemble. Nous passion pas mal de temps ensemble. Nous en passerons plus quand on retournera en cours. Il était très gentil avec moi, il ne cherchait pas à brusquer les choses. Je n'étais pas prête à coucher avec lui et il comprenais, il ne me mettais aucune pression. Cependant, malgré toutes ses qualités, je n'oubliais pas Colinn, je pensai sans cesse à lui. Il me manquait encore plus. Il était encré en moi. Même quand Jullian m'embrassait, je pensai à Colinn.

Ce matin, Jullian avait proposer de m'emmener prendre un petit déjeuner. Il m'emmènerait ensuite au travail et il reviendrait me chercher le soir. Nous en étions déjà à ma dernière semaine de stage. J'étais entrain de discuter avec mon petit ami dans le hall quand Colinn arriva. Il se détourne rapidement. Je file pour prendre l'ascenseur. Je monte avec Colinn et le salue poliment. L'ascenseur était sur le point de se refermer quand quelqu'un retint les portes. C'est Jullian, il m'attrape la main et m'attire près des portes, il crochète ma nuque et m'embrasse tendrement : désolé j'avais trop envie, à ce soir bébé. Je lui souris simplement. Je suis mortifié que ça arrive devant Colinn. Mais en même temps il voit que je passe à autre chose. Jullian s'éclipse aussi vite qu'il est arrivé. Dire que dans quelques jours, je ne verrais plus jamais Colinn. Ça me fait bizarre... Deux jours avant mon départ, je suis de nouveau avec Colinn dans l'ascenseur. Il a l'air particulièrement crevé ce matin.

Nuit difficile?

Je le trouve encore plus craquant. Il est tellement beau... Cette électricité est encore plus forte... Je fini par craquer. Je me tourne vers lui, enroule un bras autour de sa nuque et l'embrasse. C'est très intense. Beaucoup plus qu'avec Jullian. Ses lèvres sont si douces, et le goût de sa bouche est celui que je préfère. Il ne me repousse pas. Et l'ascenseur arrive. Chacun va de son côté. Merde! Qu'est ce que je viens de faire? J'y pense toute la journée. Ça me travail beaucoup. Et lui qu'est ce qu'il en pense? Je n'ose pas lui envoyer un message ou un mail...

Ce soir, Jullian vient me chercher comme prévu. Nous rentrons chez moi et il s'inquiète de mon silence. Je commence à lui dire que ça ne vient pas de lui, qu'il est super, que ça vient de moi, mais je ne peux plus continuer. Je lui explique que je le vois comme un ami mais que je ne suis pas amoureuse de lui. Nous en discutons longtemps. Il demande une autre chose mais je refuse gentiment. Il fini par comprendre et me souhaite bonne continuation. Il est tellement gentil, tellement adorable, et moi je suis obsédée par un autre homme.

C'est mon dernier jour de stage. Je n'arrive pas à croire que nous en sommes déjà la. C'est complètement dingue. C'est passé tellement vite. Mais en même temps j'ai l'impression d'être là depuis des années. Il s'est passé tellement de choses. Ça va être très difficile de quitter Miranda... Et Colinn. Colinn avec qui je suis encore dans l'ascenseur ce matin. À peine les portes refermées que je l'embrasse. Mais il y coupe court en affirmant que j'ai un petit ami, que nous ne devons pas faire ça.

Ex petit-ami... J'ai rompu hier soir...

Ce n'était pas Jullian que je voulais, c'était lui. Cet homme devant moi, mon patron, mon Colinn, cet homme avec qui j'ai partagé tellement de choses. Quand l'ascenseur d'ouvrir je suis essoufflée et certainement décoiffée. Mais je m'en fou. Je lui envoi un mail plus tard. Ont pourrait parler de... ce qui s'est passé? Ce soir, 20h, le restaurant des roses?
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 21:24

—  ALICIA & COLINN
Les jours passaient et la fin de stage d'Alicia se rapprochait à la vitesse grand V. Une part de moi en était sacrément soulagée. Parce que ça signifiait que nous n'aurions plus à nous croiser tous les jours dans l'ascenseur et à nous voir tout court. Ca me ferait un peu moins souffrir sans doute. Parce que la croiser sans jamais pouvoir la toucher, c'était insupportablement douloureux. Comme la grande distance qu'il y avait entre nous désormais. Mais à côté de ça, savoir que je ne la verrais plus jamais ... Pff, c'était une idée tout aussi douloureuse. Elle me manquait alors que je la voyais tous les jours. Qu'est-ce que ça allait être ensuite, quand on ne se verrait plus du tout ? Le simple fait de pouvoir la regarder parfois, me faisait du bien. Même si je détournais rapidement le regard quand je croisais le sien. Je ne voulais pas qu'elle pense ... Quoi que ce soit ... D'autant plus que de son côté elle était passée à autre chose. Soit, je ressentais cette tension entre nous à chaque fois que nous étions dans l'ascenseur. Mais ça ne changeait rien au fait que tout était terminé et que j'avais tout intérêt à me faire à l'idée. Il n'empêche que j'aurais préféré ne pas avoir la confirmation qu'elle était passée à autre chose, en la croisant avec un mec. Son mec ? sans doute. Ils avaient l'air assez proches. Je n'eus aucun mal à détourner le regard pour le coup et à fuir pour rejoindre l'ascenseur.

Les portes étaient en train de se refermer quand elles furent ouvertes de force par ... Ce type encore. Cette fois, je n'eus pas vraiment d'autre choix que de regarder alors qu'ils étaient juste devant moi. Il était tendre avec elle. J'étais soulagé et pourtant, mon coeur se serrait. Je baissai la tête pour ne plus les voir et gardai la bouche résolument fermée ensuite. Oui, tout irait bien pour elle. Tout allait déjà très bien pour elle. Les jours continuèrent de passer sans qu'il n'y ait le moindre changement. Je me contentais toujours d'un bref "bonjour" avant de me poster assez loin d'elle dans l'ascenseur, les bras croisés et le regard rivé sur le chiffre numérique qui indiquait l'étage auquel nous nous trouvions. Je fus surpris qu'elle m'adresse la parole pour autre chose que pour me saluer, ce matin là. Je restai silencieux durant quelques secondes et pris sur moi pour ne pas la regarder alors que je la sentais m'observer. C'était l'arrivée de la fin de son stage qui la rendait nostalgique ? Ou elle voulait qu'on garde un bon souvenir de tout ça, malgré tout ? Oui on peut dire ça ... J'eus un sourire forcé en reposant les yeux sur elle. J'avais effectivement passé une nuit difficile et j'étais crevé. Assez pour ne pas réagir quand elle s'approcha de moi et passa un bras autour de mon cou. Je n'eus conscience de ce qui arrivait que lorsque ses lèvres échouèrent sur les miennes. Et ma réponse fut instantanée et incontrôlable. C'était juste une telle évidence que j'étais incapable de me retenir et de réfléchir à quoi que ce soit.

Je mis un moment avant de quitter l'ascenseur quand nous fûmes arrivés. Les portes étaient même déjà en train de se refermer quand je réagis enfin. J'étais ... Atterré. Je m'en voulais affreusement. ce n'était pourtant pas moi qui avait initié ce baiser. Mais quand même, je lui avais répondu ! J'aurais du gentiment la repousser pour lui rappeler notre dernière discussion et lui rappeler qu'elle avait un mec. Bon sang, oui, elle avait un copain ! Elle était passée à autre chose ! En tout cas, elle était supposée ... Pourquoi ce baiser ? Je dormis plus que mal la nuit suivante. Comment j'étais supposé passer à autre chose si elle se rappelait à moi de la sorte ? Le lendemain matin, j'étais un peu sur mes gardes quand elle entra dans l'ascenseur. J'avais peur qu'elle ne mette le sujet sur le tapis pour rappeler que c'était mal ce que nous avions fait et que c'était jute une erreur. Au lieu de ça, elle m'embrassa de nouveau. Avec douceur, je la repoussai et reculai mon visage. Franchement, je m'épatais pour le coup ! Alicia tu ... vous avez un petit ami. On ne peut pas faire ça. Je ne ... Mais elle me coupa pour me dire qu'elle avait rompu la veille. A cause de moi ? Enfin ... A cause de notre baiser ? J'aurais du me sentir désolé, mais ce ne fut pas le cas du tout. Au lieu de ça, je crochetai sa nuque pour retrouver ses lèvres des miennes.

Et cette fois, je ne retins pas du tout la passion qu'elle m'inspirait. Je l'embrassai à en perdre haleine, mes mains enfouit dans ses cheveux à l'arrière de son crâne. Il fallut que l'ascenseur stoppe sa course pour qu'on se détache l'un de l'autre. Je la laissai filer devant, encore une fois, avant de sortir à mon tour. J'étais essoufflé et déboussolé. J'ignorais totalement ce que ça signifiait. Quand je reçu son mail, ce fut de nouveau la panique. Vraiment. Elle allait sans doute me dire que c'était juste une erreur, qu'elle était désolée et me faire des adieux en bonne et du forme. Soit, je voyais vraiment tout en noir. Mais j'avais l'habitude d'être déçu alors c'était préférable. 'Le restaurant des roses', ça ne signifiait peut-être pas réellement quelque chose pour elle. Juste un souvenir. Et elle voulait que la dernière note de notre pseudo histoire, s'y joue là bas. Pour toute réponse, je me contentai d'un "j'y serai" clair et expéditif. Je n'allais pas passer la récupérer, ce serait étrange. Ce n'était pas un rancard après tout. Et nous n'allions pas finir la soirée ensemble. Finalement, j'arrivai plus tôt que prévu. J'avais fait garder mes enfants par la nourrice comme d'habitude. Et j'étais tellement nerveux, que j'étais parti en avance pour être certain d'éviter le retard. Quand elle arriva à son tour, j'eus le réflexe de me lever, par politesse. Et ne reprit place que lorsqu'elle fut assise. Je gardais le silence et me contentais de la regarder. J'ignorais si je devais parler ou non. Si elle attendait quelque chose de moi ou pas.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 22:09

❝Colinn x Alicia

Je ne savais pas vraiment ce que j'étais entrain de faire, je ne savais pas vraiment ou j'allais. Il y'a encore trois mois, tout était simple. J'avais trouver un stage d'enfer, je faisais des études qui me passionne, j'avais un avenir presque déjà tout tracé, et puis il y'a eut Colinn. Il avait déboulé dans ma vie et il avait tout chamboulé, dans ma tête, dans mon cœur, dans toute ma vie. Nous avions mis les choses au clair maintenant, et c'était censé être facile, mais ça ne l'étais pas. Non ça ne l'était pas du tout. Je pensai sans cesse à lui. Et je sais qu'il pense à moi aussi... Je l'espère du moins. Mais il me regarde souvent... Je le regarde encore plus. Il y'a toujours une tension quand nous ne sommes que tout les deux. Nous sommes tellement distants l'un envers l'autre, après avoir été si proche, si intimes.

J'étais gêné quand Jullian m'embrassa devant Colinn. Heureusement ce fut assez rapide mais ce n'était pas comme avec l'autre homme à côté de moi. Je préférai les baisers de Colinn et j'en avait honte. Et d'ailleurs quelques jours plus tard, alors que j'entamais la conversation avec mon patron dans l'ascenseur, je cède et l'embrasse. Il me répond. J'y repense toute la journée. Et le soir même je rompt avec Jullian. Je l'aime bien, mais je ne le désire pas. Je ne l'aime pas. Je ne... Je veux Colinn. Et je l'embrasse de nouveau ce matin là mais il y coupe court. Il me "sermonne" sur le fait que je suis en couple.

Ne me vouvoie pas!

Si je lui ai dis que j'avais rompu avec mon ex petit ami hier soir. Il se met alors à m'embrasser avec une passion folle, complètement dingue. Ses doigts dans mes cheveux, comme avant, me font frissonner. Je referme mes poings sur sa chemise. Nous finissions à bout de souffle. Nous sortons de l'ascenseur et chacun rejoint son bureau. Puis je lui envoi un mail. Il est ok pour qu'on se voit ce soir. En rentrant à la maison je m'apprête un peu, et même beaucoup, sans en faire des tonnes non plus. J'ai juste envie de lui plaire, qu'il me trouve belle. Quand j'arrive il est déjà là. Il se lève poliment pour m'accueillir puis nous nous installons. Il est hyper tendu. Il est droit comme un i, les mâchoires crispées, les mains croisées sur la table. Je prend ses mains dans les miennes.

Hey... Ça va. Détend toi Colinn, ça ca, il n'y a rien de grave.

Il se détend légèrement. Je lui souris avec un air amusé.

Je ne suis pas enceinte si c'est ça que tu crois.

Je ris, il semble se détendre encore plus. Je suis ravie. Ce restaurant me rappel tellement de souvenirs. Les roses, toutes les roses, la petite fille, la moto, tout remonte à la surface ici, c'est un peu notre petite bulle.

Je... Je ne sais pas comment aborder ça.. Je vais encore passer pour une gamine naïve et sentimentale. Et si c'est ce que tu penses, je te prierai de juste... Je sais pas, mais ne me fais pas comme la dernière fois, par pitié...

Je prenais une grande inspiration. J'étais un peu angoissé. La dernière fois que je lui avais ouvert mon cœur ça c'était très mal terminé.

Je n'arrive pas à passer à autre chose... Tu me manques... Je... Je n'attend rien de toi. Et non, je ne suis pas entrain d'espérer que tu me passes la bague au doigts si c'est c que tu penses... Mais toi, nous... ça me manque...
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Lun 15 Fév - 22:48

—  ALICIA & COLINN
C'était bien la première fois de ma vie que j'étais à ce point hanté par une femme. Même au début de ma relation avec Chloé, ce n'était pas du tout ainsi. Soit, je l'appréciais bien au départ. En tout cas assez pour la revoir et par la suite, me mettre avec elle. Mais je n'avais pas le coeur qui s'emballait comme c'était le cas à chaque fois qu'Alicia était dans les parages. Je ne passais pas tout mon temps à penser à elle et je ne me sentais pas électrisé au moindre petit contact physique ou face à un simple regard. Même en sachant qu'elle ne voulait plus de moi, j'avais toutes les peines du monde à me faire une raison. J'étais hanté par elle et je ne pouvais rien faire contre ça. Si ce n'est attendre que ça passe. En espérant que ça finisse par arriver ! Mais les deux baisers que nous échangeâmes, vinrent totalement me chambouler. Au second baiser, je tentai de la raisonner en lui rappelant qu'elle était en couple maintenant. Ce à quoi elle répondit que ce n'était plus le cas, après m'avoir grondé parce que je venais de la vouvoyer. D'accord, j'étais de plus en plus perdu quand même. Son comportement me perdait totalement. Mais ça ne m'empêcha évidemment pas d'accepter d'aller la retrouver au "restaurant des roses" quand elle m'en fit la proposition par mail. Je n'avais absolument aucune idée de la raison pour laquelle elle voulait qu'on se voit. Parler de ce qui s'était passé dans l'ascenseur, ouais bien sûr ... Mais est-ce que ça allait être positif ou négatif ? C'était pour me dire qu'elle regrettait puis me dire au revoir ? Ou, au contraire, pour m'avouer qu'elle ne regrettait pas du tout et ne parvenait pas à m'oublier ? Non, ça c'était trop beau pour être vrai ...

Quand elle arriva dans le restaurant, je me levai et attendis qu'elle ait prit place pour me réinstaller. Dans la foulée, je ne pu que remarquer qu'elle avait fait très attention à sa tenue, à sa coiffure et à son maquillage léger mais présent. Je ne voulais pas croire que c'était pour moi tout ça ... Je fus gêné qu'elle prenne mes mains dans les siennes. Elle allait se rendre compte que j'étais plus que nerveux. Je tremblais même un peu. J'eus une ébauche de sourire quand elle m'assura qu'elle n'était pas enceinte. Je n'étais pas certain de savoir si je devais en rire ou non, en sachant que mes enfants étaient arrivés un peu par erreur. ce n'était pas forcément le sujet qui m'amusait le plus en soit. Je fronçai les sourcils quand elle prit pleinement la parole. Elle craignait ce que je pouvais penser d'elle. Rien de plus logique vu les mots durs que j'avais eus à son encontre la dernière fois. Mais non, ce n'était pas ça du tout. Je me détendis enfin tout à fait quand je réalisai qu'elle était en train de me dire que je lui manquais. Que notre relation, aussi étrange soit-elle, lui manquait. Elle n'était pas passée à autre chose. Tout simplement parce qu'elle n'y arrivait pas ! Je laissai échapper un faible soupir de soulagement. Je pensais que tu m'avais fait venir pour me dire que tout ça était une erreur et me faire des Adieux ... Soufflai-je à mi-voix. Je serrai fort ses mains entre les miennes. Je ne referais pas une telle connerie ... Je ne supporte pas de t'avoir fait du mal ... Tu me manques aussi ... Tout ce qui te concerne me manque. Pas juste ... Le sexe ... Nos rires, nos discussions, nos baisers ... Et l'idée de ne plus te revoir maintenant que tu as terminé ton stage ... Me terrifie ... Je retrouvai ensuite le silence, perdu dans mes pensées durant de longues secondes. Mon Dieu, j'étais amoureux d'elle. J'étais vraiment amoureux d'elle. C'était ça le fin mot de mes sentiments pour elle, ni plus ni moins. Et maintenant ? Elle n'attendait rien de moi. Alors elle savait que je n'étais toujours pas apte à me lancer dans une vraie relation amoureuse ?
code by lizzou

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |  

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant