Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mer 17 Fév - 11:34

❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

Je hochai la tête quand il m'informa qu'il avait juste besoin de temps pour d'habituer au fait que je sois au courant de toute sa vie ou presque. Et que par conséquent, c'était encore un peu nouveau pour lui de me parler de ses enfants.

Je comprend parfaitement. Rien de plus normal.

Je n'allais pas essayer d'entrer dans la vie de ses enfants, c'est peu être aussi ce qu'il craignait. Enfin il me parlera d'eux quand il se sentira près et quand il en aura envie. Et si il ne veut pas du tout m'en parler et bien je comprendrais aussi. Sa remarque suivante me fit sourire. Si je n'étais pas déçue? Il croyait vraiment que ça m'aurait plus de découvrir un truc grave? Mais je voyais bien qu'il était ironique en me disant cela. Mais c'est vrai que je me suis quand même fait pas mal de film quand a ce qu'il pouvait me cacher. J'avais imaginé toute sorte de choses et c'est vrai que j'étais pas mal soulagée de connaître la vérité. Je riais légèrement.

Déçue? Non! Soulagée plutôt. Ne le prend pas mal mais... j'ai souvent pensé que tu était marié... que ta femme acceptait que tu couche avec d'autres femme de temps en temps... J'ai aussi penser que je n'étais qu'une parmi d'autre et que tu avais ce type de relation avec plusieurs filles en même temps....

Mais il n'était rien de tout ça. Il n'était pas un goujat, ni un salaud, il avait des secrets parce qu'il cherchait juste à protéger ses enfants, et peu être, dans un second temps, à ne pas me faire fuir. C'est vrai que ça pouvait faire fuir pas mal de femmes d'apprendre qui avait trois magnifiques enfants, mais ce n'était pas mon cas, bien au contraire. Je trouvais ça magnifique et ça rendait même Colinn encore plus séduisant à mes yeux. Il m'apprit également qu'encourait une nourrice, une dame âgée à la retraite qu'il s'occupe des enfants parfois quand il a des choses à fautes ou quand il me retrouve. Finalement je le raccompagne jusqu'à la porte en lui rappelant qu'à parti de lundi je reprend les cours et je ne suis plus en stage. Je fais la moue face à sa réponse.

Et moi mes journées vont me sembler bien fades sans toi...

Et puis maintenant que j'avais connu un homme comme lui, maintenant que j'avais connu cet homme la en particulier, les mecs de mon âge me semblaient alors n'être que des gamins gringalets. Même quand j'étais avec Jullian c'était... et bien disons, un peu par défaut. Parce sur celui que je veux c'est Colinn.

Si tu veux prendre de mes nouvelles tu m'appel, quand tu veux, tu m'envoi un message, un mail, tu passe me voir ici... Tu remarquera que je ne suis pas une fille bien compliquée, un rien le fais plaisir.

Je ris légèrement, et puis après un dernier bisou il s'en alla pour de bon. J'ai pensé qu'on n'en se reverrai pas avant une semaine ou deux mais il débarqua chez moi déjà le mercredi, seulement quelques jours après. Et il commença à parler à toute allure et à me dire plein de choses sans même finir ses phrases. Je le regardai avec un air franchement amusé avant de tendre la main devant lui comme pour l'arrêter.

Stop!

Je m'approchai de lui en souriant et je prenais son visage dans mes mains.

Oui, j'ai envie de passer tout un weekend avec toi. Et ça me plairai bien d'aller à Aspen. Alors je prépare mes bagages quand?

J'enroulai mes bras autour de son cou. Puis je déposai mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Je pose le bout de mon nez sur le sien et remonte et descend le long de son arête.

J'ai trop hâte d'y aller.

Puis je mord sa lèvre et la relâche. Puis je recule d'un pas.

Au faite t'es pas censé bosser toi?

Je riais légèrement. Il devais d'ailleurs repartir pour le boulot, je fis une mine boudeuse.

Oh non... Déjà? Tu viens à peine d'arriver. J'aurai pas du en parler tiens! Restes avec moi...

Je faisais ma petite boudeuse et il me serra dans ses bras en affirmant qu'il ne pouvait vraiment pas et qu'il avait encore du boulot. Je hochai la tête mais en boudant toujours un peu. J'allais me blottir dans ses bras et il me serre fort. Nous échangeons quelques baisers délicats puis on partir.

Nous passions le reste de la journée et la journée du jeudi à nous envoyer des messages. C'était trop mignon. J'étais vraiment amoureuse de lui. Nous nous étions mis d'accord pour qu'il me récupère le vendredi à midi et demi. Il avait prit son après-midi pour une fois et je décidais de mon côté de sécher les cours. Il arriva comme souvent pile à l'heure et me demanda de descendre. J'avais pris une grosse valise pleine de "on ne sait jamais". J'avais pris surtout les vêtements chauds, des pulls, des jeans, des bottes et des bonnets. J'avais pris aussi quelques tenues sexy pour sortir le soir. J'avais pris beaucoup de lingerie aussi, de petites nuisettes. J'avais aussi pris deux maillots de bain, on ne sait jamais si il y'a un Spa ou ce genre de choses. J'arrivai en bas et Colinn, comme moi, était habillé de manière décontracté.

Salut toi!

Nous échangions un baiser de la plus naturelle des façons. Tout juste comme si nous étions un couple. C'est ce que nous étions plus ou moins de toute façon. Même si il n'y avait rien officiel. Il roula jusqu'à l'aéroport. J'avais l'intention d'aller acheter un billet mais il m'informa qu'il s'en était déjà occupé.

Tu n'aurai pas du Colinn. Déjà que tu m'invite dans ton chalet...

Finalement je n'en faisais pas non plus toute une histoire. C'était fait alors bon... Nous attentions quelques minutes avant de commencer à passer aux douanes, déposer nos valises sur les tapis roulants et tout le bordel de l'aéroport. Et enfin nous embarquons. Je trouvais deux places libres et seules et je me approchait, ça avait l'air parfait pour s'installer mais Colinn me prit la main en souriant et en m'entraînant plus loin. Évidement... il avait réservé en première classe. Ah celui la alors... Nous nous installions alors dans une partie bien plus tranquille et confortable de l'avion. Nous discutions beaucoup pendant le vol. Un taxi nous attendait déjà à l'aéroport pour nous conduire jusqu'au chalet.

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu la neige.

J'étais trop contente d'être la. Nous arrivions à son chalet. Il était évidement immense. Super beau. Mais ça c'était de l'extérieur. À l'intérieur c'était... WAHOU! Je n'avais jamais vu ça. J'avais la mâchoire qui se décrochait. C'était super luxueux, plus que ça même... J'hallucine...

Putain! C'est vraiment à toi cette baraque? J'ai jamais vu un truc pareil...

J'avais finalement bien fait de prendre des maillots de bain parce qu'il y'avait un jaccuzzi en plein milieu de la pièce, juste devant la cheminée et les grandes baies vitrées. C'était magnifique. Avec le paysage blanc recouvert de neige, c'était incroyable, même magique.

Merci de m'avoir emmené ici. Je suis super contente.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mer 17 Fév - 13:45
(...) the way you make me feel. —

—  ALICIA & COLINN
C'était réellement nouveau pour moi, que quelqu'un connaisse l'existence de mes enfants. En dehors des personnes habituelles et logiques bien sûr. Mais ce n'était pas désagréable du tout ceci dit. Tout au contraire, ça me faisait même plaisir qu'Alicia soit au courant de tout. Je fis un peu la moue quand elle m'avoua ce qu'elle s'était imaginée. Carrément ? Alors même que je me comportais comme un type aussi bien que possible, galant, doux et tout ce qui s'ensuit ? Soit, en un sens c'était assez logique qu'elle se soit monté ce genre de film compte tenu du fait que je ne pouvais jamais rester bien longtemps le soir et que je ne lui avais jamais proposé de venir chez moi non plus. Mais quand même, je pensais lui avoir prouvé que je n'étais pas ce genre d'homme. En même temps ? je t'ai juré le contraire quand on a décidé de ne plus utiliser de préservatif. Lui rappelai-je en lui adressant un regard qui se voulait sévère. En vérité, le nombre d'aventures que j'ai eus depuis ma rupture il y a deux ans, se compte sur les doigts d'une seule main. Précisai-je pour qu'elle soit bien rassurée sur le fait que je n'étais définitivement pas un coureur de jupons et que je ne l'avais jamais vraiment été non plus. Et elle devait me croire maintenant qu'elle savait que je passais le plus clair de mon temps avec mes enfants. Aucun risque que je les abandonne régulièrement pour aller coucher à droite et à gauche. Au moment de partir, elle m'indiqua que je pouvais l'appeler dès que je voulais la voir. J'espérais plutôt pouvoir l'appeler quand j'aurais ne serait-ce que l'envie d'entendre sa voix. Et qu'elle se sente libre de m'appeler également en retour. Je souris à sa réponse et fini par partir.

Le mercredi suivant déjà, je débarquais pour lui proposer un week-end entier avec moi, précisant que ce serait dans mon chalet à Aspen. Je craignais quand même qu'elle n'ait pas très envie. Deux jours entiers rien que tous les deux, c'était peut-être trop d'un seul coup. D'autant plus que notre relation n'était pas encore tout à fait revenue à la normale. Je ne voulais pas qu'il y ait la moindre gêne ou quoi que ce soit. Un peu inquiet, je m'emballai dans mes propos et perdis le fil de mes propres paroles. Jusqu'à ce qu'elle m'arrête d'un geste. Je pinçai les lèvres, persuadé qu'elle allait me répondre par la négative. Mais son geste tendre mit à mal ma certitude, avant qu'elle ne soit tout à fait effacée par sa réponse on ne peut plus positive. Je me détendis enfin et me permis un sourire. Pour vendredi ? Tout est réglé de mon côté. A savoir, bien sûr, la garde de mes enfants pendant ces deux jours. Ils iraient de nouveau chez mon frère. Franchement, je me demandais comment ils faisaient avec son épouse, pour garder tous ces enfants en même temps. De mon côté, je m'en savais parfaitement incapable. Soit, la différence c'est que moi j'étais tout seul dans cette galère ! Je soupirai d'aise quand elle m'embrassa avec tendresse, puis qu'elle fit courir le bout de son nez sur le mien, dans toute sa longueur. C'était tellement agréable ... Je souris quand elle mordilla ma lèvre inférieure pour finalement me libérer tout à fait. Si, je dois y retourner. Je voulais juste t'en parler de vive voix. D'ailleurs, il fallait vraiment que j'y retourne maintenant. Je ne pu m'empêcher de rire de bon coeur quand elle tenta de me faire rester. J'en mourais d'envie ... Mais non je ne pouvais pas. Et puis de toute façon, nous allions avoir deux jours entiers pour profiter pleinement l'un de l'autre.

T'es vraiment adorable quand tu fais ta petite moue ... Mais ça ne marche pas sur moi. Lui rappelai-je sur un ton taquin. Quand même, je ne pu m'empêcher de la câliner durant de longues minutes et de l'embrasser encore et encore, avant de devoir filer. Et puis nous passâmes pas mal de temps à échanger des sms, jusqu'au vendredi midi où je débarquai pile à l'heure pour la récupérer. Je ris tout de suite en la voyant arriver avec une grande valise. Alicia, on ne part que deux jours ! Lui rappelai-je avant de l'attraper par un bras pour l'attirer dans mes bras et la serrer fort fort contre moi. Dans la joie et la bonne humeur, nous rejoignions ensemble l'aéroport. Mais justement ! Je t'invite et ça, ça implique tout ! Lui fis-je remarquer avec sérieux. Bon ok, j'aurais potentiellement pu éviter la première classe ... Mais non ! Nous passâmes les six heures suivantes à pas mal discuter, à nous regarder dans le blanc des yeux et à avoir pas mal de gestes tendres l'un pour l'autre également. Oh là tu vas avoir ta dose de neige. Ce n'était évidemment pas juste pour être avec elle que je l'emmenais avec moi pour un week end. Mais aussi pour lui offrir un tas de trucs dans la foulée. Dont le plaisir d'avoir un paysage incroyable à perte de vue. Ah ouais ? C'est que t'as pas encore vu la maison que je fais retaper à Miami. Nettement plus imposante. Mais tout autant luxueuse bien sûr. Luxueux mais chaleureux en même temps. Ici, tout était fait de pierre, de bois et de verre. C'était surtout une pièce immense dans lequel on avait la cuisine, le salon, la salle à manger, un coin jacuzzi, un coin détente, une petite bibliothèque. Et les quatre chambres se trouvaient à l'étage. D'ailleurs, j'ignorais si elle voulait qu'on en partage une ou non. Et je n'osais pas du tout aborder la question. J'ai un ami qui vit dans le coin à longueur d'année et qui s'occupe de l'entretien du chalet. C'est lui qui a allumé le feu dans les cheminées et nous a fait quelques courses. Lui expliquai-je en déposant nos bagages dans l'entrée, avant de filer du côté cuisine pour vérifier le contenu des placards et du frigo. Ok, tout était là. Surtout le champagne. Et les fraises ! En général, c'est ici qu'on passe les fêtes de fin d'année avec ma famille. Lui expliquai-je en revenant près d'elle.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mer 17 Fév - 15:16

❝Colinn x Alicia

Colinn était en quelques sorte au centre de ma vie depuis quelques mois déjà. Il était la personne que je voyait le plus, la personne que j'avais le plus envie de voir, et la personne à qui je pensai le plus. Je savais que ce n'était pas du tout réciproque. Je sais qu'il m'apprécie et tout ça, qu'il aime bien être avec moi, mais je ne compte pas pour lui comme il compte pour moi. Déjà parce qu'il a trois adorables enfants qui font parti de sa vie et qui, ce qui est tout à fait normal, passent bien avant moi. Et puis il n'est clairement pas amoureux de moi et il ne le sera jamais. Un homme comme lui? Avec une gamine comme moi? C'est n'importe quoi. Je ne suis qu'une passade dans sa vie. Mais il a été clair à propos de tout ça et je n'attend vraiment rien de plus. Je me contente de ce qu'il me donne en attendant qu'il se lasse de moi.

Ouais je sais que tu me l'a jurer mais bon... Je ne te connaissais pas si bien que ça et... t'es plus agé, je me disais que j'étais peu être naïve... Mais maintenant je comprend tout.

Je le regarder ensuite m'expliquer qu'il avait eut très peu d'aventures avec les femmes depuis sa séparation avec la mère de ses enfants.

C'est honorable de ta part. T'es beau, patron d'une grosse boite et super riche, tu pourrais te taper toutes les nanas de Miami, mais au lieu de ça tu t'occupe de trois enfants. Ça prouve le genre d'homme que tu es...

Quand il passe chez moi ce mercredi après-midi, il me propose de manière peu être un peu maladroite, de l'accompagner en weekend à Aspen. Aspen quoi! C'est clairement le genre d'endroit ou je ne pensai jamais aller, ou alors peu être quand je serai moi aussi une riche journaliste, donc pas avant un bon moment. C'est LA destination des stars et des millionnaires par excellence. Je ne suis pas particulièrement attirée par le luxe et tout ça mais je doit admettre que je suis super contente d'y aller malgré tout. Je suis déçue qu'il douce déjà repartir, il est juste passé me dire ça. J'essaie de me montrer toute mignonne pour qu'il reste un peu plus. Mais sa réponse me fit bouder et croiser les bras sur moi.

Il passe donc me récupérer vendredi à l'heure prévu. Nous mettons ma valise dans le coffre de sa voiture après avoir échangé un baiser en guise de bonjour, puis il prend la route de l'aéroport. J'aime bien être en voiture avec lui. Pas parce qu'il a une voiture de sport, non parce que j'aime bien sa façon de conduire, j'aime bien son visage quand il est concentré sur quelques choses. J'ai toujours trouvé qu'il faisait plus jeune que son âge, mais quand il se concentre sur la route, il fait bien ses trente quatre ans, et je le trouve super canon ainsi. Le moment ou il fait le plus jeune, c'est quand il est torse nu. Non seulement il à un corps de rêve, super bien musclé et sans un pet de graisse, mais surtout ses nombreux tatouages. C'est étrange parce que ça ajoute encore à sa virilité mais en même temps, ça le fait paraître plus jeune...

Je sais que tu m'invite mais quand même...

Enfin bref, nous arrivons à l'aéroport et nous passons toutes les formalités avant d'embarquer dans l'avion. Il nous a prit des billets en première classe. Et pour le coup c'est vraiment... la classe! Ça a l'air tout normal pour lui alors que moi je m'extasie devant tout. Ça a l'air de l'amuser. J'aime vraiment notre relation. Quand nous arrivions à Aspen, une voiture nous attend déjà. Je vois qu'il a vraiment tout prévu pour que tout soit parfait et qu'on passe un bon séjour. Et quand nous arrivons à son immense chalet, la je suis carrément sur le cul. C'est un truc absolument... incroyable. Pour moi chalet ça signifiait plus une espère de cabane en bois. C'était bien en bois, mais ça n'avait clairement rien d'une cabane! C'était une imposante et luxueuse demeure. J'étais abasourdie et éblouie par la beauté des lieux. Et je ne manquait pas de le remercier de m'avoir emmener ici. Et de son côté il me parla de sa maison à Miami.

Sérieux? Plus grand qu'ici?

Je regarde encore un peu les lieux et je suis de plus en plus émerveillée. Nous entrons et je vois la vue magnifique. Il m'apprend alors qu'un de ses amis vit près d'ici et à préparer le chalet avant notre arrivée. Il va vérifier dans les placard que tout est prêt et il à l'air satisfait. Il m'explique qu'il passe les fêtes de fin d'année ici avec sa famille. C'est magnifique je trouve. Et j'adore qu'il se confie comme ça à moi. C'est une information peu être anodine mais qu'il n'aurait pas pu me raconter il y'a encore quelques mois. Je lui souris en guise de réponse. Je regard encore la neige qui tombe dehors avant de voir des équipement de ski dans un coin.

Au faite? T'es au courant que je ne sais pas skier hein? Tu m'apprend ou on se fait un weekend tranquille juste ici?

Dans les deux cas ça m'allait parfaitement. Mais pour le moment j'étais complètement épuisée par le vol précédé de ma mâtiné de cours.

On va prendre une douche et faire un petit dodo avant de faire quoi que se soit? Je suis crevée!

Il monte ma valide à l'étage et me fait visiter les différentes chambres. Il yen à beaucoup. C'est très beau. Tout est décoré avec des plaids, des grands lits et des gros coussins. C'est très chaleureux et cocooning. Nous arrivons alors dans une immense chambre avec une baie vitrée sur toute la façade extérieure, une cheminée à l'intérieur même de la chambre, un lit qui faisait la taille de mon appartement.

Wahou! C'est ici qu'on va dormir?
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mer 17 Fév - 15:44

—  ALICIA & COLINN
Elle avait parfaitement raison sur le fait qu'elle ne me connaissait finalement pas tant que ça jusqu'à maintenant. C'était donc normal qu'elle s'imagine le pire et invente carrément toute une histoire pour expliquer l'ensemble de mon comportement. Mais maintenant qu'elle connaissait l'essentiel, c'était un peu comme de tout savoir sur ma personne. Je ne répondis rien quand elle fit remarquer "le genre d'homme" que j'étais. Je n'étais simplement pas un coureur de jupons. Sans vouloir me vanter, c'était bien vrai que je pourrais cumuler les aventures si je le voulais. Mais très franchement, avoir des enfants ça avait le don de calmer un homme. En tout cas, un homme qui s'impliquait dans la vie de sa progéniture et qui était prêt à les faire passer avant tout. Mais maintenant, j'avais vraiment envie de m'accorder un peu de temps. Et la compagnie d'Alicia étant celle que je préférais pour ça, je passai la voir le mercredi pour lui proposer un week end à Aspen. Et comme elle avait accepté sans la moindre hésitation, je venais la récupérer le vendredi. En guise de bonjour, je ne pu m'empêcher de la charrier sur la taille de sa valise. Plaisanterie sur laquelle elle ne rebondit pas alors que nous échangions un bref baiser. Sa valise trouva sa place à côté de la mienne dans le coffre et nous pouvions filer pour l'aéroport. De là, j'ignorais un peu ses remarques sur le fait que j'avais encore dépensé -trop à son goût- de l'argent pour elle. Je faisais bien ce que je voulais de mon argent après tout. Et puis je savais qu'elle se fichait de mon compte en banque, c'était l'essentiel non ?

D'autant plus que je fus récompensé dès que nous arrivions au chalet. J'étais ravi par l'émerveillement dont elle faisait preuve en découvrant les lieux. J'avais vraiment bien fait de l'amener ici, j'en étais convaincu maintenant. Oh oui beaucoup plus grand. Ca me semble petit ici. Je haussai les épaules d'un geste désinvolte. Après un bref tour dans la cuisine pour m'assurer que tout était là, je revins près d'elle et souris quand elle mentionna le ski. C'était pas vraiment prévu au programme mais si t'en as envie, je peux t'apprendre. Tu choisis. J'étais prêt à me plier en quatre pour lui faire plaisir. J'avais envie de m'occuper d'elle tout au long du week-end. Simplement parce que j'adorais tout ça, tout simplement. J'aimais lui faire plaisir ,la voir sourire et rire grâce à moi, la sentir se détendre en ma compagnie ... Ouais j'aimais vraiment tout ça ! D'ailleurs, pour le moment, elle désirait faire une petite sieste. En effet, ça ne pourrait nous faire le moindre mal si on voulait ensuite profiter pleinement de notre soirée sans tomber de fatigue dès vingt et une heures. J'attrapai nos valises pour les monter à l'étage et les déposai dans le couloir le temps de lui faire visiter toutes les chambres. J'ignorais toujours si elle voulait qu'on dorme ensemble ou non. Ce fut évidemment la chambre la plus grande qui lui tapa à l'oeil. "On". Donc oui, effectivement, nous allions dormir ensemble. Je fus soulagé de ne pas avoir à lui poser la question. J'aurais eus l'air d'un con ou au moins d'un sacré crétin. Ce que je détestais vraiment. Surtout devant elle. Je n'aimais pas vraiment me ridiculiser devant elle. Bien sûr ! C'est aussi celle que je préfère. Tiens la salle de bain est là. Et si tu veux vider ta valise, y'a de la place dans les placards.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mer 17 Fév - 18:57

❝Colinn x Alicia

Je débarquais en bas de mon immeuble ce vendredi donc à l'heure prévue, avec mon énorme valise. Évidement Colinn ne manqua pas de faire une remarque la dessus. Je lui souris l'air amusé.

Je suis prévoyante Colinn! Prévoyante! C'est un mot que les mec ignorent ça!

Je riais de plus belle alors qu'il chargea ma valise à côté de la sienne et que nous partions pour l'aéroport tout le deux. Dans l'avion nous discutions beaucoup, ça me rappelait la première fois que nous avons pris l'avions ensemble, pour la conférence à New-York. Surtout le retour, quand j'étais assise à côté de lui, et qu'il me caressait la main. C'était le lendemain de notre première nuit ensemble, c'est la que tout à commencé, et New-York sera en quelque sorte toujours notre petit endroit à nous, comme l'ascenseur, comme le restaurant des roses. Plein de petites choses qui nous liaient, et qui, l'air de rien, faisaient partie de notre drôle d'histoire.

Nous arrivions à Aspen puis à son chalet qui avait plus des airs de château. Je trouvais ça immense alors que lui trouvait ça vraiment petit surtout comparé à la maison qu'il était entrain de retapé à Miami. Il haussa les épaules avec nonchalance comme si c'était la chose la plus normale du monde.

Petit? Ici? J'aimerai bien voir ta maison à Miami alors...

Je continuais de tout regarder quand je tombais sur un équipement de ski et je lui rappelait ou lui apprit que je ne savais pas en faire. Il me dit alors que ce n'était pas spécialement prévu au programme mais que c'était comme je voulais moi. Je haussai les épaules.

Oh j'ai pas spécialement envie non. On est la que pour un weekend, je préfère être tranquille avec toi.

C'est vrai ce n'est clairement pas en deux jours que j'allais apprendre à skier et puis franchement vu les lieux ça serait bien dommage de ne pas en profiter. Après ça il monta ma valise à l'étage et me fit visiter les lieux. Il y'avait vraiment beaucoup de chambres. Il m'avait dit qu'il passait les fêtes ici en famille alors je suppose qu'il a des frères et sœurs, que ces frères et sœurs ont des enfants alors ça fait du monde tout ça. Enfin, il termina par une immense chambre avec une vue à couper le souffle. J'étais ravie d'apprendre que c'était sa chambre. Et donc celle dont j'allais pouvoir profiter. Parce qu'il est évident que j'avais envie de dormir avec lui. Et je pense que lui aussi.

Tu m'étonne! Elle est magnifique. La cheminée, le lit immense, et surtout cette vue incroyable... On pourra dormir sans baisser les stores?

Voir ça au réveil ça devait être vraiment le pied.

D'accord je vais chercher mes affaires.

Nous rejoignons le couloir et il prit de nos deux valises. Il souleva la mienne d'une seule main avec une facilité déconcertante. Bon dans ce qu'il était fort. Il posa nos deux valises sur le lit. Je sortais mes produits de toilette et oui, la aussi j'avais été prévoyante. J'emmenais alors le tout dans la salle de bain pour ranger tout ça dans les placard et étagères. Putain même la salle de bain était super luxueuse. Tout en marbre, une grande cabine de douche ronde et une baignoire ronde et immense également. J'avais rarement vu ça.

Je vais prendre ma douche, ça ne t'ennuie pas?

Il me répondit et je filais donc prendre une longue douche chaude. C'était très agréable. J'en ressortait complètement détendue et débarrassée de la crasse de voyage. Il y allait à son tout. Pendant ce temps, J'enfilai un pyjama composé d'un short et un débardeur en coton blanc et je me séchais les cheveux. Je me glissai sous la grosse couette, ça sentais super bon la lessive, comme dans un hôtel de luxe. Colinn je rejoint en portant un pantalon de jogging et un teeshirt blanc.

Viens dormir.

Je lui tendais les bras et il se dépêcha de venir s'y blottir. Nous nous endormions très rapidement ainsi dans les bras l'un de l'autre. Une heure et demi après, je me réveillais doucement. Je bougeais légèrement et Colinn se réveilla également.

Désolée je ne voulais pas te réveiller... Bien dormi?

Nous nous câlinions un petit moment, cette très tendre. Le téléphone de Colinn n'arrêtai pas de vibrer. Il le saisit et il jeta un coup d'œil. C'était le boulot. Il pianota sur les touches avant de le reposer. Il alluma la télévision et nous restions la, juste blotti dans les bras l'un de l'autre, c'était juste parfait. Après plusieurs minutes je fini par me lever et m'étirer.

Je vais à la salle de bain je reviens.

J'allais à la salle de bain et J'enfilai un ensemble de lingerie rouge super sexy. Puis je retournais dans la chambre. Il ne releva pas la tête vers moi, il était sur son téléphone, les sourcils froncés, il n'avait pas l'air énervé mais juste très concentré, entrain de pianoter encore sur les touches. Je grimpai sur le lit au niveau de ses pieds mais il ne décrocha pas du téléphone. J'avançais à quatre pattes de part et d'autre de ses jambes jusqu'à entre proche de lui. Je pris son téléphone et le tirai doucement pour lui enlever des mains et enfin il pose les yeux sur moi.

Ça suffit avec le boulot... Occupes-toi un peu de moi...

Ouais, j'avais super envie de lui. Je le mettais en confiance quand au fait que cette fois j'avais vraiment envie, et mes gestes ne firent que le confirmer. Et nous faisions l'amour avec une douceur et une passion folle. Ça ressemblait beaucoup à notre première fois. Ça faisait tellement longtemps que nous ne l'avions pas fait. Et ce fit évidement dévastateur. J'étais complètement requinquée après ça. Nous nous câlinions un moment dans le lit avant de bouger un peu de la chambre. En guise de tenue, j'avais de nouveau enrouler un drap autour de mon corps. J'aime me balader comme ça quand je suis avec lui, avec le drap qui traine à mes pieds, j'ai l'impression de porter une robe de soirée. Finalement nous descendons en bas, je remarquai alors qu'au fond du grand espace salon/ salle à manger/ cuisine/ jacuzzi / détente / bibliothèque - ben oui j'ai bien dis que c'était immense - il y'avait deux grandes portes coulissantes.

Qu'est ce qu'il y'a derrière les portes?

En guise de réponse il s'en approcha pour les ouvrir et je le suivait. Il y'avait une autre pièce plus petite ou trônais un immense et magnifique piano. Je le connaissait. C'était un excellent piano qui vaut très cher. Il m'apprit qu'il a toujours rêvé d'en faire mais qu'il n'a jamais eu l'occasion. Je m'installai au piano alors qu'il en faisait le tour. Et je me mettais à jouer. Ce n'est pas pour me vanter, mais j'étais vraiment douée. Quand j'étais plus jeune j'ai fait plusieurs récitals et on m'a même proposer des tournées dans le pays mais j'ai refusée parce que je ne souhaitai pas en faire mon métier même si j'adore ça. Je jouais avec mon cœur et avec mes tripes parce que je jouais pour lui, pour Colinn. Je fermai les yeux, j'étais complètement absorbée par la musique, comme si mon corps ne faisait qu'un avec l'instrument. Pourtant la mélodie que je jouais était douce, lente, romantique. Je jouais jurant de longues minutes avant de cesser et de regarder Colinn en souriant.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mer 17 Fév - 20:24

—  ALICIA & COLINN
Sa réponse eut au moins le don de me faire rire. S'il y a plus de trois pulls et plus de trois culottes là dedans, c'est plus de la prévoyance. C'est de l’indécision ! Rétorquai-je sur un ton tout ce qu'il y avait de plus moqueur. Je ne lui faisais pas remarquer que quand on était un parent célibataire, on avait plutôt intérêt d'être prévoyant ! De l'être vraiment ! Au début c'était l'anarchie totale quand je m'étais retrouvé seul avec mes enfants. J'étais totalement perdu et je faisais bourde sur bourde. Sans réelle gravité. Mais parfois, ça me mettait dans de sales situations. Aujourd'hui j'étais sacrément rôdé et je savais réagir face à n'importe quelle situation. Le trajet jusqu'à Aspen fut vraiment génial. Nous étions vraiment en train de retrouver notre complicité. Nous discutions ensemble avec facilité et rions beaucoup. C'était parfait. J'étais vraiment heureux de l'avoir retrouvé. Et plus heureux encore d'avoir ces deux jours pour nous réparer tout à fait. J'étais amusé par sa réaction devant la taille de mon chalet et je ne manquai pas de lui assurer que ma maison était bien plus grande. Je te ferai visiter. Répondis-je avec naturel. Mine de rien, j'étais en train de lui faire de plus en plus de place dans ma vie, à mes côtés. Et peut-être un jour dans celle de mes enfants ? Ce n'était pas impossible du tout vu comme c'était parti. Franchement, je ne voyais pas comment j'allais pouvoir un jour mettre fin à cette relation aussi étrange que plaisante. J'aimais trop être avec elle pour tout simplement cesser du jour au lendemain de la voir. Je souris quand elle confirma qu'elle voulait rester ici durant tout le week end et qu'on "ne perde pas de temps" à aller faire du ski. Enfin, à ce que je lui apprenne à en faire. J'étais bien d'accord avec elle. Moi aussi je voulais rester bien tranquille avec elle.

Après une courte visite des chambres à l'étage, nous arrivions à celle dans laquelle nous allions nous installer pour le week-end. Bien sûr ! En plus ici on voit parfaitement les étoiles la nuit. Contrairement aux grandes villes ou la pollution gâchait absolument tout. En tout cas, je ne pouvais qu'être d'accord avec sa requête puisque moi aussi j'adorais dormir avec les stores ouverts, pour profiter de la vue au réveil et de la caresse du soleil quand il se levait. Je ramenai nos deux valises dans la chambre pour qu'elle puisse récupérer ses affaires. J'eus un petit sourire devant la quantité de produits qu'elle avait ramené mais cette fois, je ne fis pas de commentaire. Elle fila prendre sa douche avant de me laisser la place dans la salle de bain. Je fis également assez vite pour la rejoindre dans le lit quand elle m'y invita. Sous la couette bien épaisse, je me collai à elle et la pris dans mes bras pour sombrer assez rapidement dans le sommeil. Je gémis un peu quand elle recommença à gigoter contre moi. Super ... Lui répondis-je doucement, avec un petit sourire aux lèvres. Ouais, je n'étais pas mécontent de cette sieste qui, maintenant, n'était plus que douceur et tendresse. Nous restâmes un long moment comme ça, à nous caresser, nous câliner et nous embrasser. La magie fut quand même un peu rompue par mon téléphone qui n'arrêtait pas de vibre sur la table de nuit. Je finis par y jeter un oeil, juste au cas où il s'agirait de mes enfants. Mais c'était le boulot. A cette heure ci, il y avait quelques personnes au bureau qui terminaient de boucler leurs trucs. Et ils n'étaient pas habitués à ce que je ne réponde pas alors je pris sur moi pour répondre.

Je terminai en disant que j'étais occupé, avant de reposer le téléphone et allumer la télévision. Je laissai Alicia s'asseoir contre la tête de lit et moi, je posai ma tête sur ses cuisses, par dessus la couette. Mais après un court moment, elle se leva et quitta le lit. Hm ... reviens vite ... Marmonnai-je sur un ton presque boudeur .Et puisque mon téléphone vibrait de nouveau, je me redressai pour le récupérer. J'arrêtai également le son de la télé pour pouvoir me concentrer alors que je pianotais rapidement sur mon portable. J'étais trop concentré dessus pour réaliser tout de suite qu'Alicia était là. Je finis par la sentir toute proche de moi mais ne me rendis même pas compte de sa position ... Ni de quoi que ce soit en fait. A tel point, que j'eus même un petit sursaut quand elle récupéra mon téléphone. Je restai les mains en l'air comme s'il était encore là, regard maintenant rivé sur elle. Je compris le sens de ses mots quand elle se rapprocha encore. Je soupirai d'envie contre ses lèvres mais voulu être certain de ce qu'elle voulait. Elle me le confirma, en mettant plus d'ardeur encore dans nos baisers. Finalement, je la fis pleinement remonter dans le lit pour qu'elle soit à califourchon sur moi et tirai la couette pour qu'on soit tous les deux dessous. Mes mains brûlantes couraient déjà sur sa peau nue, puis sur ses courbes délicieuses recouvertes uniquement de sous vêtements sexy. Mais même si je les aimais beaucoup, je ne perdis pas de temps et les lui ôtai pour qu'on finisse tous les deux entièrement nus et pleinement liés.

Ce ne fut que tendresse et passion tout à la fois entre nous. Beaucoup de soupirs de plaisir, de regards brillant de tendresse et de ... D'autre chose que je ne saurais définir. Mais en tout cas, ce fut génial. Et nous ça laissa pantois, l'un contre l'autre. Il fallut un moment pour qu'on revienne tout à fait à nous et que l'on quitte enfin la chambre. Quand elle m'interrogea sur les portes fermées, je les lui ouvris pour lui faire découvrir une pièce dans laquelle je ne me rendais pas très souvent. C'est con d'avoir un piano quand on sait pas en jouer ... Deux pianos en fait, parce que j'en ai chez moi. Je pensais trouver le temps d'apprendre mais c'est finalement jamais arrivé. Avouai-je avec un sourire piteux. Mais elle, elle savait en jouer. Et elle me le prouva bien vite. En quelques secondes à peine, j'étais captivé. Par la mélodie qu'elle jouait, par ses doigts qui couraient et glissaient et pressaient, par son visage détendu et concentré à la fois ... C'était doux, lent, romantique même. Le genre de chanson qu'on aurait bien pu entendre quelques minutes plus tôt, quand nous faisions l'amour. Oui, très sérieusement ! Finalement, elle s'arrêta et me regarda en souriant. Moi j'étais bloqué sur pause. Je la regardais avec une certaine intensité même. Il me fallut plusieurs secondes avant de sourire à mon tour et revenir près d'elle. Je me plaçai dans son dos, glissai mes mains sous son menton pour lui faire basculer la tête en arrière et me penchai pour l'embrasser avec une incroyable tendresse, durant de longues secondes. Après ça, mes lèvres échouèrent dans son cou que je parsemai de quelques baisers avant de simplement rester là et encercler son corps de mes bras. Comment tu fais pour me mettre dans tous mes états comme ça ? Soupirai-je doucement. Je restai ainsi un long moment, à simplement la câliner et respirer son odeur. Puis je finis quand même par me redresser. On va préparer notre dîner ? Nous rejoignions la cuisine et pendant que tout cuisait, j'installais notre table sur laquelle je plaçai quelques bougies ainsi qu'un peu de partout dans la pièce. Je remettais également du bois dans la cheminée pour qu'on ne se retrouve pas sans. Et enfin, quand tout fut près, j'éteignis les lampes pour qu'on ne soit plus éclairés que par les bougies et la cheminée. Ca, c'était super romantique et je n'étais pas peu fier de moi !
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Jeu 18 Fév - 11:33

❝Colinn x Alicia

Je regardai Colinn avec des grand yeux ronds. Trois? Non mais il est sérieux la? Ça va pas bien dans sa tête? Je me met à rire.

Trois culottes? J'en ai pris au moins sept...

Je riais de plus belle. Nous prenions maintenant le chemin de l'aéroport avant d'embarquer dans l'avion et nous arrivions dans son chalet à Aspen plusieurs heures après. J'étais vraiment impressionnée par les lieux alors que pour lui c'était tout à fait normal. Nous parlions de sa maison à Miami et il promit de me faire visiter. Je souris en guise de réponse. J'en serai vraiment ravie. Il me fit ensuite visiter l'étage. Et sa chambre était vraiment magnifique. Nous avions une vue incroyable et j'étais contente qu'il accepte de dormir avec les volets ouverts. J'allais prendre ma douche et j'attendais qu'il termine la sienne puis nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre. C'était très doux, très romantique. Je me réveillais et quand je bougeais il ouvrit les yeux aussi. Nous avions très bien dormi tout les deux. Nous passions ensuite pas mal de temps à nous câliner et à végéter dans le lit. C'était vraiment agréable. Puis j'allais à la salle de bain avant de revenir en petite tenue. Il ne me prêta pas attention au début, mais quand il s'en rendait enfin compte, il eut l'air éblouit. J'adorai l'éblouir. Et nous faisions l'amour de la plus douce et la plus passionnée des façon. Ça a été merveilleux.

Après s'être câliner encore un moment, nous descendions en bas ou il me montra un immense piano. Il m'expliqua qu'il n'avait jamais eu le temps d'apprendre quand qu'il avait toujours voulu. Je m'installer derrière le piano et je commençai à jouer pendant plusieurs minutes. Quand je terminai, je le regardai. Et lui il avait les yeux posés sur moi mais il ne réagit pas. Il avait l'air... Je ne sais pas trop. Il ne souriait pas, il se contentait de me regarder avec insistance. Puis finalement il vint me rejoindre. Il se plaça dans mon dos et passa sa main sous mon menton pour faire basculer la tête et m'embrassa tendrement avant de s'attaquer à mon cou en m'enlaçant. Je souris à sa remarque. Je caressai son avant bras refermé sur moi et y déposai un rapide baiser avant d'y laisser les lèvres.

Comment je fais?... Je sais pas... Je ne fais rien de particulier je suis juste moi même.

Nous nous câlinions encore un peu puis il proposa que nous allions préparer le dîner. Je hochai la tête et nous nous levions pour rejoindre la cuisine. Quand tout était entrain de cuire, je montais quand même enfiler une tenue que je n'ai pas besoin de tenir pour ne pas me retrouver à poil. J'enfilais finalement le teeshirt que Colinn avait enfiler après sa douche et une culotte. J'avais bien dis que j'aurai besoin de beaucoup de culottes... Quand je le rejoignait, il avait créé une ambiance très romantique et feutré avec des bougies et la cheminée pour seuls éclairages.

Wahou, c'est tellement beau Colinn. Tu sais vraiment comment faire rêver une femme toi... J'ai mis ton teeshirt ça ne te dérange pas?

J'allais lui sauter au cou et je le serre contre moi en déposant un baiser sur sa joue. Il était vraiment génial ce mec. J'allais m'installer à table et il apporta le repas. Ça avait l'air vraiment délicieux. Il me servi généreusement avant de se servir à son tour.

C'est excellent. Je n'ai jamais aussi bien mangé que depuis que je suis avec toi. Enfin... avec toi... depuis qu'on se connaît quoi.

Il nous servi du champagne en même temps que le repas. C'était parfait. Vraiment parfait. Je crois que je suis vraiment, vraiment, très amoureuse de lui.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Jeu 18 Fév - 15:40

—  ALICIA & COLINN
Sept ? Sept culottes ?! Mais qu'est-ce qu'elle comptait faire avec tout ça ? J'ouvris grand les yeux en lui adressant un regard franchement choqué. Sept culottes !!? Tu me fais marcher non ? Tu vas changer deux fois par jour ? Non, vraiment, je n'étais pas en mesure de bien saisir la raison de tout ça. Mais bon, elle faisait ce qu'elle voulait. Dans le fond je m'en fichais que sa valise soit énorme hein. Ca ne nous empêcha pas du tout de prendre l'avion puis le taxi pour arriver enfin dans mon chalet. Un gros tas de pierre, de bois et de verre, en plein milieu d'une forêt sacrément enneigée. Une fois toutes nos affaires bien installées, nous prenions du temps pour dormir un petit peu, histoire qu'on se remette bien de notre voyage. Après ça ... Nous faisions l'amour pour la première fois depuis des lustres. Enfin j'avais l'impression que ça faisait une éternité en tout cas ! Et cette étreinte très tendre et très douce, nous permit de nous retrouver enfin pleinement. Avant qu'on ne redescende à l'étage inférieur où elle découvrit mon piano. Quand elle commença à en jouer, elle eut le don de m'emporter avec elle. C'était magique. Cette fille était vraiment parfaite sous tous les angles ! Pour le coup, j'étais totalement subjugué. A tel point que quand elle arrêta, je me contentai de la regarder en silence un long moment, avant d'enfin la rejoindre. Finalement je me plaçai dans son dos et lui fis basculer la tête pour l'embrasser. Mon visage était totalement à l'envers par rapport au sien ainsi. Je pris vraiment le temps de l'embrasser avec beaucoup de tendresse, pour ensuite échouer au creux de son cou. Je soupirai d'aise en continuant de la serrer ainsi contre moi et tandis qu'elle même caressait mon bras.

Eh bien "juste toi même" suffit largement. J'aime vraiment beaucoup être avec toi ... Je l'aimais elle tout court en vérité. Mais ça c'était le genre de chose que je pouvais pas balancer juste comme ça sur un coup de tête. Ca semblerait étrange et je ne voulais pas non plus la faire totalement flipper ! Enfin nous nous détachions l'un de l'autre pour rejoindre la cuisine. Une fois le repas en train de cuire, elle fila pour se changer et de mon côté, je changeai radicalement l'ambiance de la pièce. Avec des bougies disposées un peu de partout et le feu de cheminée qui continuait de crépiter. Je souris à sa remarque quand elle revint. C'est toi qui m'inspire en fait. Ou peut-être l'endroit ... Ou bien elle, ici, tout simplement ! Je la pris dans mes bras en souriant et la serrai contre moi. C'est sexy sur toi ... Presque autant que quand tu te la joues divinité grecque avec le drap ... Je me reculai un peu et, naturellement, levai légèrement le tee shirt pour voir dessous. D'accord, je comprends les sept culottes. Je ris aussitôt de ma propre connerie qui, dans le fond, n'en était pas vraiment une ! Nous nous installions enfin à table et après que j'ai eus remplis nos assiettes, nous commençâmes à manger. J'eus un drôle de frisson quand elle buta un peu sur les mots en disant "depuis que je suis avec toi". Ca m'emplissait carrément de joie, ce qui était étrange non ? Oh ? Venant de quelqu'un qui adore manger, ça fait plaisir à entendre ! Remarquai-je avec un sourire amusé. La déco, les repas ... Je suis un parfait homme d'intérieur. Ajoutai-je avec amusement. Le ménage aussi et la lessive. Parce que je n'avais pas le choix. A moins d'embaucher une femme de ménage mais je n'aimais pas trop l'idée. Nous discutâmes encore tout au long du repas, de tout et de rien. Je passais vraiment mon temps à rire et à sourire quand j'étais en sa compagnie ... Et au moins autant de temps à la regarder. Elle était magnifique. Elle était drôle ... Elle était tout simplement parfaite. Et si on prenait le dessert devant la cheminée ? Ni une ni deux, je filai récupérer les fraises et le chocolat et embarquai le champagne également au passage. Je posai le tout à même le sol, près du tapis qui se trouvait devant la cheminée et quand Alicia fut assise, je me plaçai dans son dos, mes jambes de part et d'autre des siennes pour pouvoir l'enlacer tout à loisir. La chaleur que dégageait, en plus, la cheminée, était vraiment agréable.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Jeu 18 Fév - 17:44

❝Colinn x Alicia

Je roulais les yeux face à la réaction de Colinn qui finalement m'amusai plus qu'autre chose. Oui j'étais peu être un peu plus que prévoyante mais bon.

Oui sept! Et évidement que j'en change deux fois par jour, matin et soir, c'est le minimum niveau hygiène!

Je n'ajoutai pas qu'en plus de ça, je comptait bien faire des choses avec lui qui nécessitent que je change de culotte assez souvent. Sept c'était même un minimum. Enfin nous prenions l'avion en première classe, ce qui était nouveau pour moi, et nous arrivions en fin de journée dans son chalet super luxueux. Après une douche et une bonne petite sieste, nous faisions l'amour comme si c'était la première fois. C'était magique, merveilleux... Et nous descendions ensuite en bas ou je lui jouais un morceau au piano. Ce qui eut le dont de me mettre dans tout mes états. Juste moi même lui suffisait? Je souris.

C'est bon à savoir ça. Je n'ai jamais joué avec toi, je suis vraiment sincère.

Nous nous câlinions encore un peu avant d'aller préparer le dîner. Le temps que j'aille me changer, il avait fait du salon une ambiance très romantique. C'était tellement magnifique. Il faisait tout bien ce mec la. Je rougis légèrement quand il affirma que c'était moi qui lui inspirait ce genre de choses.

Divinité grecque? Je trouvais que ça faisais plus flemmarde après baise...

C'était adorable de sa part. Je souris quand il soulève le teeshirt pour regarder ma culotte.

Tu vois que c'était nécessaire!

Je riais légèrement puis nous lois installions pour le dîner. Et c'était délicieux, nous avions plutôt bien jouer tout les deux en cuisinant ensemble. Je souris quand il affirma que j'étais quelqu'un qui adorait manger. Il me connaissait bien. Un homme parfait? Oui il l'était carrément.

Ouais, t'es parfait!

N'empêche, ça serait bien qu'il ait une femme pour l'aider dans son quotidien. Pas parce que les tâches d'intérieur étaient réservées aux femmes mais parce que ça serait bien pour lui qu'il ait une présence pour l'épauler au quotidien, le seconder et l'épauler, l'aider dans la vie... J'aimerai être cette femme, mais il ne veut pas...enfin je crois. Après ça il propose que nous prenions le dessert devant la cheminée et j'acceptais immédiatement. C'était tellement romantique. Je m'installai tranquillement puis il vient dans mon dos. Nous étions à même le sol. Je regardai le dessert. Il avait apporté des fraises, du chocolat fondu et du champagne.

Han! T'as pensé aux fraises! T'es génial.

Je relevai et tournai légèrement la tête pour embrasser sa mâchoire. Je n'ai jamais été aussi bien avec un homme. Il m'enlace et nous restons ainsi quelque minutes mais les fraises me font vraiment envie. Je me tourne sur moi même en restant assise entre ses jambes et j'enroule mes jambes autour de lui. Je prend une fraise et je la trempe dans le chocolat puis la met dans sa bouche. Je ris.

T'as du chocolat autour de la bouche.

Je me redresse et je déguste le coin de sa bouche couvert de chocolat puis je L'essuie avec mon doigt avant de m'assoir de nouveau. Je regarde ses tatouages avec insistance.

Tu me les explique? Maintenant que je connais ton secret...
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Jeu 18 Fév - 19:34

—  ALICIA & COLINN
Quand même, elle était un peu bizarre parfois, non ? Sept culottes pour un seul week-end, c'était de l'abus. Enfin je m'en fichais un peu à vrai dire. Elle faisait bien ce qu'elle voulait ! Je trouvais juste ça super marrant qu'elle en fasse autant. Qu'elle prenne la moitié de sa garde robe alors qu'on ne partait que deux jours. Deux jours qui allaient être particulièrement intenses vu comme ça démarra vraiment fort. Nous faisions déjà l'amour -ouais on pouvait largement appeler ça ainsi !- après une brève douche chacun. Puis elle me joua une agréable mélodie au piano. C'était parfait ! Elle était parfaite ! Je sais ... Et c'est pour ça que je t'apprécie autant. Tu joues pas, t'es juste toi. Soufflai-je avec douceur en continuant de la câliner un petit moment. J'aimais trop ça, l'avoir dans mes bras. Mais il fallut bien se détacher à un moment donné, pour qu'on aille préparer le repas. Et pendant que je gérais la décoration, elle allait se changer, pour revenir dans l'un de mes tee shirt. J'aimais vraiment bien voir mes fringues sur elle. Bizarrement, je trouvais que ça lui allait bien ! Une divinité grecque version super sexy si tu préfères. Lui répondis-je avec amusement. Avant de vérifier, l'air de rien, la culotte qu'elle portait. Maintenant, je commençais à comprendre ! Ca va, ça va, t'as gagné ! Je fis mine de bouder. Mais rien que quelques petites secondes, avant qu'on ne s'installe à table pour manger le repas que nous avions préparé ensemble.

J'eus un petit sourire quand elle affirma que j'étais parfait. Je ne pensais pas. Quand même pas ! Nous prîmes notre temps pour déguster notre repas rien que tous les deux en tête à tête, à la lueur des bougies et de la cheminée. Ca rendait vraiment l'atmosphère hyper romantique. Et bon sang, je trouvais ça magnifique la danse des flammes qui éclairaient son visage parfait. En cet instant, elle ressemblait vraiment à une créature mystique. Une réelle déesse venue ici juste pour me charmer. Et très franchement, ça fonctionnait du tonnerre. Le dessert, nous le prîmes sur le tapis épais devant la cheminée. Je m'installai derrière elle, torse contre son dos, avec les fraises, le chocolat et le champagne. Va savoir pourquoi, quand je pense à toi, je pense fraise. Après bleu marine et ascenseur bien sûr. Plaisantai-je en faisant mine de réfléchir à tout ce à quoi elle me faisait penser. Y'avait un tas d'autres trucs quand même. Nous restâmes un long moment à nous câliner, regard perdu dans les flammes qui continuaient de nous réchauffer. Mais finalement, elle se retourna pour me faire face et enroula ses jambes autour de moi. Elle me prit par surprise quand elle glissa une fraise couverte de chocolat, dans ma bouche. Et plus encore quand elle vint recueillir ce qu'il en restait au coin de ma bouche. Je laissai échapper un petit grognement involontaire. Toutefois, je fus hésitant quand elle m'interrogea sur mes tatouages. Ca me faisait toujours aussi bizarre de penser au fait qu'elle savait maintenant. Enfin, elle en savait une bonne partie en tout cas. Ben ... C'est assez court en fait ... Les animaux préférés de mes enfants, la sirène dans mon dos pour Mila, les colombes les représentent tous les trois ... La pin up c'est une représentation de ma soeur. Là, ma passion pour la musique que je n'ai jamais exercé finalement, là un tatouage pour ma mère qui a horreur de mes tatouages, un dessin pour mon père, un autre pour mon frère ... La Californie, j'y ais vécu quelques temps pendant mes études. J'aurais adoré y rester mais je suis trop attaché à ma famille. Voilà, maintenant elle savait surtout que j'étais le genre de mec à adorer très sérieusement sa famille et à en avoir besoin. Hm ouais je suis très famille ...
code by lizzou

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |  

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant