Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 10:02

❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

Je ne sais pas trop ce qui m'a pris d'embrasser Colinn dans l'ascenseur... Pourtant je n'arrive pas à regretter. Bien au contraire j'ai envie de recommencer. Et c'est ce qui arrive des le lendemain. Quand je lui apprend que je ne suis plus avec mon petit ami et que je l'ai quitté hier soir, c'est lui m'embrasse à en perdre haleine. Je ne suis pas certaine de comprendre tout ce qui vient de se passer, bien que j'en ai été l'initiatrice... Plus tard dans la matinée, je lui envoi un mail pour lui proposer de nous retrouver à notre restaurant pour discuter et accepte. Je rentre donc en fin de journée, après mon dernier jour. J'avais dis au revoir à tout le monde. Enfin surtout à Miranda, aussi au redac chef. Avec Colinn je sais qu'on va se retrouver le soir même.

Et d'ailleurs j'arrive au restaurant il est déjà la. Je sens qu'il est très tendu et même mes tentatives de plaisanterie ne fonctionnent pas. Je lui prend les mains sur la table. Je lui explique qu'il me manque énormément et que je n'arrive pas à l'oublier malgré tout ce qui a pu se passer. Je suis amoureuse de lui et rien je peux changer ça. C'est trop fort. C'est lui que je veux. Juste lui, tout le temps! Il soupire légèrement. Il me répond alors qu'il avait eut peur que je lui fasse mes adieux. Je hochai la tête négativement.

C'est pour ça que tu es si tendu? Tu avais peur de... me perdre?

Il serre fort mes mains. Elles ont l'air minuscule dans les siennes, des vraies petites mains de poupées, je trouve le contraste avec les siennes saisissant, c'est la première fois que je le remarquait. Il me dit alors qu'il ne recommencera pas, qu'il déteste m'avoir fait souffrir, que tout de moi et de ce que nous partageons lui manque aussi. Il a vraiment peur de ne plus jamais me revoir, je caresse le dos de sa main de la mienne. Il reste silencieux ensuite, il a l'air perdu dans ses pensées. À sa question, je hausse les épaules en gardant les mains dans les siennes.

Je sais pas... Maintenant... Maintenant ont peut... Continuer de se voir? Reprendre comme avant? Je sais bien que tu ne peux pas me donner plus alors... Qu'est ce que tu propose toi?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 15:48
(...) the way you make me feel. —

—  ALICIA & COLINN
Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'être nerveux comme je l'étais depuis la proposition d'Alicia, qu'on aille se retrouver dans "notre" restaurant. Mais c'était là le genre d'effet qu'elle avait sur moi. Elle me mettait vraiment dans tous mes états. Mais finalement, je fus vite rassuré quand elle m'assura qu'elle n'était pas sur le point de me faire ses adieux, contrairement à ce que j'avais eus le temps de m'imaginer. Je me permis un petit soupir de soulagement et hochai positivement la tête. Oui ... Oui, j'ai vraiment peur de te perdre ... Avouai-je doucement. Ca devait bien se voir d'ailleurs. Je n'hésitai pas non plus à lui avouer à quel point elle pouvait me manquer elle aussi. Tout chez elle me manquait et tout ce que nous avions partagé. Pas seulement le côté sexuel de notre relation, quand bien même c'était supposé n'être "que ça" au départ. Les choses avaient quand même rapidement prit une tournure toute différente. Quand je retrouvai le silence, je posai les yeux sur nos mains entremêlées, alors que l'une des siennes venait doucement se frotter à la mienne. En une douce et délicate caresse que je ne pouvais qu'apprécier. J'aimais nos gestes de tendresse également ... Beaucoup.

Oui comme avant ... C'était bien ce qu'on avait, non ? Nous étions tellement plus que des partenaires sexuels. Soit, on ne sortait pas énormément et on restait très discrets, en plus de ne pas vraiment connaître la vie personnelle de l'autre. Mais c'était quand même très complet ce que nous avions tous les deux. Nous partagions tellement de choses en fin de compte. Tant que tu continues de faire partie de ma vie ... Soit, pas en tant que couple. Pas encore. Pas maintenant ... Je ne me sentais pas prêt à impliquer une femme dans la vie de mes enfants. Surtout pas tant que je n'étais pas certain que c'était une histoire faite pour durer. J'avais trop peur qu'ils s'attachent pour finalement être déçus. Mais peut-être qu'avec le temps ça allait tout simplement se faire tout seul ? Ce n'était pas impossible. Mais pour le moment, je voulais qu'on garde notre relation comme elle était avant. C'était génial ce que nous vivions ensemble. Après l'avoir observé en silence durant quelques secondes, je me penchai un peur pour venir poser ma main sur l'une de ses joues. Je la regardais avec une certaine tendresse, en faisant courir mon pouce sous son oeil en une lente caresse.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 16:37

❝Colinn x Alicia

Nous étions vraiment entrain de nous retrouver Colinn et moi. J'avais encore du mal à y croire. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis... Enfin pas tant que ça. Mais j'avais l'impression qu'une immense distance s'était installée entre nous à présent. Mais nous ne pouvions plus nous passer l'un de l'autre. Nous étions carrément accro et nous nous manquions, c'est ce que nous étions entrain de contacter tout les deux. J'adorai qu'il serre mes mains dans les siennes de la sorte. Oui, il avait vraiment eut peur de me perdre je le voyais bien. Nous nous avouons tout les deux à quel point on se manque. C'est déchirant pour nous deux. Puis il m'interroge quant à ce que nous allons faire maintenant. Je répond sans aucune hésitation.

Oui... C'était bien ce qu'on avait!

Nous étions tellement de choses. Amants, amis, confidents... Et tellement plus... Quand je demandai si il avait autre chose à proposer, il répondit simplement que le l'essentiel était que je fasse partie de sa vie. Je lui fis un grand sourire. Après quelques seconde il se pencha et posa sa main sur ma joue. J'en frisonne un peu en ferment les yeux un court instant.

J'adore quand tu fais ça..

Je le laisse faire encore quelques secondes. Puis je prend sa main et l'embrasse. Maintenant notre discussion terminée. Nous passions commande. Quitte à être là, autant dîner ensemble non? J'avais choisi du poisson avec des petits légumes et raviolis à la Ricotta. C'était un véritable délice. Colinn avait pris quelque chose de totalement différent. Je voulais à tout prix qu'il goûte ça, c'était tellement bon. Je pris une bouchée de poisson et piquai un ravioli et je portai ma fourchette à sa bouche en gardant mon autre main en dessous pour ne rien faire tomber. Il me fit aussi goûter à son plat avec sa fourchette. Bon ok, ça faisait très couple la mais bon... Colinn commanda aussi une bouteille de vin. Nous dînions tranquillement puis nous commandions même des desserts.

Pour une fois c'est moi qui t'invite.

Je sais que j'avais beaucoup moins de moyens que lui, que ne l'étais qu'une petite étudiante, mais je m'en sortais quand même financièrement, assez pour inviter un ami au restaurant en tout cas. J'en avais envie. Et même si il le savais probablement déjà, je voulais lui montrer que son argent n'avait pas d'importance pour moi. Et surtout, ça me faisais vraiment plaisir de l'inviter. C'était toujours lui qui payait nos restaurants, nos verres, nos sorties, nos hôtels... Enfin, nous finissions par quitter le restaurant, et j'avais le ventre bien plein. Chacun était venu avec sa voiture. Nous allions donc devoir nous dire au revoir ici.. À moins que...

Tu veux venir prendre un verre chez moi?

J'étais ravie quand il accepta. Nous montions alors chacun dans sa voiture. Sur le trajet nous nous amusions même à faire une course. J'aimai la vitesse. Un moment j'avais un peu d'avance et je faisais déjà ma fière... Mais il a une voiture de sport... Et il ne tarda pas, malgré mes efforts, à me rattraper et à me dépasser, de loin. Il m'attendais même sur le parking de chez moi. Appuyé sur sa voiture dont il était sorti, il faisait mine de regarder sa montre -sa super montre de riche- et il mimait l'ennui. Je me garai et sortais de ma voiture.

Pfffff, petit bourgeois va!

Je riais, puis nous nous prenions naturellement la main jusqu'à chez moi, nous embrassant même dans l'ascenseur. Je crois que les ascenseurs ont une signification particulière pour nous désormais. Je ne pourrais plus jamais en prendre un sans penser à lui.

Qu'est ce que tu veux boire? Bière? Soda? Café? Gin tonic?...

Je lui apportait ce qu'il avait demandé, prenant une bière pour moi. Je m'asseyais sur lui dans le canapé et nous commencions à nous embrasser. Il reposa finalement sa boisson et prit la mienne pour la reposer avec la sienne. Nous nous embrassions de plus en plus. Puis il me souleva et m'emmena jusqu'à la chambre. Je me crispai un peu. J'espère qu'il ne le remarque pas... Tu n'es pas juste un morceau de viande pour lui Alicia. Tu compte pour lui! Toi et pas juste le sexe... Je n'arrête pas de me répéter ça. Colinn doit certainement sentir que quelque chose ne va pas la...

Si, si, ça va. Ne t'en fais pas. Continue...

Nous commençons alors à nous déshabiller. Il retire mon haut et je retire sa chemise. Il commence à m'embrasser dans le cou et il pose ses mais sur moi. J'aime coucher avec toi Alicia, ça s'arrête là. C'est la seule chose qui m'intéresse... Le truc moins bien c'est cette putain de naïveté... J'essaie de chasser ces images de ma mémoire et de me concentrer sur l'instant présent. Au final t'es comme toutes les autres. Tu pensais finir avec la bague au doigt... Je sais pas comment une fille comme toi a pu s'imaginer que, moi, j'aurais envie d'une relation avec elle... Fermes-la... Fermes-la... Ça tourne en boucle dans la tête. Et si il se foutait de moi? Mais non! Mais non Alicia c'est n'importe quoi...
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 17:25

—  ALICIA & COLINN
Je ne voulais vraiment pas qu'Alicia s'imagine que je n'étais intéressé que par le sexe. Normalement, elle avait fini par me croire à nouveau et avait retrouvé sa confiance en moi. Mais quand même, proposer qu'on reprenne notre histoire comme elle l'était avant tout ça, ça pouvait sembler étrange quelque part. Mais puisque c'était elle qui avait proposé la première, ça passait sans doute un peu mieux quand même. Je ne faisais qu'accepter -avec une joie immense-. Nous étions donc d'accord sur la suite des choses. Avec tendresse, je vins poser une main sur sa joue pour la lui caresser. Elle réagit tout de suite, avec un bien être évident. Je continuai ainsi et lui répondis par un petit sourire, jusqu'à ce qu'elle s'empare de ma main pour l'embrasser. Après ça, nous décidions de rester dîner. Et nous passâmes ainsi un très agréable moment à manger, discuter de tout et de rien et partager le contenu de nos assiettes. Comme un véritable couple c'est vrai. Dans le fond, nous ressemblions vraiment à ça et ça ne me dérangeait pas du tout. Je n'y pensais pas trop à vrai dire ! Je fis un peu la moue quand, à la fin du repas, elle m'annonça que c'était elle qui m'invitait. Je comprenais que c'était aussi une façon de me rappeler que nous étions égaux et que ce n'était pas toujours à moi de payer. Qu'elle se fichait royalement de mon argent au passage. Ce dont je n'avais jamais douté. Si j'avais su, j'aurais pas ajouté une bouteille de vin. Fis-je remarquer sur un ton qui se voulait boudeur. En réalisant ça, j'eus ensuite un petit rire amusé. Ce n'était pas si grave que ça. Elle était une petite étudiante qui avait eut un petit salaire pendant six mois, oui. Mais je doutais qu'elle manque terriblement d'argent quand même.

Après qu'elle ait réglé notre note, nous quittions le restaurant et assez rapidement, elle me proposa de passer boire un dernier verre chez elle. Ce que j'acceptai sans me faire prier. J'aimais l'idée de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Chacun dans notre voiture, nous prenions donc la direction de son appartement. Je fus franchement amusé qu'elle veuille faire une petite course, comme si elle avait la moindre chance de gagner contre moi et ma voiture de sport ... Au début, je la laissai prendre de la vitesse jusqu'à disparaître de son champ de vision. Mais quand nous arrivâmes sur une longue ligne droite, j'accélérai bien assez pour la doubler et filer au loin. En la voyant enfin arriver un peu plus tard en bas de chez elle, je fis le mec qui s'ennuyait à mourir après l'avoir longtemps attendu. Je ris de bon coeur à ses mots et récupérai sa main quand elle fut à ma hauteur, pour la suivre jusque chez elle. Dans l'ascenseur, je la serrai fort contre moi en l'embrassant encore et encore, jusqu'à ce qu'on arrive et qu'on ne s'éloigne un peu l'un de l'autre pour rentrer chez elle. Je me contentai d'un verre de soda pour ne pas boire davantage d'alcool, vu que je devais encore rentrer chez moi ensuite. D'accord, j'étais venu pour un verre. Mais je l'oubliai totalement quand elle prit place dans le canapé, contre moi. Ca faisait tellement longtemps que nous semblions incapables d'attendre davantage. Quand le baiser s'emballa plus encore, je me levai en l'entraînant avec moi et la soulevai de terre pour la porter jusqu'à sa chambre. Je sentis que sa façon de répondre à mon baiser était soudainement moins empressée, moins sûre. Mais sur le coup, je n'y prêtai pas trop attention. Ce ne fut qu'en arrivant dans sa chambre, et une fois qu'elle fut de nouveau debout, que je pris le temps de la regarder avec attention. Ca va pas Alicia ? Elle m'assura que si et reprit notre baiser. De nouveau, les choses s'emballaient un peu. Mais là encore, je sentais que son baiser était plus incertain, presque hésitant. je libérai sa bouche pour laisser la mienne errer du côté de son cou. Non, ça n'allait pas du tout. Elle était toute crispée et ça me dérangeait vraiment. Ok ... on arrête ... Je me reculai d'un pas pour la regarder avec attention. Finalement, je récupérai sa main et filai m'asseoir sur le bord de son lit. Je l'attirai à moi pour qu'elle prenne place à califourchon sur mes cuisses et enroulai mes bras autour d'elle. On n'est pas obligés de le faire si t'es pas prête. Je fis courir une main le long de sa gorge, pour remonter à sa joue sur laquelle elle s'installa de nouveau. Je peux attendre tu sais. Y'a des tas d'autres trucs que j'aime faire avec toi. Comme te câliner par exemple. Aussitôt, je la fis basculer sur le lit pour l'allonger sur le dos et vins m'allonger contre elle, étendu sur le côté pour pouvoir la regarder. Je gardais ma main posée sur sa joue comme pour l'obliger à me regarder droit dans les yeux.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 18:23

❝Colinn x Alicia

Colinn était entrain de devenir très important pour moi. Et je savais que je l'étais pour lui désormais. Il avait besoin de moi dans sa vie. Ça me faisait tout drôle. J'étais vraiment super heureuse qu'on se retrouve et qu'on décide de reprendre notre relation. Je pensai vraiment que plus jamais nous ne nous toucherons, que plus jamais on ne se reverra même, et ça m'avais fait un mal de chien. Heureusement, tout était arrangé. Je frissonnais et fermai les yeux quand il posa la main sur ma joue, j'adorai toujours autant son contact, et ça me faisais toujours autant d'effet sinon plus. Finalement nous décidions même de dîner dans notre restaurant, c'était tellement parfait. Nous avions l'air d'un vrai petit couple ainsi à se faire goûter nos plats. Je sais que ce n'est pourtant pas vraiment le cas, mais nous avions quand même une relation très intime qui permettait ce genre de choses. Je proposai finalement de l'inviter pour une fois. Sa réponse me fit sourire.

Si tu ne l'avais pas fais, je n'aurai commandé moi même. T'en fais pas pour ça.

Je lui volai un petit bisou. Le repas se termina à merveille. Après ça je lui proposai de prendre un verre chez moi, et comme chacun était venu avec sa propre voiture, c'était comme ça que chacun rentra. Nous faisions même un petite course sur le trajet, mais évidement avec son super bolide, il me mît une raclée. Il faisait même mine de m'attendre depuis des heures sur le parking.

Finalement nous montons chez moi en nous tenant la main et en nous embrassant. Je lui propose à boire et lui apporte ce qu'il a demander. Je m'installe dans ses bras sur mon canapé et tout devient rapidement très hot. Nous finissions ainsi à moitié nus sur mon lit. J'étais un peu crispée. J'essayai de me détendre, mais les paroles qu'il avait eut pour moi ne cessait de tourner dans ma tête et finalement j'étais de plus en plus tendue. Évidement Colinn fini par s'en rendre compte et arrêta tout. Sur le coup, ses paroles "on arrête"... J'ai cru que... Qu'il allait me dire qu'il ne veut plus me voir si ce n'est pas pour coucher. Je n'eus pas le temps de m'inquiéter bien longtemps. Il me prit la main, il m'attire dans ses bras à califourchon après s'être lui même assis au bord du lit. Il avait raison, je ne suis pas prête, pas du tout même.

Je suis désolée. T'es sur? T'es pas fâché?

J'avais une toute petite voix. Il pose une main sur ma gorge et remonte ma joue, c'est très réconfortant et apaisant comme geste. Il me disait de belles choses, il était bien capable d'attendre et il aimait faire d'autres choses avec moi, comme des câlins. Il me fit alors m'allonger et s'allongea aussi tout contre moi, passant sa main sur mon visage pour m'obliger à me regarder. Je restai ainsi à le regarder de longues secondes.

Je ne pensai pas certaines choses que je t'ai dites tu sais... Comme le fait que tu sois un minable... C'est totalement faux. J'ai dis ça parce que j'étais en colère et que j'avais mal. T'es un mec génial. Tu n'arrête pas de me le prouver. Et la encore. Et la chose que je pensai encore moins, c'est ce que j'ai dis sur ton rôle de père... Je cherchai à appuyer la ou ça fait mal, et je sais que c'est ta corde sensible, mais je n'en pense rien. T'es un papa génial. La preuve, tu fais passer tes enfants avant les femmes, avant ton travail, avant tout. Je trouve à magnifique. En plus tu t'en occupe tout seul.

Je le regardais un long moment.

Ou est leur mère?
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 19:01

—  ALICIA & COLINN
C'était finalement assez logique qu'après ce repas partagé, nous finissions chez elle. Et il était logique également que ça parte pas mal en vrille ensuite, alors que nous nous embrassions de plus en plus passionnément. Je crevais d'envie d'elle, je ne pouvais le nier. J'avais la sensation de ne pas l'avoir touché depuis une éternité ! Ce fut donc assez difficile et frustrant pour moi de tout arrêter, quand je me rendis compte qu'elle n'était pas tout à fait là. Pas pleinement en tout cas. Or, je ne voulais pas qu'elle se force à faire quoi que ce soit dont elle n'avait pas réellement envie. Oh, je ne doutais pas du fait qu'elle avait envie de moi. Mais elle n'était pas prête, ça semblait assez évident. Et je ne lui en voulais pas du tout pour ça. Même si elle sembla incertaine quand je lui assura qu'on pouvait attendre. Que je pouvais attendre ! T'excuse pas, vraiment c'est pas grave. Lui assurai-je avec conviction. Je ne voulais pas la voir culpabiliser alors que c'était entièrement de ma faute si elle était aussi incertaine et hésitante aujourd'hui. Et quand bien même ça n'aurait pas été de ma faute, elle avait quand même le droit de ne pas vouloir aller plus loin. Je ne la forcerais jamais à rien. Et ce n'était pas non plus une raison suffisamment bonne pour moi, pour m'éloigner d'elle. J'étais bien trop heureux de l'avoir enfin retrouvé, pour envisager une telle chose. Je suis pas fâché du tout, tu le vois bien non ? La taquinai-je même avec un petit sourire.

Je finis par m'allonger avec elle sur le lit pour être au plus près d'elle. J'en profitais pour caresser doucement sa joue de nouveau. Et quand elle se détendit, je commençai à laisser mes doigts errer dans ses cheveux pour les lui caresser longuement, avec beaucoup de douceur. Je souris un peu quand elle prit la parole pour m'assurer qu'elle ne pensait pas vraiment les choses qu'elle m'avait dites la dernière fois. Toutefois, je me tendis un peu quand elle mentionna de nouveau mes enfants et mon rôle en tant que père. C'était effectivement la chose qui pouvait me faire le plus de mal. Parce que c'était ce qui était le plus important pour moi. Ce qu'on pensait de moi en tant qu'homme en revanche, ce n'était pas si grave que ça. Enfin, un peu quand c'était elle qui pensait ainsi. Mais je faisais avec. Je sais pas si je suis un papa génial. Je fais ce que je peux. Me contentai-je de souffler avec douceur. Bon sang, c'était tellement étrange pour moi de parler d'eux avec Alicia. Et ça faisait aussi et surtout un bien fou. Plus de secret. Enfin, plus vraiment ... On s'est séparés quand elle était enceinte des filles. C'était juste ... Terminé entre nous... Et elle est morte. Quelques mois après. D'accord, je mentais un peu. Disons que son entrée à l'hôpital, c'était un peu pareil. Puisqu'elle avait totalement disparu de nos vies. Enfin presque en tout cas. C'était y'a deux ans déjà. Elle ne s'impliquait pas vraiment dans l'éducation de mes enfants alors ça n'a pas été un trop gros drame pour eux. "Mes enfants" pas "nos enfants". Ca n'avait jamais été les "siens".
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 19:56

❝Colinn x Alicia

Le début de soirée était vraiment parfait. Nous nous retrouvons enfin, nous décidions de continuer de nous voir et de reprendre notre relation aussi étrange qu'intense, et nous partagions un repas délicieux ensemble. Il accepta même de venir chez moi après. En revanche c'est un peu plus tard que ça se gâta légèrement. Quand nous lois retrouvions au lit... j'étais soudainement crispée et mal dans ma peau. Je repensai aux paroles qui avait eut et ça me bloquait. Il se montra particulièrement patient et compréhensif avec moi. Je n'en attendais pas moins de lui, mais il était quand même génial avec moi.

Merci...

Répondis-je simplement quand il assura que ce n'était pas grave. Je oui demandai quand même si il n'était pas fâché et il m'assura que oui. J'étais ravie. Il était parfait. Je lui souris.

Oui ça se voit... T'es vraiment génial avec moi.

Finalement nous nous allongions tout les deux mais mon petit lit une place. Il me caresse le visage et nous nous regardons tandis que je m'excuse pour les choses que j'ai pu lui dire il y'a quelques semaines. Évidement j'ai cherché à lui faire du mal, et j'ai dis des choses blessantes mais vraiment fausse. Il n'était vraiment pas un minable, et je pense sincèrement qu'il est un bon père. Ce que je lui fais remarquer.

Ce que tu peux c'est déjà beaucoup.

Je trouvais vraiment beau qu'il s'implique autant pour ses enfants, qu'il les fassent passer avant tout.
C'était magnifique. Je fini par lui poser une question sur la mère de ses enfants. Il m'expliqua alors qu'ils se sont séparer quand elle était enceinte des filles et qu'elle est morte peu après leur naissance. Il passa les doigts dans mes cheveux et je ferme les yeux en soupirant d'aise. Il m'expliqua qu'il ne l'aimait plus et qu'elle ne s'est jamais impliqué dans la vie des enfants.

C'est vraiment horrible quand même. Je suis désolée pour ça.

Je me tournais pour être vraiment face à lui. Je passai mes ongles dans ses cheveux comme il adorait tant. Je voyais que ça lui faisais du bien.

Tu peux de confier à moi tu sais... Je sais que les parents adorent parler de leur enfants, vanter leur exploits, raconter à quel point ils sont fiers d'eux... alors... maintenant que je suis au courant, tu peux le faire avec moi. Tu peux me parler d'eux. Je doute que tu ne peux pas le faire hors de ta famille, alors parle-en avec moi. D'accord?

Je lui souris. J'avais vraiment envie qu'il m'en parle. Évidement je n'allais pas le forcer, et je ne peux pas le conseiller non plus parce que je n'ai pas d'enfants, mais j'adorerai l'écouter.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 20:35

—  ALICIA & COLINN
Ce n'était vraiment pas grave si on ne couchait pas de nouveau ensemble tout de suite. Ca pouvait attendre. Aussi longtemps qu'elle le souhaitait. L'essentiel pour moi, c'était que je puisse être avec elle, tout simplement. Que je puisse la câliner déjà. J'adorais ça. Et j'adorais ses gestes tendres à mon encontre également. Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit sourire quand elle assura que j'étais génial avec elle. J'aimais l'entendre dire ça. Surtout compte tenu de tout ce que nous avions traversé tous les deux. Forcément, ça me rassurait qu'elle pense ainsi maintenant ! Allongés l'un contre l'autre dans son lit, nous passions surtout du temps à nous regarder tous les deux. C'était très reposant et très agréable. Je ne m'en lassais pas du tout ! Je fus touché qu'elle revienne sur les mots durs qu'elle avait eut à mon encontre, pour m'assurer tout le contraire aujourd'hui. Et pour, au passage, me faire remarquer que j'étais un très bon père. Oui, c'était ce que j'avais tendance à penser. Même si je ne pensais évidemment pas être parfait du tout. Je faisais tout ce que je pouvais pour élever mes enfants au mieux et, effectivement, c'était déjà bien. J'eus un petit sourire quand elle fit remarquer que c'était horrible. La vérité l'était beaucoup plus. Et c'était sans doute préférable que je la garde pour moi. Au moins pour l'instant. Je n'avais pas envie qu'elle me prenne en pitié. Et je n'avais aucune envie de parler davantage de Chloé non plus.

Je ne pu retenir un petit gémissement de bien être quand elle se tourna vers moi pour glisser ses ongles dans mes cheveux. J'arrêtai subitement de caresser les siens et fermai les yeux durant de longues secondes simplement pour profiter. Ouais, j'aimais vraiment trop quand elle faisait ça. Je souris sans rouvrir tout de suite les yeux, quand elle me proposa de me confier à elle quand il était question de mes enfants. Vraiment ? Ca ne serait pas un peu bizarre ? Je la regardai de nouveau avec attention. Ca me fait vraiment étrange ... Que tu sois au courant. Que quelqu'un hors famille et hors les gens de l'école et de mon petit coin de la ville, soit au courant plus précisément. Tu es l'une des seules personnes à savoir pourquoi je quitte l'entreprise si tôt ... Pourquoi je refuse souvent les sorties avec tout le monde ... Et tu sais aussi que j'ai arrêté de fumer pour eux. Oui enfin ce dernier détail elle l'apprenait surtout maintenant. Mais c'était un rappel de l'une de nos conversations à propos de la clope. Tu savais déjà pour tous mes tatouages. Maintenant, tu peux savoir qu'ils concernent presque tous mes enfants. Je retrouvai le silence durant quelques secondes, avant de laisser échapper un petit rire. Mon Dieu, j'ai l'impression de vider mon sac là.
code by lizzou

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 21:43

❝Colinn x Alicia

Colinn était vraiment adorable avec moi. Il s'arrêta de lui même quand il se rendit compte que je suis très tendue. Il prend le temps de m'expliquer que ce n'est pas vraiment pas grave et qu'il ne m'en veux pas du tout, que nous ferons l'amour quand je serais prête. Je le remercie pour tout ça. Finalement, nous nous allongeons dans mon lit pour échanger des gestes de tendresse et nous commençons à parler de ses enfant. J'aimai vraiment quand il m'en parle. Il me raconte finalement ce qu'est devenu la mère de ses enfants. Je trouve ça très triste malgré ce que dis Colinn. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux enfants. Je caresse ses cheveux comme il l'adore. Il gémissait de bien être et j'adorai ça. Le faire gémir et frissonner autrement que par le sexe me plaisait vraiment.

Finalement je lui dis qu'il pouvait largement me parler de ses enfants quand il en avait envie. Je sais que les parents adorent parler de leur enfant et je me doute bien que Colinn n'a pas souvent le l'occasion de le faire. Alors si il veut de confier à moi, ça me ferai vraiment plaisir. Je souris quand il affirma que ça lui faisais quand même étrange que je sois au courant pour ses enfants. Je souriais.

Étrange? Oui peu être un peu... Si tu n'a pas envie de me parler d'eux je comprend aussi tu sais...

Je comprend qu'il veuille garder ça dans sa vie privée. Et même je faisais aussi parti de sa vie privée, je comprend qu'il souhaite préserver des enfants. Ses adorables enfants. Il m'apprit alors que c'est parce qu'il avait trois enfants justement qu'il partait toujours à seize heure du bureau et qu'il ne se permettait pas trop de sortir de le soir. Je m'en doutais un peu déjà. Par contre j'étais surprise, et en même temps pas tellement, d'apprendre que ses tatouages étaient en grande partie dédié à ses enfants.

C'est une très belle signification.

Je lui souris. Il avait l'impression de vider son sac? J'en étais vraiment ravie de ça aussi!

J'aime bien que tu te confie à moi. Tu peux le faire autant que tu veux. Je suis là pour t'écouter.

Nous nous câlinions encore quelques longues minutes à parler de ses enfants puis de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il soit l'heure ou pour lui d'y aller. Je hochai la tête,

D'accord! Je comprend maintenant, je n'imagine pas que tu es marié ou que tu vas retrouver une autre femme... Au faite, tes enfants sont avec qui quand tu es avec moi?

Je lui souris. Je ne voulais vraiment pas que ses enfants pâtissent de notre relation. De toute façon je doute qu'il laisse cela arriver

Dire que lundi je retourne en cours... On ne se verra plus tout les jours, ça va me manquer...

Je le raccompagnait jusqu'à la porte et nous échangeons un dernier baiser.

Bon... Tu m'envoi un message quand t'as envie qu'on se voit?

Il me vole un petit bisou puis il s'en va pour de bon. En bas, j'entend sa voiture dont le bruit n'est pas commun, démarrer et s'en aller. Et j'attendais désormais avec impatience qu'il m'envoi un message pour la prochaine fois. Et ça ne tarda pas trop. Il m'envoi un message mercredi suivant pour me demander s'il passe chez moi car il a un truc à me dire... Putain... J'espère qu'il ne va pas me plaquer.
made by MISS AMAZING.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Mar 16 Fév - 22:24

—  ALICIA & COLINN
Finalement, ce n'était pas en couchant directement ensemble que nous pouvions nous retrouver tout à fait tous les deux. Le mieux, c'était quand même de discuter de tout et de rien et d'échanger des gestes tendres, comme nous étions justement en train de le faire. En tout cas, oui, ça me faisait énormément de bien. C'est pas que j'ai pas envie ... j'ai juste besoin d'un peu de temps pour m'habituer à ... Tout ça. Mais je ne pouvais nier que j'adorais parler de mes enfants. Comme elle l'avait dit elle même, rien de plus normal que le fait qu'un parent aime à parler de ses enfants. En tout cas, j'étais soulagé qu'elle n'ait pas dans l'intention de me forcer la main. Elle était vraiment adorable et très patiente maintenant. Nous continuions sur notre lancée alors que je l'informais que mes tatouages étaient dédiés à mes enfants. Puis elle insista sur le fait qu'elle aimait que je me confie à elle et que je pouvais le faire autant que je le souhaitais. Pour toute réponse, je continuais de la regarder avec une certaine intensité. Ses paroles, ses gestes tendres, sa façon de me regarder... Ok, j'étais vraiment amoureux d'elle. Ou au moins très épris. Au fait ... Maintenant que t'es au courant ? Pas trop déçue ? Tu ne t'attendais quand même pas à quelque chose d'horrible ou trop bizarre ? Lui demandai-je avec amusement.

Nous profitâmes encore un moment l'un de l'autre avant que je ne fasse remarquer que je devais y aller. Je souris à ses mots. En effet, maintenant elle savait pourquoi je ne pouvais pas m'attarder trop longtemps ni la voir trop souvent. J'ai une nourrice. Une grand-mère à la retraite qui adore garder des enfants de temps en temps, pour ne pas rester trop longtemps sans rien faire. Au moment de partir, elle me rappela qu'elle reprenait les cours dès le lundi suivant. C'est vrai, j'avais presque oublié ce détail. L'ascenseur va me sembler bien vide ... Oh bon sang, pour de vrai. Ca allait être carrément la déprime dans l'ascenseur le matin maintenant ... Et si je veux seulement prendre de tes nouvelles ? Demandai-je en la récupérant dans mes bras pour la serrer fort contre moi et déposer un délicat baiser au creux de son cou. Je l'embrassais ensuite avant de filer pour de bon et rentrer chez moi. Le lundi matin, ce fut vraiment très étrange de ne pas l'avoir à mes côtés dans l'ascenseur. Puis de ne tout simplement pas l'apercevoir de la journée. Ouais, elle me manquait sacrément au bureau. Mais je pris sur moi pour ne pas la harceler de sms. Et puis je n'avais pas le temps d'aller la voir. Ce ne fut que le mercredi que je pu me libérer un peu, puisque mes trois enfants étaient à une fête d'anniversaire jusqu'en fin d'après-midi. Quand elle me donna son accord, je débarquai chez elle en quelques minutes à peine. Oui, ok, j'étais déjà dans les parages près à arriver aussi vite que possible ... Quand elle m'ouvrit la porte, je souris un peu. J'étais toujours un peu craintif, des fois qu'elle ait changé d'avis. Ce qui pourrait plus encore arriver maintenant que nous ne nous voyions plus tous les jours. Mais je n'avais pas l'impression que c'était le cas. Je me contentai de lui voler un bref baiser avant d'entrer chez elle. Ce week-end tu fais quelque chose ? J'aimerais te proposer qu'on le passe ensemble. J'ai un chalet à Aspen. Ou si tu préfères qu'on le passe ici, on peut ... Enfin si t'as envie de passer un week-end entier avec moi ... Ok, elle avait le droit de me prendre pour un fou.
code by lizzou

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |  

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant