Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Jeu 18 Fév - 23:00
Nous sommes fous, fou d’amour.
L’amour pousse des gens à commettre des folies.
Violette avait littéralement pété un plomb avec tout les évènements récents qui étaient survenus dans sa vie. D’abord il y avait eu le départ précipité de sa sœur, partie en France et la révélation de la petite sauterie de son père avec son amie, ensuite il y avait eu sa rupture avec son petit-ami et enfin la révélation sur la nouvelle sexualité de son père. Bon l’ordre n’était peut-être pas celui-ci mais tous ces évènements avaient beaucoup affectés la jeune femme. Le fait d’apprendre que son père couchait avec un autre homme alors qu’il était censé m’aimer avait été la grosse goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. J’avais voulut qu’elle reste en dehors de cette histoire, c’était à moi de régler mes différents avec son père, mais elle n’en avait fait qu’à sa tête. Elle avait accusée Thompson, l’amant de son père, d’avoir voulut abuser d’elle afin qu’il disparaisse de leur vie. Bien entendu cette histoire n’avait pas pris, ni Derek, ni moi-même n’avions crus à cette accusation. Violette avait toujours été une fille pourrie gâtées qui avait toujours eu ce qu’elle voulait. Elle était capricieuse, mais ce n’était pas son genre d’accuser à tord, enfin ca ne l’était pas dans le passé.

Préoccupée par son cas et mes observations faites, j’en avais parlé à Derek. Violette était clairement entrain de devenir hystérique et risquait de mettre en péril sa vie et la vie d’autrui si jamais on n’intervenait pas. En tant que médecin, mais aussi en tant que proche de la jeune femme, j’avais conseillé à Derek d’interner sa fille pendant quelque temps en unité psychiatrique à l’hôpital de Miami pour son bien. Cela n’avait pas été une décision facile, pour moi d’en parler et pour Derek d’agir. Violette était majeure on ne pouvait l’y contraindre à moins que je n’y mette mon véto et que son père appuie ma décision. Après concertation et réflexion, Violette fut emmené en psy. Ce ne fut pas une mainte affaire, mais c’était pour son bien.

Aujourd’hui j’allais rendre visite à mon ex-belle-fille, que je considérais toujours comme tel bien que son père et moi n’étions plus ensembles. Celui-ci avait décidé de m’accompagner. Je savais que, malgré son apparence d’homme fort, il lui était peu facile de se confronter à sa fille, une fille psychologiquement instable pour le moment. Je n’avais pas envie d’être en présence de cet homme qui m’avait brisé le cœur, mais pour sa fille je mettais ma rancœur et ma douleur de côté.

« Watts Derek et Cooper Lily-Anne, nous venons voir Violette Watts. » Annonçai-je à l’accueil afin de récupérer des badges de visiteurs.

Normalement seule la famille était autorisée à rendre visite, mais en tant que médecin et proche de la jeune femme je pouvais moi aussi lui rendre visite. Nous signâmes le formulaire que nous tendait la secrétaire afin d’attester de notre présence, puis j’accrochais mon badge sur ma veste noire. Je croisais le regard de Derek et lui souris faiblement pour lui donner du courage, pour me donner du courage. Même si j’étais médecin et que j’avais été confronté tant de fois des situations comme celle-ci, cela restait difficile pour moi de voir Violette dans cette unité.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Dim 21 Fév - 22:54
C'est à peine si je me reconnais... Je suis assise en tailleur sur mon lit, les yeux rouges, sans maquillage. J'ai presque l'air d'un zombie. Comment ai-je pu retombée aussi bas ? La dernière fois que j'avais été comme ça, c'était à l'annonce de la mort de Mason. Ces temps-ci, je rêvais de vengeance. Ils m'avaient fait rentré ici et je pourrais en sortir que si toute envie meurtrière envers autrui ou moi-même avait cessée... Mais rien y faisait, je leur en voulais. Et Thompson allait payer.
En attendant, je fais semblant, semblant d'aller mieux, de prendre mes médicaments que j'ai juste pété les plombs mais que ça va maintenant. C'ewt faux, d'ailleurs mon journal peut le prouver. J'y écris tout ce que je ressens et pour le moment c'est pas du joli. Je ne me reconnais plus... Ni moralement, ni physiquement. Je me sens si laide, si inutile...
C'est l'infirmier sexy qui m'interrompa dans mes pensées m'annonçant l'arrivée de mon père et Lily-anne. Je planquai mon journal intime et commença à faire semblant.
- Bonjour ! Dis-je d'un ton faussement enjouée... Ils me dégoûtaient à faire semblant de m'aimer. Ils ne m'auraient jamais fait ça s'ils m'aimaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Lun 22 Fév - 3:35
De fausse allégation avait été porter contre l'amour de sa vie. Ce qui n'avait aucune plu au père de famille. Qui par le passé aurait laisser n'importe quelle crise de Violette gagner contre lui. Sauf que cette accusation n'était aucunement fondé. Jamais Thompson n'aurait pu lui faire une telle chose. Ça Derek en était plus que certain, le pire c'était de constater jusqu'où Violette était prête à aller pour briser les liens qui unissaient les deux hommes. Derek n'en pouvait plus, entre le départ de sa plus jeune et Violette qui accusait de la sorte, il était complètement paumé. C'est là, que preuve que Lily-Anne allait toujours avoir une place importante dans sa vie, elle était revenue vers lui. Pour lui faire comprendre combien Violette était souffrante et qu'elle allait avoir besoin d'aide. Les conseils de Lily-Anne s'était toujours montré des plus avisés, des mots qui avaient toujours su apaisé Derek. Il avait beau avoir rompu avec elle, mais leur lien d'affection était toujours là, elle avait donc plus au moins tout les droits sur sa ''belle-fille'' restant une sorte de forme maternel à la famille Watts.

C'est ainsi que l'ancien couple prit la décision de faire interné la jeune fille, ce contre son gré. Pour Derek, c'était un choix déchirant, mais inévitable s'il ne souhaitait pas la perdre comme son fils. Aujourd'hui, il avait enfin décidé de venir la voir, mais comme il était un poltron fini, il avait eut besoin de soutien. Invitant Lily-Anne à la visite, il entra dans l'hôpital, le cœur gros. Il avait peur des jugements et les paroles qu'il risquait d'entendre. Il aurait préféré ne jamais revenir, mais Violette avait tout de même besoin de savoir que sa famille était encore là. Derek avait donc décidé de mentir à Thompson, prétextant une rencontre d'affaire. Et était venu avec Lily-Anne. C'est sûrement con et imbécile de mentir à son homme de la sorte, mais s'il apprenait que Derek revoyait Lily-Anne, il risquait d'en pâtir. D'ailleurs, il se remettait à peine de leur dernière dispute de couple.

Venant à entrer le premier dans la chambre, il ne su que dire, elle lui dit d'abord bonjour, mais sans vraiment être enjouer de les voir. Derek se retourna cherchant le soutien de Lily-Anne qui le poussa à aller de l'avant. Il déglutit avant d'entrée un peu plus.

''- Bonjour princesse, j'ai pensé que ça te ferait plaisir de nous voir, tu dois te sentir bien seule. Et j'avais quelques trucs a d'emmener.''

Un sac plein des dernières revues de mode, pour que malgré tout elle se tienne informer des dernières avancés dans le domaine et surtout pour qu'elle ne s'oublie pas dans tout cela. Mais était-ce suffisant? Encore là, le père se tourna vers Lily-Anne, espérant qu'elle rajoute quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Sam 19 Mar - 18:10
Nous sommes fous, fou d’amour.
L’amour pousse des gens à commettre des folies.
Violette n’avait pas vraiment appréciée que Derek et moi-même ayons pris la décision de l’interner après le sale coup qu’elle avait fait à son père. Ses repères s’étaient écroulés depuis quelques temps et la façon qu’elle avait pour elle de se manifester c’était en jouant à des jeux risqués. La jeune femme avait provoqué un faux scandale comme quoi Thompson l’aurait touché. Toute cette invention machiavélique n’était là que pour faire réagir son père en réalité. Derek s’était à maintes reprises mit dans des positions fâcheuses et ca en était trop pour sa fille. Même si je n’aimais pas Thompson pour ce qu’il représentait aux yeux de Derek, je ne pouvais laisser passer une telle chose. Mettant ma rancœur de côté j’étais à présent aux côtés de mon ex dans la chambre de sa fille dont le regard en colère se posait sur nous. Un bonjour dénudé de tous bons sentiments s’échappa de sa bouche. Elle en voulait à son père mais aussi à moi car s’était moi qui l’avais poussée ici. Son père lui tendis un sac avec quelques affaires dedans qui pourrait améliorés sont quotidien dans cette structure. Il chercha ensuite un quelconque soutien de ma part avec son regard.

« Comment vas-tu Violette ? » dis-je en m’asseyant sur le lit dont les couvertures étaient tirées minutieusement.

Je savais que la question n’était pas très appropriée mais c’était aussi la question la plus importante à poser étant donné la situation. Tant que son état ne s’améliorait pas elle ne pourrait quitter ses lieux, je ne donnerais pas mon accord et je savais que Derek me soutiendrais dans mon choix. Il me faisait pleinement confiance en ce qui concernait l’état de santé de sa fille.

« Tu peux nous en vouloir aujourd’hui, mais un jour tu comprendras que notre décision n’a pas été prise sur un coup de tête. Nous ne voulions pas nous débarrasser de toi si c’est ce que tu penses. Nous t’aimons Violette et c’est pour ton bien que nous avons choisis de t’emmener à te faire soigner. »

Je croisai les bras sur ma poitrine. Cela me faisait mal de voir la jeune femme aussi en colère contre nous. Je considérais Violette comme une sorte de fille. Même si plus rien ne nous liait maintenant, je continuais à prendre soin d’elle. Je le faisais parce que je savais aussi que c’était important pour Derek de pouvoir compter sur quelqu’un.

« Ton père n’est pas à blâmer ! Ce que tu as fait est grave et tant que tu ne te rendras pas compte de cela, tu n’avanceras pas. Je ne vais pas dire que je suis fâchée que tu ais voulu briser la relation de ton père avec Thom, mais cela ne te regardais aucunement. »

Derek savait que je n’approuvais pas sa relation avec Thom car mes sentiments pour lui étaient toujours là enfouis dans mon cœur en miette et que je l’aimais toujours autant, et je ne me cachais pas de le dire. Si Violette avait agis autrement peut-être aurais-je été reconnaissante mais accusé Thompson de viol c’était aller beaucoup trop loin.

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Lun 21 Mar - 8:39
    J'étais là, assise sur mon lit. J'avais l'air d'un zombie qui refoulait tout sentiments. J'en voulais à la terre entière mais surtout à mon père. Si j'en suis là c'est à cause de lui. Lily-Anne m'a fait enfermé ici mais je suis sûre qu'elle pensait bien faire. Elle ne ferait rien pour me faire du mal. Mon médecin dit que si je suis ici actuellement c'est parce que mon petit monde de princesse s'est écroulé. Il arrive un moment dans une vie où tout ce qui était parfait devient l'enfer et ça entraîne la descente aux enfers des gens fragile dans leur personnalité. Qui aurait cru que j'étais quelqu'un de fragile ? N'empêche, cette fois-ci, j'oublie pas le fait qu'on mon père m'ait fait interné au lieu de s'occuper de moi. La première fois au moins c'était justifié. Mason était mort... Et je ne pouvais pas survivre à une telle épreuve.

    Enfin bref, aujourd'hui, Lily-Anne et papa venaient me rendre visite. Mon père m'avait amené des magasines de mode. Mes préférés pour une fois qu'il connaît quelque chose sur moi... Il me les amène juste parce que je dois me sentir seule. Je n'avais pas répondu à mon père. Et Lily-Anne prit la parole. Un sourire se dessina sur mon visage. " Je vais bien si on met de côté le fait que je suis enfermée ici, que j'ai une envie folle de manger chinois et du chocolat et que je m'emmerde. Et toi ? " . Elle pensait quoi ? que j'allais lui répondre que j'allais super bien et que j'étais heureuse d'être ici ? Puis elle m'expliqua la raison pour laquelle j'étais ici. Je me mis à rire : " Vous m'aimez ? C'est drôle ça. Parce qu'on ne le dirait pas. Enfin, toi, je suis sûre que tu m'aimes et que tu penses faire bien mais mon père ne m'aime pas. S'il m'aimait pourquoi il se serait obstiner à gâcher ma vie ? Mettre enceinte la meilleure amie de sa fille, celle qui m'a séquestré pendant des semaines, se mettre en couple avec une espèce de con qui n'en veut qu'à son argent, parce que soyons lucide, un mec aussi dépourvu de classe n'aime que le luxe que papa peut lui offrir. Pourquoi il aurait laissé Arielle partir ? Pourquoi il serait revenu pour se rapprocher de nous alors qu'en réalité, il pense juste qu'à baiser à gauche à droite ? Parce que oui, je suis au courant de tout. J'entends ce que les gens disent " . J'étais peut-être dure dans mes propos mais je pensais bien pire. Puis elle me dit que je ne devais pas blâmer papa pour tout cela qu'il était amoureux de Thompson... " Je m'en fou ! Je blâme qui je veux. Il n'avait pas à faire tout ça. C'est pas juste pour son mec ! C'est un tout Lily-Anne ! C'est un tout. " Je parlais comme si papa n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Mar 22 Mar - 4:08
Derek était foudroyé par la peur, il tenait à Violette et n'avait pas envie qu'elle termine comme son grand-frère. Overdose de drogue et de boisson, non il n'aurait pas enduré une nouvelle fois que cela arrive. Il aimait Violette comme la prunelle de ses yeux et il la connaissait que trop bien. Normal, elle et lui se ressemblait sur bien des points. On comprenait pourquoi elle était venue à accuser Thompson de l'avoir toucher. Il ne pouvait pas la blâmer d'avoir tenter de les séparer tout les deux. Par contre, on ne pouvait tolérer cela, sauf que l'engueuler n'aurait pas été la solution. Cela n'aurait fait qu'empirer la situation. Ainsi, avait-il préférer la mettre dans un endroit sécuritaire. Enfin, l'idée venait de la douce et de sa chère Lily-Anne. Comme quoi, la preuve était là, il avait toujours besoin d'elle pour sa famille. Il la remercia d'être présente dans les pires moments de sa vie familiale. Son conseil avait été avisé, même si Violette ne semblait pas accepter le sort et la solution qui s'offrait à elle.

Lily-Anne fut la première a reprendre la parole. Derek avait eut beau dire bonjour à sa fille, mais elle n'avait même pas osé le regarder, ni de se préoccuper de sa présence.« Comment vas-tu Violette ? » Le père était curieux de la réponse, après tout, il était mort d'inquiétude. " Je vais bien si on met de côté le fait que je suis enfermée ici, que j'ai une envie folle de manger chinois et du chocolat et que je m'emmerde. Et toi ? " Espérons que les revues de mode qu'il avait apporté saurons redonner un peu de gaieté dans la vie de sa fille. « Tu peux nous en vouloir aujourd’hui, mais un jour tu comprendras que notre décision n’a pas été prise sur un coup de tête. Nous ne voulions pas nous débarrasser de toi si c’est ce que tu penses. Nous t’aimons Violette et c’est pour ton bien que nous avons choisis de t’emmener à te faire soigner. » Il tenta de se rapprocher, d'avoir un contact physique avec sa fille, mais elle ne semblait même pas le voir. Cela lui brisa le cœur, et il se mordit la langue, ce n'était pas le moment, ni l'endroit pour flancher. « Ton père n’est pas à blâmer ! Ce que tu as fait est grave et tant que tu ne te rendras pas compte de cela, tu n’avanceras pas. Je ne vais pas dire que je suis fâchée que tu ais voulu briser la relation de ton père avec Thom, mais cela ne te regardais aucunement. » Violette avait tout de même son mot à dire, mais elle aurait dû accepter sa relation, ou même tenter de savoir si son père était vraiment heureux au côté de Thompson, car oh oui, punaise qu'il l'était. Sa vie était complètement en train de changer et enfin il s'attachait un peu moins à son travail. Et pour preuve, aujourd'hui, il avait même délaisser le veston-cravate pour une tenue bien plus décontracté. Il semblait aussi avoir les traits moins tiré par l'inquiétude, mais encore par la fatigue.

" Vous m'aimez ? C'est drôle ça. Parce qu'on ne le dirait pas. Enfin, toi, je suis sûre que tu m'aimes et que tu penses faire bien mais mon père ne m'aime pas. S'il m'aimait pourquoi il se serait obstiner à gâcher ma vie ? Mettre enceinte la meilleure amie de sa fille, celle qui m'a séquestré pendant des semaines, se mettre en couple avec une espèce de con qui n'en veut qu'à son argent, parce que soyons lucide, un mec aussi dépourvu de classe n'aime que le luxe que papa peut lui offrir. Pourquoi il aurait laissé Arielle partir ? Pourquoi il serait revenu pour se rapprocher de nous alors qu'en réalité, il pense juste qu'à baiser à gauche à droite ? Parce que oui, je suis au courant de tout. J'entends ce que les gens disent " Comment osait-elle dire toute ses méchancetés? Avait-elle conscience qu'il était là, entendant tout ce qu'elle disait? Était-ce réellement cela qu'elle pensait de lui? Violette était vraiment qu'une enfant gâtée qui ne prenait toujours pas conscience de la répercussion de ses paroles. Oui, il a merdé sur bien des détails. Sauf qu'il ne savait pas pour Théa, bon ok, s'était plutôt déplacé de couché avec une fille de deux fois la moitié de son âge, mais elle n'avait pas tord sur le point qu'à une époque il baisait de gauche à droite. Il avait développement un certain syndrome de liberté quand il était tombé célibataire et avait eut besoin de combler tout un vide en lui. Il allait devoir prendre sur lui, mais Violette était vraiment blessante. Oser le critiquer d'avoir laisser Arielle s'en aller. Celle-ci avait fait son choix, le père ne pouvait que soutenir sa plus jeune des filles. Après tout, parfois en quittant le nid familiale, elle avait peut-être grandir et apprendre à vivre dans un autre environnement. Surtout qu'il était bien malsain en ce moment. Derek ne pouvait pas critiquer le choix d'Arielle, bien au contraire.

Par contre, les paroles de Violette était si blessant, il se sentit prit d'un malaise et s'approcha de Lily-Anne. Qui aurait cru que ses derniers n'étaient plus en couple? Surtout dans sa manière de venir lui chercher la main, à la recherche de son soutien. " Je m'en fou ! Je blâme qui je veux. Il n'avait pas à faire tout ça. C'est pas juste pour son mec ! C'est un tout Lily-Anne ! C'est un tout. " Ne pas l'engueuler, surtout ne pas le faire. Il serra plus tendrement la main de son ex, elle avait la peau si douce, si chaude, que cela le calma. Après tout, il avait le tempérament bouillonnant, surtout quand elle avait osé dire que Thompson n'avait pas de classe. Cela il pesta, voulant attaquer comme un taureau, mais il ne devait pas le faire. La présence de Lily-Anne le radoucit et il caressa le pouce de cette dernière.

''- Violette, je ne veux que ton bien... et si tu es ici, c'est que j'ai peur pour toi. Je sais que tu pourrais faire bien des folies pour oublier cette douleur qui te ronge.''

Lui-même était faible et à l'époque, il avait sombré dans l'alcoolisme et il ne souhaitait pas cela pour Violette.

''- Je ne t'en vaut pas, je ne pourrais jamais te détester, mais j'aimerais que tu comprennes que nous sommes là pour toi. Que je suis revenu à Miami pour vous, et je suis là, ok princesse. Je suis là pour toi. ''

Et une chance que Lily-Anne était là pour lui, car jamais il n'aurait pu parler de la sorte si elle avait été absente. Car son cœur était ronger par une colère immense, il était devenu super-protecteur envers Thompson, et il ne laissait personne parler en mal de lui. Outre, encore une fois Violette. Mais elle était dans une passe difficile alors ce n'était pas le moment de l'engueuler.

''- Nous t'aimons, ok, comme une famille.''

Il s'aperçu qu'il tenait peut-être la main de Lily-Anne un peu trop avec tendresse et il la retira lentement. Quel con, il devrait se surveiller davantage. Mais n'empêche, il était toujours amoureux d'elle et lui attachait toujours de l'importance, mais il était en couple et lui tenir la main ainsi était vraiment déplacer.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Mer 23 Mar - 22:43
Nous sommes fous, fou d’amour.
L’amour pousse des gens à commettre des folies.
" Je vais bien si on met de côté le fait que je suis enfermée ici, que j'ai une envie folle de manger chinois et du chocolat et que je m'emmerde. Et toi ? " C’était assez direct, mais je reconnais bien là Violette, une jeune femme en colère contre la terre entière mais surtout envers son père. Certes Derek avait ses torts mais il n’avait pas à être autant blâmer par sa fille. Violette commença son grand discours comme quoi nous ne l’aimions pas vraiment, du moins pas son père, racontant ainsi tous ses malheurs du monde. Je fis les gros yeux à la jeune femme dont le comportement était légèrement insolent et irrespectueux.

« Violette cesse ses propos veux-tu. Tu as mal agi toi aussi, alors soit indulgente avec ton père. » Je sentais la main de Derek glisser dans la mienne et la serrer comme éviter de dire des choses dont il pourrait bien vite regretter. Je défendais mon ex, encore une fois trop gentille. " Je m'en fou ! Je blâme qui je veux. Il n'avait pas à faire tout ça. C'est pas juste pour son mec ! C'est un tout Lily-Anne ! C'est un tout. " Je me retins de dire quelque chose de travers. Je sentais l’étreinte de Derek se resserrer autour de ma main. J’avais sans doute tout autant que lui de lui dire de se la boucler et de la remettre à sa place, mais ce n’était certainement pas une solution à la problématique à laquelle nous faisions face. Le fait qu’il me serre la main comme si nous étions encore ensemble aujourd’hui était assez déstabilisant. J’espérais que Violette ne remarque rien de ce geste car elle pourrait se méprendre sur les intentions de son père. J’aurais dû lâcher cette main qui m’emprisonner, mais je n’y arrivai pas. Il avait besoin de soutien, je le lui donnerais. J’avais promis d’être là en ce qui concernait sa famille et cela l’incluait également.

Derek se justifia, si on pouvait dire cela comme ça, disant à sa famille qu’il l’aimait. Cela se sentait dans sa voix qu’il essayait de faire de son mieux pour se faire en, quelque sorte, pardonner pour ses agissements passés. Je sentis mon estomac et mon cœur se nouer lorsqu’il dit que lui et moi l’aimions comme une famille. Mais qu’osait-il dire là ? Je jetai un coup d’œil rapide à l’homme qui me tenait la main. Celui mit fin à l’étreinte. J’aurais voulu lui dire de mieux choisir ses mots, car nous ne serions jamais une famille. Ma vision de la famille n’était pas comme il la concevait : un père, une mère, un amant inclus. Je ne relevai pas, espérant que Violette ne se méprendrais à nouveau pas avec un quelconque espoir de nous revoir ensemble. Derek était avec Thompson et je n’avais pas envie d’entacher ma réputation en m’incluant à leur duo.

« Violette, tu as besoin de plus d’aide que tu ne le crois. Tu as besoin d’accepter ce que tu es entrain de vivre afin de pouvoir avancer le plus sereinement possible. A une époque tu faisais toi aussi la une des journaux à scandale, non ? Ne retombe pas dans ces vices s’il te plaît ? Tu réussis si bien dans la vie et tu as encore plein de choses à accomplir ! »


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Mer 13 Avr - 19:42
    Après avoir répondu à Lily-Anne et Papa, les reproches fusaient. J'avais ma part de responsabilité,... Bla bla bla,... Si je suis là, c'est de leurs fautes. Moi je le sais, Léo le sait ! Heureusement dans quelques jours, je ne serais plus ici, il viendra me chercher et me libérer de cet enfer qu'il m'oblige à vivre ! Pendant ma petite colère, mon père pris la main de Lily-Anne. Sérieusement ? Comment ose-t-il faire ça devant moi ? Après tout ça ? " Vous vous êtes remis ensemble depuis que je suis à l'hôpital ? " Dis-je en fixant leurs mains. J'étais toujours en colère. Mais je devais faire semblant d'aller mieux, pour qu'ils pensent que je suis redevenue moi ! Le problème ? Ce que Lily-Anne venait de me dire : " Violette, tu as besoin de plus d’aide que tu ne le crois. Tu as besoin d’accepter ce que tu es entrain de vivre afin de pouvoir avancer le plus sereinement possible. A une époque tu faisais toi aussi la une des journaux à scandale, non ? Ne retombe pas dans ces vices s’il te plaît ? Tu réussis si bien dans la vie et tu as encore plein de choses à accomplir ! " Je sautai de mon lit comme une furie, après ça, j'aurais des médicaments. " J'ai besoin d'aide moi ? C'est vous qui avez besoin d'aide ? vous vous êtes regardez ? C'est vous qui me rendez comme ça ! A une époque j'ai été débile, j'ai fais la une des journaux. Mais je les lis toujours et j'en fais toujours la une. Sauf que de votre faute TOUTE ma réputation, le travail que j'ai fourni pour permettre à ma réputation professionnelle est gâchée ! Vous pensez que ça fait quoi de lire que je suis devenue folle alliée ? Que je perdu tout ce que j'avais ! Parce qu'avant de m'acheter des magasines Derek ! Tu pourrais regarder que je ne suis pas dedans ! Je ne pourrais plus rien accomplir de votre faute " J'étais en colère contre eux. Contre le monde. Pourquoi fallait-il qu'il remue le couteau dans la plaie. Façon, tout ça sera bientôt fini. Je vais disparaître de leur vie et ils seront tranquille, je serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Jeu 14 Avr - 1:56
Derek se demandait un peu pourquoi il avait accepté de venir, Lily-Anne lui avait dit que c'était important pour sa fille. Qu'il ne lui démontre pas qu'on l'abandonnait, outre qu'il peinait à trouver la force intérieure pour faire face à cette mascarade. Violette n'accepterait jamais qu'on l'aide, tout comme lui l'avait refusé à une époque. Pendant des années, il s'était laissé sombré dans les vices du sexe et de l'alcool, et seulement un homme était venu à bout de son sale caractère borné. Il savait que Violette n'accepterait pour d'avouer qu'elle avait un problème. Il était déjà passé par là, on comprenait ce qu'elle était en train de vivre, mais Derek était encore trop fier pour avouer qu'il avait aussi eut de mauvais moment dans sa vie. Que lui-même avait vécu un enfermement contre son gré et que c'était justement ce qu'il lui avait fallut pour qu'il retrouve ses esprits et stop la bouteille. Non, ça jamais il n'en parlerait à sa famille. Il ne voulait pas qu'il sache qu'il avait pu être aussi faible. En fait, il l'était sûrement encore, car incapable de faire face a Violette, sa main ira rejoindre celle de Lily-Anne pour retrouver le confort qu'il lui manquait. " Vous vous êtes remis ensemble depuis que je suis à l'hôpital ? " Derek ne s'était pas rendu compte qu'il venait de glisser sa main dans celle de son ex, et coupa sec leur échange physique. Cela avait été plus fort que lui, il n'arrivait toujours pas à palier ce besoin chimique d'être avec Lily-Anne.

''- Non... non... nous ne sommes pas revenus ensemble.''

Il referma son poing, pourquoi diable avait-il ce besoin affectif et surtout corporel envers Lily-Anne. Derek se maudit avant de fermer les yeux, tentant de ne pas trop se reprocher cette attitude. Ce n'était rien de plus qu'une petite marque d'affection, guère davantage. Il devait à tout prit arrêter de repenser à ce que sa vie aurait été sans Thompson. Il était maintenant son conjoint, et peut-être un jour son époux. On ne devait plus mêlé Lily-Anne à ses histoires. Même si quelque part son cœur ne désirait pas complètement couper ce pont entre eux.

Les deux femmes prirent la parole chacun leur tour, lui tournant la tête vers chacune d'elles. Pourquoi Violette devenait aussi violente? Lily-Anne était un ange doux et calme qui ne voulait que lui donner du réconfort et sa fille ne viendra qu'à lui gueuler dessus. Elle leur reprochait de les rendre fous? Quoi! Tout cela parce que Derek aimait encore Lily-Anne? Preuve que sa fille était qu'une petite sotte égoiste qui ne comprenait rien à l'amour, ni au contrainte que cela pouvait emporter. Derek n'était pas plus heureux d'avoir dû laisser tomber son ex pour choisir Thompson. Il avait dû briser le cœur de cette femme qui ne méritait pas qu'on lui fasse une telle chose. Derek commençait a sentir une haine immense montée en lui. Que sa fille l'attaque était quelque chose qu'il saurait toléré mais pas qu'elle s'attaque à Lily-Anne qui était là pour lui venir en aide. Il serra fortement les poings avant de manquer s'emporter mais il ne le devait pas. Jamais il n'était violent et inspira à fond avant de soupirer.

''- Violette, tu fais la une parce que tu le veux bien. T'a juste envie qu'on te prenne pour une aliéné. Tu es l'actrice de la publicité que tu démontre aux gens. Les journaux se manipulent mais toi, tu ne fais que ta princesse, à tenter de montrer aux autres que tu n'es pas la fautive de l'histoire. Crois-moi, tu te détruis toi-même. J'ai fait pire que toi, il y a quelques années, et jamais cela n'a parut dans les journaux ou revues. Toi, tu l'adores ta presse à scandale, et tu vas devoir vivre avec cette image que tu as décidé de projeter de toi. Ne m'accuse pas d'être le bourreau de ta vie. Tu fais de très mauvais choix et tu penses à tord que nous sommes tous contre toi, mais c'est bien le contraire.''

Derek respira à fond, il se calma, après tout, lui savait qu'après toute les histoires de beuverie et les attentats à la pudeur que la presse se manipulait, encore fallait-il parler aux bonnes personnes et allonger la monnaie. Derek avait ainsi plusieurs fois cachés les pires histoires de sa vie. Toute ses histoires de pute et prostitué qu'il avait payé et entretenue, ça seul les concernés le savait, car Derek s'était toujours arrangé pour que la presse ne montre pas cela de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Sam 16 Avr - 14:35
Nous sommes fous, fou d’amour.
L’amour pousse des gens à commettre des folies.
Derek avait glissé sa main dans la mienne alors que je tentais de faire comprendre à Violette que c’était pour son bien que nous l’avions enfermé dans cet endroit afin qu’elle se fasse soigner. C’était pour moi difficile de voir la jeune femme aussi remonter contre son père et moi, mais j’essayais de passer outre. C’était la meilleure des choses à faire. Derek avait retiré sa main lorsque sa fille avait capté son geste. Il avait dit sans une once d’hésitation que non nous n’étions plus ensemble. Ses mots me firent mal au cœur. Il était encore trop tôt pour que je ne ressente plus rien à son égard. Lorsque Violette nous envoyai à la figure que sa réputation se trouvait entacher par notre faute je sentis de la colère monter à mon nez mais je me retins de dire quoi ce soit qui pourrait envenimer la situation. Moi je n’avais rien demandé dans cette histoire. J’avais était celle qui avait été lâchement abandonné par celui qu’elle aimait et ce pour un autre homme. Ce fut Derek qui prit la parole en lui expliquant qu’il comprenait sa situation mais que c’était ses actes qui l’avaient conduite là où elle l’était aujourd’hui et non les nôtres.

« Lorsque tu feras face à tes problèmes Violette tu sortiras de là, mais pas avant. Tout dépends de toi, tu as entre tes mains la clé de ta porte de sortie mais mets-y du tiens. Je pense que quoi qu’on dise tu nous blâmeras pour tout et n’importe quoi de toute manière. S’il faut que tu me déteste pour aller mieux vas-y, mais je n’ai rien à me reprocher personnellement. »

Je lançai un regard assassin à son père. C’était méchant comme pique mais je m’en fichais il m’avait blessé à lui aussi d’être blessé de temps à autre. Je savais que je n’étais pas la méchante de l’histoire et que ce que je faisais n’était pas exagéré. Violette avait besoin d’aide et je lui en apportais peu importe si cela lui plaisait ou non.

« Je ne m’excuserais pour aucune des choses que j’ai pu faire et que tu pourrais me reprocher. » dis-je à la jeune femme en reportant mon regard sur elle.


(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?
» Un peu de retenu, nous ne sommes pas là pour draguer
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-