Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Dim 17 Avr - 21:10
    ''Violette, tu fais la une parce que tu le veux bien. T'a juste envie qu'on te prenne pour une aliéné. Tu es l'actrice de la publicité que tu démontre aux gens. Les journaux se manipulent mais toi, tu ne fais que ta princesse, à tenter de montrer aux autres que tu n'es pas la fautive de l'histoire. Crois-moi, tu te détruis toi-même. J'ai fait pire que toi, il y a quelques années, et jamais cela n'a parut dans les journaux ou revues. Toi, tu l'adores ta presse à scandale, et tu vas devoir vivre avec cette image que tu as décidé de projeter de toi. Ne m'accuse pas d'être le bourreau de ta vie. Tu fais de très mauvais choix et tu penses à tord que nous sommes tous contre toi, mais c'est bien le contraire.''

Les mots de mon père me montait au cerveau. Ma colère montait aussi. Tout ce que j'avais été capable de lui répondre en criant c'était :

" Je te déteste, je te déteste tellement que je ne veux plus te voir ! Jamais ! Tu seras le bourreau de ta vie comme ça. Tu as perdu un fils, une femme et tes deux filles. Tu resteras seul avec ton mec mais tu n'auras plus personne ! C'est là que tu réaliseras que tu as bousillé ta vie ".

Puis Lily-Anne surenchérit sur ce que papa avait dit : « Lorsque tu feras face à tes problèmes Violette tu sortiras de là, mais pas avant. Tout dépends de toi, tu as entre tes mains la clé de ta porte de sortie mais mets-y du tiens. Je pense que quoi qu’on dise tu nous blâmeras pour tout et n’importe quoi de toute manière. S’il faut que tu me déteste pour aller mieux vas-y, mais je n’ai rien à me reprocher personnellement. »

Quand je ferais face à quel problème ? Sérieusement pourquoi voulaient-ils me faire prendre conscience d'un problème ? Mon seul problème dans la vie, c'est eux ! Et eux seuls. Je ne les comprends pas... De toutes façons dans quelques jours je ne serais plus ici, ils ne sauront pas où je suis et ils ne m'auront plus. Ils ont voulu m'isoler de leurs vies ? Je vais m'isoler de leurs vies. Ils ne me verront plus jamais. Elle rajouta ensuite :

« Je ne m’excuserais pour aucune des choses que j’ai pu faire et que tu pourrais me reprocher. »

Je me mis à regarder Lily-Anne, tout l'amour que j'avais pour elle se transforma en colère d'un coup d'un seul. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourtant je n'en voulais pas à Lily-Anne mais de la voir défendre mon père me mettais hors de moi.

" Faites ce que vous voulez. De toutes façons, je ne veux plus vous voir. JAMAIS ! Restez dans votre triangle amoureux de merde et laissez moi faire ma vie tranquillement ! "

Après ça c'est sûr, mon père allait me déshériter. Je ne voulais pas qu'il le fasse même si je savais que je pouvais vivre sans son argent. Mais je n'étais pas prête à complètement renoncés à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Dim 17 Avr - 22:14
Derek adorait sa petite Violette, il avait toujours tout fait pour son bonheur. Avait-il mal agit en lui offrant tout ce qu'elle désirait? Car voilà que la petite fille semblait avoir perdu tout sens de la réalité quand elle sentit son père vouloir refaire sa vie. Il était tombé amoureux d'un homme. Ce n'était pas quelque chose qu'il avait désiré, il lui avait fallut du temps pour accepter ce changement chez lui. Il avait dû faire des choix difficile, mais au final, maintenant chaque matin, il se réveillait heureux et se couchait auprès d'un homme qu'il aimait. Il ne connaissait plus la solitude et au contraire, il se sentait enfin revivre complètement. Certes, il n'était pas heureux, car sa famille n'était pas auprès de lui, mais il savait qu'avec le temps peut-être Violette le comprendrait. " Je te déteste, je te déteste tellement que je ne veux plus te voir ! Jamais ! Tu seras le bourreau de ta vie comme ça. Tu as perdu un fils, une femme et tes deux filles. Tu resteras seul avec ton mec mais tu n'auras plus personne ! C'est là que tu réaliseras que tu as bousillé ta vie. " Ou pas, Violette semblait férocement le détester et sa menace proférer le détruisit sur le coup. Son regard changea complètement, sa haine et sa colère laissa place à une douleur infinie. Violette comptait bel et bien le détester, le quitter car elle ne voulait pas accepter que lui puisse aimer un homme. Derek ferma les yeux, car ses derniers commençaient à devenir humide. Violette était tout ce qui lui restait de sa famille et voilà qu'elle osait lui dire qu'il serait seul à jamais. Il ravala péniblement avant de rouvrir les yeux.

Lily-Anne avait repris la parole, il arrivait à peine à l'écouter. Non pas que les mots ne soient pas important, bien au contraire, mais pour Derek les choses étaient détruite. Sa fille le détesterait à jamais. Tout cela car pour une fois depuis la mort de sa femme, il se sentait enfin heureux en amour. Il savait que le choix de Thompson était risqué, et preuve, il allait perdre sa petite princesse. " Faites ce que vous voulez. De toutes façons, je ne veux plus vous voir. JAMAIS ! Restez dans votre triangle amoureux de merde et laissez moi faire ma vie tranquillement ! " Derek fronça les sourcils, encore une fois sa fille le jugeait, et il se sentit encore plus détruit. À quoi bon, lui montrer de l'amour quand elle le rejetait aussi fortement. Violette semblait encore n'être qu'une gamine de 8 ans qui faisait sa crise. Derek détourna la tête avant de faire demi-tour pour aller vers la porte.

''- Sache, que s'il n'en était tenu qu'à moi, tu ne serais pas ici, et je ne m'intéresserai même pas à tes petites crises d'enfant gâtée. Violette, vieillit donc un peu. Et jamais, au grand jamais, je ne laisserai plus tomber Thompson, tu devras l'accepter ou ne me reviens jamais.''

Il rouvrit la porte pour quitter la chambre, si Violette voulait jouer à ne lui le considérer comme son père, lui allait prévoir son futur avec l'homme qu'il aimait. Il savait au moins, qu'une fois rentrée, il pourrait aller dans des bras chauds et chaleureux qui le réconforterait, pas comme Violette qui venait de lui fendre le cœur. Une fois dehors, Derek leva la main pour essuyer quelques larmes qui lui tombaient sur les joues.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Sam 30 Avr - 16:14
Nous sommes fous, fou d’amour.
L’amour pousse des gens à commettre des folies.
Le ton avait monté dans la chambre de la jeune en un rien de temps. Derek quitta la pièce après avoir dit à Violette qu’elle n’aurait jamais eu son attention si ca n’avait tenu qu’à lui. Il avait été dur, un peu trop dur. Il n’aurait pas du dire ce genre de choses même si sa fille venait de lui dire des choses encore plus dures. La porte claqua et je me retrouvais face à face avec la jeune fille. Un silence s’installa pendant quelques secondes. Je pris une inspiration avant de m’approcher de la jeune femme et de poser une main sur son épaule. Elle s’en dégagea aussitôt.

« Violette, ton père ne pensait pas ce qu’il vient de dire j’en suis sûr. Il est juste un peu énervé … »

Je regarda la jeune femme qui m’avait tourné le dos. Cela me faisait mal de la voir enfermée ici, mais je savais que j’avais pris la bonne décision et que c’était la meilleure chose pour Violette en ce moment.

« Ton père et moi c’est finis Violette, n’essaye pas de faire quoi ce soit. Il aime un homme accepte le comme j’essaye de le faire. Je sais que ce n’est pas facile mais tu ne penses pas qu’on lui doit bien ça ? »

Apparemment je n’avais pas les mots pour calmer la jeune femme alors je laissai tomber. Je reviendrais seule une prochaine fois, peut-être que cela se passerait mieux sans la présence de son père. J’avais toujours été proche d’elle …

« Je vais y aller, je reviens la semaine prochaine. Je t’aime Vio’, comme ma propre fille … »

Je n’attendis pas une réponse de sa part et tournai les talons pour sortir de la chambre. Je ne lui avais jamais dit une telle chose et je ne savais pas si c’était le bon endroit et le bon moment pour lui dire mais au moins elle savait ce que je pensais d’elle. Je rejoignis Derek qui était sortis à l’extérieur, m’attendant afin de me ramener chez moi.

« J’ose espérer que tes mots ont dépassés ta pensée. » dis-je fermement en le foudroyant du regard.

(c) sweet.lips

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Sam 30 Avr - 16:41
    Mon père venait de sortir de ma chambre énervé comme je ne l'avais jamais vu auparavant. J'avais été trop loin, il avait été trop loin... Les mots je pensent avaient dépassé ma pensée. Je me retrouvai face à Lily-Anne qui était restée là et qui essayait comme elle pouvait de me réconforter.

« Violette, ton père ne pensait pas ce qu’il vient de dire j’en suis sûr. Il est juste un peu énervé … »

Je lui tournais le dos. Je ne pouvais pas voir son visage, elle ne pouvait pas voir le mien parce que sinon elle verrait les larmes coulées sur mes joues. J'avais été trop loin, disant des assainîtes à mon père. Alors qu'il était la personne que j'aimais le plus sur cette terre. Je ne me reconnaissais plus. J'avais l'impression à l'instant où elle me parlait, qu'ils avaient raison. J'étais malade. Mais j'étais persuadée que rester enfermée ici empirerait les choses. Il fallait donc que je m'en aille avec Léo et que j'aille me soigner ailleurs.

« Ton père et moi c’est finis Violette, n’essaye pas de faire quoi ce soit. Il aime un homme accepte le comme j’essaye de le faire. Je sais que ce n’est pas facile mais tu ne penses pas qu’on lui doit bien ça ? »

J'essuyai mes larmes avant de me retourner croisant les doigts pour que mes yeux ne soient pas trop rouges et je pris les mains de Lily-Anne.

" Ce n'est pas le fait qu'il aime un homme que je n'accepte pas. C'est cet homme. Il n'a pas l'air sincère avec papa. Il a l'air d'aimer que son argent. En plus, il n'a pas été gentil avec moi et papa l'a défendu. Cet homme essaye de briser notre famille et il s'en rend même pas compte. D'ailleurs j'ai reçu un appel de quelqu'un des sociétés Watts, papa abandonne petit à petit son boulot. Alors quand je sortirai d'ici, je voudrais que tu trouves un avocat associés qui m'aidera dans le judiciaire. Je pense que tu en connais un. Lily-Anne, j'accepterai qu'il soit avec n'importe qui du moment qu'il est heureux. Mais pas avec lui ! Il ne m'inspire pas confiance. "

J'avais décidé de faire confiance à Lily-Anne, je la considérais comme ma mère. Elle avait toujours été là malgré les assainîtes que je lui avais faite à l'époque.

« Je vais y aller, je reviens la semaine prochaine. Je t’aime Vio’, comme ma propre fille … »

Mon regard s'attendrit. Je pris Lily-Anne dans mes bras. Je la serrais vraiment fort, j'avais besoin de ça...

" Je t'aime vraiment Lily-Anne. Tu es une mère pour moi ! Tu diras à Papa quand il sera moins énervée que je ne pensais rien de ce que j'ai dis. Je suis énervée contre lui mais je l'aime plus que tout au monde... S'il te plait. "

Elle sortit de la chambre et je restai là, seule. J'étais vraiment une fille horrible.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |   Sam 30 Avr - 17:14
Violette avait été très dur dans ces paroles. Elle lui avait dit le détester, le hair à un tel point qu'il venait de la perdre. Ce fut un peu trop énorme pour Derek, qui lui répondre sèchement qu'elle ne gagnerait pas cette manche. Qu'il aimait bien trop Thompson et qu'elle allait devoir l'accepter. Il n'irait jamais l'abandonner, même si elle, a croire serait bien capable de lui en vouloir à vie. Derek quitta la pièce, le cœur lourd, car perdre Violette... sa toute dernière petite fille, lui brisa le cœur. Il s'éloigna dans le couloir, il ne pouvait plus rester auprès d'elle, pas si elle ne voulait plus de lui. Pourquoi, ne pouvait-elle pas se rendre compte que Thompson le rendait enfin heureux et que pour une fois, il pouvait enfin vivre sa vie heureux et ne pas qu'avoir son travail. Il avait une personne qui comptait enfin, mais sa fille avait dû faire sa crise de jalousie. Et même accuser son homme de l'avoir violer. Derek n'en pouvait plus.

Il quitta la chambre, allant sécher les petites larmes qui coulèrent sur ses joues avant que Lily-Anne ne le rejoigne. « J’ose espérer que tes mots ont dépassés ta pensée. » Lesquelles? Comme quoi sa fille serait mieux de ne pas revenir si elle n'acceptait pas son homme? Il était certain qu'il avait dit cela sous la colère.

''- Je n'en sais rien Lily-Anne. Elle semble tellement me détester... et aucun de vous ne semble croire que Thompson est vraiment un homme meilleur de comment vous semblez le percevoir. Elle croit qu'il veut mon argent, mais il la refuse la plupart du temps, et seulement quand il n'a pas le choix. Elle le juge, mais elle a été exécrable avec lui, et il lui a répondu. J'aime Thompson, comme jamais personne encore... alors pourquoi ne l'accepte pas? ''

Pour lui, cela restait un mystère, son chéri n'était pas le monstre qu'on semblait lui décrire et il finit par soupirer. Préférant ne pas trop en discuter avec Lily-Anne. Elle n'était peut-être pas la meilleure pour le conseiller. Après tout, eux j'aimais encore et là Derek se mordit les lèvres.

''- Je vais te... raccompagner.''

Bonne ou mauvaise idée? Il était tellement ravagé par la tristesse, qu'il risquait de se jeter dans ces bras. Il ferma donc le poing pour empêcher que sa main ne rejoigne celle de Lily-Anne. Il devait à tout prit combattre son envie de se jeter contre elle à la recherche de réconfort. Il finit même par opter pour un sms d'amour à Thompson. Meilleur idée, lui dire qu'il lui manquait et qu'il rentrerait bientôt. Ça devrait lui changer les idées plutôt que d'aller contre Lily-Anne et montrer que leur lien n'était pas aussi briser qu'on serait tenter de le croire. En chemin, il n'osa même pas la regarder, il s'en voulait encore davantage et respira a fond, espérant qu'elle n'allait pas trop lui faire la morale.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper  |  

Nous sommes fous, fou d’amour ft. Watts & Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2