(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 16 Mar - 17:30
Happy Birthday to you Alexie Anderson! <3
Alexie, Leyla, Lysianna & Emily
Mettons que sur ma liste, danser bien saoule avec des amies était dans mon top 3. J'aimais ben ça, c'était le fun. C'est sûr que William était en numéro 1 et faire n'importe quoi avec ma p'tite Sky, en numéro deux. Faque là, j'avais du fun. On se faisait payer pleins de shooters en plus, merci aux attributs d'Alexie. On défendit la petite Lys contre un gros dégueulasse et on s'enligna pour danser. C'était ma chanson en plus! J'étais contente de voir que Lys semblait de plus en plus à l'aise. Will m'en avait souvent parlé comme étant quelqu'un de très réservée. Il faut croire que l'alcool aidait! Je lui pris les bras pour danser avec elle. Emily dansa pendant à peine 10 secondes avec un garçon qui n'était pas très attirant. Elle s'en rendit vite compte et le repoussa. C'était drôle. S'il y avait bien une chose que je détestais des night clubs, c'était bien les mecs qu'on y retrouvait. Tous désespéré de se ramener une fille à la maison en revenant. Emily cria à tous que c'était l'anniversaire de notre belle Alexie et celle-ci semblait à peine s'en rendre compte. Elle était déjà bien pompette je pense parce qu'elle s'approcha de moi en criant qu'elle n'allait pas m'embrasser cette fois. Je rigola en repensant à cette fois à Vegas et à la tête qu'avait fait Nate et Will. Ça valait de l'or. Je lui leva mon pouce et elle me prit le visage pour me témoigner son amour. Ahhhh cette Alexie. « Moi aussi je t'aimeeeeee. » lui dis-je à mon tour. Oups, à voir le petit son aigu qui sortait de ma bouche, je pense que j'étais pompette aussi. Hey, pas grave on était là pour ça!
On continua à danser comme ça pendant encore une chanson et Alexie spotta le speaker. Ça, c'était notre coin quand on sortait danser ensemble. On y avait la paix et en plus, tout le monde pouvait nous voir et on pouvait voir tout le monde aussi. J'y monta sans plus attendre. On fit monter les deux autres filles et on dansa. Bon, on était un peu pogner, mais c'est pas grave, c'était juste nous quatre. Emily bumpa Alexie sans trop s'en rendre compte et Lys et moi on la rattrapa de justesse par le bras. « Oh my god, j'étais sûre qu'on venait de te perdre. » m'écriai-je sur un ton super dramatique. Je rigola à ce qu'Alexie venait de dire et regarda autour, ça s'était vraiment rempli rapidement. Il n'y avait presque plus de place. Comment on allait faire pour retourner au bar? Ça me semblait impossible. Alexie sortie son téléphone et chigna que Nate ne devait pas l'aimer. « Ou p'tête qu'il dort. Range ça lààà on est entre filles. » lui dis-je. Moi, je ne le textais pas William. Faut dire c'était tellement flou entre nous deux que je savais pas trop si j'avais le droit de le texter en plein milieu de la nuit pour lui dire des choses, t'sé. Alors je m'abstenais.
Le p'tit gars de tout à l'heure qui aimait bien Alexie se fraya un chemin jusqu'à notre speaker avec un plateau de shots. Ça tenait du miracle qu'il ait réussi à l'amener jusqu'ici. On en prit tous et hop, la danse était repartie. Je me sentis un peu mal pour le pauvre garçon lorsqu'on lui montra qu'il n'y avait pas de place pour lui sur le speaker. Il reparti bredouille. Merci quand même pour les shooters. Après la chanson, je m'écria à mes amies. « Je dois aller aux toilettes. » Qui m'aime me suive! Je sauta du haut de notre speaker en bousculant deux-trois personnes et en trébuchant un peu et me rendit jusqu'à la salle de bain où il y avait un line-up. « Ça ne fonctionnera pas. Non. Je dois faire pipi maintenant. Pas dans 7 personnes. Maintenant. »déclarai-je en secouant la tête. Je tourna la tête vers la toilette des garçons, où il n'y avait pas de file d'attente, et y fonçais-je avec mon amie. (Laquelle? On sait pas trop) « Ne me regarde paaaaas toi. » dis-je au garçon qu'il y avait devant l'urinoir. C'était con, j'avais une porte à ma cabine.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Lun 21 Mar - 15:47
Les boîtes de nuit, l’alcool, la danse, les gens…ce n’étaient pas vraiment mon truc. Personne ne m’avait jamais invité dans ce genre d’endroit alors normal que je ne m’y sente pas à l’aise après seulement quelques temps. Heureusement, les filles étaient là pour me décoincer un peu. Nous étions alors partie sur la poste de danse puisqu’Emily voulait danser. S’il avait bien une chose à laquelle j’étais complètement nulle, c’était bien la danse. Par contre, je sentais étrangement l’envie d’y aller tout de même… Serait-ce l’alcool qui faisait effet maintenant sur moi ? Peut-être bien. Alexie m’expliqua que les hommes ici c’étaient des gros dégeullasses qu’il fallait remettre à leur place. J’hochai la tête en rigolant. ‘’ Compris ! ‘’ Quoi qu’il en soit, je suivis le petit troupeau jusqu’au milieu de la poste question d’être entourer de bien des gens. Emily me demanda alors si j’avais un petit ami. Je rigolai sur le champ en secouant la tête. ‘’ Non, je suis libre comme l’air ! ‘’ Dis-je en continuant de danser du mieux que je le pouvais. Pour M’aider, Leyla prit mes mains afin de danser avec moi. Je souris pleinement en tentant de faire la même chose qu’elle. Il n’y avait rien de facile…
C’est alors qu’un homme se glissa derrière la blonde pour danser avec elle. Ce que les hommes pouvaient être bizarres dans les boites de nuit et surtout très tactiles. Je commençais drôlement à être découragé. Quoi qu’il en soit, Emily se retournai rapidement afin de repousser l’homme qui était derrière elle. Je ne pu m’empêcher de rigoler tout en dansant toujours. J’avais la tête qui tournait… drôle de sensation. C’est alors qu’alexie nous pointa des speakers. Mes yeux devinrent ronds comme des trente sous. Non non ! Pas en haut de tous ces gens ou tout le monde allait pouvoir nous voir et nous regarder ? Pas moyen de négocier, car avant que je ne puisse dire quelque chose, J’étais déjà tout là-haut. Je tentai de danser du mieux que je le pouvais pour ne pas avoir l’air d’une totale coincée quand soudainement, Alexie se fit bousculer par Emily qui se déhanchait beaucoup trop fort. Cette dernière perdit l’équilibre et se dirigea vers le sol. Heureusement que Leyla et moi l’a rattrapée. ‘’ Une chance qu’on a encore des réflexes ! ‘’ Je rigolai à la remarque de la rouquine. C’est alors que le dude d’avant arrive devant nous pour nous donner encore des shots. Je vais vomir…. Afin de suivre le groupe, j’en pris un aussi que je calai cul sec. Il faudrait bientôt que j’arrête l’alcool moi… Le mec repartie aussitôt en n’obtenant pas ce qu’il voulait.
Leyla s’exclama qu’elle devait aller à la salle de bain. Maintenant qu’elle n’en parlait, j’avais drôlement envie aussi. Leyla sauta parmis les gens et je la suivis aussitôt. Arrivé devant la salle de bain des filles, une file y était déjà présente. Je soupirai longuement puis écoutai Leyla qui n’acceptait pas la chose. Elle se précipita vers la salle de bain des mecs tout en disant de regarder ailleurs. Complètement sous le choc, je la suivis tout de même en évitant le regard des gars présents. Ce que je paierais cher pour avoir autant de gutts que ces filles…. Peut-être que c’était l’évènement qu’il me fallait pour pouvoir enfin être moi-même… enfin… l’ancienne moi.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 23 Mar - 14:02
Happy Birthday to you Alexie Anderson! <3 Alexie, Leyla, Lysianna & Emily
Ma question à Lys était légitime quand même, je ne la connaissais pas. Je connaissais un peu Leyla dans le sens où je savais qu'elle aimait bien William pour commencer. Lys avait l'air un peu coincée, mais elle devait quand même plaire à la gente masculine quand même vu son corps. - Hooo mais t'es super jolie, tu trouveras bien un mec pour toi!
Je lui fis un gros smack dans le vide comme quoi elle allait vite trouver! En même temps, moi je n'étais pas casé non plus! Il y avait toujours des mecs qui me plaisaient, mais ils avaient la fâcheuse habitude de ne pas vouloir du sérieux. À croire que j'avais d'écrit dans le front: "p'tit cul disponible en tout temps"! Maintenant on dansait comme des déchaînées et dans mes mouvements un peu maladroits j'allais percuté Alexie qui faillit tomber à la renverse. Heureusement que Leyla était là pour l'aider. Ouf!!! SORRY!!!!! C'était le temps des speakers pour se débarrasser des types envahissants autour de nous. C'était génial de bouger là-dessus et de se faire regarder aussi intensément! Alexie arrêtait de temps en temps pour textoter et elle mentionna que son mec ne lui répondait pas. - Ouais.... il doit dormir !!!! Il te répondra demain matin là! Ne pense pas à lui!
On se fit encore offrir à boire et c'est pourquoi on calait nos shooters bien rapidement. Leyla descendit ensuite du speaker suivit de Lys pour aller ailleurs, je pense qu'elle avait dit qu'elle ne se sentait pas bien. Moi au contraire, ça allait vachement bien. Je pris Alexie par la nuque et je lui donnai un gros baiser sur la joue en laissant ma marque de rouge à lèvres ce qui me fit rire un instant!
- Tu vois un Zac Efron toi???? Parce que je te dirais qu'il y a pas mal niveau Jimmy Neutron icitte.
C'était vraiment dommage quoi! Je ne pouvais même pas draguer parce qu'ils étaient pas top. Je voulu descendre, mais je trouvais soudainement que c'était trop haut, un mec me permis de le faire et il me rattrappa dans ses bras. Heurk. J'aimais pas être autant toucher de la sorte et je m'en sortis pour attraper la main de mon amie et la faire descendre. Il faisait chaud c'était fou!!! Une petite danse au sol était mieux parce que je dirais que niveau équilibre ça ne le faisait pas du tout. Puis, mon attention se percuta sur un beau brun là-bas qui semblait plutôt relaxe et pas du tout réchauffer à ma perception. - HO HO REGARDE LE BEAU MEC LÀ BAS, LE BRUN MUSCLÉ, LE REGARD À FAIRE TOMBER...........
HA ouiiii, je le reconnaitrais n'importe où lui, c'était mon beau Lukas qui s'était pointé comme il avait dit qu'il ferait, soudainement, je me suis sentie toute chose. Ou bien excitée tout simplement parce qu'il était venu me voir! Ou bien il avait amener ses potes.. PEU IMPORTE, il était là et je le trouvais sexy. Je pris la main d'Alexie à nouveau pour me rendre jusqu'à lui. - Heyyyyy voici la fêtée, Alexie! Je suis contente de te voir, t'es mal sexy! Heu vraiment vraiment sexy comme ça
J'avais de la difficulté à enfiler des mots, mais bon... Je regardai Alexie en riant et je lui dit que c'était Lukas... Je me rappelais pas de lui avoir parlé de lui je pense... bref... là elle le voyait. Les autres filles se pointèrent ensuite en se suivant de bien près.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 23 Mar - 14:35
Emily m’avait informée être invitée à sortir avec quelques amies pour fêter l’anniversaire de l’une d’elle et elle m’avait également proposée de les rejoindre si jamais l’envie me prenait. Je n’avais pas voulu me pointer à sa soirée trop tôt même si je devais avouer que l’envie d’y aller au plus vite était grande. Elle faisait une soirée entre une fille alors autant la laisser profiter de ses copines un moment. Je ne savais pas ce que j’espérais en allant la retrouver, je ne préférais même rien espérer. J’avais envie de la voir, car à chaque fois que j’avais pu sortir en sa compagnie, cela avait été très agréable.
Lorsque la soirée fut bien avancée et qu’il se faisait, non plus tard mais tôt le matin, je décidai de me rendre sur le lieu que m’avait indiqué Emily. Je m’étais vêtu assez relax mais tout de même de façon un peu élégante. Jean, chemise, basket et petite veste en cuir légère sur le dos. Décidant de ne pas boire au cas où les filles auraient besoin d’être ramenées, je pris ma voiture. Il y avait peu de monde sur les routes à cette heure-ci et en quelques minutes j’arrivais. Je payai mon entrée avant de rentrée dans la boite de nuit qui se faisait encore bondée. L’ambiance battait son plein. La musique était montée au maximum pour faire danser les gens dans une ambiance des plus festives.
J’envoyai un texto à la jeune femme que je devais retrouver afin de lui signifier mon arrivée. Un message me parvint immédiatement, message qui montrait explicitement l’état dans lequel se trouvait sans doute Emily. Celle-ci m’accosta peu de temps après alors que la cherchait du regard dans la salle. Elle était accompagnée d’une jeune femme qui se trouvait être son amie dont on fêtait l’anniversaire ce soir. Emily me flatta ce qui me fit légèrement monter le rouge aux joues, mais qui bien heureusement pour moi, pourrait passer pour un coup de chaud dû à l’ambiance.
« Bonsoir, ravie de faire ta connaissance et très bon anniversaire ! » dis-je en faisant la bise à Alexie de manière chaleureuse. « Tu as l’air d’avoir bien fêté ça, apparemment ! Tu vas bien ? » M’adressai-je ensuite à Emily avec un grand sourire en lui faisant la bise.
Je ne savais pas pourquoi j’étais là. Je ne savais pas trop comment on en était arrivé à se voir aussi régulièrement ave Emily alors que cela ne faisait que quelques mois que nous nous connaissions. Ce que je savais en revanche, c’était que j’étais très content d’être ici ce soir. Le reste de la bande arriva.
« Salut, je suis Lukas. » me présentais-je. « Emily m’a invitée, j’espère que je vous dérange pas sinon je vous laisse entre filles … »
Je passai légèrement ma main sur la nuque. C’était quand même l’anniversaire d’Alexie et peut-être avait-elle envie de fêter son anniversaire jusqu’au bout avec ses amies et seulement ses amies qui sait … Ce que je comprendrais parfaitement d’ailleurs !
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 23 Mar - 17:42
Après pleins d’amour, des câlins et une presque chute fatale, nous continuâmes à s’amuser toutes ensemble. Mes amies me rassuraient sur le fait que Nate devait probablement dormir et que ce n’était pas parce qu’il ne m’aimait pas que je restais sas réponse à mes SMS. C’était un peu rassurant quand même mais j’aurais aimé qu’il continue à me parler encore. C’était mon amoureux à moi maintenant et j’étais raide dingue de lui. Ça me rendait vraiment heureuse. Puis, Leyla et Lys quittèrent vers les toilettes, je me retrouvai seule avec Emily mais nous continuâmes à danser en bas des speakers jusqu’à ce qu’elle s’exclame haut et fort par rapport à un beau brun plus loin.
« IL EST CHAAAAUD OUUUUUUUUUAIS. »
Puis, comme par magie, le mec en question s’était avancé vers nous pour nous saluer. Je compris alors que Roberts savait très bien qui il était. Elle semblait tout à l’envers par sa présence. Mon dieu, il semblait lui faire de l’effet et pas rien qu’un peu. Je remmenai un petit coup de coude à mon amie en lui disant bien clairement :
« Je pense que tu devrais lui dire encore que tu le trouves sexy… au cas où il n’a pas compris. »
Je saluai le charmant jeune homme sortit de nulle part qui me souhaitait un joyeux anniversaire. Je me demandais bien ils se connaissaient de où ces deux-là mais ils semblaient bien heureux de se voir et je compris alors que ce n’était pas anodin, que mon amie l’avait invité à ma fête d’anniversaire. J’avais donc écarquillée les yeux. Je n’aimais pas vraiment ça à vrai dire car elle n’avait même pas été foutu de m’en parler et d’être honnête avec moi.
« Invité? Oh en effet, ce n’était pas dans les plans… Visiblement, on n’est pas assez intéressantes. Mais je suppose que c’est justifié de la part de ma chère amie par une très grande envie et un gros manque de sexe. »
Elle vouait me faire un coup chien comme ça, je n’allais pas me gêner non plus. J’étais complètement saoule et je n’avais plus de filtre. Je lançai un sourire au jeune homme devant nous avant de regarder la blonde à côté de moi avec le pire air bête qui soit. Je n’allais pas rester avec elle plus longtemps. Je tournai donc les talons et c’est au même moment que je fis face à face avec mes deux autres amies – mes deux BONNES AMIES – qui elles, n’avaient pas à tout prix besoin d’un gars pour s’amuser. Je fis une petite moue lorsqu’elle me demanda où j’allais.
« C’était une soirée de filles et elle gâche tout pour une queue. Je vais faire pipi. »
Je les contournai pour monter aux toilettes de la zone VIP, il y avait beaucoup moins de monde que celles où Leyla et Lysianna avaient été. J’y restai un moment quand même car je décidai d’aller Nate question de voir comment il allait. Je n’avais pas les idées bien en place mais après lui avoir parlé, je réalisai qu’il s’en venait vraiment au bar me chercher. Espérons qu’il accepte un peu de rester. De toute manière, j’étais un peu triste par la tournure de la soirée à cause d’Emily et de son mec. Je descendis rejoindre Ley et Lys en ignorant Emily.
« Est-ce que c’est William qui vient vous chercher? Parce qu’il n’a pas besoin de me ramener. Je viens de parler à Nathaniel et il s’en vient. » Je pris leur mains. « Venez, on va aller se chercher un autre truc à boire. C’est ma tournée cette fois! »
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Dim 27 Mar - 19:27
Mon escapade aux toilettes s'était très bien passé. J'en vais même profité - finalement- pour envoyer quelques textos à Will. Ben oui, j'avais dis que je ne le ferais pas, mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas qu'il pense que je ne pensais pas à lui ce soir. C'était Lys qui m'avait accompagné et elle semblait dont ben traumatisée par son expérience dans les toilettes des hommes. Lorsqu'on revint revoir nos deux amies, il y avait une troisième personne avec elles. Il était ben ben cute, peut être pas trop mon genre par contre. Il se présenta, il était l'invité d'Emily. Je lui lança un regard. « Ah ouaaaaaaais? » demandai-je à la blonde. « Eh bien enchanté, moi c'est Leyla. » dis-je en lui disant un petit salut de la main. Lys se présenta aussi. Je regarda mon amie la fêtée, elle semblait vraiment furieuse. Bon bon, du petit drama. Alexie nous annonça qu'Emily gâchait tout pour une queue et qu'elle devait aller faire pipi. J'hocha de la tête, vraiment compréhensive, mais dès qu'elle s'éloigna, j'éclata de rire. Alexie pouvait être vulgaire quand elle voulait et ça me faisait rire. Elle était tout de même adorable.
Je me tournais vers Emily et Lukas et m'adressa à ma nouvelle amie. « T'as oublié de le mentionné lui tout à l'heure. » lui dis-je en jouant des sourcils. Emily semblait complètement sous son charme en tout cas. Je me tourna vers Lysianna. « Et puis? Je sais que les soirées comme ça c'est pas trop ton genre, mais t'as du plaisir? » lui demandai-je en souriant. « Ah et j'ai demandé à Will de venir nous chercher bientôt. » lui dis-je aussi en pensant à notre petit échange de texto. Alexie ré-apparu super rapidement. Ah ben, elle était allé aux toilettes VIP. Ben oui, j'aurais dû y penser. J'hocha la tête à sa question. « Oui, il s'en vient bientôt aussi. » dis-je à Alexie. Celle-ci prit nos mains et nous entraîna vers le bar. Elle ignorait vraiment Emily, c'était fou. Je lui fis un petit signe de nous suivre. On se commanda des shooters et je fis signe à Lexie de ranger son argent. « C'est TA fête, tu n'as juste pas le droit de payer. » lui ordonnai-je. Je donna mon argent au barman et on se prit tous un shot en faisant un petit t'chin. « Aloooors je lève mon mini verre à toi Alexie parce que t'es juste géniale. J'espère que tu as eu un bon anniversaire. Je t'aime. » lui dis-je en lui donnant un bec sur la joue. Pas sur la bouche, non non, la joue. On calla ça d'une shot et on recommença, parce que oui, il y avait un plateau. Oh my, là j'étais saoule. « Tu penses tu que les gars vont rentrés pour venir s'amuser pis avec nous ou boire? Y peuvent pas ils conduisent c'est vrai, j'espère quand même je sors pas maintenant. » dis-je bien confuse à Alexie. J'étais même pas sûre de ce que je venais de lui dire. J'avais juste bien hâte de voir Will. Alexie regarda son téléphone et annonça que Nate était là. Je regarda le mien ; rien. Booo. J'espérais que mon mien ne m'avait pas oublié. Je regarda Lys et lui montra mon écran vide. « Pas là. » dis-je en faisant la moue. Imaginer si William m'avait effectivement oublié, s'il s'était rendormi. J'allais être coincé dans ce bar toute la nuit, jusqu'au lendemain. Non non, je ne voulais pas envisager ça. Je ne voulais pas non plus revenir avec Nate et Alexie, c'était clair que ça allait se donner dans la voiture. Je pris le bras d'Alexie et la regarda dans les yeux. « S'il te plait, ne me laisse pas dormir ici si Will ne vient pas jamais. » lui dis-je très très sérieuse.
Alexie m'affirma qu'elle ne me laisserait pas ici, j'étais contente. Lys et moi n'allions pas pourrir dans ce club. Je regarda Emily : « Tu repars avec Lukas, toi? » lui demandai-je vraiment fort. Pourtant, elle était à côté. Je ne pense pas que son petit mec avait bu, il pourrait donc bien la ramener. Je la poussa d'un petit pas plus loin et m'approcha de son oreille. « Je pense que tu devrais peut être t'excuser à Alexie pour avoir invité Lukas à sa fête sans lui dire. » lui dis-je en grimaçant. C'était pas ben ben cool. Je lui leva mon pouce en souriant pour être sûr que tout était cool alors que mon téléphone vibra. Je le leva dans les airs un peu victorieuse. « Will est lààààà!!! » m'écriai-je. Nate et lui avait peut être dû se rencontrer dehors.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Lun 28 Mar - 23:00
joyeux anniversaire alexie.
william ft. les gens.
Aujourd’hui, c’était l’anniversaire d’Alexie et cette dernière avait organisé une petite soirée de fille. Je trouvais ça drôle quad même de savoir que Lys et Leyla allaient être ensemble à cette soirée. En même temps j’étais heureux parce que Lysianna allait réellement pouvoir se faire son opinion d’elle, d’autant plus que je n’étais pas dans les parages. Pendant ce temps je n’allais – pas – faire changement en étudiant. Un café sur la table, je relisais mes notes continuellement jusqu’à ce que mon téléphone se mette à vibrer. J’avais le droit à de beaux messages tout croche de mon ex petite-amie et ça me faisait bien rire. Je m’habillai finalement pour aller la rejoindre parce qu’il avait beau être que 1h30 du matin, la soirée semblait se terminer pour elles. Je ne comptais d’ailleurs pas entrer dans le bar, je n’étais pas arrangé pour ça et je n’avais pas envie de me faire bousculer à gauche et à droite. Pourtant, lorsque j’arrivai dans le stationnement, Leyla ne répondait plus à ses SMS. Je poussai un petit juron en continuant de la textant tout en sortant de ma voiture. À cette heure-là, il n’y avait plus de line up pour rentrer mais j’attendais quand même à côté de la porte en espérant les voir sortir. Puis, c’est après quelques minutes que je vis mon meilleur ami passer devant moi. Je l’arrêtai pas le bras parce qu’il ne m’avait même pas remarqué. « Hey! Je ne savais pas que tu allais être là! » lui dis-je en lui ramenant une tape amicale dans le dos. C’était prévu que je ramène Alexie aussi mais visiblement, les plans avaient changés.
Je jetai un coup d’œil à mon téléphone, Leyla me demandait de rentrer un peu. Je soupirai. « Maudit, j’me suis faite avoir. Elle veut que je rentre en dedans. » Nate riait bien et nous entrâmes ensemble. Les gens étaient tous saouls, ça dansaient et ça buvaient partout. Je n’avais pas l’habitude que nous soyons les « responsables » de l’endroit. Habituellement, ce n’était pas nous qui venaient chercher les gens mais bien l’inverse. Nous trouvâmes les filles près du bar. Je voyais bien qu’elles étaient assez réchauffées merci. « Qu’est-ce que vous avez faite à ma meilleure-amie vous? Elle est clairement saoule! » dis-je en riant pour venir d’abord serrer Lys dans mes bras. Je croisai le regard d’Emily et je fus un peu mal pour la peine. Au moins elle était avec un mec mais c’était bizarre de la voir ici avec Leyla, je n’avais pas pensé au fait qu’elles sortaient ensemble pour la fête à Alexie mais ça faisait du sens maintenant que j’y pensais. Je terminai par venir voler un baiser à a petite coquine qui m’avait forcé à venir la rejoindre. « Je suis content de te voir. » Mon attention se tourna vers la fêtée que je pris par les épaules. « Hey joyeux anniversaire Lexie!!! T’es encore capable d’en prendre et tu me laisses te payer un verre ? » Mon regard croisa celui de Nate et ce dernier me fit de gros yeux dans le genre : pas question. Bon, Alexie était déjà trop saoule, je ne voulais pas qu’elle frôle non plus le coma éthylique par ma faute.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 30 Mar - 17:29
joyeux anniversaire alexie.
Nate ft. les gens.
J'avais frôlé la crise cardiaque quand j'avais entendu mon téléphone sonné, tout de suite je répondis parce que je dirais que le fait qu'Alexie m'appelle m'inquiétait beaucoup. Je savais qu'elle était sortie pour passer une soirée de filles au bar pour son anniversaire. Au téléphone elle avait l'air saoule et elle voulait que je vienne la chercher. J'étais prêt à y aller même si ça coupait ma nuit, j'allais la sentir en sécurité. William était sensé aller chercher les filles, mais je pense qu'elle était prête à partir à l'entendre parler de la sorte. Elle avait parlé de McDo, mais je ne pensais pas vraiment que c'était sérieux et puis, moi je n'avais pas l'intention de manger du fast food en pleine nuit. Je m'habillai donc en vitesse, short + t-shirt ROUGE et je sortis de mon loft à moitié endormi pour aller au Night Club. Je pense que ça allait bien me réveiller cette petite balade nocturne. Une fois arrivé, je descendis de ma voiture et j’aperçus William! Je me demandais alors si c'était pas une ruse pour nous attirer tous les deux au même endroit. Il aurait pu ramené Alexie alors... je ne comprenais pas trop la situation.
- Hey salut! C'est bizarre, je pensais qu'Alexie voulait partir plus tôt avant que tu n'arrives....
À entendre Will, il n'était pas supposé entrer dans le bar et là c'était tout le contraire de ce que voulait Leyla! On rentra donc ensemble dans le night club, au moins il n'y avait pas de file d'attente à cette heure-ci. On se faufila parmi les gens pour essayer de les trouver et ça ne prit pas beaucoup de temps avant que nous les trouvions. Elles avaient l'air toutes saoules y compris ma petite amie qui venait d'arriver pour me sauter dans les bras. Elle portait les boucles d'oreilles sa paire de chaussures neuves que je lui avais offertes pour son anniversaire. Elle était totalement jolie dans sa robe! Elle se colla à moi et j'en profitai pour la serrer contre moi. William lui souhaita ensuite joyeux anniversaire avant de vouloir lui offrir à boire. Je pense que c'était assez, elle avait l'air pas mal saoule en ce moment précis.
- Salut Leyla! T'as l'air en forme!
Il y avait une autre fille avec eux que je connaissais que de vue, c'était l'amie de William qui en parlait de temps en temps, Lysianna. Je la saluai également pour être poli. Je me tournai ensuite vers Alexie avant de lui prendre la main pour tenter de se sauver rapidement.
- Tu es prête ? Je te ramène chez moi?
Je n'avais pas l'intention de rester pour boire un verre ou bien danser, si elle m'avait téléphoné c'était pour qu'on quitte. Du moins, je n'avais pas l'intention de faire la fête même si Alexie était dans l'ambiance.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Dim 3 Avr - 14:43
Happy Birthday to you Alexie Anderson! <3 Alexie, Leyla, Lysianna & Emily
J'étais tellement contente de voir Lukas ici ce soir que je me jeta littéralement sur lui. Il était beau et en plus de ça il sentait vraiment bon. Il venait de rajouter un petit quelque chose de plus à la soirée. Je n'avais pas perdu de temps pour faire les présentations avec Alexie.
- OUiiii, je vais très bien et toi???
Je lui tenais la main comme si je ne voulais pas qu'il se sauve et pourtant Alexie vint "gâcher" le moment en disant qu'elle trouvait ça dommage que je l'ai invité. J'avais froncé les sourcils. Le bar appartenait à tout le monde à ce que je sache et il pouvait bien faire un tour s'il en avait envie.
- Hey fait pas ta bitch, il est là que pour me saluer c'est tout!
Pour ce qui était du manque de sexe, c'est certain qu'il me faisait envie, mais là, ce n'était vraiment pas le moment. Moi aussi, je voulais d'un homme dans ma vie et moi aussi je voulais qu'on s'occupe de moi. C'était peut-être pas sérieux, mais au moins je savais qu'il était un peu intéressé par ma personne. Alexie me dévisagea de la pire façon qui soit avant de tourner les talons et disparaître. J'en revenais pas! J'avais envie d'aller la voir et lui demander c'était quoi son problème, mais là, j'avais mieux à faire, Lukas n'avait pas mérité ce comité d'accueil de merde.
- Je suis désolée, elle a trop bu je crois! Elle n'est pas comme ça d'habitude! ELLllee m'aime pu!
Bon, j'avais envie de pleurer maintenant parce que mon amie m'avait parlé mal et que maintenant je n'avais que ça en tête, elle venait de gâcher ma soirée là. Mon but n'avait pas de lui avoir fait du tort. Lukas y était pour rien. Pourtant, je ne pu empêcher des larmes de couler sur mes joues, ce qui avait fait en sorte que Leyla et Lysianna me regarde un instant avant de me cacher derrière Lukas. Leyla me trouva pourtant bien vite pour me demander si je partais avec Lukas, je préférai dire:
- Je saisss pas... avec le menton qui tremble.
Leyla avait sans doute raison, mais pour l'instant Alexie préférait m'ignorer alors moi aussi je savais jouer ce petit jeu là. Nathaniel et William allaient être là pourquoi moi je n'avais pas le droit que Lukas soit là? Alexie emporta Lys et Leyla au bar me laissant seule avec le beau brun. C'est bon, j'allais m'en remettre! Je n'avais pas besoin d'elles pour finir la soirée. Fallait quand même pas trop pleurer pour défaire mon maquillage, je ne voulais pas ressembler à un raton laveur.
- Tu veux danser??? Boiree? Ou tu veux qu'on rentre pour que je m'occupe de toi?
Je souris tout en me mordant la lèvre inférieure et je vis apparaître William et Nate en même temps. Là je dois dire qu'une lumière avait allumé dans mon cerveau. Ils étaient là, donc Lukas avait le droit aussi. Je lui pris alors la main pour l'attirer et pour qu'il me suivre. Je pris place devant Alexie.
- HÉ bennnn finalement il y a des gars dans la place donc Lukas reste!
C'était son anniversaire oui, mais fallait pas non plus prendre ses grands airs pour décider qui a le droit d'être là et qui n'a pas le droit.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Jeu 7 Avr - 16:18
J'étais bien fière de mon coup. Bon, peut être que c'était pas très gentil de ma part, mais qui s'en rappellerait demain matin? Personne! J'avais donc un peu ignoré les messages de Will pour qu'il n'ait pas d'autres choix que de rentrer à l'intérieur avec moi. Mouhaha quel plan de feu. Pas mal certaine qu'Alexie avait fait la même chose parce qu'à peine 5 minutes plus tard, les deux garçons débarquèrent ensemble dans la club. Ah qu'il était beau à voir ce William. Il alla voir Lysianna en premier, c'était bien correct, elle était sa meilleure amie. Oups, j'espère qu'il ne me tiendrait pas responsable parce qu'elle était saoule. Il jeta ensuite un regard bizarre à Emily, mais honnêtement, je m'en foutais et n'y porta pas une grande attention, parce qu'il venait vers moi. Il m'embrassa, bien rapidement quand même. « Moi aussi. » lui dis-je avec un sourire. C'était comme si j'avais oublié où j'étais, petites jambes molles et tout. Merci, effet Armstrong. « Allô Nate!!!! Ben oui, toi aussi!! » dis-je vraiment très -trop - joyeusement à mon futur collègue - ben oui, j'avais de l'espoir comme ça moi d'être engagé.
Celui-ci semblait très pressé de partir et je vis dans les yeux d'Alexie que ce n'était vraiment pas le cas pour elle. Même qu'il semblait déjà commencé à la tirer vers la porte. Je jeta un regard à Will, puis à Lys, puis à Emily qui venait de ramener Lukas vers le grand groupe, j'étais un peu comme dans un film à prendre la bonne décision pour tout le monde. Que faire, que faire? On respire un bon coup et hop, j'attrapa l'autre bras d'Alexie, évitant soigneusement le regard tueur de Nate. Ne me déteste pas, s'il te plait. « Heyyyy, je paie la prochaine tournée. » déclarai-je à tous. Et voilà, une Alexie heureuse. C'était sa fête après tout. Bien honnêtement, j'avais hâte d'aller me coucher collé contre Will. Ça faisait un petit bout quand même. Je me retourna d'ailleurs vers celui-ci. « On s'en va bientôt promiissssss. Je veux juste qu'elle termine sa fête heureuse. » lui dis-je. C'était pas une mauvaise chose de ma part, non?
On prit donc quelques shooters, j'avoue que j'en donna un de moins à Alexie et en prit un de plus parce qu'elle semblait sur le point de ne plus savoir marcher et que Nate faisait des gros yeux à tout le monde. J'étais capable d'en prendre encore moi, donc je me sacrifia pour la cause. Au final, j'avais un peu de difficulté à aligner deux mots. Je pris Lys par la nuque et lui colla un bisou sur la joue. « Prête rentrer ? » lui demandai-je. Pas clair, pas clair, mais ça voulait dire si elle voulait s'en aller t'sé. Je pense que Lys s'en foutait un peu et qu'elle nous suivait peu importe ce qu'on faisait. Je pris Will par le bras, bien rapidement, et le tira vers moi. Bien fort pis toute, ça me fit même un peu trébucher. J'éclata de rire et approcha son visage du mien. « Allô. » lui dis-je en souriant. J'avais envie de l'embrasser d'une façon pas très délicate, mais en même temps, c'était pas la place pour ça. J'avais envie de lui dire plein plein d'affaires, mais encore là, je ne voulais pas que ça sorte tout croche. « Je pense qu'on peut partir parce qu'Alexie est contente pis Nate est pu capable pis toi aussi je pense, mais tu y penseras pu tantôt faque c'est ça, je suis prête à partir pis Lys aussi. » déclarai-je d'un coup. Moi pis mes p'tits speech quand j'étais saoule. Pas trop clair pis pas trop court et concis non plus. En tout cas, on comprenait l'essentiel. J'alla serrer Alexie dans mes bras bien bien fort. « Bonne fêteeeeeeee. Je t'aimeeeee. Byeeeee. » lui annonçai-je bien sincèrement. Ça venait du coeur tout ça.