- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Jeu 7 Avr - 17:33
Happy Birthday to you Alexie Anderson! <3
Alexie, Leyla, Lysianna & Emily
« Je sais pas toi parce qu’il quand qu’ils boivent pas, ils peuvent faire leurs nuls un peu. » wow quelqu’un de l’extérieur qui nous écoutait parler aurait probablement du mal à nous suivre et pourtant nous, la conversation était bien fluide : aucun problème de langage et de formulation de phrase. Beau gros dialogue bien comprit! J’étais d’accord avec mon amie, je n’avais pas envie de partir non plus surtout qu’on venait de prendre un shots de plus! La musique était encore meilleure qu’elle l’était – ou peut-être que j’étais juste saoule et pas trop difficile… bref, quoi qu’il en soit : j’avais envie de danser encore mais je compris que ça ne serait pas possible lorsque je reçu un message texte de Nate pour m’informer qu’il était là. Je regardai un peu autour de moi pendant que Leyla me demandait de pas la laisser dormir ici si elle ne se faisait pas ramener et pourtant, les deux meilleurs amis arrivèrent vers nous. Je me tournai vers Leyla : « Moi je pense que tu veux vas dormir dans les bras d’un docteur beau. »
Puis, je ne perds pas de temps pour aller serrer très fort mon amoureux dans mes bras. « T’es làaaa… et t’as vu? » Je lui montrai mes boucles d’oreilles et mes souliers. C’était son beau cadeau d’anniversaire pour moi et je les aimais beaucoup beaucoup. Il était le meilleur. Je me laissai serrer dans ses beaux bras pendant qu’il saluait les autres. Moi, je le sentais parce qu’il sentait tellement bon! WOW. Puis, William me proposa un verre et je levai le pouce pour lui dire qu’il pouvait m’en amener, j’étais prête mais ce ne fut jamais le cas au final. Pffff, des paroles en l’air! Puis, le petit visage mesquin d’Emily se plaça devant le mien pour me dire que puisqu’il y avait des gars, Lukas restait. J’avais levés les sourcils, elle essayait de me provoquer ou quoi. « Ils sont là parce qu’on s’en va… reste ici avec lui si tu veux… » Bon, je disais ça mais dès qu’Emily se recula et que Nate me prit la main pour me tirer hors d’ici, j’étais bien déçue. Je lâchai la baboune du siècle à Leyla qui me rattrapa des mains de mon kidnapper de petit-ami pour proposer une tournée. Je regardai Nate avec le gros sourire. « Je peux pas refuser, c’tun cdeau. »
On prit donc un autre shots et là, mon petit bonheur était fait. De toute manière, Leyla, Lys et William quittèrent un peu avant nous. Je les avais tous serrer très fort dans les bras en leur donnant chacun un gros bisou sur la joue. « Vous zêtes des bons amis. » J’acceptai ensuite « mon sort » et je suivis Nathaniel jusqu’à l’extérieur en tenant sa main bien fortement. Je ne voulais pas le perdre à travers la foule. Une fois à l’extérieur, je me collai un peu plus contre lui en marchant. « T’es cool en tabarnouche toi! T’as pas eu même besoin de sortir tu que tu te ramènes une fille » Ish, problème de langue toujours pas réglée visiblement. Ça n’allait pas en s’arrangeant. Au moins j’avais l’air de le faire rire. Nous arrivâmes à sa voiture où il m’ouvrit la porte pour que je prenne place côté passager – parce que conducteur aurait été une mort certaine pour nous – mais je gardai mes jambes hors de la voiture pour retirer mes souliers qui me démangeait. Puis ce fut une belle surprise que de voir que j’avais l’arrière des pieds et les orteils en gros sang. Ça n’avait pas été très génie de ma part de sortir avec des nouveaux souliers. « Outch, ce n’est pas un petit bobo ça. » Heureusement pour le moment, j’étais beaucoup trop saoule pour ressentir quoi que ce soit. Ça brûlait un peu, mais techniquement ça aurait dû me faire plus mal que ça.
Je pris place convenablement dans la voiture et ce fut également le cas de Nate derrière le volant. Je ne le laissai toutefois pas le temps de démarrer que je me penchai vers lui pour tourner sa tête dans ma direction. Un petit sourire aux lèvres, je posai mes lèvres sur les siennes. « Je viens de...de remarquer que t’as ton chandail pis ça te rend vraiment sexy, ça me donne envie de te déballer ça, comme le plus beau des cadeaux. » Mes dents vinrent mordiller sa lèvre inférieure avant que je ne l’embrasse de nouveau. « Est-ce que tu viens de dire qu’on va au Mcdo? » Nate me regardait surprit parce qu’il n’avait absolument rien prononcé et secoua la tête négativement pendant que moi je prenais un petit air innocent. « Oui oui, t’as bien dit ça… » dis-je en secouant la tête de haut en bas. « S’il te plaît… s’il te plaît… si tu dis oui on va pouvoir faire un truc à trois un jour… » WOW, aux grands enjeux, les grands moyens. Disons que j’étais vraiment en mode « prête à tout » pour mon joyeux festin croquettes.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 13 Avr - 0:37
joyeux anniversaire alexie.
Nate ft. les gens.
Je lâchai un regard à Leyla comme quoi elle faisait exprès de retenir Alexie, je pense qu'elle avait assez bu... et elle aussi d'ailleurs. Si j'étais venu ici la chercher ce n'était pas pour rester et faire la fête... non, j'avais prévu de dormir une bonne nuit et au lieu de ça, j'étais ici. Je me croisai donc les bras tout en me plaçant à la gauche de William pour les regarder faire. Heureusement, qu'elle en buvait qu'un shooter et qu'elles étaient prêtes à partir... c'était tout à fait raisonnable au final.
- Bon viens.... je te ramène chez moi princesse!
Je lui repris la main pour l'entrainer vers la sortie le plus vite possible, il faisait beaucoup trop chaud à mon avis. Une fois dehors, sa remarque me fit rire comme quoi j'avais pas eu à faire grand chose pour avoir une fille. Si elle savait... Je n'avais pas eu vraiment de challenge avec les filles déjà. J'allai ouvrir la porte à Alexie pour l'aider à s'asseoir, elle était complètement saoule donc, je ne pouvais pas faire autrement que d'éviter qu'elle ne se blesse. Alexie enleva ses chaussures et je vis bien les ravages que sa nouvelle paire venait de lui faire... Ça n'avait pas l'air de faire du bien du tout. Je fermai la portière et je fis le tour pour grimper derrière le volant pour ensuite attacher Lexie avec la ceinture de sécurité.
- Je vais m'occuper de toi une fois chez moi, tu vas voir!
Et j'eus droit en guise de réponse que j'étais sexy avec mon chandail rouge. Hum... Elle avait plutôt les mains baladeuses en plus de ça. Puis le Mcdo refit surface...
- Non, pas de Mcdo!
Elle me supplia pendant un instant pour ensuite me dire qu'elle serait partante de faire un truc à trois un de ses jours. - Hahahah.... T'es pas croyable toi! Bon... on va arrêter te prendre un truc, mais ne me blâme pas si tu es malade après ça...
Je n'avais pas fait ça pour le truc à trois, mais bon, un petit arrêt pas trop long c'était pas la mort non plus. Je démarrai mon VUS et je conduisis vers le McDonalds pour lui prendre la commande de son choix. Je n'avais pas l'intention de manger ça en pleine nuit, mais juste sentir l'odeur ça donnait drôlement faim. Puis, je repris le chemin pour arriver chez moi. Je fis le tour de la voiture pour l'aider à sortir, elle se tenait la tête et avait du mal à marcher la pauvre. Je transportai sa nourriture de l'autre mains et une fois chez moi, elle laissa tomber ses chaussures et alla se choir sur mon canapé tout en prenant soin de me voler le sac dans mes mains.
- Wow... t'as vraiment le goût de McDo toi! Je vais aller te chercher des pansement pour tes pieds!
Je la quittai un instant avant de foncer vers ma pharmacie et prendre le kit nécessaire pour éviter qu'elle ne tache mes draps avec ses pieds. Je pris aussi une débarbouillette pour lui laver les pieds. Je revins vers elle et m'installai sur la table basse pour lui faire allonger les jambes pour m'occuper de ses pieds.
- Ça va? C'est bon?
J'avais un peu sommeil, mais tout ceci m'avait bien réveillé. Là, il fallait juste faire attention qu'elle ne soit pas malade.
acidbrain
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Mer 13 Avr - 1:37
joyeux anniversaire alexie.
Alexie et Nathaniel
« T’occuper de moi comment? » demandais-je avec une petite voix toute aigue avant de me mettre à rire. Disons que sa phrase avait un double sens et que c’était pas mal drôle. Je ne me gênai pas d’ailleurs pour lui passer un compliment concernant son-t-shirt rouge. Il me faisait bien plaisir parce que je trouvais vraiment que cette couleur lui allait bien. Je ne savais pas trop si c’était le truc du plan à trois qui le fit changer d’avis mais Nate accepta d’arrêter au mcdo. « YEAAAAAAAAAAAAAAAH gagné! » dis-je en levant les bras dans les airs, le visage bien heureux de cette grande victoire de la soirée. On ne venait pas de me promettre des croquettes, nenon… c’était comme si on me venait de me dire que j’étais gagnante de 10 000$, sans blague. J’avais toujours ma main sur la belle cuisse ferme de Nate, ça me donnait envie de le croquer mais bon, j’allais me contenter de croquer dans ma bouffe. En plus d’arrêter là, il me la paya pour finalement retourner chez lui. Disons que de me rendre jusqu’au condo fut tout un contrat mais j’y arrivai pour finalement me laisser tomber comme une grosse lâche sur son canapé, le sac de mcdo sur les genoux.
Mon bel amour de mon cœur revint pour s’occuper de mes petits pieds meurtries par la belle paire de soulier qu’il m’avait offert le matin-même. On me questionna sur mon repas, je levai le pouce. «Délicieux! Ronald Mcdonald est un homme merveilleux. » Je pris une patate pour l’amener à la bouche de Nate. Je me penchai ensuite vers l’avant en tendant les lèvres pour réclamer un bisou que j’obtenu assez facilement. « Mais toi aussi t’es un homme merveilleux, pis t’es délicieux en plus. » Un petit sourire, puis je l’embrassai une dernière fois avant de me laisser retomber sur le dossier du canapé. Mon petit ami me soigna comme un pro et par le temps qu’il eut terminé, j’avais tout engloutie mon repas. On disait qu’il y avait de l’anti-vomissement dans le mcdo, c’était donc le meilleur remède pour avoir moins la gueule de bois et ne pas être malade. Mais bon, ça… c’était ce qu’on disait.
Nathaniel m’aida à me rendre jusqu’à la salle de bain et m’installa comme une petite fille de 5 ans sur le comptoir. Je lui montai mes lingettes démaquillantes et il s’occupa d’enlever mon maquillage de mes yeux pendant que je me brossais les dents. Si ce n’était pas ça du travail d’équipe, je ne savais pas c’était quoi. Des vrais champions de la routine avant-dodo. Je fus transporter comme une princesse – alcoolique – jusqu’à la chambre et en voyant que je rushais pas mal ma vie à retirer mes vêtements, mon beau prince me vint – une fois de plus – en aide pour enlever ma robe et mon soutien-gorge. J’affichai une petite moue en le voyant me tendre un ses t-shirts. « Je suis désolée, j’aimerais vraiment… beaucoup ça être sexy mais je ne suis pas capable. » Je secouai la tête, je voulais pas de t-shirt, je voulais rester comme ça car j'avais trop chaud. Puis, je me tournai et me laissai tomber de mon côté du lit. J’avais souvent essayé de prendre son côté mais il n’y avait rien à faire, pas question pour moi de dormir à droite, ça lui était réservé.
« Aaaaah, je l’aime ce lit là. C’est mon préféré!! C’est le dernier lit que ma virginité a rencontré. » dis-je en éclatant de rire tout en le voyant se déshabiller pour se retrouver en boxer et plonger sous les draps avec moi. Je me collai aussitôt à lui pour déposer des petits baisers un peu partout sur sa peau bien chaude. Je me roulai un peu sur le côté pour me coucher sur lui. « Est-ce que tu aimes ça finalement être en couple? Parce que moi j’aime vraiment ça être en couple avec toi. » Nate se mit à rire et je le regardai avec de gros yeux. « Non, j’te jure… c’est vrai. Genre, j’suis saoule… oui, mais je suis honnête, coco. Ouach, laisse-moi plus jamais t’appeler coco, c’est laid, on dirait que je parle à un petit ami de la garderie. En tout cas, je te trouve vraiment sweet, t’es gentil genre regarde, t’es venu me chercher ce soir pis toute. Pis je te trouve tellement beau. OH MY GOD QUE T’ES SEXY!!!!! Je n’ai jamais vu ça. Et là je ne parle même pas du fait que t’es un dieu au lit, sérieusement! WOW. T’es le pro des orgasmes et je dois être la fille la plus comblée de Miami. Tu m’rends nymphomane je pense… est-ce que tu penses que j’aime trop le sexe? Soit honnête. Parce que... je peux apprendre à me contrôler... enfin, je pense... je sais pas.» Demandais-je en plissant les yeux. Je te faisais un monologue toé chose, toute une déclaration! En tout cas, je lui flattais ben gros la confiance en lui. Comme s’il en avait vraiment de besoin… il s’aimait pour 10 cet enfant là! « Bref, je suis full bien avec toi et je t’aime fort. » Puis à ces mots, je plaquai ma main sur ma bouche pour le regarder avec de gros yeux. Je m’empressai de poser mes mains sur ses oreilles. « OH NON, j’ai gâché mon je t’aime. NON! T’as rien entendu, ok… j’ai rien dis... ok? ok? » Je capotais ben raide!
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Ven 15 Avr - 20:14
Ma venue à cet anniversaire, même si elle avait été tardive, avait été appréciée par Emily mais pas par la reine de la soirée. En même temps cela pouvait se comprendre si Alexie voulait passer sa soirée rien qu’entre filles … L’alcool ne jouant surement pas en ma faveur, la fêtée tourna les talons un peu beaucoup énervée contre mon amie que je venais de retrouver. Celle-ci avait également bien fêtée la soirée car elle n’avait pas hésité à me sauter dessus me flattant sans aucun filtre. Elle me tenait la main comme si elle avait peur que je ne m’enfuis. J’étais venue ici parce que cela me faisait plaisir et à part si elle me congédier je n’avais pas l’intention de retourner chez moi. Me trouver en présence d’Emily me plaisait que trop bien. Elle s’excusa de l’accueil fait par Alexie qui n’avait pas été des plus chaleureux.
« T’inquiètes pas, je suis sûre qu’elle d’ici demain elle ne t’en voudra plus ! » dis-je en la prenant dans mes bras pour la réconforter. Je déposai un baiser sur son front.
Une amie de ses amies lui demanda s’il allait rentrer avec moi ensuite. J’espérais au fond de moi qu’elle prenne les devants et dise oui. Néanmoins Emily répondit qu’elle ne savait pas. Avant que je n’aie eu le temps de répondre quoi que ce soit, pour lui proposer de la ramener, que ses amies étaient parties avec Alexie un peu loin la pauvre Emily avec moi. Elle sauta sur l’occasion que l’on soit seule pour me faire différentes propositions pour le restant de la soirée. « Tu ne veux pas profiter encore un peu de tes amies avant de penser à rentrer tout de suite ? » Lui demandais-je.
Ma question n’était que là que par pure politesse. Je me fichais de passer la soirée avec des gens que je ne connaissais pas. Si j’étais là, c’était pour la jeune femme dont le charme ne me laissait pas insensible. Soudain elle m’entraina vers son groupe de copines qui s’était étoffé avec quelques nouveaux venus. Déterminée à imposer ma présence elle dit à Alexie que j’avais bien le droit d’être là alors que leurs amis et peut-être petits-amis étaient également de la party. Son ton était sans appel apparemment alors je n’osais rien dire. Cela ne m’aurait pas dérangé que de devoir partir. Enfin si un peu … Alexie répliqua qu’ils étaient ici en guise de chauffeurs et non pour autre chose. Une de leurs amie proposa une tournée de shoot, mettant court à la cette petite dispute. Je n’en pris pas, prenant le volant pour ramener la demoiselle où bon lui semblerait. Puis après ces derniers verres, la soirée toucha à sa fin et chacun repartis de son côté. Il ne restait à présent plus que moi et Emily.
« Je te ramène chez toi ou bien n’es pas encore assez fatiguée pour aller te coucher ? » lui demandais-je avec un sourire alors que je lui prenais le bras en l’entrainant dehors.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Ven 15 Avr - 21:28
Happy Birthday to you Alexie Anderson! <3 Alexie, Leyla, Lysianna & Emily
J'avais eu droit à une grosse douche froide de la part des filles parce que j'avais invité Lukas et je dois dire que ça m'énervait un peu de voir Alexie réagir ainsi. Lukas était le mec que j'aimais voir et elle aurait dû penser à moi un peu! Les filles étaient en train de quitter le bar alors pour ma part, je ne savais pas trop ce qui me restait comme option au final.
- Non, elles rentrent... Je vais finir mon verre et après je vais partir!
Et voilà, l'ambiance était gâché et pourtant, j'aurais aimé m'amuser encore bien longtemps ici. Elles ne me saluèrent même pas et je dirais que c'était franchement nul de leur part. Je sentais l'alcool m'envahir complètement, c'était une sensation de liberté et de fraîcheur à mon avis.
- Hummm... amène moi chez toi beau brun et je te ferai les meilleurs câlins qui soit!
Après tout, on ne pouvait pas aller chez moi, mes parents étaient là, sans parler de mon frère. Je mis mes bras autour de son cou pour bouger mes hanches de gauche à droit pour me dandiner devant lui de façon sensuel. Lukas était à croquer et pourtant il m'avait fait comprendre la dernière fois qu'il était un mec bien... J'en pouvais plus d'attendre... Après tout, il était bien venu pour moi ce soir, je ne savais pas trop ce qui l'arrêtait vraiment. On pouvait se faire du bien, je m'en foutais qu'il veule rien de sérieux. J'avais compris de toute façon qu'aucun homme était prêt à s'engager. Je souris avant de lui prendre ses mains pour les déposer sur mes fesses... Il devait bien être allumé non?
- Alors??? Tu veux de moi ou tu me jettes comme les autres?
Ma question était peut-être ambiguë, mais je parlais plutôt de mes amies présentent ce soir et qui étaient parties sans me dire au revoir. Lukas tentait de me tenir tant bien que mal alors que je me balançais maladroitement. Ouf, cette soirée avait fait du bien, mais maintenant, je pense que j'allais en payer le prix.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Sam 16 Avr - 1:29
Une fois tout le monde parti et qu’il ne restait plus qu’Emily et moi, je lui demandais ce qu’elle souhaitait faire. Je venais de retrouver la jeune femme et je n’avais pas envie que la soirée se termine de sitôt entre-elle et moi. Certes elle était légèrement, beaucoup, alcoolisée, mais cela serait passé avec une bonne tasse de café. Je n’étais pas très café, j’étais plus thé, mais fallait bien l’avouer que pour faire passer la gueule de bois après une soirée bien arrosé, la caféine c’était ce qu’il pouvait se trouver de mieux sur le marché. Avec toujours autant délicatesse – bien sûr c’était ironique – elle me proposa que je la ramène chez moi afin qu’elle me câline. Elle se pendit à mon cou, les bras entrecroisés autour de celui-ci et se mit à bouger ses belles hanches de droite à gauche. Si elle ne cessait pas très vite ce petit jeu de charme je risquais d’avoir quelques petits soucis dans mon jean et ce serait un peu gênant. Elle réitéra sa question en me demandant si j’avais envie d’elle ou si j’allais la jeter comme les autres avant moi.
« Je ne suis pas les autres Emily, sache-le. »
Je déposai un baiser sur ses lèvres et sentis au passage son haleine alcoolisée. Je ne savais pas combien de verre elle avait bu mais une chose était certaine, demain elle en paierait les conséquences. Ce baiser avait fait monter en moins un désir puissant. Emily n’aidait pas avec son comportement d’allumeuse, oui clairement elle s’amusait à m’allumer !
« Aller viens, ma voiture est garé un peu plus loin là-bas. Essaye de pas te casser une jambe ou te faire écraser s’il te plaît. Je m’en voudrais trop après ! »
Je ris légèrement alors que je prenais la main d’Emily. Je la lui serrai un peu plus fort que je ne l’aurais fait habituellement. Dans son état je ne voulais pas la lâcher. On disait que l’alcool exacerbé la personnalité des gens, celle d’Emily était tout à fait … festive apparemment. J’aimais ce petit côté déjanté qui était chez elle. Nous arrivâmes à ma voiture et, tout en jetant un coup d’œil à la jeune femme à qui j’avais lâché la main, je pris mes clés afin d’ouvrir mon véhicule. Je sentis une main se glisser sur mon dos et je me retournai pour me retrouver face à face avec Emily, se tenant à quelques centimètres de moi. La voir à si peu de distance de moi me donnai envie de l’embrasser comme jamais. Ni une ni deux c’est ce que je fis. Le comportement plus qu’aguicheur de la jeune femme ne laissait pas insensible une partie de mon corps. Je mis fin au baiser brusquement en me reculant d’un petit pas, la voiture m’empêchant d’aller plus loin.
« Arrêtes, tu es trop excitante là … Il vaudrait mieux qu’on monte dans cette voiture et qu’on rentre au plus vite tu ne crois pas ? »
Alexie était drôle à voir sous les effets de l'alcool, elle était plus coquine et savait bien y faire pour me convaincre. Elle eut donc droit à son McDonald's, c'était comme si elle venait de gagner à la loterie, je ne pouvais que me réjouir pour elle. En plus de ça elle était en train de dire n'importe quoi sur Ronald le clown affreux de cette ligne de fast food. Heureusement qu'elle se reprit pour me complimenter à mon tour, j'aurais été un peu vexé. Alexie engloutie complètement son repas de la nuit avant que je ne l'invite à ce que je m'occupe d'elle. Il fallait bien qu'elle se prépare à dormir, il me restait 3 heures pour ma part de sommeil. Je sentais que ça n'allait pas être facile au travail. J'aidai Alexie à se démaquiller et après je la transportai sur mon lit pour lui enlever ses vêtements.
- Arrête, t'es toujours sexy.... même que là je dirais que c'est plus que sexy!!!
Je faisais allusion à ses seins à l'air parce qu'elle ne désirait pas avoir un de mes t-shirt pour cette nuit. Je ne pouvais pas faire autrement que de me rincer l'oeil maintenant. Alexie commença alors à parler, disons qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Elle parla même de sa virginité ce qui me fit légèrement sourire. J'en profitai aussi pour me dévêtir et la rejoindre dans le lit. Je crois qu'il allait être difficile de dormir maintenant, Alexie était totalement en train de m'allumer... Ses baisers, ses caresses et elle en profita même pour se placer sur moi.
- Wow, tu parles beaucoup cette nuit! Mais j'aime bien t'entendre dire que je suis sexy et je pense pas qu'on peut aimer trop le sexe... Si tu veux un orgasme, je t'en donne un là maintenant.
Je dis le tout en souriant tout en déposant un baiser sur sa poitrine, puis, j'entendis ces fameux mots que je n'aurais pas cru entendre de nouveau et surtout pas à cet instant. Mon regard plongea aussitôt dans le sien et elle voulu tout de suite retirer ses paroles.
- Ok... t'as rien dit! C'est l'alcool qui parle à ta place, mais je sais que je te plais bien quand même!
J'embrassai à nouveau Alexie, je pense qu'elle oublierai vite cet épisode de toute façon et je n'allais pas lui répondre la même chose, ce n'était pas le bon moment. Je déposai ma tête sur l'oreiller pour fermer les yeux... Je pense que je n'allais pas tenir plus longtemps.
- Et si on dormait? Ça me permettrait de récupérer assez pour le boulot demain...
Je pouvais faire une croix sur le jogging et boire à la tonne du café pour demain. À mon avis j'allais en avoir besoin. La tête d'Alexie vint se caler dans le creux de mon cou et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir bien de l'avoir à mes côtés pour le reste de la nuit. On se voyait souvent ses derniers temps et je ne pouvais qu'apprécier de plus en plus chacun de ses moments. Par contre, je dirais qu'Alexie n'avait peut-être pas vraiment sommeil vu le fait que j'entendais sa voix me parler de tout et de rien...
- chuttt... fais dodo...
Je lui caressai le bras parce tout doucement pendant que j'entendais encore des trucs, mais rien ne rentrait dans mon cerveau maintenant que j'étais sur le point de m'endormir.
« C’est ce que je pensais aussi. Visiblement, elle voulait te voir toi! Ça commence à devenir sérieux vous deux, non? »
Nathaniel passa devant moi pour entrer le premier dans le bar. Je lâchai un petit rire parce que visiblement, je n’allais pas en avoir plus de nouvelles pour l’instant. Il voulait peut-être fait profil bas un peu ou peut-être aussi que ma question l’avait énervé et qu’il était encore dans sa - très longue – phase de déni à propos de ses sentiments pour la petite rouquine. Bref, ça ne me regardais pas et il gérait sa vie amoureuse comme il le souhaitait… tant que moi, je restais le premier dans son cœur. Héhé. Nous retrouvâmes bien vite les filles qui visiblement, avaient trop bu mais bon, c’était une soirée pour ça! Il ne fallait pas lui en vouloir. Je trouvais d’autant plus très drôle le fait que Lysianna semblait tout aussi partit que les autres car c’était bien la première fois que je la voyais ainsi. Ma proposition de payer un verre à Alexie ne passa pas mais lorsque Leyla proposa, tout semblait être ok. Ce n’était pas très juste mais bon, tant pis. Je regardai les filles faire et ma petite-amie me fit signe comme quoi on allait partir très bientôt.
« Ça va, t’inquiètes! Faites ce que vous avez à faire. »
Je trouvais ça drôle le fait que Nate, lui, était impatient de rentrer. En fait, je n’avais pas voulu mettre les pieds à l’intérieur du bar mais maintenant que c’était fait… je pouvais bien patienter un peu plus longtemps. Les filles prirent des shots avant que Leyla en me tire vers elle. Je me sentais comme un homme objet mais bon, elle pouvait bien se servir de moi de la manière qu’elle le voulait et comme elle le souhaitait. Je n’avais pas compris grand-chose à ce qu’elle venait de me dire mais je me disais que c’était le bon moment pour partir, oui.
« Allons-y alors. » lâchais-je en riant.
Je vins pour dire au revoir à mon meilleur ami mais ce dernier n’était déjà plus là. Bon. Nous traversâmes la foule de gens pour finalement sortir de a boite de nuit et se rendre jusqu’à ma voiture. Je m’assurai que les deux filles étaient bien correctes avant de démarrer.
« Donc je suppose que c’était une belle soirée? »
Je regardai également Lys dans le rétroviseur. La voir comme ça me faisait vraiment sourire. En un rien de temps, nous fûmes devant le nouvel appartement de ma meilleure-amie. Je coupai le moteur puis tournai la tête vers Leyla pour lui informer que j’allais m’assurer qu’elle rentre saine et sauve. Lys salua sa nouvelle copine avant de sortir et je fis rapidement le tour de la voiture pour la soutenir par le bras. Disons que le dernier shot semblait avoir été fatal. Je pris ses clés pour lui ouvrir la porte et la diriger jusqu’à sa chambre en tachant de ne pas faire trop de bruit. Cette dernière m’assura que ça alla. Je déposai donc un baiser sur son front avant de lui souhaiter une bonne nuit et quitter son appartement pour retrouver l’autre petite saoulonne qui m’attendait sagement. Une fois installé derrière le volant, je m’étais penché vers elle pour l’embrasser tendrement sur les lèvres. Je m’étais résigné à ne pas le faire devant Lys pour ne pas la rendre mal à l’aise mais je n’avais pensé qu’à ça.
« Merci d’avoir pris soin de Lys. Je suis certain que ça lui a fait du bien de sortir un peu comme ça. » lui dis-je doucement avant de lui voler un autre baiser. « Je te raccompagne également à ta maison ou tu me fais le plaisir de me suivre jusqu’à chez moi? »
Happy Birthday to you Alexie Anderson! <3 Alexie, Leyla, Lysianna & Emily
J'étais toute émoustillée parce que Lukas était venu ce soir rien que pour moi. Je me sentais en pleine forme même que j'avais très envie de lécher ce corps bronzé qui me tenait la main. J'aimais qu'il s'occupe de moi de la sorte et j'avais très envie de faire tout plein de bisous à mon conducteur. Il m'avait lâché la main et j'en avais profité pour lui caresser le dos le temps qu'il ouvre sa portière. Bon dieu qu'il me faisait de l'effet! Le temps qu'il se retourne j'avais déjà ma bouche bien collé contre la sienne. Le baiser ne dura pas longtemps, mais je sentis le jeune bien enthousiaste de me ramener chez lui. Ma main retrouva son bras pour palper ses muscles un instant et je le regardai droit dans les yeux. - Humm... ou on peut faire ça dans ta voiture, ici... maintenant....
Mes mains avaient atteint sa ceinture, mais les mains chaude du beau brun vint m'empêcher d'aller plus loin. Je gloussai un instant avant qu'il ne me reconduise du côté passager... Je crois qu'il préférait le sexe chez lui... enfin je ne sais pas trop en fait parce que je n'avais pas compris ce qu'il m'avait dit. Une fois la voiture démarrer, je ne pouvais faire autrement que de le toucher à nouveau et cette fois c'est sa cuisse que je pris en otage...
- Tu sais.. tu manques quand même quelque chose...
J'avais eu envie de lui grimper dessus pour soulever ma robe et lui montrer qu'on pouvait baiser ici sans problème sauf que les mouvements de la voiture me donnait le tournis. Je finis par lâcher Lukas et j'étais vraiment contente d'être arrivé chez lui parce que ça m'avait donné vraiment mal au coeur. Il vint m'ouvrir la portière pour ensuite m'aider à sortir...
- Hummm tu sens bon...
Je faillis me casser la gueule avec mon talon qui partit de travers, mais Lukas me rattrapa à temps ce qui me fit me marrer un instant. J'avais le droit à un vrai gentleman, enfin je pense, je devais avoir l'air pitoyable... bien que je me sentais vraiment bien... Une fois chez lui, ça me rappela des souvenirs surtout que son petit chien doggy vint à notre rencontre pour nous saluer.
- C'est à qui le toutou???? Hooo petit chien tout beau et tout douillet!!! Tu as le maîtreeee le plus sexxy de la planète!!! Tu me le prêtes j'espère?
Lukas se pencha ensuite pour m'enlever mes chaussures ce qui me fit sourire.... Puis sans crier gare, je fis descendre la fermeture éclair sur le côté de ma robe pour la laisser tomber. On était encore sur le tapis de l'entrée, mais je m'en foutais bien, j'avais envie de Lukas... je le voulais depuis notre première rencontre.
(#)Sujet: Re: Lexie's birthday!!!! (Leyla, Lys and Alexie) | Jeu 21 Avr - 1:15
Alexie, Leyla, Lysianna & Emily ft les boyz
Will avait été super compréhensif avec nos derniers shooters et je le remerciais ben gros de tout ça. Alexie était contente, Lys était contente, Emily était.. Je sais pas trop, mais elle avait son petit boy donc j'imagine qu'elle était contente pis ben.. Moi aussi! Mission accomplie, on pouvait partir! On sortie dehors et je traîna Lys avec son bras sur mon épaule. Je marchais ben croche, mais elle encore plus alors j'étais capable de la traîner. C'était pas à Will de le faire, lui il avait juste à ouvrir la porte de la voiture. Je mis Lys sur la banquette arrière et monta à l'avant. J'hocha joyeusement la tête à la question de Will pendant que sa meilleure amie grognait quelques mots. « Ben oui!!! Pis Lys est une super bonne danseuse, elle nous cachait ça un peu au début, mais deux trois verres pis hop, elle épatait la galerie. Top là Lys!! » dis-je d'une voix forte et en trébuchant sur quelques mots avant de tendre ma main à celle-ci pour qu'elle tape. Pas ben ben énergique elle là, mais l'intention était là. Je pense que mon problème - quand j'étais saoule- était que j'avais un surplus d'énergie incroyable.
Deux secondes plus tard, on était devant chez Lys. Will déclara qu'il allait l'aider à rentrer. Je pris la bouteille d'eau que j'avais acheté dans le bar et la donna à Will. « Tu mettras la bouteille à côté d'elle. » dis-je avec un sourire niais. « Bye bye Lysssssss, bonne nuit. » dis-je en lui donnant un câlin de retardée mentale vu nos deux positions dans la voiture soit elle à l'arrière et moi à l'avant. Je lui envoya des bisous soufflés, elle ne fit pas de même, pas de force j'imagine. Will me quitta et j'étais donc seule dans la voiture. Je monta le volume avec une vieille chanson de Britney Spears qui jouait. Le son était super fort et moi.. Je chantais comme une vraie chanteuse, je me donnais. Will revint après la chanson, une chance il avait pas vu ça. Je baissa le son et regarda mon petit-ami. C'était don ben le fun de dire ça. Il m'embrassa et je lui rendis avec plaisir, le rendant même un peu plus intense. Il me regarda et me remercia pour Lys. « Fait plaisir. Elle est bien facile à prendre soin. » dis-je en souriant. Il me ré-embrassa et me demanda où me ramener. « Si tu me ramènes chez moi.. Ça ne fonctionnera pas. On va comme avoir un problème. » lui dis-je. Je le pointa en lui faisant un petit regard malicieux. « C'est dans ton lit que je veux dormirrrr. »
Sur le chemin du retour, je perdais peu à peu mon énergie. En fait, j'avais un peu l'air d'une loque humaine sur le siège passager. Mes yeux se fermait doucement une fois de temps en temps et je marmonnais - tout croche - des paroles de chansons. On arriva chez lui et je voulais sortir comme une grande. Je poussa sur la porte de la voiture et je tomba, en pleine face, sur les genoux. Comme si j'étais un gros bébé pas capable de marcher. Je me releva, les genoux pleins de sang et de petites roches et regarda Will les sourcils froncés. « Ayoye dont. » Rien à craindre, mon homme était médecin. On rentra à l'intérieur et il me prit en charge pendant que je comatais sur le lit. Je grognais un peu, j'étais pas full compréhensive. « Je.. Je je je.. team, time.. t'aime. » dis-je en marmonnant. Je souriais comme si j'avais 5 ans et que j'étais conne, mais pas grave, j'étais juste bien dans son lit. Tout d'un coup, j'avais chaud.. Vraiment chaud. « J'ai chaaaaaauud. » m'écriai-je. Je me débattis un peu et tira sur ma robe le plus fort possible. Je la lança à l'autre bout de la pièce et fit un sourire à Will. « Plus chaud. »