Alysse : Oui au pire pour Orel si on a une idée on se tiendra au courant, occupons nous d'Elora et Alysse avant (a') Donc pour Elora on est d'accord, ça fera un trio d'enfer
Même si on retiens que je me suis surtout rapproché de Wendy au lycée à la base, mais on pourrait effectivement dire que je la connaissais déjà grâce à toi puisque tous les deux on se connaît depuis l'enfance... On pourrait dire qu'on étaient voisins et qu'on a eu des affinités dès notre plus jeune âge car, par exemple, ma mère me faisait garder par la tienne et vice versa *-* Pour finir pour Alysse, je trouves que ça pourrait très bien coller ( : Wesley est rentré depuis quelques semaines à Miami ( pendant sept ans il était à l'armée), il est revenu mais n'est plus vraiment le même et commence à sombrer dans l'alcool... Donc comme tu as dis, on se serait rencontré à une soirée caritative, au lieu de bien se tenir on se serait laissé tenter par l'alcool, et effectivement je t'aurais raconté ma life sous l'emprise de l'alcool... Pour changer on pourrait dire que c'est toi qui m'a ramener
et ensuite oui, on verras en fonction des Rp bien sur !!
Hannah : T'en fais pas ma belle, je pense à toi et à notre scénario que j'écris dès que possible