Louise : Et bien tu as bien fait de lire ma petite description car ce que tu me dis va nous permettre d'établir un scénario digne de ce nom j'en suis sur
Hum... Effectivement Wesley est parti durant sept ans, donc si j'ai bien compris, Louise est parti de Miami également mais combien de temps ? Et depuis quand elle est revenue ? (a') Parce que je constate que Louise est aussi torturée que Wesley donc effectivement cela pourrait les rapprocher
Ensuite de quelle façon je ne sais pas vraiment mais on peut y réfléchir ensemble ^^ Dis moi ce que je veux savoir et je réfléchi à tout ça !
Jake : Oui si mes souvenirs sont bons mon Loulou (a') J'ai bien réceptionné ton Mp, je lis ton histoire et je te tiens au courant rapidement promis
Orel : Comme tu as pu le voir ma belle pas du tout
!
Athéna : Of course avec plaisir !
Une idée peut-être ? (a')
June : Excellente idée ! Car oui, je bois (a') Je suis un cas désespéré MDR' ! Donc on fais comme ça, mais autant te prévenir, je suis plus têtu qu'un mulet donc tu risques de te tirer les cheveux avec moi
Par contre pour notre rencontre, bon moi je suis revenu depuis quelques semaines à Miami maintenant après sept années passées à l'armée.... Donc pourquoi pas tout simplement dans le bar ou tu travailles ? Tu aurais vu que je cherchais à noyer quelque chose à travers l'alcool, on aurait échangés quelques mots, pourquoi pas de la drague au départ, mais finalement c'est l'amitié qui aurait pris le dessus
On pourrait même commencer un Rp au bar et finir autre part au fil de notre sujet... T'en penses quoi ?