(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Dim 17 Avr - 12:51
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Je pousser Aloysia a bout c'était la seule solution pour qu'elle puisse sortir toute la colère qu'elle avait en elle depuis l'accident ou elle avait perdu son petit garçon , elle devais sortir tout cette colère qui la ronger de l'intérieur elle devais exploser c'était la seule solution elle devais de renfermer alors j'avais décider de servir comme souffre douleur qu'elle jette sa colère sur moi, elle avait sortie une partie de sa colère sur moi donc ma méthode marcher je continuer à la pousser davantage pour qu'elle puisse tout sortir puis la elle avait tout lâcher. Tu as raison je n'es pas d'enfants mais je sais ce que sais de ressentir de la culpabilité crois moi, tu crois que cet accident est arriver parce que on veut te punir de quelque chose que tu aurait fait dans ta vie alors que ce n'es pas du tout le cas malheureusement ce genre de chose sa fait partie de la vie on n'y peut rien. Dit je en croissant les bras en restent calme face à sa colère.
Je ne lui en voulais pas du tout au contraire j'étais content qu'elle ce libère sa colère sur moi j'étais son meilleur ami depuis que nous étions gamins nous avions tout les deux appris à encaissez les coup dur ensemble quand l'un ne va pas l'autre n'es jamais très loin et puis je préférer qu'elle s'en prenne à moi au lieu de mon cousin le pauvre lui aussi souffrais de la perte de son fils. Une nouvelle fois j'essayer de la raisonner sur le faite qu'elle devais arrêter de s'en vouloir pour l'accident c'était un malheureux accident que malheureusement sa pouvais arriver à tout le monde, elle devais remonter la pente pour sa petite fille qui était toujours bien accrocher dans son ventre elle était bien la elle devais ce montrais forte pour elle , elle n'avais pas tout perdu.
On avait totalement changer de sujet maintenant notre conversation ce tourna sur ma relation interdite que je entretenais avec Léna, on va dire que je me fessais remonter les bretelles par ma meilleure amie qui me fessait comprendre que la relation que j'avais actuellement n'était pas bien dut tout. Aloysia détester l'infidélité elle ne supporter pas du tout ce genre de chose et je comprenais sa réaction mais moi j'étais bloquer d'un coter j'aime Léna de tout mon coeur mais de l'autre j'ai mon oncle que j'adoré comme un père et rien que t'y pensé que Léna et moi nous le trahison me rendais malade. Si je te dit à ma famille que j'ai une liaison avec Léna je perd ma famille surtout mon oncle Aloysia, je suis déchiré entre deux d'un coter j'ai Léna et de l'autre j'ai mon oncle je sais plus quoi faire. Dit je en levant les bras puis me laisse tomber sur le canapé.
AVENGEDINCHAINS
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Mer 20 Avr - 12:43
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la
Aloysia & Ryan
Je préférais ne pas répondre à Ryan. Nous avions deux façons de penser à ce sujet et il était clair que malgré sa bonne volonté, il ne me ferait définitivement pas changer d’avoir. Quoi qu’il arrive, je me sentirais toujours responsable et seul le temps pourrait apaiser cette douleur. Je regardais droit devant, par la fenêtre pour éviter de l’écouter. Pas que Ryan ne m’intéresse pas, mais je pouvais très bien me passer de cette discussion.
Alors, lorsque je sentis la conversation close, j’abordai le sujet de sa relation avec Léna. Ils fonçaient tous deux dans le mur s’ils ne réagissaient pas rapidement ! « Je vais pas choisir à ta place Ryan, mais si tu as peur de perdre ta famille, quitte Léna. D’un autre côté, je trouve ça horrible de choisir sa famille à l’amour. Quoi qu’il en soit tu ne peux pas laisser durer la situation, parce que le jour où ça éclatera, ta famille te tournera le dos et Lena aussi ! Si en vous voyant une seule fois ensemble, j’ai réussi à comprendre, tout le monde le peux. C’est juste une question de temps Ryan… » expliquais-je. J’étais même persuadée que le mari de Léna devait déjà se douter de quelque chose. Leur amour se voyait comme le nez au milieu de la figure. Alors oui, j’étais certes content de voir Ryan heureux mais tout aussi méfiante face à leur histoire. Quelle que soit l’issue, elle n’était pas bonne.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia | Ven 6 Mai - 0:27
Rp clos
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia |
Qu’importe les épreuves ont c'est promis d’être la ! Ft Aloysia