- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mar 22 Mar - 3:51
Je te souhaite la REBIENVENUE ici Et une bonne chance pour ta fichette.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mar 22 Mar - 9:27
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CHALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR ! non mais alors, déjà que c'est TOI + LE PSEUDO + MON IRON EN AVATAR + CE PERSO MACHO BADBOY TOUT CE QUE J'AIME = on fait des enfants maintenant ou tout de suite ? tyé trop BEAU tyé trop bien ! j'suis trop happy que tu soit de retour ! tu me garde le meilleurliendelamortquitue (sinon c'est moi qui te tue fdp 'k? ) BREF REBIENVENUE ET CETTE FOIS TU NOUS LACHE PLUS FACE DE FESSE D'ELEPHANT.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mar 22 Mar - 20:09
Rebienvenue :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mar 22 Mar - 20:27
mackenzie t'inquiète, il est au chaud my love wiwi me frappe pas jtm, merci
elora garde-moi un lien avec tout tes comptes, parce que t'es genre trop une déesse sous tout tes comptes je t'aime fort d'amour, la plus belle
alexie toujours aussi mignonne toi merci bella
nessa enh ptn ce message qui fait grave plaisiiiiir. QUAND TU VEUX POUR LES ENFANTS, NESERY POUR MA VIE ouais nan mais t'inquiète, c'était déjà prévue chaton T'INQUIETE MA COUILLE, JREVIENS EN FORCE EXTREM
geane cc tu é for bel. merci chica caliente
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mar 22 Mar - 21:59
“ Tu es validé(e) ”
Bienvenue à toi AVERY RHODES..
C'est un plaisir de te revoir revenir parmi nous avec ce nouveau personnage. Tu as manqué à plusieurs ''Eliam''
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ICI pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .
GASMASK
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mar 22 Mar - 22:09
Ennnh, ca faut trop plaisir merci mon chou, cette famille m'avait manqué aussi Merci, jtm, tu gères la fougère
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. | Mer 23 Mar - 0:39
Rebienvenue!
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: (avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant. |
(avery) c'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. son slip lui va comme un gant.