∞ chapitre 1, la naissance d’une guerrière.
a u t u m n . f t . m a d i s o n . l a . g u e r i è r r e .
Le regard volatile, je guettais le moindre mouvement. Je ne voulais pas être surprise et je ne voulais surtout pas lui donner l’avantage. Les feuilles au loin bougeaient à cause du vent mais les alentours semblaient pourtant beaucoup trop calmes. Ma main s’était quant à elle posé sur ma hanche afin de pouvoir toucher mes menottes. Ma seule et unique arme.
Peu à peu, je sentis une odeur de parfum désagréable. Mon ouïe, sans doute trop bien développé, m’encourage à descendre. Seulement, lorsque j’entrepris ceci, j’entendis quelqu’un. Le regard stupéfait, j’aperçue une femme marcher sur la pointe des pieds. Elle semblait vouloir me prendre par derrière. Une lâche.
De ce fait, je la pris à son propre jeu. Je partis rapidement jusqu’à l’endroit où elle comptait monter avant de lui sauter dessus.
« Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Hurlais-je en plein saut tandis que cette dernière sursauta. Sans plus attendre, je lui avais planté mes longs ongles dans le visage pour la faire saigner et lui arracher la peau.
« Je venais de faire ma manucure ! Tu abuses franchement. » Lui dis-je en terminant sur un sourire avant de lui donner une gifle en attrapant mes menottes avec mon autre main afin de lui donner un coup avec.
Affaiblie, cette dernière tenta de me frapper. Néanmoins, toujours aussi furtive, je parvenu à l’esquiver avant de bloquer sa nuque avec mes bras dans le seul but de lui rompre par la suite.
« Que tu puisses reposer en paix, Autumn. » Dis-je simplement avant de la tirer jusqu’au centre du terrain, juste devant la corne d’abondance pour l’attacher à poteau avec les menottes. Histoire de montrer que je ne plaisante pas. Et sans perdre de temps, je lui pris avais retiré tous ses vêtements pour qu’elle se retrouve nue. Ainsi, je pus écrire mon prénom et mon nom de famille sur son corps à l’aide de son sang. En effet, cette dernière saignait à la tête. Ne lui servant plus à rien désormais, je ne m’étais pas fait prier pour lui prendre son sang en guise d’encre.
R P . C L O .
© queen campbell.