Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Sam 23 Avr - 16:29
J'étais en grosse panique parce que je venais de tirer une flèche dans la poitrine de Blake juste parce qu'il n'avait pas respecté ma consigne de rester loin de moi. Maintenant, j'avais de l'eau et de la nourriture, mais je devais quand même resté dans ce lieu maudit. Je parcouru doucement la forêt, j'avais du mal encore plus à fermer les yeux parce qu'il y avait toute sorte de son étrange... il y avait même des animaux qui me donnait la trouille... Je parcouru un bon moment seul et sans parler.. ou rencontrer qui que ce soit... Bouddha soit loué! J'espérais vraiment que cet endroit ait une sortie parce que mon but était d'en sortir oui et retrouver ma vie normale à Miami... Revoir Elizabeth surtout! Elle me manquait beaucoup! Je découvris en marchant une pente abrupte et je compris alors que c'était une montagne, peut-être qu'en l'escaladant j'allais pouvoir y voir une sortie ou des gens, je ne sais pas, mais je me disais que c'était une bonne idée de faire l'ascension. Je marchai un moment avant de tomber sur quelqu'un. J'écarquillai les yeux et je découvris avec stupéfaction que c'était Alexie!!! Alexie Anderson, la jolie rousse dont j'avais déjà eu un rendez-vous... Sans gêne, sans avoir peur, je sortis de ma cachette pour la saluer.

- Alexie? C'est bien toi?

En se retournant, elle pointa son arme vers moi et je mis tout de suite les mains en l'air par réflexe.

- Woohhh je veux pas te faire du mal, je suis pas comme ça!

J'avais mon arbalète sur mon épaule et je ne comptais pas m'en servir contre elle, elle avait été gentille avec moi malgré ce qui s'était passé entre nous deux... J'étais pas un mec dangereux et elle le savait bien... Enfin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Dim 24 Avr - 5:15

alexie, edward et wane.
the hunger games

Je courrais sans m’arrêter. Je tenais mes armes dans mes mains et je ne voulais plus regarder devant moi le bain de sang dont j’avais été victime. J’avais encore des images que je vouais m’enlever de la tête. En plus de ça, je mourrais de faim et j’avais du mal à garder mes yeux ouverts. Au bout d’un moment, complétement à bout de souffle et épuisée, je m’arrêtai pour reprendre sur moi. C’est à ce moment qu’un petit parachute descendit vers moi. Au début m’méfiante, je m’étais approché pour voir qu’il s’agissait d’un sandwich et d’une bouteille d’eau. Je m’empressai d’en manger afin de me donner la force nécessaire pour continuer mon trajet. C’était donc bien à l’affut que je grimpai dans la montagne avant que je n’entende mon prénom derrière moi. Je me tournai vivement, l’épée bien levé devant moi avant de percevoir un autre visage familier. Pourquoi est-ce que je connaissais tout le monde ici? Et puis quoi encore? Le prochain ça allait être Nate? Non, je ne voulais pas le voir ici, je préférais le penser en sécurité à la maison.

« Edward… »

Je lâchai mon fouet et mon épée de mes mains pour les laisser tomber au sol sans vraiment réfléchir, je me dirigeai rapidement vers lui pour me fondre dans ses bras. Ce fut la première fois depuis le tout début que je me permis de pleurer, genre… vraiment pleurer. Je le serai vraiment fort et même si on se connaissait pas beaucoup, c’était vraiment un soulagement que de l’avoir là avec moi car j’avais bien confiance que je ne risquais rien.  

« J’ai tellement fait quelque chose d’horrible. J’ai croisé Léo… Léo a tué Sacha et j’ai dû tuer Léo. » dis-je en plein sanglot.

J’ignorais s’il savait de qui je parlais mais j’avais extrêmement besoin d’extérioriser le tout. Je n’étais pas plus soulager mais au moins, j’avais un peu de réconfort. Je me décollai doucement de lui en essuyant les larmes sur mes joues.

« On doit trouver un moyen de s’enfuir d’ici, je veux pas mourir… je suis enceinte et personne n’est au courant encore. »





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Lun 25 Avr - 20:29



This is almost the end

Wane marchait tranquillement, il avait toujours du sang sur lui, celui d'Erwan, il s'en fout, c'était si bon d'avoir enfin tuer du monde, Lily et Erwan avait surement été ramasser mais bon il s'en moque. Maintenant Wane se sentait si proche du but qu'il voulait simplement tuer et continuer de tuer. Il voulait gagner pour retrouver ses enfants, il ne voulait pas se laisser faire et mourir. Autumn était morte dès la première épreuve et il ne veut pas laisser Zoé et Matt orphelins sans lui. Wane sait très bien ce que ça fait de perdre sa famille, il ne veut pas que ses enfants vivent la même chose.

Enfin bon en marchant, il suivait un petit chemin et il se retrouve dans la montagne. Il voit un petit court d'eau, il plonge devant et se rince pour boire. Ensuite il sort pour se sécher rapidement en essorant ses affaires puis il les remet sur lui. Il tenait le javelot d'Erwan dans sa main droit et sa corde autour de son bras. Bref en marchant il entendit des voix. Il se met à ralentir tel un guépard sur sa proie. C'est des voix de personnes, une fille et un garçon, il s'approche doucement sans faire un bruit. Il avait bien sur raison. Il prend une pierre qui était proche de lui et l'a lance sur le mec pour le bloqué. Il sourit. "Vous pensez être tout seul hein? Apprenez à être discret dans le futur. Enfin si vous en avez un." La machine de guerre qu'était Wane était lancé depuis le début du jeu. Il ne voulait pas en finir maintenant. C'était le moment pour lui d'attaquer. Il se retourne et regarde la jeune femme. Parfait. Oh toi... Tu viens de signer ton arrêt de mort." Dit-il en avançant vers elle puis il l'a fait trébucher en plantant son javelot dans sa main et met ses deux mains autour de son cou pour l'étrangler violemment. Wane regarde derrière lui voir si le jeune homme était toujours dans les vapes avant de le tuer ensuite avec les armes qu'il va récolter. "Prend ta respiration, ça sera la dernière." Dit-il avec le regard noir vers elle continuant de l'a tuer avec ses mains.

Tuer deux personnes encore une fois sera un vrai plaisir pour lui. Il aime tellement le sang, voir les personnes sans vie devant lui. Il se sent si puissant, si bien. Il faisait tout ça pour ses enfants. Retrouver ces deux petits monstres.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Mar 26 Avr - 19:45
J'étais tellement content de retrouver Alexie, elle ne pouvait pas savoir comment!!! Tout de suite elle, elle vint me rejoindre sans soupçon pour  me serrer dans ses bras. Wow!!!! Je ne pensais pas qu'elle serait aussi contente de me voir, mais je dois dire que ça faisait du bien de voir un visage familier, surtout le sien. Je vins les yeux baignés de larme parce qu'elle pleurait et j'imaginais bien qu'elle avait du mal à gérer ses émotions dans un tel endroit. Elle m'avoua alors qu'elle avait tué Léo.... Si c'était le même que je connaissais, elle avait bien fait, car il l'aurait sans doute pas manqué.

- Chuttt... C'est fini! T'en fais pas pour ça... tu as fait ce que tu devais faire...

Après tout, on était coincé ici et c'est seulement 1 survivant qui pourrait retrouvé sa liberté, mais sachant très bien que je n'étais pas le plus fort ni le plus brave, je devais trouver un autre moyen de m'enfuir. Elle m'avoua alors qu'elle était enceinte.

- Wow... okay... oui il faut trouver le moyen de sortir... toi la première!!!

Après tout, c'était normal!!! Sa vie valait plus que la mienne, elle avait un petit être dans son ventre! On se lâcha alors pour se regarder un instant. Puis, de derrière, je reçu en pleine tête, un objet lourd qui me percuta de plein fouet, me faisant basculé par derrière. J'entendis Alexie crier mon nom et je perdis la carte un instant. Je ne sais pas trop ce qui se passa pendant quelques secondes, mais je repris assez mes esprits pour voir qu'Alexie était en train de se faire tuer par un mec qui avait surgit de nulle part. - Lâche-la!!!! dis-je le plus fort que je pu dans ma condition. Je voulais me relever, mais je dois bien l'avouer, j'étais sacrément sonné. Je réussis tant bien que mal à me remettre sur mes pieds avant de saisir mon arbalète et l'armer comme il se doit. J'entendais Alexie suffoquer parce qu'il était en train de la tuer de ses mains le salaud.

- LÂCHE-LA!
Criai-je à nouveau en brandissant mon arme contre lui et je tirai une flèche, mais je ratai ma cible.

Je remis vite une autre flèche pour lui atteindre l'épaule ce qui lui arracha un son et se décida à lâcher Alexie pour poser son intérêt sur moi. J'avais la trouille, ce mec là était beaucoup plus baraqué que moi et maintenant je venais de le piquer à vif!!!! Le problème dans une montagne c'était qu'il n'y avait pas de grands espaces pour se cacher à part les rochers. Je devais remettre une autre flèche pour le tirer à nouveau et j'espérais qu'Alexie respire toujours. Ce mec là, je n'avais pas besoin de réfléchir, il devait mourir, sinon c'est moi qui allait y passer! J'entendis un coup de feu partir ce qui me fit trembler encore plus. Quand je sortis la tête pour le regarder, il était près... trop près.... Il m'empoigna alors la jambe et je me mis à crier et à me débattre tout en essayant de viser sa sale tête.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Mer 27 Avr - 6:11
Tu peux poster Wane, je suis assez morte MDR.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Mer 27 Avr - 16:33



This is almost the end

Il était bien tomber encore une fois sur ce clan mais il pense que cet homme va être un problème à passer, il ne va pas laisser la peur l'envahir, non il doit toujours gagner, être plus fort, du moins le faire croire. Il était doué pour tuer les femmes ça c'était un truc simple mais les hommes non c'était pas son domaine. Du moins quand il avait tué Erwan c'était assez facile, assez jouissif. Bref il lui avait lancer une pierre pour s'en débarrasser un moment, le temps de tuer cette jeune femme. Alexie c'est son nom n'est ce pas? Enfin d'après ce qu'il avait entendu car ce brun des montagnes qui était maintenant totalement dans les vapes. Tant mieux. Plus de liberté. Wane commença donc à l'étrangler. Elle respirait de moins en moins et se débattait de moins en moi. D'un coup il reçoit un truc dans l'épaule. Il cri légèrement, il finit de serrer le cou d'Alexis qui laisse maintenant pour morte puis se retourne vers cet homme qui avait réussit à se relever. Il prend le javelot dans sa main et le regarde. "Oops.. Elle est morte. Maintenant c'est à toi de mourir." Wane avait cette haine en lui, cette haine de gagner. Il n'avait jamais été emprisonner pour ses meurtres c'est pas aujourd'hui qu'il va perdre.

Wane s'approche de lui en tenant le javelot vers ce mec, et enleve avec sa main libre la flèche qu'il avait dans l'épaule. C'est con c'était son épaule opérée il avait pas le choix de l'a refaire opérer si il sort d'ici vivant. Un coup de feu se fit entendre, enfin c'était pour signaler la mort de quelqu'un, celle d'Alexie qui se confirme. Ce qui fit encore plus sourire Wane, heureux d'avoir enfin tuer quelqu'un d'autre. Wane profite du moment de l'acheter du jeune homme en face de lui pour lui envoyer le javelot dans sa chambre et le remue bien pour lui faire perdre un max de sang. "T'es à moi maintenant. Meurt bien." Il était à deux doigts de revoir ses enfants, il avait hâte mais bien sur en reprenant le javelot pour le tuer enfin, il se retourna pour prendre sa corde et la bien sur le jeune homme l'attaque par derrière. C'était la fin c'était fini. Wane sait maintenant qu'il ne reverra plus jamais ses enfants... Plus jamais. Dans un dernier souffle il dit alors tout en prenant son javelot le lançant avec du mal vers le jeune homme. "Pour Autumn, Zoé et Matt. " Il lui lance dans le pied simplement, il n'avait plus la force de viser le coeur, trop haut pour lui qui était maintenant au sol. La mort l'emporte.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |   Jeu 28 Avr - 21:59
Ce que je pouvais dire c'est que ça faisait un mal de chien! Il y avait un maniaque qui venait d'essayer de tuer Alexie et maintenant il était à mes trousses et prêt à me tuer. Je sentis une lame atteindre ma jambe. Je criai un bon coup tellement que c'était intense et le pire c'est quand le type se rapprocha pour faire bouger le javelot qu'il venait de me lancer dans la jambe. Je saignais et je souffrais vraiment beaucoup. Je n'avais pas l'intention de me laisser faire! J'avais peur pour ma vie et il fallait que je le tue lui aussi. Je me tenais la jambe, mais pendant qu'il était en train de ramasser sa corde, j'en profitai, c'était ma seule chance! Mon arbalète se brandit vers son dos et je tirai sans mal et cette fois-ci je pu l'atteindre! Il fut surpris par mon coup, mais il aurait dû penser à m'enlever mon arme. Bien entendu, ça le mis en colère, mais également, ça l'affaiblit. J'étais tellement stressé, tellement apeuré que je me permis de réarmer mon arbalète pour lui en envoyé une autre dans le cou cette fois. Je le vis saigner et tomber à genou pour finir par manger la poussière. Maintenant, je devais voir si Alexie allait bien. Je pris mon courage à deux mains pour retirer le javelot de ma jambe en criant et je rampai jusqu'à la jeune femme.

- Alexie!!!! Alexiie!!!

Je ne pouvais pas croire que le coup de fusil c'était pour elle. Arrivé à ses côtés, je ne pu que constater la pâleur de son visage et les yeux injectés de sang.... elle était morte... Tout de suite je la lâchai et me balançai la tête d'en avant puis vers l'arrière... C'était un vrai cauchemar! Elle venait de me dire qu'elle était enceinte en plus. Comment allais-je faire pour m'en sortir encore dans cet endroit maudit? Je ne savais pas si je pouvais marcher à nouveau. Je versai quelques larmes avant de me ressaisir et m'armer le mieux possible... pistolet et corde, ça pouvait toujours m'être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward Empty
(#)Sujet: Re: COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

COMBAT #3 Alexie vs Wane vs Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» edward Keller *sms*
» Aurore vs Jake: Combat: One
» premier combat. (autumn et madison)
» Quand la vie devient un combat, il se gagne en famille.
» Sky & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-