AHAH!
Doucement jeune homme j'suis pas célibataire moi
Alors, je viens de New-York, j'ai été élevé par un riche homme d'affaires et une avocate réputée. J'ai appris à l'âge de 17ans que mon père avait mené une double vie, j'ai donc deux jumelles (l'une d'elles est décédée lors d'un incendie il y a quelques années. Parallèlement, je me suis retrouvée dans une sale histoire un an plus tard. Un mec, Andrew, s'est rapproché de moi pour me nuire, ma mère ayant fait condamner son frère par le passé. Donc j'ai été arrêté pour un vol que je n'ai pas commis et j'ai été surveillé par un flic que mes parents ont engagé après avoir reçu des lettres de menaces me concernant. Bref. Ma première histoire sérieuse s'est passée avec un prof de ma fac qui était plus âgé que moi, et il m'a quitté du jour au lendemain sans aucune raison. Brisée, je suis donc devenue une parfaite petite profiteuse de la vie, enchaînant les hommes, les soirées alcoolisées, et les problèmes.... J'ai débarqué il y a un à Miami pour faire la connaissance de ma demi-sœur, et couper les ponts aussi avec mes parents. J'ai rencontré pas mal de gars, mais je me suis finalement laissé entrainer dans le fléau de l'amour avec un de mes amis de la fac de NY qui était amoureux de moi à l'époque, et ca fait plusieurs mois qu'on est ensemble. Je suis de nouveau en danger, et le flic qui me surveillait à l'époque a débarqué en ville pour me l'annoncer et veiller à ma sécurité une fois de plus. Je travaille dans au Seven devil bar, mais je suis entrain de monter ma propre galerie , je suis passionnée d'arts et de photos donc je veux me lancer. J'ai pas mal de problème en général, je suis franche, assez chieuse et caractérielle, je sais cependant me montrer amusante et attachante
Désolée si j'ai donné beaucoup de détails, j'ai dis tout ce qui me passait par la tête