(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:31
moi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:31
ça marche tu me diras quand tu seras partant pour un rp et faudrait me dire le lieu de ton boulot, que je sache quand même ou je travaille
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:32
Ah bon je vois que j'inspire pas beaucoup :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:34
Alysse # avec plaisir jolie blonde une idée , une envie précise ?
Louise # Ah non c'est pas sa ça , juste mon cerveau est en pause .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:42
Si tu veux juste de l'ambigüe y'a pas de problèmes hein
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:42
Je nous cherche sa vite princesse
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 18:47
Je ne t'oublierais pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 19:02
Dès que je trouve une magnifique idée qui soit comme toi je t'envoi un mp :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 20:13
Ce que tu veux avec toi Où tu veux. quand tu veux. ... Non je viens en touriste MAIS j'ai besoin de nouveaux liens
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. | Dim 1 Mai - 20:15
ah ben j'aime les filles comme ça Sérieusement j'aime trop les touristes ici elles sont trop bonnes Sa tombe bien moi j'ai besoin de liens qu'es ce qui te plairai positif , négatif, amibigu ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. |
Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.