Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:29
bon alors qu'est-ce que tu recherche d'abord ? Positif ? Négatif ? Ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:32
tiens une jolie blonde j'en avias pas dans ma collection Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 1301813381 Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 209979186 . Je cherche de tout mais surtout du positif ou négatif avec de l'ambigu , vu comment Jeffrey est un connard en se moment Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:35
Et bien voilà, tu pourras peut-être en ajouter une :p
on pourrait faire un mélange des trois ? Du genre chien et chat vu que c'est un connard Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 3480222922
mais faudrait trouver comment ils se sont rencontrer Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:42
tu parle du en mode connard comme ça ?

ah ah ah :

hmm la rencontre bonne question , je sais que Jeffrey je cherche une assistante . En gros la meuf sera un peu comme une baby-sitter surveille qu'il soit pas bourré avant midi qu'il fasse le boulot attend et tout .

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:45
OMG ouais comme ça Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 3480222922 :p
ça tombe bien, Daniella cherche du boulot :p
Pis pour rajouter du drôle on peut dire que au fil du temps, il a toujours besoin d'elle, dans le sens qu'elle lui empêche de se foutre dans la merde, pas sentimentalement, ou pour le sexe aussi mais voilà tu m'comprends, enfin j'espère :p

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:45
Alors alors? Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 17:55
Dani # La c'est le salop international =p . Ah ben la place d'assistance est complètement libre . Ah ben si t'accepte oui , il va avoir besoin de lui tout le temps . Si elle l'empêche de le foutre de la merde il l'épouse directe Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 3480222922 Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 3480222922 Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 1301813381 .

Louise # Jolie louise Razz . Une idée , une envie ou l'on cherche ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 18:03
Haan désolé je suis complètement touriste Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 1301813381 Je vais te résumé ma Louise et tu me diras ce que tu veux en faire Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 4 3877631104 Elle est joueuse, coquine, drôle, attachante, souriante même dans les pires moments de sa vie, elle vient de subir une agression mais elle essaie de se remettre sur ses pieds, elle est toujours super bien habillée, mannequin/journaliste, elle est née ici mais est partie huit ans avec sa mère (fuyant son père pour toujours) en France et en Russie elle est revenu y'a quatre ans. Relationnellement elle est complètement paumée et instable. Voilà en gros!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 18:05
bah écoute pourquoi pas ouais on part sur ça ? Par contre ça ne viendrait jamais à l'idée à Dani de bosser comme assistante on peut dire qu'il l'aurait repérer je ne sais comment à toi de voir x)
Pour notre premier rp t'as une idée ou pas ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Dim 1 Mai - 18:29
Louise # je vais essayer de réfléchir à une idée mais c'est pas gagner :/

Dani # on part la dessus . Je vais voir comment Jeffrey aurait pu proposer se poste à Dani x)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |  

Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant