Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Anonymous
Invité

Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Mar 3 Mai - 15:02
où tu veux sauf dans mon lit Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Mar 3 Mai - 15:20
Jeffrey K. Dawson a écrit:
Teressa #pour le caractère de Jeffrey lis les6 pages il est décrit dedasn x)

mouhahaha moi avoir la flemme Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 7 1980294309
mais du coup si j'ai un peu compris le personnage, c'est un connard en gros Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 7 1600913726 et je me disais qu'il pourrait avoir une relation plus dans le négatif que dans le positif les deux. Il aurait pu y avoir une presque pseudo relation (en gros un truc de deux jours) mais Jeff aurait pris Tessa pour une conne et c'est partis en embrouille. Genre (je sais pas si c'est le genre de Jeff) ils se seraient rencontré y'a deux ans, quand Tessa est revenu a miami. Les choses sont partis très vite entre eux et au bout d'une semaine, il couché déjà ensemble (à savoir qu'à cette époque Tessa sortait d'une relation de quatre ans qui s'était mal finis et qu'elle voulait juste s'amuser) mais Jeff lui aurait manqué de respect (je sais pas ce qu'il aurait pu faire). Depuis, elle lui voue une haine considérable et lui il adore la titiller dès qu'il la voit.
Et je vois que tu as un lien avec la petit violette que tu l'héberges et comme c'est l'amie/petit soeur de coeur de Teresa, elle te garderait à l’œil Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 7 3728776902

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Mar 3 Mai - 15:25
Jeff à beaucoup de conquête depuis la mort de la femme de sa vie . donc il aurait pu coucher avec Teressa et s barrer le lendemain sans rien dire ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Mar 3 Mai - 20:06
Oh elle l'aurait pas mal pris, je voyais plus un truc qui l'aurait vraiment rendu maaad quoi Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Jeu 5 Mai - 16:56
Salut!! J'aimerais bien un lien! Jeffrey  ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération. - Page 7 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Jeu 5 Mai - 16:58
bien sur avec plaisir jolie demoiselle

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |   Jeu 5 Mai - 16:59
Tu voulais des liens en particulier?

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.  |  

Jeffrey ϟ Tu me touches , je te bouffe . à consommer avec modération.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7