(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Lun 23 Mai - 2:49
Elle lui souffla sa demande tout simplement, sans sous-entendu, sans jolies tournures de phrases. Elle lui demanda juste explicitement de lui retirer son t-shirt, sous lequel elle ne portait rien. Elle voyait les yeux de Siobhän briller, les reflets de l'eau créant quelque chose de féerique dans son regard intense. La jeune femme s'approcha, posant ses doigts sur le visage d'Anteynara pour repousser une mèche de ses cheveux qui collait à son visage. Puis sa main descendit sur son corps, parcourant son épaule, puis son torse, doucement, un contact léger mais si agréable qui augmentait encore la tension et qui présageait ce que pourrait être la suite. Anteynara sourit un peu, regardant Siobhän se mordre la lèvre, ayant visiblement envie de faire des choses folles avec leurs deux corps. Anteynara ne comptait pas dire non, c'était le but ultime après tout. Puis la main si douce alla se poser sur sa fesse, et soudain, le contact hésitant et léger céda sa place quelque chose de plus déterminé, alors que Siobhän lui ordonnait « retourne-toi ». Elle s'exécuta puis se laissa guider par les mains et le corps de Siobhän, se faisant tirer vers l'arrière, là où elles avaient pied. Son corps alla se coller brusquement contre celui de la jeune femme, le mouvement la laissant même sentir sa poitrine dans son dos. Anteynara se laissait faire. C'était loin d'être son genre, elle qui avait pour habitude d'être volontaire dans toutes ses aventures nocturnes (et diurnes, parce que pourquoi se limiter à la nuit pour se faire plaisir). Mais avec les femmes, elle était un peu différente, plus généreuse peut-être. Elle sentit la main de Siobhän caresser sa cuisse, puis remonter, et lorsque celle-ci se posa sur son entre-jambe, son souffle se coupa un peu. Et pourtant le trajet de la main lui avait fait comprendre que la main passerait par là. Les lèvres de Siobhän frôlaient alors son cou, et Antey ferma les yeux un instant, pencha la tête en arrière pour profiter de ses doigts et de son souffle qui venait caresser sa peau. Et enfin, elle remonta, commença à lui retirer le t-shirt. Ses mains arrivaient juste sous les seins d'Anteynara, et elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter une telle torture, mais ça lui plaisait. Siobhän remonta encore le t-shirt, découvrant enfin ses seins, et ses caresses poussèrent alors Anteynara un peu plus loin dans sa folie. Siobhän jouait avec son corps, la massait, la caressait et son être en tremblait tout simplement. Lorsqu'enfin elle interrompit le supplice, ce fut pour lui retirer une bonne fois pour toutes ce t-shirt, et Antey leva doucement les bras pour lui faciliter le travail. Une fois le vêtement retiré, Siobhän la fit tourner brusquement, et son corps s'écrasa contre celui de la jeune femme, leurs poitrines collées l'une contre l'autre, alors que ses caresses continuaient dans le dos nu d'Antey. « voilà ma reine » elle dit, et Anteynara lui sourit doucement, la laissant attraper sa main, la regardant dégrafer son propre soutien-gorge. La dentelle glissa doucement pour laisser apparaître doucement les seins de Siobhän, qui approcha la main d'Antey de sa poitrine et l'y déposa. Elle découvrit à son tour le corps de la jeune femme, laissant sa main jouer avec son sein, ses doigts passant sur son téton, alors que leurs regards restaient verrouillés l'un dans l'autre. Elle regarda Siobhän se reculer, sa poitrine émergeant peu à peu jusqu'à se retrouver hors de l'eau, des gouttes glissant jusqu'au bout de ses seins, tombant parfois directement, ou continuant leur route le long de de son corps. « Tu ne m'as pas montré le reste de la villa.. » elle dit alors, un sourire sur ses lèvres, cette foutue lueur dans ses yeux. Anteynara s'approcha alors, sortant à son tour son buste de l'eau, faisant encore un pas jusqu'à ce que leurs seins se frôlent. Elle posa une main sur le côté gauche de la tête de Siobhän, un peu sur sa joue et son oreille, son pouce frôlant délicatement sa pommette. Elle s'approcha encore un peu, à tel point que leurs lèvres se touchaient presque, de façon à ce que son souffle se mélange à celui de la jeune femme. Pour que quand elle parle, ses lèvres caressent juste un peu celles de Siobhän. « Suis moi » elle lui dit simplement, avant de se décoller d'elle et de laisser glisser sa main le long de son cou, sur son épaule, son bras, et jusqu'à sa main qu'elle prit dans la sienne. Elle se dirigea vers les escaliers en entraînant la jeune femme avec elle. Elles étaient à égalité à présent, avec seuls leurs sexes couverts. Antey essora un peu ses cheveux avec une main, sans lâcher celle de Siobhän, puis elle monta les marches, rentra à nouveau dans le salon. Elle se fichait bien de l'eau qui coulait encore sur leurs corps. C'était de l'eau, ça sécherait. Elle guida alors Siobhän vers les grands escaliers, et monta sans se soucier de quoi que ce soit. Lorsqu'elles arrivèrent en-haut, elle passa une porte et elles étaient enfin dans la chambre. La chambre spacieuse, luxueuse même, d'Anteynara. Il n'y avait rien de plus classique qu'un lit, mais Siobhän méritait bien le confort de son matelas, les doux draps contre son corps. Et une fois de plus, l'eau qui couvrait leurs corps ne comptait pas, alors qu'elle s'avançait vers ce grand lit, la main de Siobhän dans la sienne. Elle se tourna au dernier moment pour s'asseoir sur le bord du lit, la jeune femme se retrouvant face à elle, debout. Anteynara avait une vue magnifique, relevant les yeux vers ceux de Siobhän, admirant ses seins de dessous, puis elle glissa ses mains sur les côtes de la jeune femme, descendant jusqu'à ses hanches, jouant un peu avec l'élastique de sa culotte, puis remontant ses mains jusqu'à ses seins. Elle reprit ses caresses, laissant à présent ses lèvres effleurer le ventre de Siobhän, découvrir le goût de sa peau, descendre jusqu'à la petite partie qui se trouvait au-dessus de son sous-vêtement, descendant encore un peu plus bas, là où se trouvait la jointure entre sa cuisse et son intimité.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Lun 23 Mai - 19:38
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Mar 24 Mai - 1:18
Les deux jeunes femmes étaient arrivées dans la chambre. Anteynara n'avait plus qu'une envie à présent, voir Siobhän allongée sur son lit, ses draps contre sa peau, ses cheveux étalés sur les coussins, son corps tordu de plaisir et tout ça grâce à Anteynara. Elle se fichait bien des gouttes d'eau qui coulaient encore le long de leurs corps, tout ce qu'elle voulait c'était faire de Siobhän une reine juste pour cette nuit. Alors Anteynara s'installa au bord du lit et attira la jeune femme vers elle, caressa son corps. Elle remonta ses mains vers les seins de Siobhän, et elle les massa, passa ses doigts sur ses tétons, la caressa encore et encore, alors que ses lèvres traçaient leur chemin sur le ventre de la jeune femme, puis plus bas. Elle effleura son bas-ventre, puis descendit encore, de façon à ce que son souffle caresse sa peau, à ce que la chaleur de sa respiration entre en contact avec son intimité. Sous ses mains qui la caressaient encore, elle sentait son coeur battre plus fort, sa respiration s'accélérer. C'était beau, ce truc qui était en train de se passer. Anteynara aimait ça. La main de Siobhän vint se poser sous le menton d'Anteynara, et lui releva doucement la tête pour que leurs regards se croisent une fois de plus. Ses doigts glissèrent dans le cou d'Anteynara, puis sa main la poussa lentement vers le lit. Anteynara se laissa faire, sans résister une seule seconde, laissant son corps tomber peu à peu jusqu'à toucher les draps soyeux. Puis elle regarda simplement Siobhän s'approcher, très lentement, le bout de son doigt traçant une ligne qui montait le long de sa cuisse, et passait sur son sexe. A ce contact, Antey serra un peu les draps entre ses doigts, frissonnante de plaisir alors que les lèvres de Siobhän venaient s'ajouter à ce petit jeu. C'était si tentant, de simplement la saisir, l'attraper et la rendre folle. Mais Anteynara savait se contenir, alors elle maintint le regard. Et le doigt monta encore, sur son ventre, entre ses seins, le long de son cou, traçant la ligne vers sa bouche, là où Siobhän s'arrêta, son corps surplombant désormais celui d'Anteynara. Ses cheveux mouillés tombaient sur le côté de son visage, et Anteynara avait envie d'y enfouir ses mains, de toucher son corps tout entier, de la découvrir centimètre par centimètre et de la rendre folle. La jeune femme s'approcha encore, ses lèvres si proches de celles d'Anteynara. « tu as bien des petits jouets cachés dans un coin » elle lui souffla alors, son regard planté dans le sien. Anteynara lui répondit d'un simple sourire en coin qui voulait tout dire, la laissant se relever pour que Anteynara puisse bouger. « surprends moi, Anteynara » ajouta Siobhän, sa voix envoyant encore des frissons dans le corps d'Antey, et avec ce ton, avec cette façon de lui parler, elle était prête à tout faire pour lui faire plaisir. Alors Anteynara se leva et fit quelques pas vers la commode, en ouvrit un tiroir et prit un moment pour en observer le contenu, faire son choix, celui qui conviendrait à Siobhän, celui qui leur ferait autant envie à toutes les deux. Ses doigts se posèrent sur un gode vibrant à deux extrémités, pour partager le plaisir. Elle hésita encore quelques secondes, dirigeant son regard vers Siobhän qui l'attendait près du lit et lui adressa un petit sourire, avant de finalement saisir le sextoy, et se diriger vers elle. Anteynara s'approcha et posa le jouet sur le lit, le temps de pousser Siobhän doucement et de l'allonger à son tour. Anteynara glissa ses lèvres sur son corps jusqu'à arriver à l'élastique de son sous-vêtement. S'aidant de ses doigts, elle le baissa lentement, le faisant glisser le long de ses jambes, ses lèvres frôlant à présent la peau si sensible de Siobhän, s'aventurant quelques instants entre ses cuisses. Puis sa main alla saisir le sextoy et déclencher les vibrations sur le niveau le plus faible. Elle commença à jouer avec Siobhän, son regard à nouveau plongé dans le sien alors qu'elle caressait son intimité avec le jouet vibrant, lui offrant un avant goût de ce qui allait suivre. « Il te plaît, ce jeu ? » elle lui souffla doucement, continuant encore un peu avec elle, avant de saisir la main de Siobhän et de la guider lentement vers le seul vêtement qu'il restait sur son propre corps, l'invitant à le lui retirer pour qu'elles se retrouvent enfin nues, toutes les deux, prêtes à aller plus loin.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Mar 24 Mai - 2:51
Please we know how to have fun together.
La regardant dans les yeux, à mon habitude, je lui proposais de sortir un petit jouet, histoire de mettre encore un peu de tension là-dedans. Un sourire aux lèvres, je me relevais pour qu'elle aille chercher ça. Elle le fit, à mon grand espoir elle avait de quoi jouer, mettre du piment. Elle alla dans un tiroir et mit un petit temps avant de prendre un god à deux extrémités. Je souris doucement, contente de son choix. Je me mordillais la lèvre inférieure, déjà assoiffée de l'envie énorme que j'ai pour elle. J'ai tellement d'images qui passent dans mon esprit là tout de suite que je pourrais jouir sans bouger. Elle s'approcha ensuite de moi, m'allongeant sur le lit. je la laissais faire, devenant la dominée à présent. Puis, elle revint frôler son corps de ses lèvres, d'un peu plus près. Je lâchais des râles de bonheur, légèrement. J'avais tellement envie d'elle. Puis elle retira mon string, je la laissais faire et je la regardais frôler ses lèvres sur mon sexe humide qui avait tant envie d'elle. Puis elle alluma le jouet, rien que le bruit me fit frissonner. C'était le plus bas niveau, je le savais au bruit, mais ça m'excitait énormément quand même. Elle l'approcha de mon sexe, caressant la peau avec, histoire de me donner un aperçu de ce qu'elle allait probablement me faire. Je me léchais les lèvres. Elle s'approcha ensuite me demandant si j'aimais ça, et prit ma main qu'elle mettait sur son propre dernier vêtement. Nous allions être nues l'une contre l'autre, maintenant. Alors, j'attrapais son sexe d'une manière un minimum ferme, lui soufflant, le regard plongé dans le sien. continue dis-je alors, la voix rauque. Ma main se mit à malaxer son sexe, à travers le vêtement. Je sentais combien il était humide à travers. Puis je l'enlevais, sentant bien qu'elle ne supportait plus le tissu. Puis, mettant une main sur celle qui tenait le god contre mon propre sexe, j'attrapais de l'autre une de ses fesses pour amener son sexe contre ma bouche, me redressant en position assise. Ainsi, elle pouvait continuer les vibrations contre mon sexe, et moi j'enfouissait ma langue dans ce sexe chaud et humide d'excitation, la main fermement contre sa fesse. Elle, elle était sur les genoux contre moi, elle pouvait voir ce que je faisais et moi voir son corps se tendre et danser avec ce que je lui faisais. Puis je lui prenais le jouet des mains, je retirais ma langue de son sexe, j'allais caresser ses fesses, son dos, je la faisais s'asseoir contre moi, l'attrapant finalement par la poitrine, doucement, elle suivait le mouvement. Je la massais alors, puis j'y passais ma langue, autour de ce téton dur, la laissant tomber en arrière, je passais enfin ma main dans ses cheveux, tirant d'une façon un peu sauvage vers l'arrière sans trop le faire. Je me tenais au lit avec le jouet dans l'autre main. déesse Anteynara.. soufflais-je alors, la tenant derrière son dos pour qu'elle s'allonge dans l'autre sens, que je puisse enfin passer mes lèvres sur toute sa peau que je trouvais si douce, si parfaite. Je redescendais jusqu'à la limite de son sexe, j'embrassais la partie entre sa cuisse et son entre-jambe avant de remonter, son ventre, ses bras, sa ligne, ses seins, ses épaules, son cou, et puis j'arrivais aux lèvres, je restais à un millimètre, la regardant un bon moment ainsi. Elle était tellement.. J'empoignais alors le bouton on du jouet pour le rallumer, caresser son cou, son épaule, ses seins, son ventre avec la vibration du jouet, jusqu'à arriver à la peau de son sexe. et toi, tu aimes? demandais-je alors. dis-moi que tu ne m'oublieras jamais ajoutais-je alors, tout près de son sexe avec le jouet, et à la limite de ses lèvres, la regardant dans les yeux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Mar 24 Mai - 22:04
Anteynara choisit le gode, relevant son regard vers Siobhän, puis une fois sûre de son choix, elle retourna auprès d'elle. Elle l'allongea, la jeune femme se laissant faire, collant à son tour son dos contre le matelas. Elle glissa ses lèvres sur son corps, testant la texture de sa peau contre celle de ses lèvres, puis Antey arriva au niveau de son string, qu'elle lui retira. Sa bouche vint goûter la chaleur de son entre-jambe qui frissonnait sous ses baisers. Enfin, elle mit le sextoy en marche, et l'approcha du sexe de Siobhän, le pressant contre sa peau, jouant avec elle et la regardant réagir à ce qu'elle était en train de lui faire. Anteynara la regarda se lécher les lèvres, avant de se pencher un peu plus vers elle, de lui demander si ça lui plaisait. Pour accompagner ses paroles, elle saisit sa main et la posa sur l'élastique du dernier vêtement qui les séparait, l'invitant explicitement à le lui retirer sans attendre. « continue » ordonna alors Siobhän, sa main attrapant le sexe d'Anteynara. Celle-ci commença alors à bouger ses doigts, à malaxer l'intimité d'Antey, à travers la fine couche de son sous-vêtement. Anteynara dut se concentrer pour maintenir le sextoy contre le sexe de Siobhän, tellement ses muscles avaient envie de lui désobéir. Mais elle le faisait, parce qu'elle savait que c'était trop tôt pour perdre le contrôle. Et puis enfin, Siobhän la déshabillait, et elle se retrouvait entièrement nue face à elle. Elle sentit vaguement la main de Siobhän se poser sur la sienne, celle qui tenait le gode, et son autre main se plaça sur sa fesse, pour l'attirer vers elle. Et ainsi elle se retrouva agenouillée au-dessus de Siobhän, la langue de cette dernière enfoncée en elle, sa propre main tenant encore le jouet contre le sexe de la jolie blonde, et Anteynara baissait les yeux vers le visage de Siobhän, la regardait faire, perdait son souffle. Son autre main s'enfouissait dans les cheveux de Siobhän, alors qu'elle se retenait de presser sa tête encore contre elle. Puis Siobhän lui prit des mains le sextoy et cessa de faire danser sa langue en elle, décollant son visage de son sexe. Les mains de Siobhän la guidèrent alors qu'elle s'asseyait lentement contre elle, ses mains caressant encore son corps, sa langue contre ses seins, autour de son téton. Elle vibrait, ses yeux à moitié fermés, sa tête penchée en arrière. Elle laissa Siobhän glisser sa main dans ses cheveux, les serrer et tirer dessus. Ce petit élan de violence rendait le moment encore plus intéressant. « déesse Anteynara.. » elle souffla, Anteynara tombant sur le lit, la main de Siobhän dans son dos pour la guider. Siobhän prenait alors à nouveau possession de son corps, ses lèvres à la limite du sexe d'Anteynara, puis remontant jusqu'à ses seins, son cou, passant sur chaque centimètre que pouvaient couvrir ses lèvres. Puis son visage arriva au niveau de celui d'Antey, sa bouche à un centimètre de la sienne. Le temps sembla se stopper, Siobhän la regardait, elle regardait Siobhän, leurs yeux étaient une fois de plus connectés sans que l'une d'entre elles n'ose briser le fil qui les liait. Puis elle sentit le jouet vibrant contre sa peau,lui provoquant des frissons qu'elle ne put contrôler. Siobhän fit glisser le gode, sur son cou, ses seins, son ventre. Elle jouait avec elle, lui offrait la plus belle des tortures, jusqu'à entrer en contact avec son sexe et maintenir le jouet vibrant juste là, à cet endroit si sensible qui communiquait avec le reste de son corps. « et toi, tu aimes? » interrogea Siobhän, et Antey ne lui offrit pas de réponse, se contenta de la regarder. « dis-moi que tu ne m'oublieras jamais » et Anteynara resta muette, parce que c'était bien trop facile de lui dire cela, de le lui avouer tout simplement, de lui faire plaisir à ce point. Elle était trop fière, Antey, et puis ce n'était pas comme si Siobhän était si extraordinaire, si inoubliable. Ca aurait été un mensonge, de lui dire ça. Alors elle attendit encore un peu, laissant planer la tension entre elles. « Je sais pas, ça va dépendre de toi » elle lui dit, un petit sourire en coin sur le visage, son sourcil levé. Puis, sans attendre plus longtemps, sa main droite alla saisir le jouet, et le fit entrer en elle, offrant à Siobhän le spectacle de son visage qui se déformait sous l'effet du plaisir, sa bouche entrouverte lâchant son souffle chaud contre le visage de Siobhän. Son autre main se posa alors sur la joue de la jeune femme, et ses lèvres s'approchèrent encore de celles de la jeune femme, jusqu'à les effleurer dans un mouvement presque tremblant. Ses dents attrapèrent la lèvre inférieure de Siobhän, et les yeux d'Anteynara se levèrent alors vers les siens, plantant son regard fermement dans celui de la blonde. Puis elle lâcha la lèvre de Siobhän, et souleva un peu son bassin pour coller légèrement l'autre extrémité du jouet au sexe de Siobhän. « A toi » elle lui souffla sans la quitter des yeux. C'était à son tour de jouer, et Anteynara la voulait contre elle, sur elle, assise sur le gode qu'elles partageaient et qui les liait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Mer 25 Mai - 10:46
Anteynara savait très bien comment me répondre. Depuis que je l'avais abordé, elle ne m'avait pas déçue une seule seconde. Bien que je lui ouvrais certaines portes, elle en trouvait des cachées pour répondre. J'adorais ça. Nous étions prêtes à passer à l'acte, à notre manière. On se tournait autour, laissant planer une tension insoutenable pour certains autres, et maintenant nous étions dans son lit, dans ses draps doux et nous changions de positions encore et encore pour trouver la bonne, celle avec laquelle on ne ferait plus qu'une. Pourtant même là, au dessus d'elle, ayant le pouvoir de la pénétrer avec ce jouet, j'avais encore l'impression d'être sa proie. Elle ne me répondait pas, ou alors prenait du temps à me répondre, cherchant les bons mots, qu'elle trouvait toujours. Evidemment je ne voulais pas qu'elle me livre sur un plateau que j'étais inoubliable, parce que c'était sans doute faux. Elle avait répondu encore juste, me demandant de faire mes preuves pour cela. Je souriais alors légèrement avant de la pénétrer une bonne fois pour toutes avec le jouet. je vis son visage se décomposer, répondre à cette action, je la voyais prendre son pied, et j'aimais ça. Je la regardais, imprimant cette image dans mon esprit dans toute sa beauté et son attirance. Anteynara attrapa mon visage pour le mettre contre le sien, nos lèvres tremblantes presque l'une contre l'autre mais pas encore tout à fait. Alors avec ses dents elle attrapa ma lèvre inférieure. J'avais le souffle court, c'était incroyablement sexy. J'attrapais ses cheveux alors, laissant le jouet faire son travail seul. Nos yeux ne se lâchaient pas. Me lâchant la lèvre, elle commençait à lever le bassin de sorte que le jouet me frôle et m'invite dans sa danse. Je lui souris, alors qu'elle m'y invitais verbalement. Je me redressais alors doucement. Soulevant mon bassin, je faisais pénétrer l'autre côté du jouet en moi, laissant échapper un râle de plaisir intense et sentant mon visage se décomposer à la manière d'Antey plus tôt. Naturellement, nos mouvements l'une contre l'autre commencèrent, je revenais contre elle, ma poitrine contre la sienne, mon souffle mélangé au sien, à l'écoute de ses gémissements et des miens. J'allais attraper son lobe d'oreille avec les dents, histoire de le mordiller doucement et avec désir. Puis je me redressais un peu pour pouvoir bien la regarder, et qu'elle me regarde dans cet acte sexuel. Je levais sa jambe pour qu'elle sente bien ce que ça faisais, attrapant sa fesse d'une main, lui donnant une petite fessée au passage. Je gémissais, qu'est-ce que c'était bon. Je ne pouvais plus arrêter cette danse effrénée que nous avions entamé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Mer 25 Mai - 22:41
Anteynara mentait peut-être souvent dans sa vie, mais là, raconter des conneries à Siobhän n'amènerait rien. Elle ne comptait pas lui dire tout simplement qu'elle ne l'oublierait jamais, pour un tas de raisons. Parce qu'elle ne pouvait pas faire cette promesse, parce que ce serait un mensonge, parce que peut-être que dès le lendemain, elle ne serait qu'un vague souvenir. Tout ce qui comptait était le présent, ce moment entre elles, et même si c'était exceptionnel, le lendemain n'avait rien à voir avec ce qu'elles faisaient là cette nuit. Elles s'étaient comme enfermées dans une capsule temporelle, et il en resterait ce qu'il en resterait. Anteynara ne lui aurait jamais fait de promesse, parce que ça aurait été un peu trop comme lui certifier qu'il y aurait quelque chose d'autre, quelque chose en plus de cette nuit. Et ça, elle n'en était pas sûre. Et à peine sa réponse prononcée, elle fit entrer en elle le jouet, son visage se tordant de plaisir sous les yeux de Siobhän. Puis elle rapprocha leurs visages, sans pour autant coller leurs lèvres, et elle attrapa la lèvre de Siobbhän entre ses dents, alors que celle-ci saisissait ses cheveux, sans briser le lien entre leurs yeux. Elle laissa s'échapper la lèvre de la jeune femme, et bougea à peine, juste assez pour que le jouet qui était en elle frôle le sexe de Siobhän. Elle l'invita à la rejoindre, et Siobhän lui sourit. Puis, elle regarda avec un plaisir intense alors que Siobhän déplaçait un peu son corps, se hissait puis descendait vers elle, le jouet glissant en elle, la pénétrant lentement. Un souffle s'échappa de ses lèvres, et Anteynara ne put que sourire en la voyant se faire autant plaisir, ses propres respirations s'accélérant sans lui laisser un moment de répit. Puis commença le ballet de leurs corps unis, alors que Siobhän s'approchait à nouveau, collait son buste à celui d'Anteynara. Leurs seins écrasés les uns contre les autres, le souffle de Siobhän contre sa peau. Anteynara glissa une main dans les cheveux blonds de la jeune femme, sentant ses mèches entre ses doigts et s'y agrippant un peu, sans tirer. Les dents de Siobhän mordillaient le lobe de son oreille, la rendaient encore un peu plus folle, puis elles se séparèrent encore, pour mieux se regarder. Anteynara passa sa main dans le cou de Siobhän, puis caressa encore un peu ses seins, le plaisir se répandant dans tout son corps. Siobhän attrapa sa jambe, la leva, et continua, sa main s'écrasant sur la fesse d'Antey qui poussa un gémissement. Elle commençait à ne plus être consciente de quoique ce soit, à part ce moment exact, entre elles, juste elles, leurs deux corps. Elle baladait encore ses mains sur le corps de Siobhän, n'arrivant pas à s'en lasser, bien au contraire. Leurs mouvements se faisaient encore plus intenses, le plaisir gagnant chaque millimètre de son corps, chaque petite cellule. Elle glissa ses doigts sur ses hanches, ses fesses, ses cuisses, y enfonça un peu ses ongles. Il fallait qu'elle s'accroche à quelque chose, qu'elle ne perde pas le contact. Leur danse continuant, ses mouvements s'accordant parfaitement à ceux de Siobhän, son bassin donnant des coups vers elle,en elle... Antey passa son bras derrière le dos de la jeune femme, la tirant brusquement vers elle pour la coller à son propre corps, sentant l'orgasme approcher. Elle balada encore ses lèvres dans le cou de Siobhän, glissa ses dents contre sa peau fragile, gémissant de plaisir. Puis elle arriva au niveau de sa clavicule, elle sentit son corps frémir de plaisir, trembler plus fort, alors qu'elle continuait encore de se lier à Siobhän. Et lorsque ses muscles se tordirent, elle lâcha un gémissement, enfouit ses dents dans l'épaule de Siobhän, son souffle contre la peau de la jeune femme, alors qu'elle atteignait l'orgasme.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Jeu 26 Mai - 17:06
Une fois que je m'étais aussi pénétrée du jouet d'Anteynara, c'était la course vers l'orgasme. Nos deux corps ne faisaient qu'un, dans une danse folle. Je voulais la voir gémir, je voulais la voir aimer ça. Mais d'un autre côté, quand elle me tirait vers elle, avoir ma poitrine contre la sienne me titillait aussi plus, et puis son corps contre le mien, c'était mille fois les étincelles possibles, c'était vrai. Elle cherchait tout contact avec mon corps, puisque j'étais au dessus d'elle. Moi, je passais la main dans ses cheveux, son cou, son visage parfois, je m'empoignais aux draps lors des moments forts. J'aimais son contact sur ma peau, où que ce soit. J'aimais horriblement qu'elle s'accroche à moi comme cela. Quand elle commençait à me mordre du plaisir de notre acte, cela décupla tous mes sens, je lâchais des gémissements accompagnant les siens, encore et encore. Je tenais sa tête, pour qu'elle continue et pour ne pas qu'elle ait mal aussi. Elle gémissais en me mordant, c'était incroyablement bon. Je ne voulais pas arrêter, vraiment pas. C'était bon.. trop bon.. J'aimais l'entendre gémir, j'aimais sentir son humidité contre la mienne, j'aimais nos deux corps chauds l'un contre l'autre. Je ne pouvais plus m'en passer à présent. Quand je la sentais venir, je décuplais mes mouvements, j'attrapais sa fesse fermement contre moi, je les frappais une fois, ça claquait, j'aimais ce bruit. Anteynanra soufflais-je avec la voix rauque dans son oreille, mordant son lobe alors qu'elle jouissait, et que la fin de son prénom devint mon propre cri. on continuait encore, criant encore deux fois toues les deux ensemble... avant de tomber à bout de souffle, l'une à côté de l'autre. il va falloir.. que je rentre dis-je alors la voix encore semi-rauque de notre acte sexuel.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together | Ven 27 Mai - 1:08
Elles s'étaient lancées dans cette danse, menée un instant par l'une jusqu'à ce que l'autre reprenne le contrôle, et encore et encore. Leur rythme s'accélérait, tout semblait aller plus vite et plus fort. Le corps de Siobhän frôlait celui d'Anteynara, sa main se baladait sur son visage, son cou, dans ses cheveux. Elles s'accrochaient l'une à l'autre, cherchant toujours plus de contact, quelque chose de plus fort, de plus puissant. Les mains d'Antey descendirent jusqu'aux fesses de la jeune femme, serrant sa chair sous ses doigts. Puis ses ongles se logèrent dans son dos, ses dents trouvèrent leur place dans l'épaule de Siobhän. Leurs gémissements s'harmonisaient soudain, s'ajoutant ainsi à la danse de leurs corps joints. A cet instant précis, pendant les quelques minutes qui suivaient, il n'y avait que Anteynara et Siobhän, et rien d'autre n'importait. Ce serait éphémère, ça ne durerait pas et ce sentiment s'évaporerait rapidement, mais il fallait vivre sur l'instant. Et à cet instant, Anteynara avait tout ce qu'elle pouvait désirer. Le corps chaud et humide de cette femme qu'elle ne connaissait pas mais qui l'avait tout simplement captivée, capturée. Les dernières vagues de plaisir prenaient possession de son corps, et Siobhän mit toute l'énergie qu'il lui restait, frappant encore la fesse d'Antey. « Anteynara » elle écouta Siobhän souffler son prénom, juste là, dans son oreille, ses dents contre celle-ci. Sa voix fut le coup de grâce pour Anteynara, celui qui lui arracha un cri alors qu'elle jouissait en choeur avec Siobhän. Elles continuaient, ne lâchant pas leur danse, leurs cris joints dans le plaisir qu'elles partageaient. Puis Anteynara resta là, haletante, alors que le corps de Siobhän se dégageait du sien pour aller tomber à côté d'elle, sur le matelas. Antey resta un moment là, à fixer le plafond, essayant de reprendre son souffle, écoutant les respirations de la jeune femme à ses côtés. « il va falloir.. que je rentre » dit alors Siobhän, à peine leurs respirations calmées, sa voix encore cassée, rauque. Antey ne répondit pas immédiatement, attendant que sa propre voix retombe sous son contrôle. Puis elle se redressa, glissant ses pieds vers le bord du lit pour s'asseoir et les poser sur le parquet. « Je te laisse prendre tes affaires, les clés sont sur la porte » elle lui dit, d'une voix soudain plus froide, se levant sans regarder derrière elle en direction de Siobhän, et elle se dirigea vers la salle de bain, fermant la porte derrière elle.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: oh please we know how to have fun together |