Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 make you lose control | nathaniel & alexie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Dim 3 Juil - 2:51
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Toute bonne chose a une fin. C’était tellement soulageant de pouvoir retrouver mon amoureux après trois semaines loin l’un de l’autre. Je ne voulais plus que ça arrive, pas aussi longtemps en tout cas. Toujours l’un contre l’autre dans le lit, on s’embrassait en se serrant bien fort, j’étais tellement bien que je me disais que je ne voulais plus quitter le lit et pourtant, le repas nous attendait. Mon repas que j’avais eu tant de mal à laisser de côté – bon ok, pas tant que ça puisqu’à la minute où j’avais sentis le petit policier coquin qui me servait de petit-ami s’aventurer plus intensément dans ses caresses, j’avais été complètement à sa merci. Et voilà que monsieur était de retour sur ses pieds et me regardait, toujours étendu dans le lit. Je lui balançai un coussin à sa remarque avant qu’il ne se sauve en me faisant une grimace. Je sortais avec un gamin de 6 ans. Bref, c’est avec peine et misère que je me glissai hors du lit pour remettre mes sous-vêtements ainsi que ma robe.

« La grosse classe toi de manger en bobette comme ça. »

Ça faisait pauvre en fait et c’était assez drôle. Moi j’avais ma belle robe et j’étais en souper galant avec un petit tout-nu au moins son boxer était sexy, ça aurait été assez turn off qu’il ait mit son vieux boxer de Batman avec des trous et des tâches. Parce que oui, ce sous-vêtement existait!

« Ouf, ça pas été facile comme journée.  Premier logis qu’on visite, c’était tellement ark! J’ai vu une souris passé, full araignées et les murs étaient jaunâtre tellement ça fumait à l’intérieur. Le monde était louche en plus, ça faisait limite plus peur qu’où je vis présentement. Le deuxième était cute mais il était collé sur une église haïtienne donc ça chantait fort là-dedans mon ami! J’aurais capoté! »

Je voulais emménager dans un nouvel appartement pour avoir la peine et pouvoir faire mes choses sans entendre tout ce que ma sœur fait de la pièce voisine. Je voulais aussi être en mesure de ne pas devoir me soucier de tout dans l’appartement, pas faire toute seule tout le ménage ou même les courses. Ça allait être tellement mieux avec Leyla, je le sentais. Je fis un sourire à Nate en levant les bras dans les airs, signe de petite victoire.

« Finalement le dernier appart’ qu’on a visité, ça été un coup de cœur. Deux grandes chambres, belle cuisine et grosse douche en vitre! On n’est vraiment pas loin de la plage. En fait, c’est à deux rues d’ici environ. Tu n’auras donc plus de raison de ne pas venir dormir chez moi. » dis-je toute souriante.

Il me disait que je vivais trop loin pour venir dormir. C’était quoi? 25 minutes de voiture de chez lui mais le matin, il voulait absolument faire son jogging et ce n’était pas possible comme ça car il perdait un temps fou. Maintenant, il allait pouvoir partir de chez moi et courir jusqu’à chez lui le matin avant d’aller travailler.

« On déménage le premier du mois prochain, je peux compter sur tes muscles pour nous aider un peu? »

Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, il ne pouvait pas résister à mes petits yeux suppliants et de toute façon, il serait bien cheap de pas nous aider! On ne faisait pas ça à sa blonde et à son amie/collègue. Je pris une bonne gorgée de mon vin avant de regarder Nate qui se bourrait encore la face dans le brie, je pense bien que c’était une très bonne idée tout ça.

« Et toi, est-ce que t’as envies de me parler un peu de comment ça s’est passé à Orlando avec ta mère et ta sœur? »

Je demandais ça comme ça… parce que je savais très bien qu’avec lui, je devais ne pas trop forcer la chose, il n’aimait pas trop parler de ce genre de chose mais je me disais que puisque que j’étais là quand il l’avait appris et qu’on sortait ensemble maintenant, peut-être qu’il allait être plus apte à se confier à moi. Va savoir. Je le regardais à croquant dans mon morceau de pain recouvert de brie. Il avait raison, ce n’était pas froid et c’était délicieux.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Ven 8 Juil - 21:19
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Je rigolai bien quand Alexie me parla de ses mésaventures pour trouver un appartement. Le mieux était qu’elle se trouve un autre chez soi loin du coin où elle résidait en ce moment. C’était un quartier à éviter puisqu’il y avait beaucoup de crimes commis. Je ne voulais pas qu’il arrive malheur à ma petite amie après la tentative de meurtre sur sa voisine. J’étais content en plus qu’elle aille habiter avec Leyla, elle allait être en sécurité en tout temps ou presque.

- En effet, je vais pouvoir visiter cette douche en vitre comme tu dis…


Je m’étais arrêtée à ce détail, mais c’était un peu sa faute, elle avait décrit très peu son appartement, mais avait mis l’accent sur cette fameuse douche.  Je lui fis un petit clin d’œil avant d’attraper un autre morceau de pain que je garnis de fromage brie pour l’engloutir. Ce qui était génial c’est que Will et moi on allait se voir encore plus souvent puisque nos petites amies allaient habiter ensemble. Il faut dire qu’on ne s’était pas vu souvent depuis ses examens, il avait dû étudier très fort. De toute façon, j’avais été pas mal absent avec les visites à ma mère.

- Bien sûr! Si tu me payes en nature!

Bon, ok, j’ambitionnais surement mais maintenant que je pouvais faire du sexe, je n’allais surement pas attendre aussi longtemps que la dernière fois. Elle rit un instant, je suis sûr qu’elle allait être partante peu importe ce qu’elle allait me répondre. Puis, elle me parla d’Orlando, ce n’était pas un sujet très jovial, je n’avais pas trop envie d’en parler. Je regardai mes mains un instant avant de jeter un regard vers la jolie rousse.

- Bien… pas trop sympa, c’est encore déroutant je dirais…

Je ne voulais pas en dire plus, ma mère n’était plus vraiment la même et disons que je paniquais vraiment intérieurement… De plus, mes cauchemars avaient repris de plus belle et ça me rendait les nuits infernales. Je crois que le stress faisait ressortir tout ça, mais je n’arrive pas à tout contrôler. J’attrapai ensuite les sushis pour y goûter, Alexie m’avait vraiment fait une belle surprise ce soir en préparant tout ça.

- Sinon, j'ai reparlé à Amber, mais je lui en veux toujours quand même! J'espère que vous deux ça ira mieux par contre!

Je préféra changer de sujet. Ce n'était pas du tout joyeux et disons que tout ça m'avait énormément blessé, je ne voulais pas que ça paraisse.

- Mais c'est délicieux tout ça!!! T'es vraiment la meilleure des petites amies!

Je m'approchai pour lui embrasser le front entre deux bouchées. C'était la moindre des choses après tout, elle me faisait bien plaisir!

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Sam 9 Juil - 4:31
 
make you lose control | nathaniel & alexie.


Je balançai un morceau de pain à Nate lorsqu’il fit une fixation sur la douche. Bon, ok ça pouvait laisser place à imaginer plusieurs scénarios cette douche. J’y avais peut-être même déjà pensé un peu mais j’Allais avoir une coloc’ bientôt. Une coloc qu’on avait déjà traumatisé une fois. Je me disais qu’on allait devoir se faire des règles parce que je n’avais pas non plus envie de l’entendre avec William ou même de les surprendre…. Disons qu’il y avait des situations dans lesquelles tu ne voulais juste pas voir tes amies. Nathaniel accepta toutefois de nous aider à déménager, je savais bien qu’il n’allait pas me refuser ça et son VUS allait bien nous aider dans le transport des choses, ses gros bras aussi.

« En nature? Je peux bien t’offrir une belle petite fougère si tu veux, oui… ça serait pas mal dans ton salon! Ça manque de végétation! » dis-je avec un petit clin d’œil

innocent alors que je savais très bien où il voulait en venir en terme de « nature ».
Il savait très bien qu’il n’avait pas à me rendre de service pour que j’accepte de faire quoi que ce soit avec lui. J’étais dingue de son corps et folle amoureuse de lui, fallait pas chercher plus loin. Je décidai de le questionner un peu au sujet de sa mère en le laissant bien comprendre que s’il ne voulait pas discuter, c’était bien propre à sa décision. Je ne voulais pas qu’il se sente obliger de quoi que ce soit mais je me disais que ça pouvait toujours faire du bien d’en parler. Sa réponse fut vague, je décidai donc pas de le questionner d’avance à ce sujet.

« Est-ce que tu vas aller la revoir bientôt? » fut ma seule question avant que je ne l’écoute me parler de sa sœur. « C’est  normal! Pour ma part, je ne l’ai pas vu vraiment depuis… disons que je lui donne un peu d’espace. »

Je ne saurais pas trop quoi lui dire en fait. C’était malheureux d’ailleurs car on avait été meilleures amies tellement longtemps et voilà qu’il y avait un vrai malaise. Je ne savais plus trop comment je devais me comporter avec elle. C’était dommage mais j’avais bon espoir que les choses allaient rentrer dans l’ordre. Le compliment et le baiser de mon petit-ami m’arracha un sourire.

« C’est vrai que je suis pas mal du tout. »

Ça avait été important pour moi que nos retrouvailles après trois semaines se passent bien et qu’on puisse célébrer ça assez intimement. En plus il avait raison, tout était délicieux et j’en étais bien fière. À la fin du repas, je me levai doucement pour aller m’asseoir une fois de plus sur ses genoux. Cette fois par contre, je n’allais pas le laisser gagner et m’enlever ma robe en quelques secondes à peine.

« J’ai croisé ton voisin Gérard dans l’escalier tout à l’heure et je l’ai aidé à sortir ses bagages de son appartement jusqu’à sa voiture. Il m’a expliqué qu’il s’était fait une copine et qu’il partait pendant deux semaines en camping ensemble. Il avait l’air bin content d’avoir trouvé quelqu’un depuis la mort de sa femme. Et puis, je ne veux pas me venter mais il m’a dit que j’étais la plus jolie des filles qu’il avait vu sortir de derrière ta porte. Je pense plutôt qu'il était juste trop content d'avoir eu du renfort pour ses trucs, mais bon. J'ai pris le compliment quand même. » dis-je en riant en même temps que Nate. « Tout ça pour te dire qu’il m’a dit qu’il avait une clé de cacher pour monter sur son balcon et qu’on pouvait utiliser le spa quand ça nous tentait pendant son absence. Alors… ça te dit? »

J’avais bien vu son sourire s’agrandir plus je racontais mon histoire. Nate se leva et m’obligea à n’en faire de même pour aller enfiler nos maillots de bain. Nous ne perdîmes pas de temps à travers chez le vieillard super gentil qui lui servait de voisin et comme de fait, ce n’était pas des paroles en l’air, en dessous d’un pot à fleurs, il y avait une clé. Nous montâmes donc pour voir le grand spa qui nous attendait. Naturellement, il était à la même température qu’une piscine parce que sinon, on serait bien mort de chaud avec la température extérieure. Nate activa les remous et j’y embarquai la première en prenant nos coupe de vin que nous avions emporté de ses mains afin qu’il en fasse de même. Une fois bien installé, je laissai les jets me masser un peu le dos en fermant les yeux. Avec du vin en plus, que demander de plus? J’ouvris un œil, puis un deuxième pour croiser le regard du bel homme qui me regardait également en souriant. Il y avait pas à dire, il était beau comme un cœur.

« C’est fou à quel point le temps passe vite pareil! Ça fait déjà 5 mois qu’on est ensemble et puis… deux ans qu’on couche ensemble » dis-je en lâchant un petit rire à cette information. J’avais perdu ma virginité au début de  l’été de mes 21 ans et voilà que j’en avais 23 maintenant. « C’est pas si terrible finalement d'être casé? »

J’avais posé ma question en m’approchant encore plus de lui. C’était juste impossible de me retrouver dans un spa en sa compagnie sans vouloir plus de proximité. Je décidai d’enrouler mes bras autour de son cou après m’être débarrassé de ma coupe et de la sienne.  Mes cuisses de chaque côté de son corps, ses mains se glissèrent tout naturellement jusqu’à mes hanches avant que je ne dépose un petit baiser. Naturellement, Nate se pencha pour essayer de m’en voler un deuxième mais je le stoppai en posant un doigt sur ses lèvres et d’approcher ma bouche de son oreille.

« Tu sais, la dernière fois qu’on a été dans un spa ensemble à la St-Valentin, j’ai voulu être sage… » commençais-je en amenant mon bras à l’arrière de mon dos pour détacher les ficelles de mon maillot de bain et le faire tomber dans l’eau. Mon petit ami affichait maintenant un large un sourire visiblement bien heureux d’être présent. J’approchai mon corps encore plus près de lui, de sorte que mon bassin se colle complètement contre le sien. « Eh bien là, je sais pas pour toi mais moi j’ai pas envie d’être sage du tout… »


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Jeu 14 Juil - 1:48
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Alexie avait un sens de l’humour débordant et tous les deux on aimait bien s’envoyer des petites pointes. C’était amusant et je ne m’en lassais pas. Puis, le sujet de conversation pris une tournure bien sérieuse quand elle aborda le sujet de ma mère.

- Je devrais y aller toutes les deux semaines… je pense.

Je n’avais pas réfléchi comme il se doit à la question, mais je pense que y aller souvent était une bonne chose, elle ne méritait pas de ne pas recevoir de visite… Je sais que ma sœur la voit souvent, mais je pense qu’à deux ça allait être plus facile. Alexie me fit part qu’elle n’avait pas revu ma sœur, qu’elle laissait encore du temps  et je pouvais bien comprendre. J’espérais juste que tout s’arrange, après tout, j’avais été la cause de leur amitié perdue. Pendant que nous mangions, ma petite amie me raconta une drôle d’histoire sur mon voisin qui s’appelait Gérard.

- QUOI?

Je me suis mis à rire parce qu’Alexie venait de me dire qu’elle avait fait connaissance de mon voisin alors que je ne lui ai jamais adressé la parole. Elle semblait en connaître pas mal sur lui d’ailleurs. Cela laissait entendre qu’elle avait passé un long moment avec lui quand même. C’était troublant et je trouvais plutôt ça drôle qu’il nous permette de venir se baigner dans son jacuzzi. C’était un peu insensé, Alexie avait dû lui plaire, en espérant que ce vieux ne soit pas un pervers qu’il n’y ait pas de caméra.

- Hé bien, tu t’es fais un nouvel ami on dirait, je ne le connais même pas… Je pense que je lui ai dit salut une seule fois depuis que j’habite ici. Et il semble trop m’observer, je pense que c’est peut-être un maniaque on devrait se méfier.


Bon, je disais ça pour rire, mais des maniaques, il y en avait partout.  Quoiqu’il en soit je ne perdis pas de temps pour me lever de table et prendre la main d’Alexie. On allait quand même pas refuser l’offre du pervers peu importe sa nature. Je ris à nouveau quand elle saisit la clé qui était cachée, mon voisin lui faisait un peu trop confiance à mon avis… Pas qu’elle allait faire quelque chose de croche, mais elle aurait pu l’être, voler c’est si facile. Bref, nous étions là que pour profiter du spa et je dois dire qu’il était assez impressionnant. On y grimpa et on profita bien de l’eau.

- Pas si mal, je me lasse pas! J’espère que je suis à la hauteur de tes attentes.

Après tout, j’avais été coureur un peu trop longtemps avant de retenter ma chance depuis Victoria. J’avais mis longtemps à me caser c’était surtout parce que je ne voulais pas décevoir quelqu’un de plus. Je m’en veux toujours pour ce qui s’est passé, mais je ne pouvais que faire mieux qu’à ma première relation justement. Puis, ça devint vite coquin lorsqu’Alexie se débarrassa de son haut de maillot. J’haussai un sourcil tout en élargissant mon sourire, je ne pouvais qu’apprécier… Je n’avais pas non plus envie d’être sage, ca adonnait bien.

- Montrons ce que nous savons faire à ce pervers… Allez, je rigole, fais pas cette tête!


Je ris avant de me concentrer davantage sur ma petite amie qui avait maintenant les seins à l’air. Il ne fallait pas qu’elle prenne ce que je venais de dire sérieusement, c’était qu’une petite blague. Gérard devait être juste un mec sympathique qui avait bonne foi. C’était clairement plus sensuelle que toute à l’heure. Tout était une question d’eau! Ma bouche embrassa sa peau pour la faire réagir. Il faut dire qu’il faisait déjà chaud, mais on allait atteindre le summum à en profiter de la sorte. Je ne sais pas si c’était une première pour Alexie, mais je voulais quand même que ce moment soit spécial pour elle. Ses mains me rendaient la tâche difficile parce qu’elles étaient entrées dans mon maillot. De quoi me faire accélérer le rythme pour ce qui lui restait de son maillot. Une fois de plus nos deux corps se mélangèrent afin d’assouvir ces pulsions qui étaient de nouveau réapparues depuis le souper. L’eau autour de nous fut un peu brassée, mais ce n’était guère important vu le plaisir que nous en retirâmes. J’espérais que le voisin n’oublie pas de changer son eau. Alexie se laissa tomber contre mon torse et puis maintenant nous savourions le moment présent.

- La prochaine fois, je te dirais bien qu’on aille dans la mer, mais c’est un peu contre la loi….. On ne pourra pas profiter du spa de Gérard à chaque fois…


Bien que nous ayons 2 semaines sans le voir. Suffisait que je m'en achète un, je pense que ça serait un bon investissement.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Jeu 14 Juil - 2:05
contacts

         



Pour Alexie Anderson.

Pauvre petite Alexie, tu pensais vraiment que le beau Nathaniel s'était transformé en prince charmant? C'est un peu triste que tu aies réellement cru qu'il a été en mesure de patienter pendant plusieurs semaines. Quand le chat est en voyage d'affaire à Los Angeles, la souris en profite visiblement.

Pièce jointe : *photo de Nathaniel qui embrasse une fille dans un bar*  

XO N.


           


         

         
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Jeu 14 Juil - 3:05
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
« Pas si mal, un peu comme le fait d’être en couple avec moi j’imagine. »

Parce que bon, je ne pouvais pas dire que sa réponse m’avait vraiment plu mais au moins, elle ne s’avérait pas négative. J’avais donc un peu passé ça sur le ton de la rigolade en lui faisant un petit clin d’œil. Il savait très bien qu’il était à la hauteur. Il me rendait vraiment heureuse. Je ne voulais donc pas non plus gâcher la soirée en lui disant que sa réponse n’était peut-être pas vraiment ce à quoi je m’attendais. J’avais même autre chose en tête question de chasser un peu les pensées négatives de ma tête. Je m’étais débarrassée de mon haut de maillot de bain, rendant mon idée très évidente pour mon beau policier. Ce dernier se mit à parler du pauvre Gérard qu’il n’arrêtait pas de qualifier de pervers.

« T’as le don de turn on une fille toi. » dis-je en le regardant, un peu choqué avant qu’il ne me dise que c’était une bague, ce que je me doutais.  Je vins lui voler un baiser avant d’ajouter : « T’es juste jaloux parce que je suis adorable, que tes voisins m’aiment pis pas toi. »

Ses lèvres prirent possession de mon corps avant que ça ne soit tout son corps qui se retrouve à profiter du mien et vice versa.  Je ne pouvais pas croire que j’étais en train de faire l’amour dans un spa et sérieusement, je pense bien que ça allait devenir mon endroit préféré. Je me disais que le moment ne pouvait pas être plus parfait. Nous avions pris beaucoup de plaisir avant de se retrouver complètement vidés, l’un contre l’autre. J’en avais profité pour l’embrasser bien amoureusement en me disant que c’était impossible qu’un jour, je puisse me lasser de ça, de lui et de notre relation.

« Oh que noooon, pas question d’aller dans la mer! La dernière fois qu’on s’est adonné à ce genre d’activité en nature, on a passé proche de se faire bouffer par des alligators. » Bon, techniquement, nous n’en n’avions pas vu mais il y avait quand même des affiches interdisant la baignade à cause de leur présence. Je pouvais donc dire qu’au moins une fois dans ma vie, le sexe m’avait mis en situation dangereuse pour ma vie. « Rien t’empêche de te faire un cadeau à toi de toi… et de m’en faire un indirectement aussi » dis-je pour lui faire comprendre que ça serait vraiment cool qu’il s’achète un spa.

Je restai toujours immobile dans la même position pendant un moment, ma tête accoté contre son épaule, je le me caressai le dos de ses mains. Je ne pensais pas que je pouvais être mieux que présentement. Ses bras étaient vraiment mon endroit préféré au monde entier.

« J'ai plus envie de bouger d'ici. »

Nous restâmes un moment dans le spa à terminer nos verres de vin avant de remettre nos maillots de bain dans le but de retraverser chez lui. Après deux parties de jambes en l’air et une petite baignade dans un spa, il ne fut pas de refus de se glisser ensemble sous la douche question de se laver un peu. Pyjama enfilé, je vins pour libérer la table extérieure de notre vaisselle lorsque mon petit-ami s’approcha pour tout me voler des mains. Selon monsieur, j’avais préparé le repas, il allait se charger de débarrasser tout ça. C’est avec le sourire aux lèvres que je le regardai partir plus loin ans son beau boxer moulant. Ouf, tout un homme.

Je profitai de mon moment de solitude pour jeter un coup d’œil à mon téléphone et pour la peine, j’aurais aimé ne pas le faire. J’aurais aimé ne pas regarder ce que Nightmare venait de m’envoyer afin de continuer à passer une belle soirée avec Nathaniel et pourtant, ce n’était pas le genre d’information qu’on pouvait oublier ou qu’on pouvait ne pas considérer à l’instant. J’en avais échappé mon téléphone sur le lit avant que je ne retrouve ma robe pour l’enfiler. Mes mains étaient tremblantes et je n’arrêtais pas de me répéter à moi-même que ce n’était pas possible et pourtant, c’était très possible. Nate avait été infidèle une fois envers une fille avec qui il avait sortie pendant des années alors j’étais qui moi pour que ça se reproduise pas avec mon petit 5 mois? Il savait pourtant que mon père avait trompé ma mère, qu’il nous avait abandonné, il savait que j’avais été trompé aussi… il savait que j’étais fragile et tellement mais tellement accroché à lui. J’avais pris place sur le bord du lit, relisant le SMS deux fois avant que mon petit-ami ne revienne dans la chambre. Son sourire disparu bien rapidement en croisant mon regard.

« J’arrive pas à croire que tu me fais ça… » commençais-je en m’arrêtant soudainement, je me disais que si je continuais, j’allais juste éclater et je voulais essayer de garder un certain contrôle de ce que j’allais dire, de ce que j’allais faire.

Voyant l’incompréhension sur son visage, j’avais balancé mon téléphone à Nathaniel pour qu’il puisse lire lui-même le fameux SMS. La pièce sombra dans un silence, un court silence qui me parut interminable. Je pouvais sentir mon cœur battre tellement fort et je perdais le contrôle sur les larmes qui remplissaient mes yeux. Je me levai donc du lit en prenant le téléphone des mains de Nate. Il avait eu le temps de tout lire et j’avais tellement peur d’entendre ce qu’il allait me dire que je jugeais bon d’attraper mon sac à main, prête à foutre le camp.

« Je veux pas rester ici plus longtemps, je vais être malade. »





roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Dim 17 Juil - 2:57
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Je pense que "mon pas si mal" avait passé un peu de travers, mais ce n'est pas vraiment comme ça que j'aurais dû le dire... Pas si mal dans le sens que je m'habitue peu à peu et que j'aime ça. On passa vite sur le sujet alors je ne cru pas bon de revenir de toute façon, elle prit le tout avec humour. Notre conversation se transforma vite en baisers, puis en caresses, et finalement en ébats. C'était agréable de vivre ce moment dans le spa, je pense que ça serait un bon investissement au lieu d'emprunter le spa de Gérard mon voisin à qui je n'ai jamais parlé.

- Moi non plus, alors profitons-en!!!

Je fermai les yeux tout doucement en prenant une bonne respiration, tout ça avait un goût de paradis pour moi. Collé contre une belle fille que j'aime après du sexe dans un spa, ça n'avait pas de prix. J'étais un homme heureux malgré toute la merde que je vivais avec ma mère ou bien ce qui s'était passé à la guerre. Nous restâmes un bon moment avant de se décider de se rhabiller pour revenir chez moi ramasser ce qui traînait. Pas question qu'Alexie en fasse plus c'est pourquoi je la renvoya illico dans ma chambre. Quand j'eus tout rangé dans le lave-vaisselle, je revins vers ma petite amie et son regard me fit comprendre qu'elle était fâchée.

- Qu'est-ce qui se passe?

Elle était en train de perdre tous ses moyens et je dois bien l'avouer, ça m'intriguait parce que je ne sais pas ce qui se passait. Elle me balança carrément son téléphone que je rattrapai de justesse et je regardai. Elle avait reçu un sms de Nightmare et dans ce sms il y avait une photo de moi avec une fille que j'embrasse. Sur le coup, je me suis demandé qui était cette fille et quand cela a été pris, mais je pense que je pris trop de temps pour Alexie, car elle était encore plus furieuse contre moi. Je brandis tout de suite mes mains dans les airs pour essayer de la calmer.

- Hey hey... c'est une vieille photo ça! Ne pense pas que.... Tu ne penses quand même pas que j'ai fais ça pendant que j'étais à Orlando!!!???


Ma question était de trop, puis je pense que mon ton ne la calma pas du tout. Elle avait pris son sac à main et elle était prête à s'en aller. Là, je crois que je réalisai vraiment ce qui se passait. Elle croyait que je l'avais trompé! Elle croyait que j'avais fait ça... vraiment? Je me sentis sur le coup blessé, mais la priorité était de la convaincre que cette photo n'était rien et que je ne l'avais pas trompé!

- Alexie, calme toi!!! Tu sais bien que je ne te ferai pas ça après tout ce que tu as lu de mes lettres et le fait qu'on se mette en couple? Nightmare serait prête à tout pour foutre la merde et je suis en train de croire que ça fonctionne là.

J'avais mis beaucoup d'efforts de mon côté et je pensais avoir regagné sa confiance, mais visiblement, je crois qu'elle avait du mal à croire que cette photo était une du passé. Nightmare était une grosse salope de merde! J'avais pris le bras d'Alexie pour l'arrêter dans son élan de quitter mon appartement. Je voulais qu'elle reste, qu'elle me parle et qu'on règle ça!

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Dim 17 Juil - 4:04
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Tout était tellement parfait. On venait de se retrouver, on avait passé un beau moment avant de manger pour finalement aller détendre dans le spa. Un autre petit moment intime et tout aussi bien parfait s’en était résulté et je n’aurais pas imaginé mieux comme soirée de retrouvailles après trois semaines sans se voir. J’étais pas prête de le laisser seul et même si on en avait pas parlé, il était évident que j’allais resté pour la nuit ici. Je voulais dormir dans ses bras et il n’avait pas place à la discussion. Du moins, mon envie de rester se dissipa assez rapidement après avoir reçu ce fameux SMS de Nightmare qui me vira le coeur complètement à l’envers. Je perdais mes moyens mais je réussi tout de même à m’habiller car la seule chose que je voulais, c’était de partir d’ici. J’en fis part à Nate aussitôt que ce dernier fut dans la chambre. Naturellement, il ne comprenait pas ce qui se passait, c’est pourquoi je lui balançai mon téléphone en pleurant toujours. Je restai silencieuse lorsqu’il me demanda si je pensais qu’il avait fait ça à Orlando, je n’avais pas besoin de dire quoi que ce soit pour qu’il comprenne que ma réponse était plus positive que négative. En fait, j’étais perdu et je ne savais pas quoi penser.

« Comment je suis supposée savoir moi? C’est impossible de recevoir ce genre de message et de rester calme. » Je le questionnai du regard avant de lever mes bras dans les airs, signe de découragement. « Ça me fait capoter car j’ai toujours l’impression qu’on peut jamais aller de l’avant toi et moi. Il y a toujours quelque chose qui arrive pour nous ramener à la case départ. Nightmare sait où piquer pour que ça fasse mal et ça fonctionne très bien. Je veux bien me dire à moi-même que je dois te faire confiance mais si tu savais à quel point j’ai de la difficulté Nate. »

Je soutenais son regard et je voyais bien qu’il était tout aussi troublé, tout aussi en colère que moi. Jamais je n’aurais pensé que cette soirée déboucherait vers ce genre de conversation. Je tirai un peu sur mon bras pour qu’il me lâche, je n’allais pas m'enfuir, du moins, pas maintenant. Et puis, je détestais quand il faisait ça, il connaissait pas sa force et ça me faisait toujours mal au bras. Je voulais pas qu’il y ait de fausses interprétations à ce que je venais de lui dire, je cherchais un peu mes mots dû à l’émotion.

« Me regarde pas comme ça s’il te plaît!!!! C’est pas juste toi, c’est tout ce qui s’est passé entre nous, c’est ce qui s’est passé avec Ryan aussi. Je veux tellement être parfaite pour toi, je veux tellement qu’on soit bien ensemble!!!! Mais j’ai constamment cette petite voix à l’intérieur de moi qui me dit : Et si Nate s’ennuie de sa vie d’avant? Et si finalement il réalise que ça... » dis-je en nous pointant à tour de rôle. «... c’est pas ce qu’il veut?! J’ai encore tellement de mal à comprendre ce que j’ai de plus que les autres avant moi qui n’ont pas pu te faire changer d’avis concernant les relations amoureuses. C’est pas juste un manque de confiance envers toi, c’est un manque de confiance envers moi et t’es pas le meilleur pour me rassurer en me disant que c’est juste pas mal d’être en couple avec moi. »

Eh oui, je ramenais ça sur le tapis mais je n’y pouvais rien. Je me sentais appréciée, je savais qu’il tenait à moi mais il n’avait jamais été le meilleur communicateur et sérieusement, c’était quelque chose qui manquait dans notre couple. J’essayais fort d’avoir des conversations, de savoir comment il se sentait mais il me disait tellement peu et je devais, au final, essayer de comprendre par moi-même mais je n’étais pas medium, je pouvais pas lire dans ses pensées non plus donc je pouvais me tromper. Je me reculai vers le lit de nouveau, j’étais incapable de contrôler mes larmes. Je pris une grande respiration en regardant le sol. J’aimais pas ce qu’on était en train de vivre, je me sentais blessée et je le sentais tout aussi blessé. Je savais pas quoi faire, est-ce que je devais faire confiance à Nightmare? Elle avait quand même déjà dit de vraies choses : comme affiché notre relation au grand jour auparavant.

« J’ignore c’est qui cette Nightmare, je la déteste mais tu sais tout comme moi qu’elle n’a pas toujours tort. Alors Nathaniel, si tu m’aimes ou au moins si tu tiens à moi, je te demanderais d’être honnête concernant cette photo, ça va faire moins mal de savoir la vérité maintenant que de l’apprendre plus tard..»





roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Mar 19 Juil - 1:22
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Nightmare venait de donner un gros coup de froid entre nous deux et je dois dire que ça m'énervait vraiment! Nous avions passé près d'un mois à ne pas se voir et là, boom elle débarquait de nul part pour faire croire à Alexie que je la trompais. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir cru à la mise en scène, mais là, j'étais troublée qu'elle ne me croit pas sur parole, ça venait vraiment me chercher et quand je m'énervais souvent je disais des trucs que je regrettais. On venait de faire l'amour deux fois, on avait été contents de se retrouver et maintenant je voyais Alexie sur le bord de la crise de nerfs. J'avais attrappé le bras de ma copine pour qu'elle entende ce que j'avais à dire, mais elle n'était franchement sur ses gardes. Ce qu'elle me dit m'ébranla beaucoup, je sais qu'elle devait apprendre à me faire confiance, mais si elle doutait de moi dès maintenant c'était chiant, j'avais le droit à une chance!

- Je ne sais pas Lexie! Je ne sais vraiment pas quoi te dire! Tu as raison de douter parce que mon passé n'est pas joli, mais je dois aussi te rappeler que si je me suis pas remis en couple pendant toutes ses années c'était bien pour ne pas recommencer à faire souffrir une fille... Je ne vais pas tout gâché à nouveau pour une histoire de cul!!! Il me semble que tu devrais me croire non? Je ne suis pas un lâche si je fais une connerie, je vais pas me cacher!

Alexie vint à me rassurer quelque peu en me parlant de Ryan, elle avait dû mal tout simplement et je ne lui en voudra jamais pour ça. Le fait qu'elle me ressorte le PAS SI MAL en couple vint me secouer encore plus. Je lui lâchai le bras parce que visiblement là il y avait matière à me rattraper.

- Non... ne pense pas que j'ai dit ça sur ce ton... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire toute à l'heure! Je m'y plais bien c'est ce que ça voulait dire mon pas si mal! Tu veux vraiment que je m'explique encore parce que je ne t'ai pas donné les lettres pour te ravoir dans mon lit si c'est ce que tu penses, je tiens beaucoup à toi! Je t'aime! Mais c'est pas comme ça que j'aurais voulu te le dire!

Vraiment pas à part de ça, c'est comme si je m'étais senti piégé et ça me laissait un arrière goût amer dans la bouche. Si c'est ce qu'Alexie voulait entendre, elle venait de l'entendre, mais je n'en étais pas bien heureux parce que Nightmare avait gagné à mon avis. Comme si ce n'était pas assez, Alexie me demanda d'être honnête pour la photo. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase comme on dit.

- Quoi? Parce que tu penses que je mens en plus de ça... Cette foutue photo date d'il y a je ne sais pas combien d'années! Je te souhaite une bonne nuit!


C'est moi qui partait parce que là, elle venait vraiment de me vexer! Je pense que j'étais dû pour une bonne promenade sur la plage. C'était toujours pour moi une façon de faire descendre la pression pour me calmer. Visiblement, si je restais, j'allais encore plus m'enfoncer.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Mar 19 Juil - 21:13
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Je restai silencieuse pendant que mon petit-ami essayait de m’expliquer qu’il ne voulait pas gâcher ce qu’on avait pour une histoire de cul, qu’il n’était pas un lâche et que s’il avait quelque chose à se reprocher, qu’il allait pas se cacher. je le reconnaissais bien dans ce qu’il me disait et je ne pouvais que lui donner raison. Je ramenai toutefois le truc de « pas si mal » car même si tout à l’heure j’avais passé par-dessus, ça m’avait froissé et cette pensée ne m’aidait pas à faire passer ce que je venais de voir par SMS. Nate ramena le trucs des lettres avant de l’entendre me dire qu’il tenait à moi puis ensuite, qu’il m’aimait. Mon coeur s’arrêta d’un coup, comme si on venait de me frapper fort à la poitrine. Je le voyais à moitié à travers mes larmes, incapable de dire quoi que ce soit. J’avais la gorge tellement serrée que ça me faisat mal et j’étais tellement en colère. Pas contre lui, pas contre moi, contre la situation. J’avais rêvé de l’entendre me dire ça depuis longtemps mais pas dans ces circonstances. J’avais juste envie de revenir en arrière et ne rien entendre de ce qu’il venait de me dire. Impossible, en plus de ça, ce dernier était en colère maintenant et il me fit comprendre que notre soirée se terminait maintenant. J’avais le droit à un bonne nuit, comme si j’allais en passer une belle...

« Nate, non… »

Je le regardai partir par le balcon, sans doute pour aller sur la plage. J’avais l’habitude maintenant : chaque fois qu’il était en colère, triste, contrarié ou pas du tout dans son assiette de manière générale, il quittait pour aller marcher sur la plage. Je fixai la porte avant de faire quelques pas vers l’avant pour finalement me résigner à le laisser seul un peu. Je savais que dans des moment comme ça, il devait prendre du temps de ce côté car énervé, il disait souvent des choses méchantes qu’il regrettait éventuellement et disons que mon amoureux savait toujours où piquer pour que ça fasse mal. Je me tournai de bord pour me laisser tomber dans le lit et regarder le plafond pendant un long moment. J’étais indice tant qu’à partir ou l’attendre ici. Je me rejouais ce qui venait de se passer, je relisais même le SMS de Nightmare. Je la détestais tellement de nous faire du mal à ce point là. Comment quelqu’un pouvait être si fondamentalement mauvais? Au bout d’une bonne demie-heure, je me redressai en séchant mes larmes. Je passai à la salle de bain question de me regarder un peu l’allure. J’avais les yeux tout rouge à force de pleurer, beau visage d’horreur. C’est en poussant un soupire que je retournai à la chambre de Nate en traînant des pieds pour lui voler un hoodie. Je décidai de sortir à l’extérieur à mon tour et de marcher un peu sur la plage devant chez lui. Une bonne dizaine de minute plus tard, malgré la noirceur, je le vis au loin revenir vers la maison. les bras croisés contre mon ventre, j’attendis qu’il se pointe droit devant moi. au moins, il ne m’ignorait pas complètement car il aurait très bien pu continuer son chemin et rentrer dans son condo.

« Je voulais pas partir en restant la conversation comme ça. Si tu veux que je quitte après, je le ferai. »

Parce que bon, je m’étais calmée mais je ne savais pas si c’était son cas également. Je pris une grande respiration, je devais reprendre sur moi car juste d’y penser, j’avais envie de me remettre à pleurer. Une vraie faible! Mais quand il s’agissait de mon couple, je devais facilement sensible car ça me tenait à coeur plus que tout au monde.

« Je m’excuse Nate. Je sais que j’ai du travail à faire sur la confiance et je vais travailler fort. Je dois te croire quand tu me dis tout ça… c’est juste que sur le coup, j’ai vu noir et j’ai capoté… J’aurais dû plus t’écouter et te donner le bénéfice du doute…Je sais que t’es quelqu’un d’honnête.  Je voulais pas te blesser.  »

Il faisait partit des personnes que j’aimais le plus au monde et s’il me disait qu’il ne m’avait pas trompé, je devais le croire. Je devais mettre mes doutes de côtés et même si j’étais pas à 100% certaine, je devais au moins faire comme si c’était le cas car je ne voulais pas le blesser. D’autant plus qu’il m’avait dit qu’il m’aimait. À cette pensée, mon coeur se serra de plus belle et mes larmes montèrent à mes yeux. J’avais longtemps espéré pour ce moment et je savais que tout avait été ruinée par la situation. Indirectement, je m’en voulais car j’avais tellement douté que je me disais que Nate s’était sûrement sentit obligé de me le dire là, maintenant, alors qu’il ne le voulait probablement pas. Du revers de ma main, je vins sécher mes larmes sur mes joues en reniflant un bon coup. Pourtant, ça ne calma pas réellement mes pleurs.

« Je voulais tellement pas que ça se passe comme ça… j’attendais depuis longtemps de t’entendre dire que tu m’aimes et… voilà c’est tout gâché… Je m’en veux car quelque part, c’est de ma faute... »

Je baissai le regard en pleurant toujours. Pathétique, voilà comment je me sentais. Instinctivement, je m'étais approchée de lui pour me fondre tout doucement dans ses bras parce que c'était toujours là que je trouvais mon réconfort.




roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

make you lose control | nathaniel & alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARIELLE + oh my god i lose control
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-