Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 make you lose control | nathaniel & alexie.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Jeu 21 Juil - 22:36
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Plus le temps passait et plus c'était pareil... Mon histoire avec Victoria allait me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Je ne pouvais pas dire que j'en étais fier, ça non, j'ai toujours regretté, mais maintenant j'essayais d'aller de l'avant et ce n'était pas facile. Alexie était une fille remarquable, mais ses réactions quelques fois me faisait perdre le contrôle. Je voulais qu'elle me fasse confiance, mais je savais aussi qu'elle avait le droit de douter. Si je m'étais perdu à la plage, c'était bien pour souffler un peu et éviter que je dise quelque chose de blessant à Alexie. Je regrettais déjà ce que je lui avais dit toute à l'heure. Quelques fois je trouvais que j'agissais en vrai crétin. Je marchai un bon moment sur la plage et je m'échouai dans le sable pour regarder les vagues. C'était paisible et ça me calmait. Puis, je décidai de rebrousser chemin, le mieux à faire était d'envoyer des sms à Alexie pour que je m'excuse. Quand je m'approchai de ma demeure, je vis ma petite amie s'en venir vers moi. Ça me soulageait qu'elle soit restée et j’espérais qu'on ne se prenne pas à nouveau la tête. Elle s'excusa la première et ça me rassurant instantanément. Je soulevai alors mon bras gauche pour l'accueillir contre moi.

- Je m'excuse aussi pour ce que je t'ai dis... Je n'étais pas du tout calme. Je ne t'en veux pas pour ça voyons, c'était normal de douter. Je tiens à toi et je n'ai vraiment pas l'intention de te trahir de la sorte, crois-moi!


Je posai mes lèvres sur son front et on marcha un peu sur la plage avant de s'échouer pour écouter les vagues. Je n'aimais pas qu'Alexie pleure de la sorte, je n'avais pas voulu être brusque. Nightmare était la grande fautive dans tout ça. Je ne pouvais que la rassurer du mieux que je ne pouvais.

- Je suis désolé pour ça, ce n'était pas le bon moment de le dire et je sais que tu dois être déçue. J'espère que tu me laisseras le temps et le bon moment pour te le redire.

Je la serrai contre moi tout en me disant que c'était des mots bien facile, mais les sortir étaient plus difficiles que je ne l'aurais cru. Ça me rappelait beaucoup ma relation avec Victoria, c'était très enflammé. Je voulais vraiment que les mots dits soient vrais, qu'ils aient du sens pour moi, pour nous deux. Je pense qu'après 5 mois c'était tôt, mais je savais qu'au fond de mon coeur je l'aimais et complètement. Je voulais que tout soit bien pour lui dire, je ne voulais pas qu'elle m'en veuille pour ça.

- Tu sais... toute à l'heure quand j'ai dit que c'était pas si mal, je ne voulais pas que tu le prennes mal. Je m'habitue et je trouve ça bien qu'on soit ensemble, je ne veux pas que tu penses que je tiens pas à toi.

Mon ton était beaucoup plus calme et je tenais doucement la main d'Alexie. Je ne sais pas si elle pouvait vraiment comprendre ma pensée. Je savais que c'était délicat, mais elle devait comprendre que venant de moi c'était une réponse agréable et surtout adéquate. Lui dire que j'adorais ça, c'était un peu trop non? Je me plais bien en couple c'est certain, mais c'est toujours plus compliqué... Je pense que c'est ce qui fait la beauté d'une relation, surmonter les épreuves.




roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: make you lose control | nathaniel & alexie.   |   Ven 22 Juil - 2:35
 
make you lose control | nathaniel & alexie.
Aussitôt que Nate fut devant moi, je m’empressai de m’excuser car je me disais que c’était la meilleure chose à faire. Nous étions tous les deux dans le torts car j’avais l’impression qu’on avait le même problème : soit de savoir mal se gérer en situation où on était susceptible de devenir trop émotif ou en colère. On devait travailler sur ça d’autant plus qu’à nous deux, ça pouvait facilement devenir explosif. On en avait été bien témoin. Heureusement, Nathaniel ne semblait plus fâché et me laissa me coller contre lui, même s’il entoura son bras autour de moi. J’en profitai donc pour serrer bien fort.

« Je te crois. »

Du moins, j’allais essayer fort pour le croire. Je devais me dire que c’était une histoire ancienne avec Victoria, qu’il avait comprit de ça et qu’il n’allait plus recommencer. Au moins il savait à quoi s’attendre, je n’étais pas du genre à donner de deuxième chance pour ça. S’il osait aller voir un jour il devait comprendre que plus jamais ça allait fonctionner entre nous deux. Mon petit-ami déposa un baiser sur mon front et je lui en redonnai un sur son torse, vis-à-vis son coeur et là où ça sentait bon son parfum. Nous prîmes place dans le sable mais je ne pouvais m’empêcher d’avoir de la peine concernant son je t’aime de plus tôt. J’avais attendu pour l’entendre me le dire et voilà que ça ne s’était pas déroulé comme je le voulais. Pas que je voulais avoir un contrôle mais disons que j’aurais voulu l’entendre me le prononcer dans un beau moment, pas pendant une prise de tête, Nate partageait mon idée là-dessus également.

« Tu sais bien que oui! Je veux que quand tu vas le dire, ça sera parce que tu le penses et parce que ça va vouloir réellement dire quelque chose pour toi. »

Bon, il me l’avait déjà dit quand il était saoul à Londres, et moi je lui avais également dit saoule à mon anniversaire et là, il l’avait redit en colère. On avait vraiment pas le bon timing des déclarations d’amour nous deux visiblement.

« Je sais que tu tiens à moi et je tiens à toi aussi. C’est pour ça que j’ai l’air d’une vraie folle quand des situations comme ça se présente. C’est juste parce que je t’ai attendu tellement longtemps que je suis pas prête à te perdre. »

J’avais été tellement patiente avec lui pour finalement, qu’il se décide à bien vouloir à vivre une relation avec moi. J’avais longtemps pensé qu’il ne voulait pas de moi mais au final, j’avais compris qu’il avait des sentiments pour moi mais qu’il se retenait. C’était bien quand j’avais décidé de tout laissé tomber qu’il était revenu vers moi avec ses lettres que je ne suis pas prête d’oublier. Je les gardais encore dans ma chambre puisqu’il ne m’avait pas demandé de les récupérer, après tout, elles s’adressaient à moi. Je sortis mon téléphone pour ouvrir le SMS de Nightmare et l’effacer devant Nate comme pour lui montrer que j’étais prête à oublier tout ça.

« On rentre dormir maintenant? Ça m’a quand même un peu manqué de t’entendre ronfler. Mes nuits étaient trop silencieuses. » dis-je pour le faire rire un peu.

Je tirai sur sa main pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ça avait été des retrouvailles assez intenses, dans le bon comme dans le mauvais sens mais au moins tout se terminait bien, enfin, pour le moment… Wink

F I N  D U  S U J E T  make you lose control | nathaniel & alexie.  - Page 3 852875916


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

make you lose control | nathaniel & alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ARIELLE + oh my god i lose control
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-