Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 the happiness of meeting again after a long time (mathis)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Ven 27 Mai - 19:43
The happiness of meeting again after a long time.
Miami m'avait manqué. Enormément même. C'est ici même que j'avais vécu tellement de chose, et que toute ma vie résidait, seulement le jour où mon professeur m'a proposé de partir à l'aventure pendant un an pour mes études de journalisme, je n'ai pas pu rater une telle occasion. C'était une opportunité en or. Bien sûr, j'y ai longuement réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre. Cette réflexion fut plus dure que prévu. Pour la simple et bonne raison que j'avais un homme dans ma vie, Noah. Un homme qui a marqué ma vie à sa manière. Il n'avait rien de l'homme parfait, mais pourtant, à mes yeux il l'était. J'en étais tombée follement amoureuse après m'être trop longtemps retenu. Mais ma carrière était importante pour moi, je n'ai pas toujours été heureuse dans ma vie, mon père m'en a fait baver suite au décès de ma mère, alors là, je me suis dis que je ne pouvais pas refuser une telle offre. Evidemment, quitter Noah a été la chose la plus douloureuse que j'ai du faire, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas le priver, je ne voulais pas l'empêcher de vivre sa vie pendant un an, alors j'ai rompu, mentant sur la vraie raison de mon départ. Cette année m'a été bénéfique. J'ai appris énormément de choses, je me suis perfectionnée dans le domaine que j'aime le plus à savoir la photographie. Une vrai passion. De plus, j'ai fais des rencontres extraordinaires, qui ont marqué mon voyage à tout jamais. J'ai gardé contact avec certains. Mais désormais, je suis de retour à Miami plus tôt que prévu, et oui, mon père a encore frappé. Tout porte à croire qu'il devait sentir que j'étais bien trop heureuse dans ma vie pour tout briser. Au début, quand j'ai reçu ce coup de téléphone m'informant qu'il avait été retrouvé inconscient évidemment cela m'avait fait quelque chose, mais finalement, je repensais au passé qu'il m'avait fait subir, et au moins, désormais j'étais totalement libérée de son emprise.
Mes meilleures amies étaient venues me chercher la veille à l'aéroport. Quel bonheur que de les retrouver, et pouvoir les serrer fort dans mes bras. Je pense que c'est ce qui m'avait le plus manqué ici, ma seule famille qui était ma cousine et mes amis. Heureusement que la nouvelle technologie et les réseaux sociaux existaient pour garder contact malgré la distance. Je devais avouer que lorsque j'ai pris l'avion pour le Canada, j'ai eu particulièrement peur que tout change avec mes proches, mais finalement, nous avons réussi à vaincre cette distance pour continuer de parler, de s'appeler, de penser les uns aux autres. D'ailleurs, aujourd'hui je m'étais permise d'appeler un ami de longue date Mathis. Ce garçon était un véritable amour. Nous nous étions rencontrés lorsque nous avions travaillé ensembles pour le journal du lycée. De plus, nous partagions la même passion, alors évidemment ça aidait au rapprochement. Je lui proposais de le voir aujourd'hui même, tant il m'avait manqué, ce dernier me proposait alors une petite escapade en forêt pour prendre des petites photos. Et comment, j'étais carrément partante. Voilà ce que j'aimais chez lui, sa spontanéité. Ca lui était venu comme ça.
Je me préparais alors prête à le rejoindre au lieu indiquée. J'étais littéralement impatiente de le revoir. J'avais eu la chance de croiser sa route, et pour rien au monde je ne voudrais perdre ce jeune homme. Je crois que c'est son handicap qui nous avait autant rapproché. Au début, nous n'étions que des "collègues" du journal du lycée, mais très vite, il s'est ouvert à moi, m'expliquant qu'il avait perdu bon nombre de ses proches suite à sa perte d'audition. Autant vous dire que cela m'avait vraiment fait mal au coeur pour lui, alors je me suis très vite attachée à ce petit bout d'homme adorable. Avec le coeur sur la main, toujours prêt à rigoler. Ce que j'admire le plus chez lui, c'est son optimisme et sa force. Son handicap a fait de lui la personne qui l'est aujourd'hui. Il a toujours su aller de l'avant malgré ça, et rien que pour ça je l'admire. Je ne suis pas sûre que j'aurais été aussi forte que lui, me connaissant. Tiens en pensant à lui, je le voyais arriver au loin. Un large sourire se glissait sur mes lèvres, je me munissais alors de mon appareil photo, pointant mon objectif sur ce dernier. « Souriez vous êtes filmé beau gosse ! » m'exclamais-je souriant grandement. Je prenais un cliché de lui particulièrement top, et m'approchais de lui le sourire aux lèvres, avant de le prendre dans mes bras pour le saluer. Je lui déposais un baiser sur la joue avant de me détacher de lui pour le regarder. Il n'avait pas changé, si ce n'est qu'il faisait plus homme qu'adolescent. « Hey mais attendez, où passé le petit Mathis que j'ai laissé y'a un an de ça ? Tu t'es mis à la muscu ou quoi pour être baraqué comme ça ? » dis-je pour le taquiner, mais il est vrai que tu le trouvais beaucoup plus homme désormais. Il était beaucoup plus musclé que lorsque tu l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Ven 27 Mai - 20:39

❝ The happiness of meeting again after a long time. ❞  
La journée avait très bien commencé ! Premièrement parce que c’était dimanche et que le dimanche je m’autorisais la grasse matinée ! Même en semaine, lorsque je ne travaillais pas, je me levais tôt pour aller courir ou pour aller aider l’association pour laquelle j’étais bénévole. C’est vrai que j’avais un emploi du temps plutôt chargé mais, je m’en fichais pas mal, j’aimais ce que je faisais ! Quoi qu’il en soit, pour en revenir à ma journée qui avait bien commencé, outre le fait que nous étions dimanche, je venais de recevoir un appel qui m’avait fait plaisir. Sunshine ou Sunny, comme je l’appelais souvent, était de retour en ville après un an d’absence. Bon quand je dis appel, je parle d’un appel en visio, sinon imaginez le truc ! IMPOSSIBLE. Quand on y pense, heureusement que la technologie évolue et que ça facilite la vie de beaucoup de gens ! Quoi qu’il en soit, j’avais bien l’intention de la voir dans la journée et j’avais même d’ailleurs proposé une randonnée en forêt. Elle avait sûrement des tas de choses à me raconter et puis nous pourrions nous adonner à notre passion commune : la photographie.

Sunshine était une jeune femme que j’avais rencontré il y a plus de 5 ans au lycée. On travaillait tous les deux pour le journal du lycée et malgré un début plutôt chaotique niveau communication, on avait fini par accrocher ! On avait toujours été de très bons amis et avec elle j’avais l’impression que tout était simple. Elle n’était pas là par pitié, non, elle était là parce qu’elle m’appréciait vraiment et ça, ça devenait rare de nos jours !

En raccrochant, je me rendis compte que je lui avais donné rendez-vous dans une heure au pieds du sentier et que je n’étais absolument pas près. J’enfilai un short, un tee-shirt et mes chaussures de marche en quatrième vitesse avant de m’occuper de mon sac. J’étais plutôt prévoyant et préférais prendre toutes mes précautions. En forêt, même si le sentier est balisé, il est plutôt facile de se perdre avec moi vu que je suis plutôt du genre à bader ! J’avais donc pris le nécessaire de premier secours et de survie ! Oui, oui c’était peut-être un peu trop… J’avais aussi pris de quoi boire et manger ! Sunny’ n’y avait peut-être pas pensé alors autant en prendre pour deux ! Mon sac était enfin près et finalement pas si lourd que ça ! J’emportai alors mon appareil photo avant de prendre la voiture.

J’arrivai avec 5 petites minutes de retard et Sunshine était déjà là. Lorsque je m’approchai d’elle je vis qu’elle sortait son appareil. De loin, je réussi tout de même à lire sur ses lèvres et rigolai alors qu’elle avait déjà pris son cliché. En un an, elle n’avait pas tellement changé, toujours aussi belle et radieuse. Elle me prit dans ses bras et je fus content de voir que malgré cette année de séparation, rien n’avait changé. Je rigolai à ses paroles avant de lui répondre du mieux possible « C’est de plus devoir te supporter qui m’a fait cet effet-là ! » la taquinais-je. J’avais toujours fait énormément de sport mais il est vrai que cela avait mis un moment à se voir. « Je suis vraiment content de te revoir ! Tu m’as manqué Sunny ! » Je mis mon sac à dos sur les épaules avant de lui faire signe de suivre le sentier. « Alors comment c’était ? Je suis sûr que t’as un tas de trucs à me raconter super intéressant ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Sam 28 Mai - 0:05
The happiness of meeting again after a long time.
Retrouver ma petite maisonnette me faisait un bien fou, bien que j'avais l'impression qu'elle soit encore plus vide que lors de mon départ. Heureusement que je l'avais gardé cette maison. En même temps, c'est tout ce qui me restais de ma mère, c'était le seul souvenir d'elle. Je ne pouvais me résoudre à la vendre. Elle me rappelait tellement de bons souvenirs. Des mauvais aussi, ceux où mon père nous faisait la misère. Mais bon, j'essayais de garder uniquement les souvenirs de ma petite maman qui me manquait un peu plus chaque jour. D'ailleurs, ce matin, je m'étais rendue sur sa tombe, afin de m'occuper un peu de cette dernière, la nettoyer, mais aussi lui apporter de nouvelles fleurs. Je m'étais même recueillie sur sa tombe, elle aussi elle avait le droit de savoir comment c'était passé mon année entre le Canada & l'Australie, même si j'avais la certitude qu'elle m'avait suivi durant tout mon périple, là, juste au dessus de mon épaule. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle soit fière de moi. Enfin, alors que je rentrais chez moi, et que je me posais sur le canapé, je m'emparais de mon téléphone pour appeler mon petit Mathis. C'est que sa bouille d'amour m'avait littéralement manqué, heureusement que visio existait durant mon périple, au moins je pouvais le voir malgré la distance. Et j'étais heureuse de voir que malgré tout nous ne nous étions mutuellement pas oublié, mais qu'au contraire nous avions entretenu notre relation. Son sourire sur mon écran lorsque je l'appelais me faisait sourire à mon tour. Lorsqu'il acceptait de me voir aujourd'hui même, me donnant rendez-vous une heure après notre appel, je ne pouvais que me réjouir. Mathis avait toujours les bonnes idées, il me proposait une escapade en forêt, muni de nos appareils photos. Comment refuser une telle proposition quand elle rallie notre ami et notre passion. Ce n'était purement et simplement pas possible. C'est donc la banane sur le visage que j'acceptais de le rejoindre. Heureusement j'étais prête, je n'avais plus qu'à me munir de mon appareil photo pour regagner le lieu indiqué.
Aussi étrange que cela puisse paraître j'étais arrivée la première. Ne le voyant pas, je mettais mon appareil photo autour de mon cou, et prenais quelques clichés pour le plaisir. C'est alors que j'attendais craqueler des petite branches tombées au sol, je me retournais pour voir au loin mon ami arrivait. Je pointais mon objectif en sa direction avant de prendre un cliché de sa belle bouille. Il avait toujours ce même visage, ces même traits, quoi qu'il était nettement plus musclé qu'avant, s'en était presque frappant. Il était devenu un homme, un vrai, avec une petite barbe de deux jours. Je m'approchais de lui pour le serrer fort dans mes bras tant il m'avais manqué. « T'es vraiment pas doux ! Moi qui pensais t'avoir un minimum manqué » lâchais-je alors d'un air amusé. Je savais pertinemment qu'il me taquinait, mais j'aimais mon aussi le taquiner. Malgré son handicap, je mettais tout en oeuvre pour qu'il se considère comme une personne avec ses cinq sens, c'est pour cette raison que je prenais le temps de bien articuler de sorte qu'il puisse lui sur mes lèvres et qu'il me comprenne. Moi qui avait tendance à parler plutôt vite, je m'épatais moi-même d'être aussi calme. Le jeune homme se rattrapait cependant en m'avouant être content de me revoir, pour finir par me dire que je lui avais manqué. « Et moi dont, toi aussi tu m'as manqué ! On peut quand même remercier la nouvelle technologie, car sans elle, la communication aurait sans doute était plus compliquée » Je laissais échapper un léger rire, tandis que mon ami me fit signe de la tête de le suivre. Je ne bronchais pas, et suivais ce dernier, je lui faisais entièrement confiance, il savait ce qu'il faisait et j'étais sûre qu'il nous trouverait un petit coin de paradis pour prendre de merveilleux clichés. « Si tu savais, je ne regrette rien, c'était merveilleux. J'ai fais de superbes rencontres, j'ai appris énormément de choses, j'ai même géré la chronique d'un petit journal, j'ai d'ailleurs pensé à toi, ça m'a rappelé l'épisode tumultueux de notre rencontre où on comprenait rien au logiciel, qu'ils nous avaient lâché avec leur indication papier, sans avoir prit le temps de nous expliquer comment faire, dis-je en riant légèrement face à ce souvenir. J'ai découvert de nouvelles cultures. J'ai vu des choses magiques. Des choses pas données à tout le monde. Et j'adore l'accent des québécois! m'exclamais-je en souriant grandement. Et puis en Australie, il fait toujours beau! Mais surtout chaud, c'est impressionnant. Et y'a des Koalas partout. C'est trop mignons, ils sont perchés dans les eucalyptus, ils ont la belle vie, ils mangent, ils dorment, ils dorment, ils mangent, j'aimerais trop avoir leur vie! Je riais légèrement. Et toi alors, comment ça va de ton côté ? Le bénévolat se passe toujours aussi bien ? » Tout en marchant sur le sentier, j'avais l'impression de redécouvrir Miami, mais ça faisait un bien fou de retrouver ses terres, ses proches. Me retrouver là avec Mathis me réchauffait le coeur, c'est alors que je me disais que malgré mon expérience dingue, c'est ici que je me sentais le mieux, à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Sam 28 Mai - 16:14

❝ The happiness of meeting again after a long time. ❞
Sunshine était de retour en ville après un an d’absence et j’avais hâte de la retrouver en chair et en os. D’ailleurs je ne comptais pas attendre bien longtemps et c’est pourquoi je lui proposai une petite randonnée-photos comme nous avions l’habitude de le faire par le passé. Je m’étais préparé rapidement avant de faire mon sac qui était plutôt rempli pour une simple randonnée, mais je préférais prévoir pour rien que de me retrouver impuissant face à une situation. Je l’avais donc rejointe à l’entrée du sentier que nous allions prendre. Et dès nos premiers échanges, je ne pus m’empêcher de la taquiner comme au bon vieux temps. « Au pauvre petite ! C’est qu’on te croirait presque ! » renchéris-je de nouveau avant de lui avouer que oui, sa compagnie m’avait manqué. La seule manière de communiquer avec elle ces derniers mois avait été par skype ou visio. Il y avait bien entendu les sms mais c’était différent, moins réel pour moi. Quoi qu’il en soit, elle souligna, à juste titre, que l’évolution de la technologie nous avait aidé à garder notre lien intact. « Même sans ça, tu ne te serais pas débarrassée de moi aussi facilement. Je t’aurais harcelé par pigeon voyageur ! » plaisantais-je. Bon peut-être par pas pigeon mais par lettre, probablement.

Nous nous engageâmes alors sur le sentier que je n’avais emprunté qu’une seule fois et après un accident qui plus est. J’avais fait un saut en parachute il y a 6 mois de cela et après un atterrissage forcé, je m’étais retrouvé près du sentier. Je l’avais trouvé magnifique même si je ne l’avais pas fait totalement. Il faisait seulement 8km, ce qui nous permettrait d’en profiter tranquillement sans se presser. Je lui demandais alors de me raconter son année même si j’en savais pas mal déjà, mais j’étais intéressé de ce qu’elle pourrait rajouter de plus. Je me postai donc face à elle, avançant à reculons sur ce début de sentier qui était en ligne droite. Elle était tellement excitée par ses vagues de souvenirs qu’elle en oubliait même son débit. Néanmoins, j’arrivai à suivre ses lèvres sans grande difficulté. Elle évoqua notre rencontre et je rigolai avec elle. « Bon en même temps on l’avait cherché en affirmant que tout deux nous n’étions pas des débutants en la matière. » rajoutais-je avant de me concentrer à nouveau sur son langage. Ses yeux pétillaient et à « l’entendre » parler, elle avait adoré son voyage. Pour les québécois, je ne pouvais malheureusement pas confirmer ! Elle entama alors un petit passage sur les koalas qui étaient, selon elle, super mignons. On aurait dit une petite fille et cela me fit sourire.

Elle engagea la conversation sur moi et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’avais rien d’extraordinaire à raconter comparé à sa folle expérience. « Ca va, ca va ! J’ai réduit mon temps de travail pour y consacrer plus de temps. » avouais-je. En même temps, même si la photographie était ma passion, l’agence où je bossais ne donnait pas trop d’opportunités ! Photographe de mariages ou de baptême, n’était pas ce qui m’intéressait vraiment mais je n’avais pas vraiment le choix pour payer mes factures. J’avais même pensé à démissionner pour aller aider mon père à son restaurant où je serais certainement plus utile ! Quoi qu’il en soit, passer plus de temps à l’association était clairement plus agréable que le passer à l’agence ! J’avais l’impression d’être vraiment utile là-bas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Sam 28 Mai - 19:47
The happiness of meeting again after a long time.
Mathis faisait parti des personnes que j'avais le plus envie de revoir. Heureusement que durant mon périple la nouvelle technologie m'avait permis de voir sa petite bouille d'amour. Bon évidemment, c'était loin d'être le grand luxe, car malgré tout, cela ne fonctionnait pas toujours à merveille, mais au moins, c'était un moyen de ne pas s'oublier. Autant vous dire que lorsque je l'avais appelé en visio et que ce dernier m'avait proposé de se voir, je n'avais pu qu'accepter sa demande. Je devais avouer que je l'avais appelé un peu pour ça, mais ce dernier m'avait devancé, comme souvent d'ailleurs. Je me préparais rapidement pour ne pas être en retard, car c'était mon truc ça, d'arriver toujours en retard, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, lorsque j'arrivais devant le petit sentier où nous devions nous retrouver, personne. Mon ami n'était pas encore arrivé. Mais il ne tarda pas à pointer le bout de son nez, et autant dire que lorsque mon regard à croiser le sien, un large sourire s'est dessiné sur mon visage. Mon petit Mathis, j'allais enfin retrouver mon ami en chaire et en os. A peine j'ouvrais la bouche que ce dernier ne perdit pas de temps à me taquiner, je crois que ça en était devenu son passe-temps favoris. Mais ça ne me dérangeais pas, au contraire, j'étais plutôt du genre à rentrer dans son jeu. « Non mais c'est bon, finalement je vais peut être rentrée chez moi, j'ai plus envie de te voir » Susceptibilité bonjour. Bon c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, mais j'aimais bien jouer les filles susceptibles. Bon ceci dit, il se rattrapait plutôt bien lorsqu'il me dit que si nous n'avions pas eu les réseaux sociaux ce dernier m'aurait harcelé par pigeon voyageur, c'était quand même mignon alors bon, je faisais la mou, avant de légèrement rire. « Ah tu vois que finalement tu ne peux pas te passer de moi Brown ! » m'exclamais-je du tac au tac, en souriant fièrement. Bon c'était réciproque ceci dit, j'avais besoin de cet homme dans ma vie, qui représentait la joie et la bonne humeur en toute circonstance. Un véritable petit rayon de soleil malgré son handicap. Il me demandait d'ailleurs comment s'était passé mon voyage, et c'est alors que je me lançais dans une grande tirade, tout en faisant malgré tout attention à ma façon de lui parler, de sorte que ce dernier puisse lire sur mes lèvres. J'avais parfois du mal à me contenir, m'emportant dans mes paroles, et il ne manquait pas de me faire signe de me calmer quand ce genre de chose arrivait. Alors que je lui rappelais notre raconte, ce dernier se mit à rigoler, me rappelant à son tour que nous avions cherché la difficulté en jouant les parfaits journaliste. Evidemment mon rire se joignait au sien. Il est vrai que nous l'avions cherché, mais c'était tellement drôle de repenser à tout ça. « Arrêtes, on avait quelques bases quand même... Bon j'avoue qu'on était de véritables calamités, mais c'était drôle ! » m'exclamais-je tout sourire. C'était vraiment drôle de repenser à notre rencontre. Je revenais sur mon voyage, lui racontant que cela m'avait vraiment plu, rien que d'en parler, j'avais l'impression d'y être encore. C'était une superbe expérience que je referais si on me le re-proposait. Toutefois, après lui avoir parlé de moi, j'en venais à son sujet, lui demandant comment se passait son bénévolat. Je savais que ça lui tenait à coeur et qu'il était vraiment impliqué là dedans, et j'étais ravie de savoir qu'il était toujours aussi bien au sain de cette association. Il m'expliquait qu'il avait même réduit son temps de travail dans l'agence de photographie pour pouvoir y consacrer plus de temps. Je trouvais ça vraiment remarquable. Et tant qu'il était comblé dans ce qu'il faisait c'était l'essentiel. « Ah oui ? L'agence n'a rien dit que tu réduises ton temps de travail ? En tout cas, je suis contente pour toi » répondis-je tout en articulant suffisamment pour qu'il me comprenne, poursuivant notre route. « C'est vachement beau ici, je n'y étais jamais venue auparavant. Tu connais cet endroit comment ? » Je souriais tout en continuant de marcher, prenant de temps en temps des clichés à droite, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Sam 28 Mai - 21:15

❝ The happiness of meeting again after a long time. ❞
Après l’appel de Sunny’ et une préparation pour cette sortie, je m’étais rendu sur les lieux du rendez-vous. Une petite randonnée de 8 km pour nous remettre en forme et surtout pour profiter du paysage et des merveilles qu’il nous offrait ! Sunshine était déjà sur place lorsque j’arrivai et j’espérais qu’elle ne m’ait pas attendu longtemps. D’entrée de jeu, je m’amusai à la taquiner. Il faut dire que ça aussi, ça m’avait manqué ! Bien sûr, elle était la première à en redemander ! Elle adorait ça la petite ! « Menteuse ! » rigolais-je alors qu’elle affirmait ne plus avoir envie de me voir. « Mais j’ai jamais prétendu le contraire. Bon par contre si j’avais le choix entre toi et Beyonce, je prendrais quand même Beyonce ! » dis-je dans un large sourire pour l’embêter encore plus.

On s’engouffra donc sur le sentier alors qu’elle me racontait ses péripéties. Je m’étais mis face à elle pour être sûr de pouvoir déchiffrer ses paroles. Elle était tellement emportée dans son récit qu’elle en oubliait même son débit. Elle fit même une remarque sur nos débuts au journal du lycée. Débuts plutôt chaotique, il fallait l’admettre. Par fierté, aucun de nous n’avait voulu avouer ses faiblesses. Du coup, on s’était retrouvé devant un écran d’ordinateur sans savoir quoi faire. Deux heures pour faire une manip’ qui se fait normalement en 10 minutes ! En y repensant, c’est vrai que c’était drôle, même si sur le moment on ne faisait pas les fiers.

Je pris à mon tour la parole pour lui raconter brièvement ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie, à savoir pas grand-chose. Je passais simplement plus de temps à l’association. Ces gamins m’apportaient surement plus de choses que moi-même je ne le faisais pour eux ! Quand j’avais un petit coup de blues, je n’avais qu’à les regarder pour me remotiver ! Puis de toute façon, je trouvais mon job bien plus enrichissant à l’association qu’à l’agence ! « Il a pas trop eu le choix en réalité. Aux yeux de la loi, je suis considéré comme une handicapé. » dis-je en mimant des guillemets sur le dernier mot que je n’aimais pas trop employer. « Donc j’ai droit à un allègement de mon temps de travail. Je l’avais jamais fait valoir jusqu’à présent, mais pour le coup ça m’arrange bien. » expliquais-je.

J’allumai alors mon appareil photo pour prendre quelques clichés de la faune sauvage. Il y avait des tas d’oiseaux et je supposais que leur chants devaient être mélodieux et surtout magnifiques à attendre. J’avais beau tenter de m’en rappeler, rien ne me venait à l’esprit. Quoi qu’il en soit, comme le soulignait mon ami, le paysage était magnifique. Elle me demanda alors comment j’avais connu cet endroit. Je grimaçai, ne sachant pas par quoi commencer. Durant son voyage, j’avais volontairement omis de lui parler de mon saut en parachute qui avait failli virer au drame. Elle m’aurait fait la morale j’en étais certain, puis de toute façon, je m’en étais plutôt bien sorti. Juste un bras de cassé ! « J’ai fait un saut il y a environ 6 mois et y’avait pas mal de vent. Ma voile s’est mal dépliée et j’ai dû faire un atterrissage forcé. » Bon en vérité, je m’étais plutôt scratché ! « J’ai atterri à un ou deux kilomètres d’ici et j’ai trouvé le paysage magnifique. Bon j’étais un peu dégouté de ne pas avoir mon appareil photo sur moi. » Oui, sur le moment, j’avais vraiment pensé à ça. On arriva sur une pente un peu abrupte et je me tournai vers Sunny’ « Fais gaffe à pas glisser ! Remarque, ça serait pas la première fois que tu descends ce genre de pente sur les fesses ! » la taquinais-je en me remémorant une de nos sorties où la jeune femme avait décliné mon aide parce ce n’était pas parce qu’elle était une femme qu’elle ne pouvait pas descendre ce ridicule tas de terre. Au final elle avait fait 80% du trajet sur les fesses !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Lun 6 Juin - 19:44
The happiness of meeting again after a long time.
L'endroit où Mathis m'avait donné rendez-vous était tout simplement superbe, et encore, je n'étais qu'à l'entrée du sentier. Comme mon ami n'était pas encore là, je me baladais au pied de ce dernier, à droite, à gauche, dégainant mon appareil photo à la moindre belle chose qui s'offrait à moi. Un papillon sillonnant dans les airs, une fleurs aux couleurs estivales, et j'en passe. Je pouvais prendre à la fois tout et rien, et en fait une chose. C'était d'ailleurs la passion commune de Mathis et moi, la photographie. C'est pour cette raison qu'il m'avait proposé de me rendre ici, pour faire une petite cession photo. Bon j'avoue j'avais craqué en commençant avant lui, mais mon petit doigt me dit que c'était quelque chose qui allait sans doute le faire venir et pas manqué, des bruits de branches se mirent à craqueler, et lorsque je me retournais, je me retrouvais face à mon ami qui me taquinait aussi vite que l'éclair. Il n'avait pas perdu l'habitude le coco. « Tu t'enfonces Brown, tu t'enfonces ! » m'exclamais-je lorsqu'il essayait de me rassurer en me faisant comprendre qu'il voulait me voir, seulement il ne manquait pas d'ajouter que s'il avait le choix entre la bombasse de Beyoncé et moi, le choix serait vite fait, quelle enflure quand même, je ne m'étais pas retenue de le mettre une tape amicale sur l'épaule. « Ne me regardes pas comme ça, tu l'as mérité sale gosse ! » repris-je au sujet de ma tape. En même temps, monsieur l'avait bien mérité, non mais depuis quand il préférait passer un moment avec Beyoncé plutôt qu'avec moi. Heureusement que je savais qu'il plaisantait car dans le cas contraire, j'aurai été vexée.
Tout en nous enfonçant dans le sentier, nous continuions de discuter. J'en avais pleins les mirettes comme on dit, tant plus nous nous avancions et plus les paysages étaient splendide. J'ignorais totalement sur quoi donnerait ce sentier, mais tout ce que je savais c'est que pour le moment c'était superbe, Mathis avait toujours de bonnes idées. Et même si je connaissais Miami par coeur, il y avait toujours des recoins à explorer, et celui-ci en faisait parti, donc j'étais bien contente de ne pas le connaître pour que mon ami me le fasse découvrir. Un cliché par-ci, un autre cliché par-là. J'allais avoir de quoi trier demain au vue du nombre de photos déjà prises. « Je vois, après faut voir le bon côté des choses, cela te permet de pouvoir prendre plus de temps pour ton association et ça ce n'est pas négligeable, surtout quand on sait combien tu es impliqué dans cela » Avec Mathis, j'essayais toujours de relativiser la chose, bien qu'il le fasse de nature. Je ne voulais pas qu'il pense que je le plaigne ou que je le considère comme tout le monde à savoir un handicapé qui n'entend pas et qui du coup a du mal à parler. J'avais toujours fait en sorte de le considérer comme une personne "normale", beaucoup trop de proches l'avaient rejeté suite à son handicap alors que c'était un garçon avec le coeur sur la main, très cultivé, avec de la conversation. De plus, j'avais toujours admiré sa force de caractère qui lui avait permit d'aller de l'avant. « Je suis vraiment contente pour toi » articulais-je suffisamment de sorte qu'il me comprenne. J'étais sincère, il méritait de pouvoir faire ce qu'il voulait.
Au fur et à mesure que l'on s'enfonçait dans le sentir, curieusement je lui demandais comment il avait découvert cet endroit, et finalement j'aurai peut être dû me taire. Je connaissais Mathis et son amour pour l'adrénaline. Il adorait ça, je le savais pertinemment, et au fond, ça ne m'étonnais pas qu'il ait découvert un tel endroit de la sorte. Mais bon je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire, il était quand même vraiment fou, il aurait pu mourir comme ça. C'est pour cette raison que je ne m'étais jamais aventurée à sauter en parachute, j'avais bien trop peur, déjà, je crois qu'en haut je ne serais jamais capable de sauter, car même si j'adorais prendre l'avion, il n'en demeure pas moins que j'avais quelque peu le vertige, mais dans l'avion, j'essayais de prendre sur moi, par contre sauter dans les airs, non merci. « T'es complètement malade, imagines qu'il te soit arrivé quelque chose de pire, c'est dangereux ce genre de chose » Je n'avais pas envie de passer pour la fille qui fait la morale, mais c'était plus fort que moi, j'avais toujours le don de m'inquiéter pour mes proches, d'autant plus quand je tenais vraiment à eux. « Désolée, je voulais pas te faire la morale, je sais que tu adores ça, mais essais au moins de faire attention à toi » repris-je de sorte qu'il comprenne que je m'étais rendue compte de ma réaction légèrement excessivement, mais il me connaissait assez pour comprendre que si j'avais réagi comme ça, c'est parce que c'était dans ma nature de m'inquiéter pour mes proches. « Vas-y moques toi de moi je te dirais rien ! Au pire, je te tomberais dessus » plaisantais-je lorsque ce dernier se moquait de moi, me rappelant combien de fois je m'étais crêpais en pleine descente, en même temps, on avait toujours tendance à aller vagabonder dans des lieux complètement improbable et loin d'être très pratique d'accès, au moins ça nous faisait les jambes. Néanmoins, je faisais tout de même attention car bon, vêtue de mon petit short, ça m'embêterais de l'abîmer, et ça m'embêterais également de finir sur les fesses, raison de plus pour qu'il se moque de moi, chose que je souhaitais éviter. « Sinon, y'a quoi au bout de ce sentier ? » demandais-je curieusement avant de prendre sa tête en photo. « Oops » lançais-je d'un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Mer 8 Juin - 18:46

❝ The happiness of meeting again after a long time. ❞  
C’était dans ma nature de taquiner les gens et ce n’était jamais bien méchant. Puis les personnes qui me connaissaient, savaient que c’était simplement de l’humour. D’ailleurs, Sunshine en avait déjà fait les frais. Elle le prenait bien et tant mieux pour moi car en aucun cas je ne voulais la blesser. Elle me donna une légère tape lorsque je précisai que si j’avais eu le choix entre elle et Beyonce, le choix aurait été vite fait. Il est claire que je préférais passer du temps avec mon amie plutôt qu’avec une femme que je n’avais jamais entendu chanter. Même si mes amis m’en faisaient les louanges, le choix était vite faire ! « T’es violente en fait comme fille ! » dis-je en me massant faussement l’épaule comme si elle m’avait fait mal alors que ce n’était pas le cas. « Je plains ton futur mec, sincèrement ! » dis-je pour en rajouter une couche. « Oh fait pas cette tête ! » dis-je  avant de l’attraper par l’épaule pour lui claquer un baiser sur la joue. « T’as pas que des défauts ! » Bon je cherchais clairement le bâton pour me faire battre ! « Bon j’arrête de t’embêter, c’est juste que tu m’as manqué » souriais-je, sincère.

On rentra enfin sur le sentier qui dès le départ était magnifique. La faune et la flore y était très riche et cela donnait déjà de bonnes photos.  On parla alors de son voyage et de mon boulot. Je travaillas moins pour passer plus de temps à l’association.  « Ouais c’est ce que je me dis mais, j’aime pas me dire que parce que je suis sourd je dois avoir un traitement de faveur… » avouais-je. Je  me confiais que très peu sur mon handicap mais là j’avais l’impression qu’en étant payé pour moins de travail, je prenais quelque chose à quelqu’un qui en avait vraiment besoin !

Ma découverte de cet endroit était plutôt rocambolesque ! C’est un mauvais saut en parachute qui en était à l’origine.  La jeune femme me fit la morale, à juste titre d’ailleurs, mais je ne le prenais clairement pas mal. Si elle le faisait, c’est qu’elle tenait à moi.  « Comme je dis toujours, faut bien mourir de quelque chose. Après ouais, je préfèrerais que mon heure ne vienne que dans quelques années mais si elle devait venir là, dans 5 minutes, beh c’est la vie. C’est que c’était écrit. » souriais-je. Se demander si  une action ou une autre était à l’origine d’une catastrophe n’aidait en rien. Et je savais de quoi je parlais. J’avais vécu cela à la venue de mon handicap ! Puis le parachute, c’était ma passion, comme tout ce qui me procurait de l’adrénaline ! J’avais déjà proposé un saut en tandem à Sunny’ mais elle n’avait jamais accepté sous prétexte qu’elle avait le vertige. Il fallait aller au-delà de ses peurs, du moins c’était mon mode de fonctionnement.  « Puis sauter en parachute, ça provoque des sensations indescriptibles, c’est.. wahou,… simplement magique ! Sincèrement tu devrais essayer, je suis sûr que t’aimerais ! » répliquais-je avant que l’on arrive sur une pente douce. Une nouvelle fois, la taquinerie reprit. « Ouais, je suis sûr que tu le ferais exprès en plus ! » rigolais-je avant de me retourner pour ne pas tomber moi-même. J’avais de bonnes chaussures, ce qui facilitait la descente.  Une fois en bas je tendis ma main à la jeune femme pour l’aider dans la fin de sa propre descente. « aucune idée ! » avouais-je le léger-rire avant de reprendre. « après mon saut, je suis reparti vers l’entrée en faite. Du coup, je sais absolument pas où ça mène. On va le découvrir ! » souriais-je en continuant d’avancer. Elle déclencha son appareil photo alors que j’étais tout simplement en train de parler. « Tu cherches la merde en fait ! Fais gaffe, je suis capable de jeter du prochain pont. » répliquais-je sur le ton de la plaisanterie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Dim 12 Juin - 14:21
The happiness of meeting again after a long time.
A l'heure actuelle, j'avais l'impression ne jamais avoir quitté Mathis, il était tel que je l'avais laissé un an auparavant, toujours aussi taquin. Je devais avouer adorer ce côté de sa personnalité. Il était si attachant. Et puis, il fallait dire que j'aimais aussi beaucoup le taquiner, même s'il demeurait parfois être meilleur que moi dans ce domaine, je ne pouvais me retenir de mordre à l'hameçon et de jouer les filles susceptibles. Evidemment, je plaisantais, comment pourrais-je mal prendre ce que le jeune homme pouvait me dire, je savais pertinemment qu'il rigolait, et qu'il ne pourrait jamais se montrer blessant à mon égard. Ce n'était pas dans ses gênes d'être ainsi. C'était plutôt quelqu'un de gentil, et doux. Je n'avais d'ailleurs jamais vu Mathis en colère, ou alors une fois peut être, mais il fallait y aller fort pour le mettre en colère car ce n'était pas son style de s'énerver, il était plutôt calme contrairement à moi et ma fâcheuse tendance à monter en pression dès lors où me dit quelque chose. « Qu'est-ce que tu crois, je vais pas me laisser faire non plus » lançais-je sur le ton de la plaisanterie. Non mais qu'il ose me dire que je lui ai fais mal, je ne le croirais pas, vu ma force de tilt. « Au moins j'aurai le dessus sur lui » lâchais-je fièrement avant de rire. Non mais il me faisait vraiment passer pour une fille violente. Comme si j'étais du genre à taper qui que ce soit. Et puis franchement, vu la tape que je lui avais mis, je suis sûre qu'il n'avait même pas senti, mais qu'il faisait uniquement ça pour m'embêter. Je fis par la suite mine de bouder, mais bon, Mathis savait toujours comment s'y prendre pour que je craque face à sa bouille d'ange, et qu je cesse de bouder. Evidemment, le baiser qu'il me fit sur la joue avait pour don de me faire décrocher un sourire. « Tu m'énerves! Je peux jamais être sérieuse avec toi ! » m'exclamais-je avant de rire. Cependant, il reprit par une taquinerie, je vous jure, ce mec n'est pas croyable, dès lors où il se rattrape, deux minutes après, il recommence, pour ensuite se rattraper avec une phrase beaucoup trop mignonne à mon goût. Je passais alors mon bras autour de sa taille pour me rapprocher de lui et lui fis à mon tour un bisou sur la joue, me hissant légèrement sur la pointe des pieds pour arriver au niveau de son visage. « Tu m'as manqué aussi crapule! » Je fis un large sourire tout en continuant de marcher. Ca pour m'avoir manqué, il m'avait manqué, et j'étais vraiment heureuse de voir que malgré la distance et l'année qui nous avaient séparé rien n'avait changé entre nous.
Le sentier dans lequel Mathis m'entraînais était vraiment splendide. J'avais bien fait d'accepter de le suivre, il avait toujours des bons plans et des bons endroits à me faire découvrir. De plus, je ne connaissais pas cet endroit, c'est comme si je redécouvrais Miami un an plus tard. Comme nous avions parlé de moi, maintenant il était temps de parler de lui, ce n'est pas parce que j'étais partie qu'on devait obligatoirement parler de moi. Et puis, j'avais envie de savoir où il en était de son travail et de son bénévolat. « Je vois ce que tu veux dire, mais ne prends pas ça comme une faveur, dis toi que c'est aussi une chance de pouvoir donner un coup de main à ton association, comme tu l'aimes tant » Je savais combien c'était dur pour lui parfois ce handicap. Il ne supportait pas que l'on puisse le considérer comme tel alors qu'il était capable de tout faire. Et même s'il parlait avec une certaine difficulté, contrairement à la majorité des sourds, il avait encore la chance de pouvoir parler et se faire comprendre. Le tout c'était que la personne en face de lui soit assez coopérative pour pouvoir parler posément de sorte qu'il puisse nous comprendre à son tour.
Appareil photo en main, je ne m'arrêtais plus, un cliché par-ci, un cliché par-là. Heureusement que j'avais vidé ma carte mémoire avant de sortir, car je savais pertinemment qu'en compagnie de Mathis je passerais mon temps à prendre des clichés. D'ailleurs lorsque je lui demandais comment il avait découvert cet endroit, finalement j'aurai préféré tourné ma langue sept fois dans ma bouche avant de l'ouvrir, car ce que j'apprenais était loin de me rassurer. Je lui avais toujours dis que son hobbie était quelque chose de dangereux. Et le discours qu'il te tenait était loin de te ravir, même si tu savais qu'il n'avait pas tord, quoi qu'il en soit tu n'iamais pas qu'il tienne ce genre de propos. « Arrêtes de dire n'importe quoi, puis changeons de sujet, on est pas venu ici pour parler de mort » Ce n'était pas forcément un sujet que j'aimais aborder, surtout vis à vis du décès de ma mère. Il reprit la parole à propos de sa deuxième passion pour le saut en parachute. Il m'avait souvent proposé de sauter avec lui, mais honnêtement, j'étais pétrifiée rien qu'à l'idée de me jeter du haut d'un avion, j'aurai trop peur que le parachute se bloque et que je me scratch. « Pour peu que le jour où je décide de sauter mon parachute ne s'ouvre pas, non merci ! » Une descente approchait, et Mathis me faisait une remarque qui me fit particulièrement rire, alors je lui répliquais que de toutes les façons, si je venais à descendre sur les fesses, monsieur amortirais ma chute. « Tas tout compris ! Je me gênerais pas en plus ! » riais-je aux éclats, m'imaginant dégringoler sur ce dernier. Arrivée face à la descente, je faisais moins la maligne, j'avais peut être enfilée une paire de chaussure adaptées à la marche, j'étais moins sûre de mon quant à cette pente plutôt abrupte. Heureusement, tandis que je descendais à tâtons, Mathis me proposait sa main que j'acceptais volontiers pour finir ma descente. « Ah bah on va le découvrir ensembles alors » souriais-je tandis que j'étais enfin arrivée sur la terre ferme. J'en profitais d'ailleurs pour prendre une photo du jeune homme en pleine action. « Non mais vas-y jettes moi ! Tu me fais pas peur, puis je sais que toute façon t'en seras pas capable ! » lâchais-je du tac au tac, tandis que nous nous avancions dans le sentier quand nous tombions sur un splendide petit lac entouré d'herbes et de petites fleurs, c'était carrément ouf cet endroit. « Wah, mais c'est magnifique ! » m'exclamais-je en regardant partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |   Dim 12 Juin - 22:39

❝ The happiness of meeting again after a long time. ❞
On aurait pu croire qu’un an loin l’un de l’autre aurait brisé notre amitié, mais non loin de là. Les choses reprenaient exactement comme elles avaient commencé : par de la taquinerie. J’étais plutôt doué à ce jeu-là et elle aussi d’ailleurs. Puis comme on le disait : qui aime bien, châtie bien. De toute façon c’était toujours gentillet. Je ne me serais jamais permis de la blesser volontairement. Ce n’était pas mon genre. J’explosai de rire quand elle affirma qu’au moins elle aurait le dessus. « Ouais, si ton futur mec est une mouche, alors oui, tu le domineras ! » riais-je une nouvelle fois. Je continuai encore et encore ! Plus d’une fille se serait offusquée mais pas elle et tant mieux ! « Non, je ne t’énerves pas. Tu m’apprécies trop pour ça ! » affirmais-je sans l’ombre d’un doute. Bon il est vrai que j’y allais un fort là mais j’avais un an à rattraper alors elle n’avait pas fini ! Cette journée allait être sa fête ! Je lui claquai un baiser sur la joue qu’elle me rendit à son tour. C’était la journée des câlins dis donc !

On continua à marcher, profitant du sentier et des merveilles qu’il nous proposait. Nos deux appareils photos tournaient à plein régime et j’allais avoir un énorme travail de tris le soir-même mais je m’en fichais. Là, tout de suite, j’étais bien ! On parla d’elle puis de moi. J’avais toujours du mal avec le mot « handicapé ». Cela ne me dérangeait pas qu’on me traite de sourd, mais « handicapé » ça non. Je ne me sentais pas comme tel car au final, ma vie je la vivais à fond et je faisais tout un tas d’activité qu’une personne dite « valide » n’osait pas faire, à commencer par le saut en parachute que je pratiquais quasiment toutes les semaines. « Ouais, mais… j’aime pas ça… » réaction stupide, j’en étais totalement conscient mais je n’aimais pas profiter de la société. Certes je le lui rendais bien en m’occupant de l’association une vingtaine d’heures par semaine mais à mes yeux, ça restait néanmoins un abus !

Je lui parlai ensuite de ma découverte du sentier qui aurait pu clairement virer au drame. La jeune femme devait probablement me trouver inconscient mais il fallait vivre à fond ce qu’on aimait. « Désolé… » dis-je en pensant que j’avais probablement fait une gaffe. Elle aussi avait perdu sa mère, mais contrairement à moi, elle n’arrivait pas à aborder le sujet de la mort, sans de détacher de ça. Quoi qu’il en soit, je conseillais à Sunny’ de tester le saut en parachute. L’essayer c’est l’adopter ! Malheureusement, elle était trop craintive pour cela ! La sagesse parlait pour elle ! « N’importe quoi ! Tu sais que tu as plus de chance de mourir en prenant ta voiture qu’en sautant en parachute ? » Voilà que je recommençai ! Mon dieu, ce que je pouvais être bête quand je m’y mettais ! « Pardon…. Puis si c’était avec moi ? T’as confiance en moi, non ? J’en fait depuis 6 ans et quasi toutes les semaines. Je pense que j’ai une assez bonne expérience dans le domaine pour que tu essaies ! » Bon lui dire qu’avec moi, il n’y avait aucun risque après lui avoir parlé de mon dernier accident était paradoxal, mais c’était une erreur sur des centaines et des centaines de sauts ! Cela faisait des années que je lui proposais mais j’avais toujours fait face à son refus. Le truc, c’est que j’étais plutôt têtu comme gars et que même si elle refusait encore maintenant, elle aurait droit à une nouvelle proposition dans quelques temps. Elle le ferait ce saut en parachute !

On s’approcha d’une pente et je ne pus m’empêcher de rappeler de bons souvenirs à la jeune femme. Enfin de bons souvenirs pour moi. Pour elle c’était moins sûr ! « Tss, sans cœur ! » m’exclamais-je pour plaisanter avant de finalement l’aider à descendre. « Et après tu te plaindras de moi ! » répliquais-je avant d’affirmer que de toute façon, je pouvais très bien me venger en la jetant à l’eau. Apparemment je n’en étais pas capable. Je ne relevai pas mais priai pour qu’il y ait un coin d’eau.
Mes prières furent vite exaucées puisqu’on se trouva face à un lac que je n’avais vu lors de ma première visite. C’est vrai que le paysage était magnifique ! « Parfait pour pique-niquer, car je sais pas toi, mais moi je meurs de faim ! » Bon en même temps j’avais toujours faim ! Je posai mon sac sous un arbre et elle fit de même. « Oh j’avais pas vu que t’avais un nouvel appareil photo ! » fis-je faussement intéressé pour qu’elle me le tende. Qu’elle pouvait être naïve quand elle s’y mettait ! Je fis semblant de l’examiner alors qu’elle se dirigeait vers un petit ponton qui s’avançait sur quelques mètres au cœur du lac. Elle n’avait pas son portable dans une de ses poches ce qui me facilitait la tâche. Je posai les deux appareils photos sur mon sac avant de discrètement la rejoindre. Du moins j’essayais d’être discret. Avec moi, ce genre de blague marchait toujours puisque je n’entendais jamais la personne s’approcher ! Une fois derrière elle, je plaçais un bras dans son dos et un autre derrière ses genoux. Je la portai donc et m’approchai un peu plus du bord du ponton. « Alors comme ça, je n’en suis pas capable ? » dis-je dans un sourire malicieux. Ses lèvres bougeaient alors qu’elle regardait désespérément l’eau. Elle devait probablement me supplier mais dans cette position, j’étais incapable déchiffrer quoi que soit ! Au bout de 5 bonnes secondes, je la lâchai dans l’eau et reçu quelques gouttes. Je riais alors qu’elle remontait à la surface. « Tu sais très bien qui faut pas me prendre sur ce terrain-là ! » riais-je sans pouvoir m’arrêter.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the happiness of meeting again after a long time (mathis) Empty
(#)Sujet: Re: the happiness of meeting again after a long time (mathis)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the happiness of meeting again after a long time (mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The happiness of meeting again after a long time.
» the happiness of meeting again after a long time (lyannyde)
» Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane
» first time meeting you
» Never is an awfully long time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-