(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane | Lun 1 Aoû - 19:02
J’avais vraiment été peiné lorsque l’infirmière m’avait annoncé que je n’allais pas voir mon fils avant un bon moment. Son état ne devait pas être génial puisque apparemment, il était trop risqué pour lui de quitter le service qu’il occupait. Je me sentais tellement mal, je culpabilisais, je m’en voulais terriblement. J’avais vraiment peur de ce qui risquait de se passer par la suite, des séquelles qui pourraient être la conséquence de tout ce vacarme. Je n’arrêtais pas de pleurer et j’étais incapable de dire un mot quand le beau brun à mes côtés questionna la jolie infirmière. Est-ce que je peux le voir moi ? Afin de lui donner des nouvelles ensuite ? La soignante reposa le dossier sur le pied de mon lit et regarda le jeune homme. Je ne sais pas monsieur, vous n’êtes pas de la famille, il faut que je me renseigne auprès du médecin. Je repasserai plus tard pour vous tenir au courant. Celle-ci conclue le tout puis quitta ma chambre en fermant la porte derrière elle. Mon ami se rapprocha à nouveau de moi pour me rassurer un peu. Si ils m'autorise à le voir, je t’appellerais en FaceTime pour que tu le vois.. J’avais un peu souris derrière mes sanglots et je m’étais essuyée les joues avec ma main libre. Je n’ai pas mon téléphone avec moi. Enfin je n’en sais rien en fait.. J’ai dû le faire tomber pendant l’accident, je ne sais même pas s’il a survécu.. Ca m’étonnerait. Répondis-je à mon ami en soupirant lourdement.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane | Lun 1 Aoû - 20:59
Geane est rapidement devenue une très bonne amie et donc elle fait désormais partie des personnes proche de moi pour qui je suis prêt à faire beaucoup de chose. Le cercle est très petit, mais il y a quand même quelques personnes. Et aujourd'hui, Geane a besoin de moi, besoin de mon soutien, de ma présence, besoin de quelqu'un qui soit là pour elle et visiblement ce n'est pas ce connard de McKay. L'infirmière informait Geane qu'elle ne pourrait pas voir son fils dans l'immédiat car il était risquer pour lui de le déplacer du service où il se trouve et Geane, elle ne pouvait pas se déplacer non plus, je demandais alors à l'infirmière si je pouvais le voir moi pour lui donner des nouvelles ensuite. « Je ne sais pas monsieur, vous n'êtes pas de la famille, il faut que je me renseigne auprès du médecin. Je repasserai plus tard pour vous tenir au courant. » dit-elle. Je roulais des yeux exaspérer. Est-ce qu'ils se rendent compte à quel point la situation est totalement débile ? Est-ce qu'ils voient quelqu'un d'autre auprès de la jeune femme qui ressemble à un membre de sa famille ? Clairement pas. Je me tournais vers la jeune femme après que l'infirmière ait quitter la chambre pour lui dire que si jamais je pouvais le voir, je ferais un FaceTime pour qu'elle puisse le voir. J'aperçois alors un petit sourire et elle s'essuie ensuite les joues. « Je n'ai pas mon téléphone avec moi. Enfin je n'en sais rien en fait… J'ai dû le faire tomber pendant l'accident, je ne sais même pas s'il a survécu… ça m'étonnerait. » me dit-elle en soupirant. Je grimace légèrement, puis me mordille l'intérieure de la joue en réfléchissant à une solution. - Je vais aller voir s'il n'est pas devant chez moi et si jamais il est mort, je t'en trouverais un, ou un putain d'Ipad n'importe quoi pour que tu puisse le voir. Lui dis-je alors en la regardant. - Tu as besoin que je te ramène quelque chose pendant que j'y suis ? Je te pose ton sac à main, ici pour que tu puisse l'attraper. Lui dis-je alors en joignant le geste à la parole.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane | Lun 8 Aoû - 20:59
Noah faisait de son mieux pour me rassurer. Nous n’étions pas de grands amis mais assez pour que je lui fasse confiance. Il avait rapidement pris une belle place dans mon cœur et je ne le remercierai jamais assez de ce qu’il fait pour moi en ces temps. Je l’appréciais beaucoup, et j’avais conscience de la chance que j’avais de l’avoir à mes côtés. Il n’y avait personne d’autre que lui à mes côtés. Ni Sebastian, ni Madison, ni mon frère, ni aucun autre membre de ma famille. Seulement lui. Je lui revaudrais ça même si pour l’instant je ne suis pas foutue de lui dire tout ça, il arrivera sûrement un jour où je le ferai. Lorsqu’il me proposa de faire un facetime pour que je puisse voir mon fils, je lui rappelai que je n’avais plus de téléphone et ce dernier sembla aussi coincé que moi. Je vais aller voir s'il n'est pas devant chez moi et si jamais il est mort, je t'en trouverais un, ou un putain d'Ipad n'importe quoi pour que tu puisse le voir. Je l’avais regardé sans rien dire, j’avais envie de lui dire de ne pas faire tout ça, que je me débrouillerai seulement je savais bien que je ne serai pas capable de faire quoi que soit pour arriver à mes fins. Alors je n’avais rien dis, me contentant de prendre sur moi pour ne pas me remettre à pleurer. Tu as besoin que je te ramène quelque chose pendant que j'y suis ? Je te pose ton sac à main, ici pour que tu puisse l'attraper. J’avais souris tout en secouant la tête négativement. Bien que je n’ai pas très envie de me retrouver seule à cet instant, je sentais la fatigue me gagner. Je le remerciai doucement avant de le regarder quitter ma chambre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane | Mar 9 Aoû - 12:23
Voir Geane dans cet état me faisait vraiment chier, déjà moi quand je me suis péter la main, je tournais en rond et je râlais tout le temps, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'elle peut ressentir à cet instant. De plus elle ne peut pas voir son fils et savoir comment il vas… Lorsqu'elle me rappelait qu'elle avait probablement perdu son portable lors de l'accident, j'essayais de trouver une solution, j'avais ramasser son sac à main en vitesse, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir récupérer un téléphone. Je lui lançais donc que j'irais voir devant chez moi s'il n'y ai pas et sinon je trouverais un autre portable ou un Ipad n'importe quoi pour qu'elle puisse voir son fils, même si elle ne pourras pas le toucher, je pense que le voir l'apaisera un peu. Je lui demandais ensuite si elle avait besoin de quelque chose pendant que j'allais chez moi et que je lui laissais son sac à porter de main. Elle me sourit en secouant la tête pour me dire qu'elle n'avait besoin de rien. - T'en fais pas, je reviens vite, deux heures grand max, j'te laisserais pas toute seule. Lui dis-je alors en l'embrassant sur le front avant de quitter la chambre le temps d'aller chercher ce qu'il fallait pour l'aider et de passer quelques coups de fil. Je ne pense pas aller bosser aujourd'hui et les gars comprendront et de toute façon ils ont pas le choix c'est moi le patron.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane | Mer 24 Aoû - 12:29
RP CLOS. On se fera la suite à la prochaine saison !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane |
Once upon a time, a dramatic story ♦ Mathis, Noah, Geane