Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 do you know how much i miss you + khlad

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
do you know how much i miss you + khlad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: do you know how much i miss you + khlad  |   Mer 20 Juil - 16:07
miss you
chad & khloé

Je venais d'échanger des sms avec ma meilleure amie, Khloé. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de la demoiselle, alors même qu'elle me manquait. Enfin, je recevais un sms de cette dernière et je décidais de débarquer chez elle sans attendre, alors que je venais de lui annoncer par sms.. enfin plutôt menacer. J'avais bien trop envie de la voir - et elle savait combien il était compliqué de me faire dire de telles choses. Après tout, elle savait comment me manier la jeune femme. Je me garais comme un fou dans mon Audi devant chez elle et je sonnais. je vous kidnappe demoiselle dis-je en souriant alors qu'elle ouvrait la porte. je propose d'aller voir un petit match de baseball dont j'ai des places vip, d'aller se boire un verre après ça puis une petite danse entre une heure et quatre heures du matin et puis je sais pas on pourrait rentrer bouffer comme des porcs prendre dix kilos se réveiller à 14heures sans se souvenir de rien, ça te va comme kidnapping? bon par contre si on se réveille dans un autre pays, je décline toutes responsabilités! dis-je levant la main vers le coeur comme pour jurer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you know how much i miss you + khlad Empty
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Sam 23 Juil - 21:29
miss you
chad & khloé

Je jeta mon portable sur mon lit et continua de défaire ma valise. Je venais à peine de revenir d'une semaine de vacances forcées avec mes parents dans le Michigan. En fait, on était allés visiter de la famille que je ne connais presque pas. En plus, on m'avait confisqué mon portable dû à une petite connerie que j'avais fait. C'était trois fois rien, j'avais simplement emprunté la voiture familiale avec un peu d'alcool dans le corps et j'avais endommagé le bumper avant. Franchement, rien de dramatique, c'était à peine visible. Et pourtant, on m'avait puni. Parait-il que j'avais besoin de grandir un peu. N'importe quoi. Bref, cette semaine avait été l'enfer et j'étais contente d'être revenue. Mes amis me manquaient. D'ailleurs, j'avais reçu plusieurs SMS et je n'avais pu y répondre que maintenant. J'avais hâte de leurs expliquer pourquoi j'avais disparu de la map. Je pense que ça allait pouvoir se faire plus rapidement que prévu parce qu'on cogna à ma porte et lorsque je l'ouvris, je pu apercevoir mon meilleur ami Chad. Je lui fis un grand sourire, pris mon sac sur le pas de la porte et la referma derrière moi. « Avec plaisir mon cher. C'est moi ou t'es encore plus sexy qu'à l'habitude? » lui dis-je avec un clin d'oeil. Je sortis et le suivi alors qu'il m'expliqua son plan de la journée. C'était un kidnapping, non? Alors je n'avais pas mon mot à dire, même s'il me connaissait tellement bien que tout m'alla. J'accrocha mon bras au sien et alla vers sa voiture. « Tout ça me semble bien parfait... À condition que.. Tu me laisses conduire? » lui demandai-je avec un sourire d'ange. Je plaça mes deux mains sous mon menton pour faire une petite tête mignonne. « En passant, tu m'as trooop manqué toi aussi. J'vais t'expliquer ce qui m'est arrivé, tu vas tout comprendre. » lui dis-je avec une tête découragée. « J'ai passé les sept jours les plus longs de toute ma vie. » lui dis-je en m'appuyant sur sa voiture.  

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
do you know how much i miss you + khlad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Ven 29 Juil - 22:59
miss you
chad & khloé

Ma meilleure amie me manquait bien trop. Cela faisait une semaine que je n'avais pas vraiment eu de nouvelles, et je n'en pouvais plus. Du coup, j'annulais tout ce que j'avais à faire ce soir et je décidais d'aller la kidnapper à la première occasion, c'est à dire au premier sms. Je comptais bien retrouver nos moments comme si hier en était un autre. « C'est toi qui reflète sur moi. » dis-je jouant avec mes sourcils en riant légèrement. On allait vers ma voiture alors que je lui expliquais le programme, lui annonçant un kidnapping. Elle voulait conduire ma voiture. J'ouvrais en grand les yeux, levant les clefs au ciel pour ne pas qu'elle les attrape par inadvertance. « Conduire MA voiture? Tu ne le mérites pas vraiment.. je dois te rappeler que tu m'as manqué? Si tu es sage tu conduiras entre le match et le bar. » dis-je alors lui ouvrant la portière passager pour aller vers le gymnase pour ce match de basket exceptionnel. Elle m'apprenait qu'elle me dirait plus tard le pourquoi du comment elle avait été si absente « Les plus longs de toute ta vie? Et les miens alors? J'étais perdu sans toi j'en aie des choses à te raconter moi aussi. » lui dis-je démarrant la voiture. J'adorais ma voiture et Khloé ne le savait que trop bien. « Allez dis moi, c'est une bonne excuse j'espère. » dis-je en la regardant lui lançant un clin d'oeil. Au feu, un mec vendait je regardais Khloé « ça te dit? » demandais-je faisant signe vers lui et je lui en prenais pour la soirée. Arrivé au gymnase, on allait en coin VIP et on avait accès à une terrasse avec verres et petits fours à volonté. On allait en profiter pour fumer, à l'abris quand même, en passant. Un mec, de loin, mattait un peu trop ma meilleure amie. D'un coup, je la prenais par la hanche pour la serrer contre moi. En la décalant ainsi, je tombais yeux dans les yeux plus loin avec une nana super canon à qui je lançais un clin d'oeil. Puis je regardais Khloé à nouveau. « Pas facile de te protéger et de flirter en même temps.. bon allez, raconte. » dis-je lui piquant la fin du joint.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you know how much i miss you + khlad Empty
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Sam 30 Juil - 22:13
miss you
chad & khloé

J'étais tellement contente de voir Chad débarquer chez moi. Mon meilleur ami m'avait trop manqué et on avait définitivement besoin de rattraper cette semaine perdu. Habituellement, on ne passait pas un jour sans se parler alors, on imagine le cauchemar ici? À peine franchit la porte, je le complimenta parce que... Il était canon mon petit Chad. J'avais même l'impression qu'il l'était encore plus qu'avant cette semaine loin de lui. Il me rendit le compliment et je lui fis un clin d'oeil. On s'avança dans ma cours et je lui demanda si je pouvais conduire. Je prenais un risque là, il tenait à sa bagnole plus que moi presque. Bien entendu, il refusa. « J'le mérite pas? Mohhh t'es naze. » lui dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule. Il céda pour que je conduise entre le match et le bar. Je lui fis un sourire. « Okay, deal. Promis j'vais pas casser ta transmission. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. On monta dans sa voiture et le sujet revint sur le pourquoi de mon absence. « Mohhhh tu sais bien que tu m'as manqué encore plus. » lui dis-je en lui pinçant le nez doucement.

On roula un peu et on s'arrêta à un feu de circulation. Chad me pointa un mec qui vendait clairement du stock un peu plus loin. « Toujours partante mon beau, tu sais bien. » lui dis-je en souriant. Plaisir garanti ce soir, c'était sûr. On s'arrêta et Chad lui en acheta. On se dirigea ensuite vers le gymnase pour voir le match et on avait accès à un espace VIP. « La classe, tu nous as eu ça comment? » lui demandai-je un peu impressionnée. Faut dire avec sa tête, il réussissait souvent ce genre de trucs. Je nous versai des verres pendant que Chad allumait le joint et je le senti se coller contre moi et sa main sur sa hanche. « Ça va comme tu veux? » lui demandai-je en riant. Je releva les yeux et vit un mec plus loin. « Je vois. » dis-je ensuite. Chad était toujours hyper protecteur quand il s'agissait d'autres mecs. Je vis aussi qu'il matait une nana en même temps. « Ça va, t'as seulement l'air du connard qui va tromper sa copine. » lui dis-je en riant. « Laisse moi draguer, d'abord. » dis-je en le poussant doucement. Lui il avait le droit, mais moi non, c'est ça? Finalement, Chad se renseigna sur ma semaine. C'était le temps de lui dévoiler. « J'ai été... Attend accroches toi bien... Dans le Michigan. Ouais, le foutu Michigan pour voir les parents et les frères et soeurs de mes parents. » lui dis-je toute dégoûtée. Honnêtement, je détestais ces réunions de famille pour la simple et bonne raison que je ne les connaissais pas trop et qu'ils ne m'appréciaient pas vraiment. Pourquoi s'enquiquiner d'une fille adoptive qui n'écoutait rien? C'était leurs opinions. Et donc, je ne les appellerai jamais mes grands-parents ou encore oncles et tantes. Impossible. Chad savait que j'étais adoptée, il savait aussi que je n'étais pas toujours évidente avec mes parents, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Je lui disais tout, mais je ne parlais de mon passé à personne. C'était trop honteux et franchement, j'avais pas envie d'avoir cette étiquette de pauvre petite Khloe battue et violée par ses parents biologiques.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
do you know how much i miss you + khlad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Dim 31 Juil - 18:52
miss you
chad & khloé

Elle voulait conduire ma voiture. Conduire ma voiture. Khloé savait très bien à quel point je tenais à ma superbe voiture, retapée moi-même quand j'étais arrivé ici. Alors qu'elle la conduise.. ce serait sur un pâté de maison pas plus. Tu vas même pas me mettre de poussière sinon je te raccompagne dis-je avant de rire et de me garer près du gymnase pour le match promis à cette dernière. C'était super vip, avec de la bouffe à gogo, des verres de champagnes. Elle me demandait comment j'avais fais pour avoir ces places et je la regardais en faisant des yeux de papillons. Je riais. Il suffit juste que je souris, tu sais bien, c'est un peu comme avec toi. dis-je lui donnant un coup d'épaule, genre j'ai tout d'elle en un simple regard, avant de rire. Le truc, c'est que je n'aime pas vraiment qu'un mec relooke trop ma meilleure amie devant mes yeux alors je faisais genre qu'elle était vraiment à moi en venant la prendre dans mes bras de façon plutôt.. conjugale alors que juste après une nana bien canon posa les yeux sur moi et j'y répondais.. et merde. Khloé commentait que j'avais juste l'air d'être un mec à rendre cocu sa copine et je lui lançais une grimace. Puis elle me dit de la laisser draguer, je refaisais une grimace.. d'insatisfaction. mmmmh non. Ce soir tu m'as trop manqué pour que j'aille voir ailleurs. Puis t'es la plus belle ici. dis-je en regardant autour genre c'est clair que y'a pas mieux. Je lui souris avant de redevenir sérieux d'un coup. Enfin, à moins que moi je ne t'ai pas manqué autant que ça et que tu veux aller t'envoyer encore des mecs à gogo sous mes yeux, je t'en prie.. dis-je alors genre ça m'atteint pas mais si quand même en lui montrant le chemin. Je voulais savoir le pourquoi de son absence et puis elle me la donnait. Je serais venu te chercher si tu me l'avais dis, en mode kidnapping. dis-je alors. je savais très bien que pour Khloé sa famille n'était pas si importante que ça.. A vrai dire elle a été adopté donc c'était une situation complètement inédite que personne à part elle ne pouvait vraiment comprendre. Je finissais mon joint. ne me dis pas que tu pouvais même pas m'envoyer de sms, quand même.. au moins en cachette entre deux tours à cheval. dis-je tristounet piquant un amuse bouche sur un plateau passant. J'en tendais un autre pour qu'elle le prenne par la bouche. bon, par contre je viens ici pour pouvoir commenter plus tard les joueurs, donc un minimum de concentration jeune fille dis-je tendant le doigt comme un parent. et si tu veux te taper un joueur, tu me demandes avant son passé. dis-je alors comme si j'avais dis de regarder avant de traverser à un enfant. Je regardais un peu ailleurs avant de froncer les sourcils et de regarder ma meilleure amie. je t'ai déjà dit que parfois je me demande si, ayant eu une enfance différent, j'aurais pas pu devenir joueur professionnel..? Je suis sûr que j'étais né pour le devenir. A la place, je les commente. dis-je avant de rire légèrement. Un peu d'amertume dans tout ça. BREF, allons nous installer. dis-je alors m'avançant, la laissant prendre mon bras vers des places vip. On se tapait dans les mains dans un tir était réussi, quand les actions étaient belles. On passait un très bon moment tous les deux. En sortant, je lui tendais les clefs. Fais gaffe sinon je t'écrase pour retourner au volant au dessus de toi dis-je alors allant vers la voiture. allez bébé, fais moi rêver comme ma voiture dis-je alors au passager. tu as trois quatre rues pour le faire dis-je avant de rire. Je foutais la musique à fond. C'était parti pour aller boire un verre avec la meilleure. Je nous roulais un nouveau joint pour le fumer en arrivant. Je suis encore vivant dis-je alors me touchant le torse quand elle se garait. Je ris et sortais. Je m'appuyais contre un mur avec elle pour fumer. Je la regardais un long moment. Je la regardais, elle m'avait manqué alors je profitais. D'habitude c'était tous les jours que ce soit par snap, sms ou Instagram ou en vrai quoi. Là trop de jours nous avaient séparés. trop de beauté en nous quand même dis-je lui passant le joint.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you know how much i miss you + khlad Empty
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Mar 2 Aoû - 5:26
miss you
chad & khloé

On était arrivés au gymnase et je me demandais bien comment on avait pu avoir ce coin VIP, genre on était vraiment peu dans l'endroit à y avoir droit alors j'étais un peu surprise. La réponse de Chad me fit vraiment rire. « T'es beaucoup trop sûr de toi, mec. » lui dis-je en lui redonnant un coup d'épaule. GENRE que je faisais tout ce qu'il me demandait. Pff. J'hocha finalement la tête. « Okay ouais, c'est un peu comme ça. Mais oh, c'est pareil pour toi hein. » lui dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Dans le fond, on s'aimait beaucoup trop et on faisait n'importe quoi l'un pour l'autre. C'était vraiment comme ça, je ferais n'importe quoi pour ce garçon. Suffisait de demander. Un petit incident de drague se passa et pendant 2 minutes, Chad avait l'air d'être mon petit-ami et de vraaaaiment vouloir me tromper. Ça me faisait rire parce qu'évidemment, ce n'était pas le cas. Mais ça portait souvent à confusion dans nos soirées parce que justement, on était hyper proche et on voulait se protéger, mais en même temps.. On essayait de ne pas empêcher l'autre de draguer. Dans tous les cas, ce soir c'était notre soirée et Chad avait raison, il m'avait trop manqué pour qu'il parte ailleurs. « Mmmh okay je suis d'accord. » dis-je en l'enlaçant. « Sur les deux points que tu as apportés. » lui dis-je en relevant ma tête et en lui faisant un clin d'oeil. « Non, non, non. Ce soir, c'est toi et moi. C'est tout. » lui dis-je en souriant. Parce que oui Chad ne pouvait s'empêcher de faire un petit commentaire, même en blaguant. Pff comme si je passais mon temps à draguer quoi, il était tellement pire que moi.

Je raconta ensuite à Chad mon petit voyage complètement merdique et il me dit qu'il serait venu me kidnappé avoir su. « J'aurais aimé. » lui dis-je en souriant. Je passa ma main dans mes cheveux et prit une tête exaspérée face à sa question. « NON, on m'avait enlever mon portable. Parce que j'ai planté la voiture de ma mère l'autre nuit. » lui dis-je en riant. Cette soirée, j'étais pas avec Chad, mais avec des copines, c'est pour ça que j'avais dû conduire, d'habitude je dormais chez mon meilleur ami lors de situations comme ça, mais là, impossible. Bref, y'avait pas eu de mort, c'était rien. On passa devant un petit plateau et on se prit un petit amuse bouche au passage avant de marcher pour aller s'assoir. Je pris son doigt qu'il pointa sur moi et tira dessus pour rire. « Oui chef! » dis-je très sérieusement. « J'préfère ne pas me taper de joueurs, on sait jamais où ils sont passés. » lui dis-je un peu dégoûtée. Ces mecs là, c'était des vraies mines à ITS. Pendant une seconde, je vis un regard sérieux s'installer sur le visage de Chad. « T'aurais été le meilleur, c'est sûr. Anyway, tu l'es même en commentant. » lui dis-je avec un grand sourire en lui serrant un peu le bras. Je savais que parfois, il y pensait et ça le rendait un peu en colère, pas en colère mais plutôt... Amer. Mais il fallait pas penser à ce qui aurait pu nous arriver et juste être heureux des bonnes choses qui viennent à nous. Bref, je le suivis et on regarda le match, c'était toujours très cool. On s'amusait comme des gamins parce qu'en même temps, on disait tellement de conneries.

Le match se termina et yay!!! C'était à mon tour de conduire. J'attrapa les clés que Chad me tendit et m'asseya sur le siège conducteur.  Je lui lança un regard et mit la première sur la transmission manuelle. « Après m'avoir vu conduire ça comme une pro, t'auras plus de doutes que j'suis la femme parfaite. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Chad déclara que j'avais que quelques rues, mais je fis quelques détours pour m'amuser quand même. J'en profitai parce que j'allais probablement plus jamais la conduire. Une fois arrivée, je me gara comme une pro, remonta les fenêtres et coupa le moteur. Chad était bien heureux d'être encore vivant. « Oh la ferme, j'tai impressionné avoue. » lui dis-je en lui donnant une petite tape.  On sorti et on alla s'installer sur le mur près de la porte d'entrée du bar, mais un peu à l'écart quand même, pour fumer notre deuxième joint. Chad l'alluma et fuma tranquillement tout en me regardant. Je le regardais aussi parce que parfois, y'avait pas besoin de paroles entre nous. Il me passa ensuite le joint et je le porta à mes lèvres. « Faudrait immortaliser ça. » lui dis-je en levant mes yeux vers lui. Je mis ma main sur son poignet et le tira vers moi pour qu'il s'appuie sur le mur aussi. J'ouvris mon application SnapChat et déposa ma tête sur l'épaule de Chad avant de mettre mon téléphone devant nous pour prendre une jolie photo. Alors qu'il ne s'y attendait pas, je tourna ma tête et déposa un baiser sur sa joue pour prendre une deuxième photo. Je pris quelques bouffées du joint, puis le termina et prit la main de mon meilleur ami afin de le tirer à l'intérieur. « J'suis prête pour que tu me fasses oublier que je suis déjà partie. » lui dis-je en riant. La drogue faisait son effet, tout comme les deux, trois verres bu à la partie. Mes mots ne faisaient déjà plus de sens. Faut dire, j'avais une toute petite tolérance à ces choses moi. J'entendis Chad rire de moi. Je m'arrêta net dans l'entrée du bar, ce qui fit que Chad se cogna contre moi, je tourna mon visage près du sien et prit un air vexée. « Tu te fous de moi, toi? » lui demandai-je en essayant d'avoir l'air un peu menaçante. Raté, j'imagine.







copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
do you know how much i miss you + khlad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Mar 2 Aoû - 16:32
miss you
chad & khloé

J'étais ravi d'être avec Khloé ce soir. Elle m'avait tellement manqué, elle n'imaginait même pas. Avec ma soeur, Khloé était la seule personne avec qui j'arrivais à peu près à montrer que j'avais un coeur et que je savais m'en servir. Elle savait très bien que sans elle je ne pourrais rien, que je ferais tout pour elle, c'est la raison pour laquelle on ne passait pas une journée d'ailleurs sans prendre des nouvelles l'un de l'autre. Là, ça faisait trop longtemps et je n'en pouvais plus. Je voulais profiter à fond de cette soirée avec elle, sans limites. Je l'emmenais d'abord à un match de basket, puis dans un bar et on irait danser. Enfin ça se passerait peut-être pas exactement comme ça mais, c'était le "plan" officiel. Peut-être qu'on finirait au fond d'un bateau pour l'Europe le lendemain sans se souvenir de la veille, mais tant pis. Au début, je retenais un mec qui voulait séduire ma meilleure amie et du coup je passais pour un gros dragueur qui trompe sa copine avec Khloé dans les bras, j'en regardais une autre. Elle ne tardait pas pour me le faire remarquer, d'ailleurs. Mais moi, je décidais finalement que ce soit c'était elle et moi. D'habitude on s'amusait à draguer à droite à gauche avant de se retrouver, mais là j'avais pas envie de la quitter une seconde, en fait. Elle acceptait mon deal, et aussi le fait que je dise qu'elle était la plus belle, ce qui me fit rire. Elle vint m'enlacer et je la laissais faire. Elle insistait après ma remarque en disant que ce serait vraiment qu'elle et moi. Très bien c'est parti. En attendant, je voulais savoir pourquoi elle avait disparu si longtemps. Elle m'expliquait, et je lui dis les scénarios qui auraient été possibles : le kidnapping, le téléphone.. Elle m'expliquait qu'elle n'avait pas de téléphone parce qu'elle avait défoncé la voiture de sa mère. Je pris mon visage entre mes mains. Et j'ai promis de te laisser conduire après.. dis-je dépité. Je ris ensuite. T'es vraiment une grande malade. ajoutais-je avant d'aller nous installer. Je faisais un commentaire rapide sur les joueurs et mon interdiction d'aller les approcher. Puis, je lui faisais part de mon envie qui aurait été d'être sportif pro. Elle vint s'accrocher à moi. Elle savait toujours comment être avec moi. Elle était parfaite à vrai dire. je la regardais, un petit sourire aux lèvres. J'étais un handicapé pour dire ce que j'avais en moi et juste sa façon d'être m'aider à répondre sans parler, en somme. Elle me glissait que j'étais quand même le meilleur quand je commentais. je ris légèrement puis on passait un match très agréable.

Après ça, on sortait et elle prenait le volant de ma voiture. J'en profitais pour mettre la musique à fond et elle profitait pour prendre des détours. Je la regardais du coin de l'oeil, elle profitait la coquine. Mais je la laissais faire, elle abimait pas trop mon bébé. En sortant, je me touchais de partout et dit que j'étais vivant. Je ris à sa réaction. Le jour où tu m'impressionneras tu auras une voiture comme ça sans malus dis-je alors en riant. Contre le mur du bar on fumait. Je la regardais sans rien dire, parce qu'il n'y avait rien à dire. Puis, elle décidait d'immortaliser ça en m'attirant à elle et postant une première photo sur snapchat, et la deuxième elle m'embrassa sur la joue sans que je le remarque et je souriais quand même. Faudra que je signe pour que tu publies celle-là. Elle vaudra une danse. dis-je alors en souriant alors qu'elle avait le joint en bouche. Puis on le finissait et elle me tirait à l'intérieur en disant une phrase un peu.. douteuse limite qui me fit rire. D'un coup, elle se retourna vers moi pour me faire face et fit genre de me menacer. Je levais les mains en l'air en mode faussement impressionné ohoh et tu vas faire quoi petit Oompa Loompa? tu vas m'attaquer avec une fraise tagada? demandais-je avant de rire. Je l'attrapais dans mes bras parce qu'elle ne voulait pas bouger. Ok manière forte dis-je l'asseyant sur une chaise haute du bar. deux Curaçao s'il te plait dis-je posant les billets sur le bar. Je regardais ma meilleure amie. Tu sais quoi? Je vais pas te faire oublier seulement ta dernière semaine mais même cette soirée on va l'oublier. dis-je alors prenant mon verre tout bleu et prenant le bonbon qui l'accompagnait et piquant celui de ma meilleure amie en douce. Je ris et voyant sa déception j'allais lui mettre dans la bouche doucement. A nous dis-je en levant mon verre. Sur la route j'ai entendu des bobos dire qu'ils faisaient une soirée mousse dans une baraque de ouf pas loin de la plage.. on pourrait entrer sans se faire remarquer ça te dit? demandais-je plein de malice. tu sais quoi c'est pas une question dis-je ensuite prenant sa main pour l'y emmener. oh punaise ça doit être la maison là bas, ça a l'air d'être ouf. l'effet de la drogue rendait ça encore plus dingue d'ailleurs. On entrait et y'avait des lumières, de la mousse, de la musique à tout va, une piscine, des gens de tous horizons. Je me mettais à danser, me retournant vers ma meilleure amie, au milieu de la mousse. Si ça c'est pas inoubliable.. ou pas dis-je alors avant de rire. Les gens étaient grave chauds et nous avaient remarqué. Je décidais de mettre la barre à un niveau de plus et de faire péter la chemise, ce qui attisa des cris de nanas en chaleur. c'est pour toi soufflais-je pour que Khloé lise sur mes lèvres. Puis je portais cette dernière à monter sur une table avant de crier Une marrée humaine pouuur Khloééé dis-je l'invitant à se jeter dans la foule pour une bain de foule et de me retrouver au bout. Je sais pas toi mais moi j'ai même oublié qui j'étais dis-je avant d'en allumer un autre pour tous les deux. je mettais le joint à l'envers et invitait ma meilleure amie à faire la soufflette et en même temps de le reprendre. pouaah j'addooore K dis-je la prenant dans mes bras, son dos contre mon torse afin qu'on puisse regarder les autres, comme si on régnait sur le Monde. haan la macarena dis-je avant de la lâcher pour me mettre à côté d'elle et d'enchaîner les mouvements de cette danse populaire. il manquerait plus que de la drogue dure pour vraiment que tout soit réussi dis-je alors en riant.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you know how much i miss you + khlad Empty
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Ven 5 Aoû - 16:38
miss you
chad & khloé

Cette soirée s'annonçait complètement folle même si de toute façon, elles l'étaient toutes lorsqu'il y avait Chad et moi. C'était fou de pouvoir se retrouver avec une personne et d'oublier tout le reste. De savoir qu'avec lui, je pouvais faire absolument n'importe quoi. Comme si le monde nous appartenait. Parfois, c'était un peu le cas. On faisait tout ce qu'on voulait, on se fichait des règles. C'était ça la beauté de notre amitié. Après le match, Chad m'avait proposé qu'on aille dans un bar qu'on visitait souvent. Bien sûr que j'étais partante, il aurait pu me proposer n'importe quoi, j'aurais probablement accepté. À peine arrivé au bar, Chad se moquait déjà de moi parce que bon, l'alcool et le joint faisait un peu leurs effets. « Ma vengeance sera si terrible, tu n'arriveras jamais à deviner. » lui dis-je avec un air menaçant. Une fraise tagada, pfff. « J'vais te noyer dans la rivière de chocolat » lui dis-je en éclatant de rire. Ouaip, un vrai oompa loompa moi. Sauf que j'étais un peu plus grande quand même. Voyant que je n'allais pas céder, Chad me prit tout simplement dans ses bras, chose qui me fit encore plus rire. Il alla m'assoir et commanda à boire. Pendant deux secondes, j'avais l'impression d'être une gamine qui se faisait gronder. On reçu nos cocktails tout bleu et le commentaire de Chad me fit sourire. « C'est exactement pour ça que c'est toi mon meilleur ami. » lui dis-je en prenant une gorgée. Chad proposa ensuite qu'on parte vers une soirée un peu plus folle. « Entré sans se faire remarquer, c'est possible avec toi et moi? » demandai-je à la blague. Je n'eus pas le temps de donner mon consentement, même s'il savait que je lui donnerais et il prit ma main pour m'amener. Je le retins un peu pour boire au moins mon verre en entier et on quitta ensuite le bar.

On retrouva vite la baraque parce qu'elle était complètement folle. Comme prédit, notre entrée fut plutôt remarqué. Chad décidai d'en mettre plein la vue aux filles et détacha sa chemise. « T'es pas croyable. » lui criai-je par dessus le bruit. Même qu'une fille s'approcha de lui pour danser. Honnêtement? Elle ne faisait pas le poids. Je m'approcha et mit mon bras autour de la taille de Chad pour faire genre, c'est mon mec. Elle me regarda et dégagea vite fait. Chad me lança un regard. « Je croyais que t'étais juste à moi ce soir. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Chad me fit ensuite monter sur une table. Heureusement que j'étais en short et non en jupe quand même. Quoi que rendu dans l'état que j'étais, je m'en fichais. Je sauta parmi les gens et ils me portèrent jusqu'à Chad au bout, moi riant de plus belle. C'était dingue cette fête. Chad nous préparait déjà un joint lorsque je me posa près de lui. « Ça va venir plutôt rapidement. » lui répondis-je. Il m'enlaça par derrière et on se laissai aller au rythme de la musique tout en fumant notre joint. Je me tournai face à lui, tout près et prit une bouffée de mon joint. Pour m'amuser, je garda ma fumée et alla mettre mes lèvres sur celles de Chad pour lui donner la fumée à son tour. Je reculai mon visage et rigola. « Pas mal. » lui dis-je avec un clin d'oeil. On ne s'était pas embrassés rien, en fait c'était le premier contact de ce genre avec lui, mais peu importe c'était juste fun.
Chad fit ensuite un commentaire comme quoi il nous manquait seulement la drogue dure. Je sorti un petit sac de ma poche et lui montra des petites pilules roses. « Tu lis dans mes pensées mon beau. » dis-je en lui en tendant une moitié. Je l'avala direct avec une grosse gorgée de mon verre. Je pris ses mains dans les miennes et le tira avec moi au milieu de la mousse pour danser. « Là, j'ai oublié qui j'étais. » dis-je en rigolant. Je me laissais toujours aller avec Chad, mais là j'avais l'impression encore plus. Je dansais avec lui comme s'il n'y avait absolument personne d'autre autour. Comme s'il n'y avait pas des dizaines de nanas qui me regardait avec envie d'être avec lui et surtout comme s'il n'y avait pas des dizaines de mecs qui me regardaient avec des yeux de garçons en manque. Je m'approcha de lui et chuchota à son oreille. « Je pense que j'fais des jalouses » lui dis-je en riant.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
do you know how much i miss you + khlad Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Ven 5 Aoû - 23:35
miss you
chad & khloé

Cette soirée promettait. A chaque fois qu'on était ensemble de toute façon, c'était la même. On finissait dans un endroit inconnu, mais on était toujours ensemble. Il ne s'était jamais passé une soirée où on s'était perdu après être venu ensemble. Jamais. Si on finissait mal c'était ensemble. Alors là, en arrivant dans cette maison avec une soirée mousse qui était déjà ouf, je savais que c'était une de ces soirées. J'y allais direct, enlevage de chemise comprise. C'est alors que Khloé revint prendre le contrôle, quand une nana venait contre moi. Elle faisait une petite crise de possessivité et j'aimais ça. je souris en coin. oh bonsoir mademoiselle ravie de faire votre connaissance lui répondais-je alors en jouant un jeu pourrie pour la faire rire. enchanté de savoir que je ne suis qu'à vous dis-je avant de la tirer sur une table pour lui faire faire un bain de foule. Elle le faisait en me faisant aveuglément confiance, sachant très bien que rien ne pourrait lui arriver. Elle arrivait à moi à la fin de ce bain et je nous faisais un joint. Je ris à sa remarque, comme quoi ça allait venir plus vite que prévu. Je la prenais dans mes bras pour qu'on ait une vue entière sur la soirée, comme si on était les maitres du monde. On dansait un peu comme ça, en fumant, tranquillo puis elle se retournait et je lui faisais faire une soufflette. Sa remarque me fit rire. pas mal. C'est tout? dis-je alors genre coqué avant de rire. Je ne faisais même plus attention aux limites, à partir de maintenant. Je proposais de passer l'étape et elle avait de quoi nous ravir. Alors, je prenais la moitié avec elle, après avoir trinqué dans son verre. Elle me tirait dans la foule, me disant que là elle avait oublié qui elle était. coool du coup on peut être qui on veut dis-je en dansant avec elle, comme s'il n'y avait plus personne autour de nous. Quand elle me disait qu'elle faisait des jalouses, je remarquais seulement les nanas et les mecs qui nous regardaient en coin, effectivement jaloux. Je souris en la portant dans mes bras. Tu m'étonnes qu'ils soient tous jaloux, regarde toi comme tu es belle. dis-je alors avant qu'elle ne re-attérisse sur ses pieds. Tu es plus que belle tu es la plus belle dis-je alors. j'ai besoin de rien je te regarde et je sais plus qui je suis dis-je alors en souriant. Je prenais fort sa main avant de me mettre à courir, l'obligeant à me suivre dans sa course. C'est comme si je me prenais une douche froooide dis-je sautant dans la piscine alors qu'on nous laissait la place. Je la gardais pour être sûr qu'elle remonte à la surface, on avait pieds de toute façon. Je ris en sortant de l'eau et en l'attrapant contre le mur de la piscine. et là tu es.. sexy. dis-je alors. petit test.. c'est quoi ton nom? demandais-je fronçant les sourcils. perso je sais même plus comment je suis arrivé ici mais en tout cas j'ai la meilleure des compagnies. dis-je m'approchant très près d'elle. On venait nous donner un joint, je le prenais et le fumais avant de le mettre moi même entre les lèvres de Khloé, la regardant faire dans les détails. Je commençais à la dévisager en réalité, sans trop m'en rendre compte. J'étais vraiment loin, là. J'avais juste l'impression que c'était l'ange qui était tombé sur Terre, j'en étais persuadé. C'est pour ça que j'étais si proche d'elle, à quelques millimètres. puisqu'on est les plus beaux, pourquoi ne pas l'être jusqu'au bout? Ils bandent les coquins, faisons les exploser dis-je alors avant de rendre le joint au type. Je regardais Khloé et je kidnappais ses lèvres, là, dans la piscine, elle contre le mur. Je ne savais pas ce que je faisais, j'étais complètement décalqué. pas mal soufflais-je alors, limite hors de souffle, après cette danse folle et sauvage. Je sortais de l'eau avec K, je me retournais pour la voir. Je nous imaginais, moi le short mouillé torse nu et elle l'intégralité plein d'eau. Grrr imitais-je comme si c'étaient les autres qui pensaient ça à notre propos et je ris. je ne me rendais même pas compte de ce qui venait de se passer, c'était comme si ça avait été évident parce qu'elle était ce que je voyais. Je me remettais à danser avec elle au rythme du son électro.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

do you know how much i miss you + khlad Empty
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |   Sam 6 Aoû - 20:57
miss you
chad & khloé

La petite pilule de drogue, dont j'ignorais ce que c'était avait vraiment claqué. Autant sur Chad que sur moi puisque ni l'un ni l'autre ne comprenions quoi que ce soit à notre soirée. Au moins, on s'amusait bien. En tout cas, Chad s'éclatait. Il allait tellement vite, comme si je lui avais donné du speed. Personnellement, j'avais l'impression que ça tournait au ralenti dans ma tête, j'avais même un peu de difficulté à suivre tout ses gestes. J'avais l'impression que si je fermais mes yeux pendant qu'on dansait, ils n'allaient plus s'ouvrir. Je profitais du moment, sentant mon coeur battre dans ma poitrine, pensant à chaque respiration. Chaque mouvement qui me rapprochait un peu plus de Chad. Je ne faisais que sourire bêtement à chaque fois qu'il me disait que j'étais belle. Ce mec savait s'y prendre, il savait comment me faire sourire et ça, depuis que je le connaissais. Sans même que je ne m'en rendre compte, Chad me tira vers la piscine. On sauta les deux en même temps et Chad tira sur mon bras pour que je remonte à la surface. « Tu rigoles? On est troooop bien là. » dis-je en lui lançant de l'eau au visage. Je pense que ça m'avait fait un bien fou, je n'avais pas les idées plus claires, mais au moins j'étais capable de garder mes yeux ouverts. On alla où il y avait un peu moins d'eau Chad me plaqua contre un mur dans un coin un peu plus isolé et je me contentai de le fixer. Il était beau. « Ah ouais? Tu me trouves.. Sexy? » lui dis-je en jouant un peu de mes sourcils. Je rigolai et promena un peu mes doigts sur sa joue, dans son cou. Je rigolai davantage à sa question test et fit mine de réfléchir. « Hum... Je ne sais plus. » déclarai-je. Après tout, on avait dit qu'on oubliait qui on était.

On était peine séparés par une distance d'un centimètre et je ne pouvais faire autre chose que de le fixer. Mon nez touchait presque au sien. « On pourrait presque croire que tu viens de me rencontrer ici même. » dis-je à Chad. Parce que c'est ce que les gens faisaient dans ce genre de soirée, ils se ramassaient quelqu'un avec qui s'amuser un peu. Un mec qui passait tout près nous fila un joint et Chad le prit pour prendre une bouffée. Il se rapprocha à nouveau de mon visage et mit le joint dans ma douche, lequel je m'empressa de tirée une bouffée également. Chad me dévisageait complètement, je fronçai un peu les sourcils et le regarda à mon tour. « Quoi? » demandai-je en riant. Tout me faisait rire ce soir, surtout la phrase suivante de Chad. « Qu'est-ce que tu veux dire? » demandai-je bien innocemment. En moins de deux secondes, mes yeux se retrouvèrent fermés et Chad avait posé ses lèvres sur les miennes. Disons que je ne m'attendais pas nécessairement à ça et ça me surprit, mais ne me déplu pas. Notre baiser fut tellement intense que c'était comme si on avait attendu ça toute une vie et pourtant, ça ne m'avait jamais traverser l'esprit. Lorsqu'il se retira, son petit commentaire me fit rire. Je lui donna une tape sur l'épaule. « La ferme, c'était plus que pas mal. » lui dis-je en souriant. Sans vouloir me vanter, je savais que j'embrassais bien. On sorti finalement de la piscine, tout trempe et on retourna danser. Cette fois, on ne dansait plus comme des simples amis, c'était différent, comme si quelque chose avait cliqué pendant notre moment juste avant. Même si les deux on avait probablement déjà oublié ce qui venait de se passer. On était plus près, on se touchait davantage pendant la danse, on démontrait vraiment que l'un était à l'autre. Y'avait intérêt à ce que personne ne vienne interrompre notre moment. J'attrapa la nuque de Chad avec mon bras et celui-ci me fit basculer vers l'arrière pour danser. Lorsque je remonta, je laissa mon visage à quelques centimètres du sien et le fixa dans les yeux. « Qui es-tu et qu'as tu fait de mon meilleur ami? » demandai-je sérieusement. Je n'avais pas l'impression d'être avec Chad, tout comme je n'avais pas l'impression d'être Khloe en fait. Comme si on était dans un tout autre monde. Je ne savais même pas à partir de quel moment de la soirée j'avais commencé à le trouver désirable. Je veux dire, il était toujours très beau et sexy même, mais nous venions de partager tout un baiser et la seule envie que j'avais était de recommencer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


do you know how much i miss you + khlad Empty
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

do you know how much i miss you + khlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I miss you...
» I miss you...
» I MISS YOU.
» I only miss you when I’m breathing. - Louise & Jason.
» Do you really miss me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-