- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Dim 7 Aoû - 22:59
miss you
chad & khloé
Ma meilleure amie et moi-même dansions comme des malades, tout mouillés à cause de notre passage récent dans la piscine. C'était comme s'il ne s'était rien passé dans cette piscine, alors qu'une chose de malade s'était produite à vrai dire. On avait changé de comportement, c'était clair. On était plus proche, d'une autre manière que nous l'étions déjà. La drogue, l'alcool faisaient effet. On était sans limites, peut être trop, mais je m'en fichais. Avec Khloé, je m'étais toujours juré de n'avoir aucune limite. J'étais près à tout pour elle, même si je n'aurais jamais imaginé même une minute avant ça que j'aurais posé mes lèvres sur les siennes. Mais on était tellement canons, on dégageait tellement, je me sentais tout puissant avec elle, comme à chaque fois. Et là, je voulais qu'on explose tout. C'est ce qu'on faisait, on était comme les stars de la soirée. Je me laissais peut-être trop aller dans ce rôle : ou pas. Dans tous les cas, je m'éclatais et cette soirée était ce que je voulais. Sa question me fit rire, elle était sérieuse tout à coup. Oh K s'il te plait profite tu m'as manqué et demain matin on aura le pire mal de crâne ever... alors j'espère juste que tu aimes cette partie là de ton meilleur ami dis-je en jouant avec mes sourcils avant de rire. Allez viens on va faire dirty dancing dis-je en me reculant. allez viens dis-je faisant le signe de la main. Quand elle s'élançait et sautait, on tenait un peu avant qu'elle perde l'équilibre et qu'on tombe tous les deux, elle sur moi, sur le canapé derrière. On était morts de rire. Je la tenais contre moi histoire qu'elle tombe pas du canapé parce qu'elle était à deux doigts. faut que tu maigrisses ça devient lourd tout ça dis-je pour l'embêter, car c'était un poids plume en réalité je la sentais même pas sur moi. Je fis mine de mourir d'étouffement, une main sur mon torse, la langue qui dépasse. Puis d'un coup je vins lui faire des chatouilles. Un concours s'organisait avec des shoots plus loin je nous levais pour y aller. Je la tcheckais On peut le faire dis-je alors qu'on faisait équipe contre un autre couple fille/mec devant nous. On devait les boire au plus vite. On se lançait et finissait en premier. Je prenais la main de K en l'air avec la mienne pour fêter la victoire, tout en poussant un cri de guerre. Puis je me tournais vers K, l'attirant contre moi pour l'embrasser. T'es trop parfaite pour être vraie, je te l'ai déjà dis? dis-je ensuite à bout de souffle. Oui je venais d'embrasser ma meilleure amie pour la deuxième fois, mine de rien. J'étais tellement bourré et drogué que ça me paraissait normal, comme si c'était naturel, comme si ça faisait parti de nous. Je le faisais parce que j'en avais envie. Je ne voulais pas me poser de questions - je ne pouvais pas en fait, j'étais en incapacité de réfléchir.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Lun 8 Aoû - 4:37
miss you
chad & khloé
Je ne comprenais tellement plus ce qui se passait. À quel moment exactement est-ce que Chad avait penser à m'embrasser? À quel moment est-ce que j'avais eu envie de lui rendre ce baiser? Aucune idée. Quel baiser en fait? Voilà, c'était exactement ce genre de soirée que j'adorais, le genre où je ne me souvenais même plus des secondes que je venais tout juste de vivre. On dansait sans penser à rien, j'allais vivre l'enfer demain, mais là j'étais au paradis. La meilleure soirée depuis très longtemps. À deux centimètres du visage de Chad, je décidai de lui poser une question très sérieuse. Tellement, que j'éclatai de rire après l'avoir poser. Je caressa le torse de Chad et le regardai dans les yeux. « J'aime beaucoup cette partie de lui, en fait. » dis-je en faisant une tête d'ange. Par la suite, Chad me fit sauter dans ses bras pour qu'on tienne une petite pose de danse. J'arrivais même pas à garder mon sérieux, on tomba donc direct sur le canapé. Heureusement d'ailleurs, sinon on se serait cassé la gueule. On se tordait de rire jusqu'à ce qu'il me fasse une remarque. Je lui donna quelques tapes sur le torse en faisant mine d'être vexée. « Va te faire foutre, Chad. » lui dis-je. Je ne sais pas si c'était pour se faire pardonner, parce que je détestais ça ou juste pour m'embêter davantage, mais Chad se mit à me chatouiller. Au moins, ça me changea les idées, je n'en pouvais plus de rire. On s'arrêta pour reprendre notre souffle et on annonça un concours de shot un peu plus loin. Il m'y tira et je ne comprenais même pas comment il faisait pour avoir autant d'énergie. Je regardai les shots de tequila et lançai un regard à mon meilleur ami. « Oh my god, je vais vomir c'est clair. » dis-je désespérée. Il m'encouragea un peu et je tapa dans mes mains. « OUAIS ok on peut le faire. » dis-je en menaçant du regard nos adversaires.
Beaucoup trop de shots plus tard, on avait gagné et on était vraiment trop fiers. Je me tournai vers Chad et il m'attira vers lui pour m'embrasser à nouveau. Je posai ma main sur sa nuque pour attirer toujours un peu plus son visage vers le mien. C'était juste... Naturel on aurait dit. Je me sentais bien alors, pourquoi pas? Je ne me posais pas vraiment de question à dire vrai. Lorsqu'il se détachai de moi, je lui fis un sourire. « Nop, jamais dit. Mais j'suis au courant t'inquiètes. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Ah l'alcool, ça nous donnait beaucoup trop de confiance. Chad nous tira vers un sofa pour qu'on s'assoit et il se plaignit qu'il avait faim. En tant que bonne copine, je me leva pour aller lui chercher des chips ou peu importe ce qui traînait dans la cuisine de cet inconnu. Sur mon chemin du retour, un bel inconnu m'attrapai par le bar et me tira au beau milieu du dancefloor avec des mains plutôt baladeuses. Vu sa tête, plutôt que de le repousser, je me dis que ce serait un excellent moyen de rendre Chad un peu jaloux. C'était très enfantin de ma part, mais ça me faisait toujours rire. Et puis, il savait que je faisais ça à la blague, pour me moquer un peu de son tempérament. Je dansais donc de façon plutôt sexy avec ce mec, mais je capta Chad du regard. Je lui fis un petit clin d'oeil alors que le garçon me faisait glisser contre lui. J'avais beaucoup trop de plaisir à me la jouer séductrice. Voyant sa tête, je m'éloigna de l'autre mec et me dirigea vers mon meilleur ami pour prendre sa main et le lever du sofa. Je l'attira dans une autre pièce, m'appuya sur un mur et tira sur son t-shirt pour l'attirer tout près de moi avec un petit sourire en coin. Mes yeux restaient à peine ouverts dû à la drogue et à l'abus d'alcool. « Vous êtes incroyablement sexy monsieur Tate. » lui murmurai-je au visage. Je laissais mes lèvres frôler son nez, le coin de ses lèvres, sa joue. On aurait presque dit que quelqu'un d'autre contrôlait mon corps à ce moment même.
copyright acidbrain
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Lun 8 Aoû - 11:13
miss you
chad & khloé
On en faisait des trucs et j'avais vraiment faim. Faut dire que la drogue ça aide pas pour ça, en général je finis toujours avec une assiette de malade en rentrant, après avoir vomi ou pas. A chaque fois, j'écoeurais ma meilleure amie. Là, le creu commençait alors elle allait me chercher de quoi, bien gentillement. Et que je te prenne pas à grignoter hein! dis-je en rapport avec ce que je venais de lui dire plus tôt, pour l'embêter. J'agissais comme d'habitude sauf que.. quelque chose n'était plus comme d'habitude. Je n'étais pas vraiment le même intérieurement. Je levais les yeux vers Khloé, qui au loin allait chercher des amuses bouches. Je la regardais, vraiment je veux dire. Je l'admirais, voilà c'est ça le mot. Je l'ai toujours trouvé belle et sexy, ça ce n'est pas une nouveauté mais c'était particulier à ce soir cette façon là que j'avais de la regarder. Je ne réfléchissais pas - sous l'influence des substances que j'avais prise mais en temps normal je pense que j'aurais badé de penser et de la regarder comme ça. Tout cela fut obscurci quelques secondes plus tard par un mec qui s'approchait d'elle et dansa un peu trop collé d'elle à moi goût. Elle se laissait faire, jouant le jeu, me lançant même des regards complices. Je comprenais petit à petit, elle le faisait exprès. Pourtant, on avait dit que c'était elle et moi, non? Je ne la lâchais pas des yeux et elle le sentait, elle me lançait un clin d'oeil. Je jouais le jeu, parce que j'avais compris. De toute façon un regard du mec de travers ou un geste et il perdait un membre de lui-même. Mais elle le quitta d'un coup pour venir vers moi et me tira à elle par la main dans une pièce éloignée et vide de monde. Elle se collait seule contre le mur en me tirant sur le tee shirt pour que je vienne contre elle. Son souffle balayait mes lèvres, mon nez et mes joues. Je souriais en coin alors qu'elle me soufflait que j'étais incroyablement sexy. ah bon? ça aussi il me semble que je le savais déjà dis-je alors posant ma main contre sa hanche pour bien la coller au mur et me coller à elle. Mon dieu heureusement qu'on était dans le même état tous les deux, parce que c'était inédit comme situation. Je la trouvais tout autant sexy, mais en jouant à son petit jeu je ne lui retournais pas le compliment. alors on se la joue séductrice avec un autre gars, hmm? je t'ai pourtant dis que tu était à moi. dis-je de manière un peu dominateur, mon visage tout près du sien. Vu que j'étais plus grand qu'elle, je la portais doucement, qu'elle reste contre le mur mais qu'elle soit à ma hauteur réelle. Pour cela, j'enfilais ses jambes autour de mes hanches et la laissait mettre ses bras autour de mon cou. Je passais mes doigts sous son haut, au niveau de ses hanches pour la serrer contre moi, nez contre nez, soufflant de manière un peu saccadé tellement la tension était là. Comment va t-il falloir que tu comprennes que tu es à moi, hmm? fis-je alors de manière plus malicieuse avant de la claquer doucement contre le mur pour reprendre ses lèvres en otage, dans un baiser fougueux, voire sauvage. Je l'attrapais sous la fesse gauche pour qu'elle reste bien contre moi. fais attention soufflais-je ensuite de manière saccadé parce que j'avais perdu mon souffle dans notre baiser. Avoir envie d'elle était une chose vraiment étrange mais.. ça me prenait dans tous mes membres, ça m'habitais mais je voulais jouer un peu. Ma vengeance sera plus terrible la prochaine fois dis-je alors, le sourcil levé, caressant sa peau sous le haut une derrière fois avant de retirer ma main, juste pour faire apparaître la frustration et l'envie. Déjà que c'était sauvage, mais si on fait exploser ça, je n'imagine même pas, mais c'était ce dont j'avais envie. Je posais Khloé sur ses pieds. Il y avait une autre pièce qui semblait être une salle de bain de malade. Je l'y emmenais, allumais la douche et la foutais en dessous, la claquant encore contre le mur. Là on est digne d'être les dieux du sexe dis-je alors m'approchant d'elle dangereusement.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Mar 9 Aoû - 5:00
miss you
chad & khloé
J'avais voulu jouer et Chad y avait très bien répondu. Je pense qu'il en avait tout autant envie que moi. Et puis de toute façon, autant y mettre le paquet puisque demain, on ne se rappellerait probablement de rien. Chaque touché, chaque contact envoyait des frissons partout dans mon corps. Chad se la jouait un peu plus dominateur et je trouvais ça terriblement excitant. Alors que je sentais la main de Chad sur mes hanches, sous mon t-shirt, c'est à peine si je répondais de moi-même. Je me mordais un peu la lèvre inférieure en le regardant avec envie. « Montre le moi. » lui dis-je doucement. Qu'il me le montre que j'étais tout à lui ce soir. Chad ne se fit pas prier et m'appuya plus fort contre le mur en m'embrassant. Rien ne se faisait dans la douceur, tout se faisait dans l'envie, comme si c'était maintenant ou jamais. En même temps, c'était un peu ça. Je doutais qu'on en vienne à recommencer tout ça, qu'on en vienne à oublier qui nous étions l'un pour l'autre et pour nous mêmes, même. La phrase de Chad me fit froncer les sourcils, je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire par là. Je compris bien assez rapidement lorsqu'il retira sa main de sur ma peau et s'éloigna un peu de moi. Il me laissait complètement sur ma faim là. « Oh, toi...» commençai-je en plissant des yeux. Pourtant, j'avais ressenti ce désir provenant de lui aussi. Finalement, ne me laissant pas continuer, il me prit la main et m'amena dans une pièce un peu plus loin, la salle de bain. En une seconde, j'étais plaquée contre le mur de la douche, celle-ci ouverte.
Après la phrase de Chad, il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de déclencher. Il avait voulu se venger? Moi, j'avais envie de me satisfaire. Et là, j'avais envie de lui. Alors qu'il approchait son corps du mien, je l'attrapa d'une main par la nuque et inversai les rôles, le plaquant lui contre le mur de la douche. Un petit sourire malicieux apparu sur mon visage alors que celui-ci descendait vers le cou de mon meilleur ami. J'y déposa quelques baisers, très léger, juste pour faire monter l'envie un peu plus. Je remonta pour le regarder et fit glisser mes doigts sur sa joue. « Je n'ai absolument aucune idée de qui tu es ce soir, mais je dois dire que tu me plais beaucoup. » lui dis-je en souriant. Qui aurait cru qu'un jour, j'aurais dit ça à Chad? J'essayai de me mettre en tête que ce n'était pas Chad. Il ne me toucherait jamais de la sorte. Mais en même temps, une parcelle de moi trouvait ça très excitant qu'il, mon meilleur ami, le fasse. Ce serait de mentir de dire que je ne le trouvais pas physiquement à mon goût de toute façon. Je passai mes mains sous son chandail afin de tâter un peu ses abdominaux, puis je le retira complètement, le passant par dessus sa tête. « Tu n'en as pas vraiment besoin de toute façon. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Il était trempe de toute façon. Je collai mon corps au sien avant de déposer mes lèvres sur les siennes, mêlant ma langue à la sienne. Mes mains étaient occupés à caresser tout sur ce qu'elles pouvaient tombés; sa nuque, son dos, ses cheveux... Je sentis les mains de Chad se glisser à nouveau sous mon haut et je le laissais faire, prenant bien soin tout de même de l'aider à le retirer. Je ne voulais pas qu'il fasse comme la première fois et abandonne. À voir son regard sur moi lorsque je me retrouva en soutien-gorge, je ne pu m'empêcher de sourire. « Toujours pas mal, j'imagine? » lui dis-je en référence à plus tôt lorsqu'on s'était embrassé pour la première fois.
copyright acidbrain
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Mar 9 Aoû - 13:19
miss you
chad & khloé
Je ne sais pas si c'est l'alcool et la drogue qui faisaient ça : mais j'avais très envie de Khloé à cet instant précis. Je ne savais pas si c'était comme on dit "l'alcool révèle des choses" ou que sais-je car je n'avais jamais eu l'impression d'avoir eu envie de Khloé un jour. Evidemment, elle est canon et je l'ai toujours dis. j'ai toujours vendu ma meilleure amie comme la plus belle de toutes, et pourtant sans jamais me dire "elle est pour moi". C'est peut-être parce qu'en règle générale je ne sais pas assumer quand quelque chose m'est destiné, je ne sais pas. J'avais déjà eu de gros problèmes avec Hannah à cause de ça. Je ne savais pas quand je passais la ligne ou pas, quand je ressentais quelque chose ou pas. J'étais incapable de faire la différence. Je sentais des trucs, peut-être, mais sans savoir ce que c'était, alors comment comprendre ce qui est de l'amitié ou de l'amour? Enfin là c'était sauvage, en tout cas ça c'était sûr. Je la claquais contre le mur, je cherchais à la frustrer et je m'amusais par dessus tout. Elle venait de me chercher avec ce gars alors c'était un peu la monnaie de la pièce que de lui faire ça. Pourtant, je ne tenais pas bien longtemps. A peine l'avais-je lâché que je la tirais vers la pièce la plus proche qui s'avérait pour mon plus grand bonheur être une salle de bain. Là, j'allumais l'eau et sans m'en rendre compte elle était déjà devant moi, et moi j'avais pris sa place contre le mur. Sa tête était dans mon cou à y déposer des lèvres douces que j'appréciais. Elle glissa sa main sur ma joue ensuite pour me souffler qu'elle adorait qui j'étais sans le savoir. Je souris. moi même je ne sais pas, alors profitez mademoiselle soufflais-je alors, le sourire aux lèvres. Je commençais à me dire que le fait qu'elle soit ma meilleure amie mettait une cerise sur l'excitation de ce moment. C'était comme.. franchir la ligne interdite. Elle m'enlevait mon tee shirt trempé me soufflant que je n'en avais pas besoin. pas faux.. je ne suis pas le seul à ne plus avoir besoin de certaines choses.. répondis-je alors qu'elle vint recoller ses lèvres aux miennes, laissant balader ses mains sur moi. Je la tirais contre moi par les hanches avant de glisser mes main sous son haut pour l'enlever. Elle voulait que je l'enlève d'ailleurs car elle m'y aidait. Je souris et encore plus à sa réflexion, quand elle se reculait un tout petit peu pour que je puisse l'admirer, à moitié nue. Mon visage devait sûrement en dire plus mais je répondis tout de même pas mal, c'est ça d'une voix étrangement suave. Elle était sexy. Canon même. J'avais encore plus envie d'elle et je reprenais le contrôle en la collant contre le mur, la soulevant contre moi que je puisse poser mes lèvres le long de sa poitrine. Plus question de faire machine arrière à présent car j'avais bien trop envie d'elle. J'étais sauvage et en même temps je restais doux.. je ne saurais expliquer. J'avais envie d'elle avec une force incroyable et pourtant j'avais envie de prendre soin d'elle d'être tendre et de lui faire du bien comme jamais. Je déposais des baisers tantôt longs, courts, langoureux sur sa peau parfaitement douce, mes mains dans son dos, au niveau de ses reins pour la laisser se cambrer et la maintenir à hauteur. Après un long moment où je profitais de sa peau je remontais mes baisers pour finir dans son cou et reposer ses pieds par terre avant de reprendre ses lèvres en otage, de passer une main fougueuse dans ses cheveux et l'autre vint déboutonner son short pour le faire glisser le long de ses jambes que j'ai d'ailleurs toujours adoré. Je laissais donc apparaitre sa dernière pièce portée. Au moment où elle s'occupait de mon pantalon je m'apercevais qu'on pouvait entrevoir notre reflet dans le bout d'un miroir, plus loin. Cela m'excitait encore plus, c'était beau. On était deux canons, je n'arrêtais pas de le répéter et même sobre, et là c'était.. Quand elle s'était occupée de mon pantalon qu'il était mouillé mais dehors de la douche, je prenais Khloé pour la mettre son dos face à moi, qu'on soit tous les deux face au miroir plus loin, moi derrière elle. Je voulais lui faire remarquer ce reflet puis je caressais sa poitrine dans cette position. j'ai toujours dis qu'on était canon soufflais-je dans son oreille avant de mordre son lobe et de la replacer doucement où elle était, toujours le regard vers ce miroir, on nous voyait collés l'un à l'autre puis je la regardais à nouveau. Je fis glisser la dernière chose qu'il lui restait sans la lâcher des yeux. Des pulsions électriques habitaient tout mon corps. Mes doigts vinrent caresser son entre intime et mes lèvres revinrent doucement se poser contre les siennes. Pourtant, je voulais connaître son corps par coeur maintenant que j'en avais la possibilité. J'attrapais donc ses fesses pour l'aggripper à moi, éteindre l'eau rapidement et filer à nouveau dans la pièce d'à côté qui était une chambre et même trempés je la fis tomber dans ce lit sans quitter ses lèvres avant de descendre mes baisers sur toute sa peau, des baisers fous, de son cou, ses épaules, ses bras, sa poitrine, son ventre, même ses jambes puis je laissais mes lèvres et ma langue parcourir son entre-jambe comme je sais le faire, je voulais l'entendre aimer ça. Je tenais une de ses fesses dans une main pour bien la tenir contre moi malgré ses courbures. Je voulais lui faire savoir que j'avais envie d'elle comme jamais.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Jeu 18 Aoû - 4:25
miss you
chad & khloé
Je ne sais pas trop comment expliquer ni à quel moment exactement on avait franchit la ligne Chad et moi, mais l'envie de lui était bien présente et je ne pouvais absolument plus arrêter aucun de mes gestes. En même temps, même si nos mains apprenaient à connaître nos corps par coeur, on se cherchait tout de même sans arrêt, se lançant des petits commentaires, des regards joueurs même. C'était juste un moment complètement dingue, mais génial en même temps. Alors que Chad venait de retirer mon haut, je fermai mes yeux en sentant ses lèvres sur ma poitrine. Il faisait tellement de bien. C'était comme si j'avais attendu ce moment toute ma vie sans le savoir. « C'est beaucoup plus que pas mal, tu le sais bien. » chuchotai-je à l'oreille de mon meilleur ami alors que je voyais bien le regard qu'il avait sur mon corps. Après ça, c'était comme s'il y avait eu un déclic. Je pouvais sentir ses mains pressés un peu plus mes hanches, ses baisers se faire un peu plus intenses, son regard avait un peu changé. Comme s'il venait de réaliser à quel point il avait envie de moi. Ça me fit sourire parce que j'avais exactement la même envie. Mes doigts se perdaient dans ses cheveux, mes baisers dans son cou, sur son torse. Je sentis ses mains descendent afin de retirer mon short. Lorsqu'il entra en contact avec ma peau, ma tête se pencha vers l'arrière un peu et un petit gémissement s'échappa de ma bouche. C'était toujours un endroit sensible et j'avais l'impression que chaque contact que Chad avait avec ma peau était au ralenti.
Je m'occupa ensuite de son pantalon, plutôt difficile à retirer vu l'eau de la douche qui l'avait mouillé. Une fois retiré, je me releva et Chad me tourna soudainement afin que je me retrouve face à un miroir. Je me mordis doucement la lèvre inférieure en nous regardant. Lorsqu'il prit ma poitrine dans ses mains, je relava automatiquement un bras afin de l'agripper par la nuque pour attirer sa tête vers la mienne. Je lui vola un baiser et laissa échapper un petit rire suite à sa remarque. « Canons, comme si on avait été fait pour se retrouver ensemble. » lui répondis-je. C'était vrai qu'on était beaux ensemble, on se le faisait souvent dire même. Chad me souleva doucement pour me remettre face à lui et s'occuper de ma dernière pièce de vêtement. Je retins mon souffle tout en le fixant dans les yeux durant les longues secondes où il le retira. Je retins mon souffle jusqu'à ce que ses doigts se retrouvent sur mon intimité. Là, j'expira doucement tout en fermant mes yeux, un frisson parcouru mon bas ventre. Ce sentiment de bien être m'habita, c'était incroyable et ça ne faisait que commencer. Chad me prit dans ses bras et nous amena dans la chambre juste à côté afin d'avoir un peu plus d'espace et de confort. Durant le petit voyage jusqu'à ce qu'on soit l'un sur l'autre dans le lit, nos lèvres ne se quittèrent pas d'une seule seconde. Il se retira ensuite afin de poser ses lèvres un peu partout sur mon corps. Son contact me rendait complètement folle. J'avais rarement autant eu envie de quelqu'un. Lorsque sa bouche se posa sur mon entre-jambe, c'était comme si tout venait d'exploser. Je me cambra un peu et serra le drap de lit avec ma main gauche. Plus Chad me faisait du bien, plus j'avais envie qu'il sache à quel point il me faisait de l'effet. Je me fichais un peu du bruit que je pouvais bien faire puisque la musique nous couvrait très bien d'en bas. Je ne me gênai donc pas lorsque venait le temps d'exprimer mon plaisir. Lorsque Chad remontai sa tête vers la mienne, je le tira par la nuque afin de l'embrasser de façon très intense. S'il n'était toujours pas au courant que je le désirais, là il n'avait plus aucun doute. Je me redressa assise un peu puis l'attira vers moi à nouveau avant de chuchoter à son oreille : « Tu n'as aucune idée à quel point j'ai envie de toi. » lui dis-je en souriant. Je le repoussa hors du lit afin qu'il se lève debout et je le colla contre le mur. Je m'abaissa doucement en lui laissant des baisers le long de son torse et alla vers son boxer. Passant mes doigts sous l'élastique, je le retira tout doucement, puis décida de lui faire plaisir avec ma bouche. Je pouvais entendre l'effet que cela procurait à Chad et ça me donnait tout simplement envie de continuer. Après un petit moment, je décidai de remonter pour passer aux choses sérieuses.
copyright acidbrain
Chad Tate
Chanel
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Jeu 18 Aoû - 11:10
want you
chad & khloé
Je ne sais pas comment on en est arrivé là. Si c'est elle, si c'est moi. En tout cas, ni l'un ni l'autre n'avions l'air contre cet limite dépassée. Ni l'un ni l'autre n'avait l'air de regretter et de vouloir faire machine arrière. Bien au contraire. Je découvrais la dernière chose que je ne connaissais pas de ma meilleure amie : son corps. Je dois dire qu'il faisait l'effet escompté. Elle était canon à tomber par terre. Je l'avais toujours su, d'une manière ou d'une autre. J'avais toujours su qu'elle était canon jusqu'au détails près. C'est pour ça peut-être que j'avais voulu qu'elle soit ma meilleure amie. Je voulais l'avoir d'une façon ou d'une autre toujours avec moi. Je savais très bien que l'avoir comme ça aurait été impossible, je l'aurais perdu, parce que j'étais trop maladroit dans ces choses dites de "l'amour" et pourtant je l'aimais et je lui avais déjà dis. L'aimer comment? Qui sait. Je ne pourrais pas vous dire. En tout cas, à cet instant précis, que ce soit la drogue, l'alcool ou le fait qu'elle m'ait tant manqué, je l'embrassais de toute part, sur toutes les parcelles de son corps que mes lèvres croisaient j'y déposais mon baiser, jusqu'à sa partie intime que je découvrais aussi. Elle se laissait gémir, complètement libre. Faut dire avec la musique, personne ne nous entendrait. Je n'avais aucune idée de chez qui nous étions et c'était peut-être aussi une des parties de ce qui faisait l'excitation extrême de ce moment. En fait, tout ce que je savais, c'était que j'avais envie de lui faire plaisir, de l'entendre gémir, crier, jouir, j'avais envie de faire ça. Une fois remonté de sa partie intime, elle empara mes lèvres dans un baiser sauvage avant de me souffler qu'elle avait envie de moi. Je ne pu m'empêcher un sourire avant qu'elle ne me fasse lever, contre le mur, elle passa sa main dans mon boxer sur ce qui trahissait totalement ma haute excitation. Elle le retirait et descendait y déposer ses propres lèvres autour. Je claquais ma tête contre le mur tellement c'était bon. Je laissais peut-être échapper des râles, en tout cas elle continuait toujours de plus belle. Après ça elle se retirait pour remonter et je prenais sa chevelure dans une de mes mains pour l'y dépêcher. Je la regardais dans les yeux tout en soufflant : maintenant tu vas savoir à quel point moi j'ai envie de toi et ni une ni deux j'aggrippais ses jambes autour de mes hanches, une main sous ses fesses, je faisais tout tomber d'un meuble parfaitement adapté niveau taille de l'autre main pour y déposer Khloé sur le bord. Je gardais une main à moitié sur sa fesse à moitié sur son rein, l'autre allait s'enfiler dans ses cheveux pour les mettre tous d'un côté, ces cheveux sauvages qui me rendaient fou, je la regardais une longue seconde en respirant fortement sous l'excitation et je kidnappais ses lèvres dans un autre baiser fougueux et la prenait en même temps, là, comme ça. Je la prenais de la même manière : fougueusement, montrant l'envie folle que j'avais d'elle, tellement que je ne tenais pas en place et la réaggripa contre moi pour nous faire tomber sur ce lit et la prendre de façon plus confortable et rester au top pour faire croître ses gémissements. C'était comme si je ne voulais pas m'arrêter de la voir ainsi. Je la regardais tantôt aimer ça, je l'embrassais, mêlant nos langues, j'embrassais son cou qui m'appelait, son corps qui m'appelait, je la serrais contre moi, je ne savais plus où donner de la tête tellement j'étais attiré par elle. Je pense même que quelque part, j'y mettais autant de sauvage que de tendresse, sans vraiment m'en apercevoir. Je voulais prendre soin d'elle comme d'un diamant rare. C'était si bon. Je ne pensais même pas avoir déjà ressenti tout ça à la fois, mais j'allais exploser.
Le lendemain matin, j'ouvrais difficilement les yeux. La lumière du jour m'aveuglait. Le soleil était déjà bien avancé, bien plus qu'à son zénith. On était par terre, sur ma moquette du salon avec Khloé qui dormait encore contre moi. Je n'avais aucune idée de ce qu'on avait pu faire, mais au fond de moi je sentais un truc différent, en regardant ma meilleure amie. J'en fronçais les sourcils, sans savoir quoi mais vite, je me dis que ce n'était rien et je fis abstraction. J'avais un peu trop la tête dans le cul pour réfléchir à vrai dire. J'embrassais cette dernière sur le front. Je remarquais que j'étais en caleçon, qu'elle avait une de mes chemises toute douce sur elle qu'elle aimait bien me piquer. Je souriais. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, ça je m'en souvenais, alors ça m'amusait qu'elle ait déjà repris ses vieilles habitudes. Un drap la couvrait du reste. Doucement, je me retirais d'elle en plaçant un coussin à la place de mon corps pour qu'elle reste confortablement installée. Me lever fut une bonne étape à franchir. Il fallait que je prépare tout pour elle aussi, pour essayer d'estomper tout ça rapidement parce que ça allait pas être simple. Je préparais de quoi manger, boire, et des dolipranes. Je lui fis un plateau que je posais près d'elle si jamais elle se réveillait quand j'irais dans la salle de bain. oh mon dieu lâchais en me pinçant le nez. On avait bien vomi ici dedans, sûrement beaucoup d'ailleurs, y'en avait dans et autour du toilette. oh noon dis-je en faisant la pire grimace qui soit. Je fermais la porte et mis du vaporisateur. Les yeux à peine ouverts, j'envoyais un sms à un service de ménage pour venir me faire ça, parce qu'aujourd'hui ce serait pas possible et il faudrait que ça disparaisse vite. J'allais enfiler une veste que je laissais ouverte et j'entre ouvrais une fenêtre avant de revenir au salon, où Khloé devenait un peu dissipée comme quand elle se réveille. Je déposais un plaid sur elle. Je me baissais et caressais sa joue. coucou lui dis-je de loin pour mon haleine - je savais que ça devait être ignoble d'ailleurs mais je me laverais les dents une fois mangé et je l'attendais - et je soufflais pour le mal de tête. dur, hein? continuais-je en soufflant. j'ai tout préparé pour combattre ça. ajoutais-je en désignant du menton le plateau entre près de nous. tu te souviens de quelque chose, toi? parce que les toilettes sont inondés demandais-je en m'asseyant à côté d'elle, par terre.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad | Mar 23 Aoû - 4:48
want you
chad & khloé
Lorsque j'ouvris les yeux, ce fut la chose la plus difficile du monde. J'avais envie de les refermer immédiatement. J'étais où? J'en ouvris un lentement, puis remarqua que j'étais chez Chad. J'ouvris le deuxième et remarqua ensuite que j'étais par terre, sur la moquette du salon. Wow! Comment étais-je arrivée ici? Je ne me rappelais même pas de ma soirée, de rien du tout en fait. C'était très flou après notre rapidement passage en boîte. Oh my god, ma tête tournait terriblement. Le pire hangover de toute ma vie. Je jeta un coup d'oeil autour de moi, j'étais avec Chad, le soleil brillait, je jeta un coup d'oeil à l'horloge et vit qu'il était 9h. J'étais aussi nue avec une simple chemise à Chad sur moi. Ben voyons, qu'est-ce qui m'était arrivé? Je me redressa doucement en position assise, ma tête tournait encore plus maintenant. Je referma mes yeux. « Aaaaaah putain. » dis-je doucement en prenant mon crâne à deux mains. Je me laissa retomber sur le coussin, il était beaucoup trop tôt pour me lever. Je me rendormis donc en espérant que ce mal de vivre passerait rapidement.
Lorsque j'ouvris mes yeux pour la deuxième fois, un joli petit visage se tenait près de moi. « Bon matin. » dis-je avec un simple sourire. La vie n'était pas plus facile que lors de mon réveil, j'étais juste plus affectée par l'alcool ou la drogue maintenant. « M'en parle pas. » répondis-je à son commentaire. Je passa une main sur mon visage et remarqua le petit plateau près de moi. Je me redressa en prenant un verre d'eau et deux aspirines. « T'es un amour. » dis-je à Chad en les avalant. Je pris mon temps pour bien respirer, c'était toujours difficile sur un lendemain comme ça. Comme si mon coeur ne se remettait pas de ma nuit. Je fronçai les sourcils à la question de Chad et afficha une mine dégoûtée. « Beurk t'es dégueulasse. C'est sûr que c'est toi en plus. » lui dis-je en riant. Non en fait, ça devait clairement être moi en partie. Je vomissais facilement avec de l'alcool. « Mais non... J'me rappelle de rien. Comment on est revenu sérieux? » demandai-je en regardant autour de moi. C'était un peu le bordel, on devait avoir eu du mal à marcher pour atterrir sur la moquette en faisant tout tomber. « Il est quel heure? » demandai-je ensuite. Il était environ midi que mon meilleur ami m'informa. Je devais être chez moi pour 15h, de façon présentable, on recevait des amis de mes parents à la maison. Pourquoi je devais être là? Aucune idée, mais bon. J'informa mon meilleur ami et on déjeuna donc en vitesse. Heureusement qu'il était parfait et avait tout préparé. Je décida également de prendre ma douche chez lui. Comme je squattais souvent, j'avais les essentiels pour survivre ici, y compris des vêtements propres. C'était comme chez moi. En sortant de la douche, c'était autour de Chad d'y aller. Je squattais donc son lit, jouant sur mon téléphone. J'avais quelques photos d'hier soir, peut être qu'elles m'aideraient à me souvenir. Y'avait plusieurs selfies avec Chad, j'en swipa deux-trois et tomba sur une où on s'embrassait. J'écarquilla les yeux et c'est à ce moment qu'il choisit de sortir de la douche, serviette à la taille seulement. Je leva les yeux et tomba directement sur son torse musclé. Bah voyons Khloe, qu'est-ce qui te prenait? Je reposa mes yeux sur la photo, puis sur Chad et ferma mon téléphone tout simplement. Je n'allais pas lui en parler, nous étions bourrés. C'était probablement un challenge de quelqu'un ou un truc du genre. Et j'allais juste ignorer ce qui venait de se passer avec mon meilleur ami à moitié nu devant moi. C'était pas comme si j'avais ressenti de l'attirance... Non? Je pris mes trucs de la veille et mon sac et me releva afin de planquer un baiser sur la joue de Chad. « Bon, je file moi. On se voit plus tard ? » lui dis-je en souriant. J'allais devoir me pencher un peu là dessus. Je le salua donc et quitta son chez lui pour me rendre à la maison.
copyright acidbrain
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: do you know how much i miss you + khlad |