Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 If I go will you follow me home? ft glenn

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 25 Juil - 9:30
La croisière s'amuse •
Le jour J est enfin arrivé, Glenn et moi avions décider d'y participer pour nous changer un peu les idées on en avait bien besoin. J'avais dormi chez Glenn pour que ce soit plus pratique pour partir, éviter que l'un aille chercher l'autre. Le jour se lève et j'ouvre doucement les yeux lorsque je sens Glenn remuer à mes côtés. - Glenn… faut qu'on s'lève… Marmonnais-je alors ayant un peu de mal à vouloir sortir du lit. Heureusement pour nous on avait préparer nos sacs la veille, même si on part que quelques jours, il nous faut plus qu'un sac à dos. Visiblement monsieur n'était pas décider à se lever en me disant qu'on avait du temps pour traîner encore un peu, cependant je ne pouvais pas trop résister aux bisous du matin. Il faudrait d'ailleurs qu'on se décide à avoir une conversation sur… tout ça, parce que on ne pourra pas continuer éternellement comme ça. Enfin moi je sais que je ne pourrais pas. Après quelques minutes, je réussis quand même à m'extirper du lit pour vérifier les horaires d'embarquement. - GLENN ! BOUGE TOI ! LE BATEAU PART DANS 30 MINUTES !!!!! Lançais-je alors en me précipitant dans la chambre, je ramassais mes vêtements et m'habillais en vitesse. Il se levait alors en vitesse à son tour et nous nous précipitions pour nous brosser les dents et finir de nous préparer. Nous foncions ensuite à la voiture et direction le port. Une fois garer, nous sortions de la voiture en vitesse et une fois nos sacs en main, nous nous mettions à courir pour traverser le parking et embarquer. Nous atteignons enfin le bateau et nous nous dirigions vers la chambre afin de poser nos affaires. Nous nous décidions ensuite à passer l'après-midi à la piscine pour être tranquille et en forme pour ce soir, je m'éclipsais donc dans la salle de bain pour enfiler mon maillot de bain, j'enfilais ensuite une robe de plage par dessus et retourner dans la chambre. Je pris ensuite un sac pour mettre nos serviettes de bain, crème solaire et monoi et nous voilà parti direction la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 25 Juil - 12:00
La croisière s'amuse •
Je dormais paisiblement quand la jolie blonde à mes côtés se tourna vers moi afin de me réveiller de sa petite voix. Glenn… faut qu'on s'lève… J’avais ouvert un œil, il était à peine 8h, on avait bien une heure devant nous, et en une heure on pouvait faire plein de chose. Hmm.. Non.. On a le temps. Le bateau part dans plus d’une heure.. Répondis-je en venant passer mon bras autour de sa taille afin de la rapprocher de moi. Après tout, nous n’avions qu’à nous habiller et partir, tout était prêt. J’avais donc glissé mes lèvres à son cou et je commençais à l’embrasser tout en passant ma main sous son haut quand la jeune femme prétexta une envie de faire pipi pour se lever. J’avais soupiré en me laissant tomber sur le dos, mon érection commençait à naître et j’attendais impatiemment qu’elle retourne au lit près de moi, cependant je fus bien vite refroidis lorsque je l’entendis crier depuis le salon. GLENN ! BOUGE TOI ! LE BATEAU PART DANS 30 MINUTES !!!!! S’ensuivit la jeune femme encore habillée de ma chemise -et certainement nu en dessous- en train de courir dans tout l’appartement à la recherche de ses habits. C’est ça que tu cherches ? Demandai-je en tenant sa petite culotte au bout de mon doigt. J’émis un rire lorsque celle-ci se pencha vers moi pour la prendre, réprimant son petit sourire. Puis sous les menaces de cette dernière, je ne pu faire autrement que me dépêcher de m’habiller à mon tour. Je retrouva la jolie blonde dans la salle de bain, et nous nous brossâmes les dents tous les deux, tel qu'un couple le ferait avant d’aller travailler. Je fis un petit sourire tout mignon avant d’en terminé avec tout ça, et d’embrasser sa joue tout en l’encerclant de mes bras. T’es sûre que tu veux y aller.. ? Sinon on peut rester là hein, et profiter de ma chambre ? J’avais beau être le plus avenant possible, cette dernière me repoussa et attrapa notre sac avant de quitter l’appartement. Ok, j'avais compris le message. Je la suivis et prit le volant jusqu’au port, je crois que nous étions les derniers et il nous fallait nous dépêcher de traverser le parking si nous voulions partir avec le reste des gens. Nos sacs en main, nous courrions comme des tarés pour rejoindre le flotteur, bien heureusement pour nous, ce n’est pas ce genre de petits efforts qui allait nous mener à bout mais tout de même. Arrivés sur le bateau, nous prîmes place dans la cabine. Après deux secondes de repos, la jolie blonde proposa qu’on aille directement à la piscine, et j’acquiesçai, il faisait déjà super chaud. Elle eut tout juste le temps de se lever que le moteur du bateau démarra. Comme quoi, on avait quand même eut le temps de se poser avant que celui-ci ne parte.
Dani se changea rapidement et j’en fis de même. Sac de piscine en main, nous prîmes la direction de celle-ci sur le pont. Il y avait beaucoup de monde et je me demandai bien où est-ce qu’on allait se poser. Je balayai les alentours du regard, non pas pour chercher une place mais observer les gens et j’avais bien remarqué que plusieurs de ces monsieur se rinçait l’œil. Histoire de marquer mon territoire, bien que ce ne soit pas vraiment le mien, j’attirai la jeune femme près de moi avant de lui prendre la main. C’était MA Dani.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 25 Juil - 12:25
La croisière s'amuse •
Lorsque j'ouvris les yeux ce matin, Glenn dormait toujours, je le réveillais alors doucement, mais ce dernier n'était pas vraiment matinale et il tentait de me retenir au lit avec lui. L'idée en elle-même ne me dérangeait pas, des réveils comme ça, j'adore. Mais il faut qu'on se lève sinon on va louper le départ du bateau et vu le prix des billets, on va éviter. « Hmm… Non...On a le temps. Le bateau part dans plus d'une heure.. » dit-il en m'attirant contre lui. Il glissait ensuite ses lèvres dans mon cou et passait sa main sous le haut que je portais. - Glenn.. je suis sûr que non, j'ai re-vérifier l'heure hier et c'était marquer 8 heures 30.. soupirais-je sous ses baisers. Je lui lançais que je devais aller aux toilettes et réussis finalement à me lever, une fois dans le salon, je cherchais nos billets pour vérifier l'heure, s'il a raison, je retournerais volontiers au lit, mais ce n'était pas le cas, alors je criais depuis le salon que le bateau partait dans 30 minutes. Je me précipitais dans la chambre pour récupérer mes vêtements. « C'est ça que tu cherches ? » me demande-t-il en tenant ma culotte. - Au pire j'en aurais pas mis ! Lâchais-je alors en le regardant avant de rire. Nous nous habillons en vitesse avant de se retrouver dans la salle de bain pour se brosser les dents. « T'es sûre que tu veux y aller… ? Sinon on peut rester là hein, et profiter de ma chambre ? » dit-il après m'avoir embrasser sur la joue. - Oui, on profiteras de la cabine une fois sur le bateau aussi. Vu le prix, j'ai pas envie de louper ce séjour. Lançais-je alors avant de sortir de la salle de bain et de récupérer nos affaires. Une fois arrivés au port, nous traversions le parking en courant, nous arrivions juste à temps, ils s'apprêtaient à fermer les portes. Nous posions nos affaires dans la cabine et je proposais qu'on aille à la piscine pour cet après-midi, peut-être pas forcement tout l'après-midi on auras bien le temps de décider. J'enfilais alors mon maillot de bain et ma robe avant de prendre les affaires nécessaires pour la piscine. Nous arrivions au bord de cette dernière et il y avait déjà pas mal de monde. Je cherchais des transats de libre lorsque Glenn me pris la main en me rapprochant de lui. J'étais plutôt surprise par son geste, mais agréablement surprise, je souris et au même moment des transats se libérait. - Viens, là y'en a deux ! Dis-je alors en le tirant par la main. Je lui donnais sa serviette et posais la mienne sur le transat, je retirais ma robe, la rangeant dans mon sac et m'installais sur le transat. - Les mini vacances peuvent enfin commencer. Lançais-je alors en souriant. Bien que depuis mon arrivée à Miami, je suis en vacances en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 1 Aoû - 20:26
La croisière s'amuse •
J’avais essayé par tous les moyens de la faire rester auprès de moi. J’avais tellement envie de passer la journée à ne rien faire d’autre que passer de bons moments dans ce lit avec elle. J’étais bien là, et je n’avais pas spécialement envie de bouger aujourd’hui. Cependant la jeune femme me força à sortir du lit mais je n’abandonnai pas pour autant lorsque je la retrouvai à la salle de bain. J’essayais de la faire craquer en lui embrassant le cou mais celle-ci insista aussi de son côté. Oui, on profitera de la cabine une fois sur le bateau aussi. Vu le prix, j'ai pas envie de louper ce séjour. J’avais soupiré en la laissant sortir de la salle d’eau. J’abdiquai, si ça lui tenait tellement à cœur, nous n’avions qu’à y aller.
Nous étions arrivés là-bas avec un peu de retard mais le monsieur près du quai avait tout de même accepté de nous faire monter à bord. Nous avions rapidement rejoint notre cabine pour poser nos affaires mais également pour nous changer, puis nous nous étions rendus sur le pont pour faire un plongeon dans la piscine. Il y avait pas mal de monde et je n’acceptai pas spécialement le regard des hommes sur la jolie blonde à mes côtés. Je l’avais donc rapproché de moi quand celle-ci trouva deux transats où nous prîmes place rapidement après qu’elle m’ait passé ma serviette. Les mini vacances peuvent enfin commencer. Déclara-t-elle en s’allongeant sur la chaise. Je la regardais faire avant de retirer mon bermuda ainsi que mon haut pour rester en short de bain, j’avais la ferme attention d’aller piquer une tête. Je vais me baigner, tu viens ? Demandai-je en stagnant debout à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 1 Aoû - 21:22
La croisière s'amuse •
Glenn essayait de me garder au lit avec lui alors que je tentais de me lever pour aller vérifier l'heure de l'embarquement. Je ne comprends pas pourquoi il insiste tant, c'est lui qui a eu cette idée de partir quelques jours loin de Miami. J'étais à deux doigts de me laisser aller sous ses baisers, il sait y faire, mais je réussis à la dernière seconde, de sortir du lit pour foncer dans le salon, je l'entendais râler de là, ce qui me fis sourire. Je lui criais que l'embarquement était dans 30 minutes et nous nous dépêchions de nous préparer, il retentait le coup dans la salle de bain et je lui lançais que nous pourrions profiter de la cabine une fois sur le bateau. Je voyais bien qu'il faisait la tête, légèrement, mais il faisait la tête quand même. - Pourquoi d'un coup t'as plus envie d'y aller ? C'est toi qui a eu cette idée… Lui dis-je alors tout en préparant les affaires. Après une dernière vérification nous foncions jusqu'au port en voiture et nous arrivions à temps. Une fois installés dans la cabine nous nous changions pour aller lézarder au bord de la piscine. J'étais surprise par sa marque d'affection en public lorsque nous arrivions à la piscine, mais profitait quand même de ce moment, je nous trouvais ensuite des transat et nous installions nos affaires dessus. « Je vais me baigner, tu viens ? » me demande-t-il en me regardant. - J'arrive ! Lui répondis-je en posant mes lunettes de soleil dans mon sac et retirant mes boucles d'oreilles. Nous descendions les petites marches dans l'eau et Glenn était déjà dedans, moi il me fallait un peu plus de temps. Je sentais quelques regards sur moi, probablement à cause des cicatrices que j'ai dans le dos, mais j'en ai marre de ma cacher, si les gens ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. Je descendais les marches doucement, rentrant le ventre par réflexe. - Elle est plus froide que ce que je pensais. Lançais-je en riant légèrement.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 8 Aoû - 20:41
La croisière s'amuse •
Nous avions finis par arriver au bateau. Il y avait du monde, et le bateau était vraiment énorme. Finalement j’étais plutôt content d’être là, et avec Dani encore plus. Nous avions rapidement rejoint les piscines histoire de prendre un peu le soleil bien que ce ne manque pas à Miami. Après avoir posé nos affaires, je ne perdis pas une seconde. Tel un gamin impatient, je demandai à la jolie blonde de m’accompagner dans l’eau. J’arrive ! Lança-t-elle en posant ses affaires. Je la devançai un peu afin de rentrer dans l’eau. Elle était fraiche mais ce n’était que l’histoire de quelques secondes.. juste le temps de rentrer dedans. Je mis immédiatement ma tête sous l’eau et chercha Danielle des yeux par la suite. Elle était encore sur les marches et descendait doucement mais sûrement. Je me rapprochai d’elle tout en l’observant patiemment. Elle est plus froide que ce que je pensais. Déclara-t-elle avant de rire. J’en fis de même avant de lui répondre. Mais noooon, c’est psychologique, rentre dedans d’un coup et ça va aller. Je lui tendis les bras et cette dernière s’y engouffra. Elle poussa un soupir de surprise lorsque je descendis un peu sous l’eau et que sa poitrine passa sous l’eau également. J’émis un petit sourire amusé tout en marchant à travers le bassin. Mes mains se faisaient curieuses et glissaient le long de ses fesses pour la caresser un peu en même temps de la soutenir. Nos deux corps mouillés coller l’un à l’autre me donnait toujours de sacrées idées. Si on avait été que tous les deux.. Susurrai-je à son oreille. Mais nous n’étions pas tous les deux, et il fallait rapidement que je calme mes ardeurs si je voulais pouvoir sortir de la piscine prochainement. Je la relâchai donc et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres avant de me mettre à nager sur le dos sans la quitter des yeux. Après quelques brasses, une envie de faire pipi s’empara de moi, m’obligeant à quitter l’eau - et la jolie blonde – pour me rendre aux toilettes. Je m’approchai d’elle pour l’avertir de ma petite absence et sortit de l’eau pour aller faire mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Mar 9 Aoû - 17:10
La croisière s'amuse •
J'étais vraiment contente de pouvoir m'évader de Miami pendant un certain temps. Je sais que les choses vont beaucoup mieux dans un sens, mais j'ai quand même la tête toute chamboulée pour d'autre truc alors changer d'air me feras du bien. Avoir Glenn à mes côtés était une bonne chose parce que il m'as déjà manquer pendant presque deux semaines, mais en même temps il est aussi la raison pour laquelle ma tête ne sait plus quoi faire et je ne parle même pas de mon cœur. A peine quelques minutes après être arrivés à la piscine il me demandait de l'accompagner dans l'eau, j'acceptais et me levais tandis que ce dernier était déjà dans l'eau, ce qui me fis sourire. Je descendais alors les marches, mais doucement, l'eau était plus froide que ce que je pensais et je le fis remarquer à Glenn. « Mais noooon, c'est psychologique, rentre dedans d'un coup et ça va aller. » dit-il en tendant les bras. Je m'avançais alors dans sa direction et passait mes bras autour de son cou tandis que mes jambes s'enroulaient autour de sa taille. Je lâchais un petit cri de surprise lorsqu'il reculait et que je me retrouvais donc avec l'eau presque aux épaules. Ça faisait du bien, je devais l'avouer. Du coup je restais accrocher à lui tandis qu'il marchait dans la piscine, juste là où il avait pied, laissant ses mains glisser sur mes fesses, ce qui me fis esquisser un petit sourire. « Si on avait été que tous les deux.. » me murmure-t-il à l'oreille. - Ah ouais ? T'es ce genre là ? Lui demandais-je alors avec un petit sourire coquin. En réalité, je ne doutais pas une seule seconde qu'il soit ce genre là et au contraire ça m'excitais presque. Du coup cette andouille fait divaguer mes pensées ailleurs, quoi que sur ce bateau on pourrait mettre à exécution ces pensées coquines. Je la regardais avec un petit sourire tandis qu'il se détachait de moi pour nager un peu, autrement dit pour éviter d'avoir beaucoup trop de pensées comme les miennes qui l'empêcherait de sortir de la piscine discrètement. Après quelques minutes à nager, il vint me glisser à l'oreille qu'il devait aller aux toilettes, j’acquiesçais et restait encore une petite minute dans l'eau avant de finalement sortir. Je décidais de me rendre au petit bar qui se trouvait près de la piscine pour prendre une boisson fraîche et une bière pour Glenn en attendant qu'il revienne. Le barman fort sympathique entamait la conversation, je ne me voyais pas le laisser en plan, et puis ça me ferait patienter en attendant Glenn. Il me racontait alors quelques anecdotes qu'il avait pu voir depuis qu'il travaille sur les croisières et je dois avouer que par moment il doit bien se marrer.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Lun 15 Aoû - 21:58
La croisière s'amuse •
Nous avions finit par rejoindre la piscine, Dani dans les bras, nous nous promenions un peu dans l’eau tandis que mes mains se faisaient baladeuses. Si certaines personnes avaient des lunettes de plongés, ils pouvaient tout à fait profiter du spectacle, cependant étant quelqu’un de tout à fait raisonnable, j’avais cessais tout cela avant que je ne puisse plus m’arrêter. Je m’étais éloigné pour nager un peu sans pour autant quitter la jolie blonde des yeux. Comment le pourrais-je ? Elle était presque magnétique. Au bout de quelques minutes, il fallu que je rejoigne les toilettes pour faire ma petite affaire. Je fis un petit détour vers elle pour la prévenir avant de sortir de l’eau. Il me fallu quelques instants pour trouver les toilettes, faire mon petit pipi et retrouver la jolie blonde qui ne se trouvait d’ailleurs plus dans l’eau mais près du bar entrain de rire avec le barman qui me semblait assez entreprenant, voir même beaucoup trop à mon goût. Elle riait, elle riait aux blagues de ce crétin pré-pubère. C’était plus fort que moi, il fallait que j’intervienne, peu importe de quelle manière. Je pris alors leurs direction et attrapa la jolie blonde par derrière pour l’attirer contre moi. Le jeune homme de l’autre côté du comptoir ne semble pas plus déstabiliser bien au contraire, voilà pourquoi lorsque celle-ci se retourna pour me faire face, je l’embrassai avec fougue tout en la serrant contre moi histoire de bien montrer au petit minot qu’elle était à moi. Mes mains profitèrent une nouvelle fois de ses fesses bien que ce ne soit pas trop dans mon caractère de me montrer si avenant devant autant de monde. Celle-ci me repoussa alors de ses deux mains tout en me regardant avec incompréhension. Qu’est-ce qu’il y a ? Demandai-je en m’approchant d’elle. Je n’ai plus le droit de t’embrasser maintenant ? Ok je n’étais pas du tout dans mon "état" normal, et elle devait bien s’en douter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Mar 16 Aoû - 18:58
La croisière s'amuse •
J'avais finalement réussis à rejoindre Glenn dans l'eau, je restais quand même bien accrocher parce que j'avais du mal avec la fraîcheur et le temps que mon corps s'habitue. Je souriais en coin lorsque je senti ses mains s'aventurer sur mon fessier et frissonnait même. Il s'arrêta ensuite rapidement en disant qu'il valait mieux qu'il arrête maintenant sinon il ne pourrait pas sortir de la piscine discrètement. Nous nagions un petit peu, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il avait besoin d'aller aux toilettes, j’acquiesçais et le regardais sortir de la piscine. Après quelques minutes je sortais de la piscine pour aller me chercher à boire, j'en profitais pour prendre une bière pour Glenn, pendant ce temps, je discutais avec le barman qui était très sympathique et je riais avec lui lorsqu'il me racontait les anecdotes du barman. Après plusieurs minutes quelqu'un m'attira contre lui, je me retournais alors me doutant que c'était Glenn, ça ne pouvait être que lui, seulement ce dernier m'embrassa comme jamais il ne m'avait embrasser, en public du moins et ses mains se trouvaient de nouveau être baladeuse, je plaquais mes mains sur son torse pour le faire reculer un peu et je le regardais avec une incompréhension des plus totale. « Qu'est-ce qu'il y a ? » me demande-t-il avant de poursuivre. « Je n'ai plus le droit de t'embrasser maintenant ? » Je dois avouer que je ne comprenais pas du tout pourquoi il se comportait comme ça, fin il ne me semble pas qu'on est parler de… nous, ou alors j'ai louper un épisode. - Si… mais tu agis bizarrement et j'étais en train de discuter ça pouvait attendre. Lâchais-je alors en le regardant, je ne dis pas que je ne suis pas contente qu'il me montre ce genre d'attentions en public, mais là il agissait plutôt comme un mec possessif et ça n'allait pas le faire, j'ai assez donner avec Ricardo, je ne veux pas revivre ça et surtout que Glenn et moi ne sommes pas ensemble. - Tiens, je t'ai pris une bière. Lui dis-je alors en lui donnant la boisson en souriant. Je me tournais ensuite vers le barman pour lui dire qu'il avait de nouveau mon attention et terminer ce qu'il était en train de me raconter.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |   Mer 24 Aoû - 22:01
La croisière s'amuse •
Je n’étais sortie de l’eau que depuis deux petites minutes que Dani en avait profité pour aller voir le barman. Ces deux là parlaient et se marraient chose qui ne me plaisaient guère. Je détestais la voir avec un autre homme et plus le temps passait, plus j’avais du mal avec cette idée. Je m’étais donc incruster dans leur petite conversation pour venir embrasser la jolie blonde langoureusement. Celle-ci me repoussa, plutôt surprise de mon initiative. Si… mais tu agis bizarrement et j'étais en train de discuter ça pouvait attendre. Lança-t-elle en me regardant.  J’avais soupiré lourdement sans la quitter des yeux. Tiens, je t'ai pris une bière. Reprit-elle en me la mettant dans les bras tout en affichant un sourire. Je la pris sans dire un mot et tourna des talons lorsque celle-ci reprit sa conversation avec le jeune barman qui affichait sûrement l’un de ses plus beaux sourire. Enervé, j’avais pris la direction des transats pour boire ma boisson. J’aurai très bien pu jouer au con en allant aguicher d’autres filles mais la seule personne que j’avais envie de voir ou de toucher là maintenant, c’était elle, Daniella Tate.
Lorsque la jolie blonde fit son retour auprès de moi, je ne pu me résigner à lui parler. J’étais sur les nerfs et je n’avais pas du tout apprécié qu’elle me repousse et encore plus qu’elle me lâche pour rester avec son petit trou du cul au bar.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


If I go will you follow me home? ft glenn Empty
(#)Sujet: Re: If I go will you follow me home? ft glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

If I go will you follow me home? ft glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Have your ever said it was not well to follow a girl.
» Follow me, I run away, flee me, I follow you!
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-