NOM DES PERSONNAGES. Chad Tate, Léo Parker Mills, Siobhän Watson et Prunille Lemon Wexforth.
JE SOUHAITE : On reste tous moi et mes différentes sautes d'humeur
JE SOUHAITE ÉGALEMENT vous aimer
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Je kiffe l'ambiance sur la cb, j'avais adoré le système du jeu de points (même si y'avait quelques défauts à revoir mais c'était cool ça et ça m'a rapproché de certaines personnes que je ne connaissais pas avant!), les événements sont longs je trouve en général puis souvent abandonnés
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Davanatage de Nightmare c'est clair
peut-être plus de jeu pour qu'on se connaisse tous, parce que j'avoue que moi j'ai mon petit cercle d'ami et puis c'est tout (et c'est dommage je le sais!) mais par exemple y'a un jeu qui m'a rapproché de toi, Alexie
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Vous ne pouvez rien contre les membres qui prennent des scénarios et disparaissent, je le sais mais c'est mon coup de gueule. Après, j'avais pas trop compris le système du jeu des hunger games, alors que j'aimais bien le concept..
MOT DE LA FIN. Boooh ça fait un an que je suis avec vous et je compte pas vous quitter de si tôt