Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 LE RECENSEMENT.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 12:38
NOM DU PERSONNAGE. Blake Harmon ; Mischa Denham.
JE SOUHAITE : rester !
JE SOUHAITE ÉGALEMENT ne rien changer
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Tout en fait LE RECENSEMENT.  - Page 3 3916939933
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : J'aime bien l'idée de Lukas pour la loterie de rp LE RECENSEMENT.  - Page 3 209979186 et sinon j'ai pas d'autres idées, tout est déjà très bien LE RECENSEMENT.  - Page 3 776115001
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Je sais pas trop LE RECENSEMENT.  - Page 3 3916939933 mais je suis d'accord avec James et Alysse pour le rose LE RECENSEMENT.  - Page 3 3480222922
MOT DE LA FIN. Merci pour tout ce que vous avez fait depuis le début LE RECENSEMENT.  - Page 3 849954521
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 19:36
NOM DU PERSONNAGE. Allie James
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Garder ma belle Allie.
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Je suis arrivée presque à la fin! (: Donc .. j'ai aimé mon intégration hihi!
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Couleurs pastels? LE RECENSEMENT.  - Page 3 209979186
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON.
MOT DE LA FIN. LE RECENSEMENT.  - Page 3 1045608 LE RECENSEMENT.  - Page 3 1651340782
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 19:53
Merci à vous, je vous rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 20:03
NOM DU PERSONNAGE. Clyde R. Van Acker / Z. Sunshine Monroe / Isaac C. Fitzgerald.
JE SOUHAITE : partir RESTER ahaha. Vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Garder mes avatars évidemment!
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. J'aime tout sur ce forum. Le travail remarquable des administrateurs pour faire en sorte de satisfaire au mieux leurs membres. La façon dont j'ai réussi à faire évoluer chacun de mes personnages. Mes rps, ainsi que mes partenaires de rp surtout, car sans eux, je n'en serais pas là. J'aimais bien le concept des floods de groupe, c'était vraiment sympa aussi.
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Mmh, garder la même ambiance ahah. Après je ne sais pas trop, j'ai jamais été vraiment douée pour ce genre de choses, mais si j'ai une idée, je vous la transmettrais ahah.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Baaaah. Je ne sais pas. Une baisse d'activité générale, mais ça, ça ne risque pas d'arriver.
MOT DE LA FIN. Bah en fait je vous kiff quoi ! C'pas pour rien que je campe ici! LE RECENSEMENT.  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 20:13

NOM DU PERSONNAGE. Mathis Brown et Aloysia Mayer
JE SOUHAITE : rester (*2)
JE SOUHAITE ÉGALEMENT je garde mes bébés LE RECENSEMENT.  - Page 3 209979186
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Les groupes de floods qui permettent de discuter avec des gens avec qui on a pas forcément l'habitude de parler. ^^
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Plus de nightmare! J'ai l'impression qu'on ne la voit plus! Vite qu'elle revienne nous pourrir nos vies LE RECENSEMENT.  - Page 3 1652907826
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. aucune idée LE RECENSEMENT.  - Page 3 3916939933
MOT DE LA FIN. Je vous prout LE RECENSEMENT.  - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 20:36
NOM DU PERSONNAGE. Erwan J. Beckford - Anteynara E. Carlson - A. River Denham.
   JE SOUHAITE : Rester LE RECENSEMENT.  - Page 3 1824195590
   JE SOUHAITE ÉGALEMENT Je les garde aussi parfaits qu'ils sont LE RECENSEMENT.  - Page 3 1552150214
   CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. ... Tout ? Vu que je suis un petit bébé sur le forum, j'ai pas trop de recul pour dire ce que j'ai pu aimer ou pas, mais pour rejoindre les autres je dirais la bonne ambiance, l'intégration facile, le rp sans prise de tête. Je me sens comme à la maison ici, et c'est rare pour moi sur les forums.
   CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : L'idée de loterie du rp est vraiment cool ! J'aime, ça permettrait de mettre plus facilement en contact des gens qui n'ont pas (beaucoup) de rps, qui en cherchent mais ne savent pas forcément trop vers qui se tourner, surtout quand une partie d'entre nous est déjà surchargée LE RECENSEMENT.  - Page 3 1972959918 Et ça faciliterait l'intégration pour certains je pense, ça leur permettrait de se lancer directement dans le rp LE RECENSEMENT.  - Page 3 3916939933
Je pense aussi que y'aurait de quoi faire avec Nightmare (et là frappez-moi si c'est déjà en place et que moi je m'en suis jamais rendu compte LE RECENSEMENT.  - Page 3 1296126563 ) mais j'me dis que ce serait bien qu'elle soit plus inclue, et par là je veux dire... que nos persos puissent par exemple lui servir d'indic, ou attirer son attention vers un rp ou quelque chose. Soit par mp directement, ou dans un téléphone qui serait créé spécialement pour Nightmare ? LE RECENSEMENT.  - Page 3 3916939933 J'sais pas LE RECENSEMENT.  - Page 3 1296126563
   CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Antey a perdu un string, alors si vous le voyez, j'aimerais bien le retrouver, merci.
   MOT DE LA FIN. LE RECENSEMENT.  - Page 3 469082249
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 9 Aoû - 21:49
NOM DU PERSONNAGE. Charisma G. Bartolozzi
JE SOUHAITE : rester.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT continuer de charismer avec mon actrice Emilie Nereng. :pleease:
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Depuis que je suis là, j'ai adoré le design. J'ai aussi énormément appréciée mes moments sur la CB grâce à des membres tous aussi chaleureux les uns que les autres. Merci à vous quand même d'être topissim LE RECENSEMENT.  - Page 3 856107933
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Cette ambiance dynamique et j'espère pouvoir participer au prochain événement ! LE RECENSEMENT.  - Page 3 776115001 Mais surtout, Isaac en string éléphant! A chacun son plaisir LE RECENSEMENT.  - Page 3 3480222922
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Je m'adapte facilement alors je ne saurais pas dire...
MOT DE LA FIN. Hâte d'être à cette nouvelle saison ! LE RECENSEMENT.  - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mer 10 Aoû - 15:32
NOM DU PERSONNAGE. Nahla N. Cavanaugh 
JE SOUHAITE : Je reste 
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Écrire ici si tu gardes ton avatar ou si tu comptes changer - et idéalement dire pour quel avatar. 
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. J'ai tout aimé :)  
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : aucune idée :/ 
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Je sais pas trop . 
MOT DE LA FIN. Tu termines ça en beauté ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mer 10 Aoû - 18:55
NOM DU PERSONNAGE. Hannah Mills & Autumn Taylor
JE SOUHAITE : Je reste 
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Écrire ici si tu gardes ton avatar ou si tu comptes changer - et idéalement dire pour quel avatar. 
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Absolument tout LE RECENSEMENT.  - Page 3 776115001  
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Plus de Nightmare LE RECENSEMENT.  - Page 3 3877631104 
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON.   :/
MOT DE LA FIN. Je vous kifffffffffffffffffff  LE RECENSEMENT.  - Page 3 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mer 10 Aoû - 20:22
Il est où mon Glenn ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LE RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement.
» RECENSEMENT N°1.
» RECENSEMENT 2018.
» RECENSEMENT 2020.
» RECENSEMENT jusqu'au 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-