NOM DU PERSONNAGE. Elisha R. Parker
JE SOUHAITE : Rester, évidemment, quelle question
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. J'ai tout aimé! Le forum ne stagne pas, malgré les nombreux départs ou passages de nouveaux qui disparaissent finalement. Ca évolue, et ma petite Elisha aussi du coup
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON :Plus de Nightmare. Elle m'aime, et je l'aime
Ses potins sont bons, et je pense que chacun de nous devrait l'aider à lui en fournir toujours plus à cette fouine
. Moi j'aime les rps de groupe, même si ca part dans tous les sens, je trouve ca cool
De même, trouver un principe qui permettrait de mettre en situation des persos qui n'ont aucun lien, des duos improbables. En gros, chaque mois, Nightmare imposerait une situation insolite à deux ( trois, quatre?) persos qui permettrait de voir comment ils se débrouillent, et qui créerait peut être de nouvelles affinités (braquage? accident de la route? Bloqués dans un ascenseur?....) J'sais pas si j'suis claire, moi je me comprends
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Des départs. Ce forum a perdu pas mal de personnages importants, parfois, c'est la vie IRL qui prend le dessus, et parfois, c'est une certaine mauvaise foi, des plaintes... J'estime que chacun à sa place ici, maintenant rien est acquis. Tout ne tombe pas du ciel, alors à vous de faire en sorte de faire vivre vos persos, et n'attendez pas qu'on le fasse pour vous
MOT DE LA FIN. Ca fait un an que j'vous supporte, mais qu'est ce que je vous aime
Merci également au bon boulot que fait nos admins que j'affectionne particulièrement, il est difficile de nos jours d'en avoir des bons, il semblerait qu'on ai les meilleurs