Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mar 23 Aoû - 18:01
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
Cela se voyait très bien que Jordan s’en voulait beaucoup de ne pas pouvoir en faire plus pour son meilleur ami. Bien que je lui dise qu’il n’y était pour rien et qu’il avait tout fait en son pouvoir, celui-ci continuait à éprouver une certaine violence envers l’autre. Je baissai la tête lorsque lança de certaines menaces sur cet homme puisque je n’avais jamais vraiment aimé entendre ce genre de parole. Il s’en voulait et cela était compréhensif puisque moi aussi, je m’en voulais. Will avait des problèmes et moi j’étais partie me cacher lâchement en Afrique à penser qu’à moi-même au lieu qu’à penser aux autres. Bien que Leyla, Nate et Jordan aient été là pour lui, sa meilleure amie d’enfance aurait dû y être aussi. C’est alors que Jordan me donna sa crème glacée dans les mains et plaça les siennes sur mon visage pour que je le regarde. Je souris timidement en osant à peine le regarder dans les yeux. Le remarquant sans doute, il me demanda de le regarder se que je fis sans plus attendre. Il me fit alors la moral de la même manière que je venais tout juste de lui faire. Par la suite, il prit ma main afin de la déposer sur mon torse, à la même hauteur que mon cœur. Je souris d’avantage en me sentant étrangement mieux. Avant, ce genre de contact m’aurait atrocement gêné, mais c’était comme si tout cela était plus naturel maintenant. J’hochai alors la tête puis il reprit sa glace afin de la manger. Il me proposa alors un deal : que tout les deux nous essayions de relativiser. ‘’ D’accord, c’est un deal ! ‘’ Je pris alors sa main comme il me le proposait afin d’accepter se défis. Puis, nous reprenions notre marche en mangeant tous les deux plus rapidement notre glace afin qu’elle ne fonde complètement.

Je décidai alors de lui demander des nouvelles au sujet d’Eli. Je connaissais quasi toute l’histoire après tous les mails que nous nous sommes envoyés. Par contre, je ne savais pas comment il se sentait sur le moment. J’espérais que cela allait mieux puisqu’il méritait d’être heureux comme Ed et Eli le méritaient aussi. J’avais passé à autre chose et Jordan devait en faire autant. Il m’expliqua alors que la demoiselle était venue lui rendre visite à la salle de sport afin de comprendre pourquoi il ne répondait plus à ses messages et pourquoi il l’évitait. Je soupirai longuement. Non mais je n’y connais quasi rien en garçon ou en sentiment amoureux mais elle c’est un cas encore plus sévère. Elle est en couple avec le coloc de l’homme qui a des sentiments pour elle et elle se demande pourquoi il la fuit. Un jour faudrait que quelqu’un lui fasse un cours sur le sujet. Je ne dis rien tout de même afin de le laisser poursuivre. Puis, il parla d’Edward qui avait mit Eli à dos de Jordan. Je baissai la tête me souvenant de comment Edward me parlait de Jordan. Il poursuivit en me disant qu’il était persuadé qu’il avait des sentiments pour Eli même lorsque lui et moi formions un couple. Je soupirai longuement. J’avais toujours été persuadé aussi et puis… il s’étaient tout de même embrassé alors que j’étais toujours avec lui cela prouvait bien des choses. Je préférais tout de même ne rien dire à Jordan puisqu’il semblait déjà bien assez en colère contre Edward et je ne voulais pas qu’ils s’embrouillent d’avantage. Il avoua à voix haute que c’était la première fois qu’il avait tombé amoureux d’une fille sincèrement et termina avec une petite blague afin de détendre l’atmosphère. Je rigolai de bon cœur tout en tournant ma tête vers lui. ‘’ Oui ! C’est eux les malheureux de l’histoire de ne pas être resté avec des gens aussi merveilleux que nous ‘’ Dis-je sur un ton de plaisanterie afin d’ajouter à la blague de Jordan.

Je terminai enfin ma glace. Celle-ci avait commencé à me fondre sur les mains. J’étais maintenant pleine de chocolat. Maladroite comme je suis, cela ne me surprenait pas le moindrement. Je montrai mes mains à Jordan en rigolant. ‘’ Ouais bah je mange comme un enfant de 3 ans. ‘’ J’étais contente de passer l’après-midi avec Jordan. Cela avait permis de me mettre à jour en se qui concerne mon meilleur ami et puis j’ai pu savoir réellement se qui se passait dans la tête de Jordan en ce qui concernait Elizabeth.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mer 24 Aoû - 13:04


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
Après avoir passé un petit instant à nous lamenter sur notre impression d’être de mauvais meilleurs amis pour Willy le petit homme sexy, Lys et moi avions convenu de relativiser. C’était notre deal. On l’avait symbolisé en touchant notre main. Et je prendrai ce deal très à cœurs parce que je devais arrêter de me sentir coupable. Je n’ai fait que ce que je devais faire et je pense que Willy le comprendra. Quant à Lys, elle a toujours été là pour lui depuis leur enfance et je pense qu’elle non plus ne devrait pas s’en vouloir parce que pour une fois, elle a pensé à elle. Elle avait besoin de se retrouver, de mettre les choses à plat avec elle-même pour aller de l’avant, pour aller mieux… Après tout, elle a été la petite amie d’Edward. Ca a le mérite d’être traumatisant. J’en aurai fait des cauchemars et j’aurai surement voulu quitter la ville aussi.

D’ailleurs, Lys m’avait questionné sur Eli. Et c’est en toute honnêteté que je lui avais répondu. Je ne ressentais pas le besoin de lui cacher quoi que ce soit. Je comptais bien mettre Eli derrière moi. Le seul point positif dans tout ça, c’est que maintenant, je sais ce que ça fait l’amour… Ca fait mal. Et je ne dois jamais retomber amoureux. Je ne dois jamais revivre une chose pareille. Je ne sais même pas s’il est possible de guérir de ça. Ma vie allait si bien quand je ne savais pas ce que l’amour signifiait. Je fréquentais des filles qui était dans le même esprit que moi. C’est bien pour ça qu’Edward a tort. Il a toujours dit de moi que je jouais avec les filles sauf que ce n’est pas le cas. Les filles ne voulaient pas de lendemain non plus. C’était du bon temps mutuel dans le plus grand des respects. « C’est ça ! » Dis-je en riant avant de sourire. C’est plaisant de voir Lys ainsi. Prête à plaisanter, blagueuse et apaisante. Je pense que j’ai encore plein de chose à découvrir d’elle mais il est évident que la vrai Lys qui se cachait derrière toute ses choses semble être une très belle personne.

Alors que je venais de terminer ma glace, je m’étais mis à rire en voyant Lys se battre avec la sienne. Elle avait dégouliner dans tous les sens, elle en avait même plein les doigts. C’était à se tordre de rire. «  T’es bien gentille avec toi-même. J’aurai plutôt dit  un enfant de 2 ans et encore… » Dis-je amusé en la regardant. La pauvre n’avait pas eu de chance. Je pouvais  m’estimer heureux parce qu’à quelques minutes près, ça aurait été mon tour. «  Je n’ai pas eu l’occasion de goûter ta glace comme tu n’es pas d’humeur partageuse… Sauf que moi, j’aime beaucoup le chocolat. » Dis-je en souriant légèrement pour la taquiner et récupérer du chocolat sur sa main avec deux de mes doigts afin de les amener jusqu’à ma bouche. « Délicieux... Vraiment délicieux. »  Souriais-je quelque peu amusé avant de sortir un paquet de mouchoir pour qu’elle puisse s’essuyer les mains et moi aussi d’ailleurs.  Je ne mangeais pas souvent de ces choses-là mais je dois dire que ce petit excès ne serait pas regretté. C’était un réel plaisir.

Mon regard se posa ensuite sur Lys. J’étais heureux de la revoir ici et je pense que ses amis le seront aussi. « Au fait, si tu n’as pas envie de rester chez toi, tu peux toujours passer me voir. La porte t’est grande ouverte. Après, je sais que je vis avec Edward mais ce n’est plus pour très longtemps. J’ai décidé de quitter l’appartement et de trouver un nouvel endroit où vivre. »  Souriais-je alors. Je pense que c’était pour le mieux. Vivre avec cet hypocrite n’était plus dans mes désirs. Et puis il sera heureux, il sera débarrassé de moi et je ne serais plus obligé de voir sa petite tête de lutin. « Donc si tu entends parlé d’un endroit, pense à moi. »  Terminais-je avec le sourire.  

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Mer 24 Aoû - 19:35
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
Nous devions mettre toutes ces histoires de côté de temps d’une journée. Après tout, je n’étais venu voir Jordan afin de ressasser le passé ou bien pour se culpabiliser face à notre meilleur ami. Jordan eu alors l’idée de détendre l’atmosphère avec une petite blague de son répertoire. C’était bien son genre d’utiliser ce genre d’humour vantard. Cela avait toujours eu le don de me faire rigoler. Je mis un peu de ma touche personnelle avant de terminer ma glace. De façon plutôt maladroite, je devais en convenir. Je venais de me mettre du chocolat partout sur les mains et comme une idiote, j’avais oublié d’apporter des serviettes de papier du marchand de glace. Je fis remarquer mon dégât à mon ami afin de le faire rigoler d’avantage. ‘’ Ouais c’est ca, moque-toi de moi ‘’ Dis-je en lui donnant un petit coup d’épaule démontrant ma fausse colère contre lui. Puis, je me mis à rigoler de nouveau. Oui, un enfant de trois ans saurait sans doute mieux comment manger sa glace sans en mettre partout sur lui. C’est alors qu’il me fit part de son désir de gouter à ma glace alors à l’aide de ses deux doigts, il en prit un peu sur mes mains et il y gouta. Je ne pu m’empêcher de rigoler. ‘’ Elle est délicieuse han ? ‘’ Heureusement, Jordan sortie un paquet de mouchoir et m’en tendu afin que je puisse me nettoyer un peu. Le tout commençait déjà à coller sur ma peau ce n’était pas très agréable.

Alors que j’étais maintenant beaucoup plus propre, je jetai le tout dans un poubelle qui se trouvait sur le bord du trottoir. J’écoutai d’une oreille attentive mon ami qui m’expliquait que j’allais toujours être le bienvenu chez lui bien qu’il habitait avec mon ex, mais qu’il se cherchait un autre endroit ne voulant plus habiter avec ce dernier. Je pouvais le comprendre. Il devait sans doute venir souvent avec Eli et cela ne devait pas être facile pour Jordan de les voir ensemble. En étant partie, je n’ai pas eu ce problème. Je ne l’ai avait jamais vu ensemble et cela me réjouissait. Je redoutais ce moment depuis mon retour d’Afrique. Quoi qu’il en soit, après plusieurs minutes de réflexion je tournai ma tête vers Jordan tout en continuant ma marche. ‘’ Tu sais, je pourrais d’héberger le temps que tu te trouves un endroit sympa. La maison à ma mère est beaucoup trop grande pour moi, puis je ne sais même pas si je vais la garder ou la vendre… cela pourrait me faire de la compagnie… Mais bon, je dis cela comme ça ! Ne te sens pas obligé de rien’’ Dis-je d’une voix brisée par la timidité. Peut-être ne voulait-il pas passer tout ce temps avec moi et je le comprendrais. ‘’ Je me disais seulement que voir Edward et Eli à tous les jours ne devait pas être facile… ‘’ Puis je me tu afin d’avoir sa réponse.

Je n’avais jamais été du genre à faire des trucs de ce genre sur un coup de tête, mais je pensais réellement que cela pourrait être sympa. Depuis le décès de ma mère, j’éprouvais beaucoup de difficulté à être seule dans cette grande maison qui me fait beaucoup trop penser à elle. Une autre présence pourrait sans doute m’aider à mieux dormir. Bien entendu, il y avait trois chambres dans cette maison. Je n’avais pas encore défait celle de ma mère n’ayant pas encore le cœur assez solide. Peut-être que Jordan allait pouvoir m’aider un de ces jours…. En entendant, il allait devoir prendre la chambre d’amis de libre s’il acceptait ma proposition. Je sentais que cela était une merveilleuse idée puis j’avais su d’Edward que Jordan était quelqu’un qui mangeait toujours santé et qui passait son temps à faire du sport. Faire la même chose pourrait juste me faire le plus grand des biens.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Ven 26 Aoû - 0:51


et si maintenant on se voyait en vrai ?
lysianna c. morez and jordan f. bradford
C’était enfantin mais c’était vraiment amusant. J’avais juste l’impression de redevenir un gamin quelques minutes grâce aux bêtises de Lys. « En plus d’un bavoir, je pense que je vais t’offrir des gants de boxes ! Tu as l’air d’avoir envie de te battre Morez ! » La taquinais-je après qu’elle m’ait mis un coup d’épaule. Disons que j’avais bien de l’embêter.   «  Elle est délicieuse pour la bouche mais aussi pour la peau. Attends j’essaye ! » Dis-je avec mon grand air d’enfant avant de lui mettre sur la joue un petit bout de ce qui me restait sur la main. Je n’avais bien entendu pas mis cette partie dans ma bouche. La glace a malheureusement coulé et il faut bien en faire profiter les autres. Et maintenant qu’elle a les mouchoirs, je n’ai pas d’inquiétude à avoir, elle peut se nettoyer facilement. Ouai, j’étais plutôt fière de moi. Il fallait voir le sourire de vainqueur que j’affichais.

Dans un élan plus sérieux, j’en étais ensuite venu à discuter de notre relation.  Je voulais qu’on continue de se voir pendant qu’elle était encore à Miami et même si je vivais encore avec Edward, c’était pour une courte durée. Je tiens à Lys et je voulais bien lui faire comprendre. Sa situation est surement assez dure à vivre. Je veux dire qu’elle est revenue dans cette maison familiale, celle de sa mère. Mais maintenant qu’elle est décédée, je veux bien croire qu’elle n’ait pas envie d’y rester. A sa place, j’aurai certainement beaucoup de mal. C’est pourquoi je veux aussi être là pour elle, je ne veux pas que son retour soit fâcheux. Elle est là pour aider mon Willy donc il est hors de question que Lys se sente mal. « Ce n’était pas facile, ça ne le serait pour personne dans ma situation mais jusque-là, j’ai toujours fait en sorte de ne jamais être là quand ils sont là. J’ai toujours préférer me contrôler. Mais je pense que je n’aurai pu à le faire… parce que je serais très heureux de vivre avec toi Lys’ un moment.  » Lui dis-je en affichant un sourire. Ça me faisait plaisir que Lys me propose ça et quelque part, ça lui permettra de ne pas penser à sa mère. Ce n’est pas plus mal du tout pour elle. « Par contre, je te préviens. Il va falloir que tu me donnes des règles… »  Dis-je sérieusement dans un premier temps.   « Parce que j’aime savoir les règles que je dois enfreindre. » Continuais-je en souriant grandement. C’était une pure plaisanterie même s’il y avait de la vérité. J’ai toujours eu tendance à ne pas suivre les règles sauf au travail où j’essaye d’être correct.  Mais je suis un grand enfant, on ne me refera pas.

J’avais répondu un peu spontanément à Lys au sujet de cette coloc mais j’en avais marre de penser. Pourquoi dire non ? Ça me ressemblerait pas de me prendre la tête. J’ai bien envie de retrouver mon âme en quelque sorte. Reprendre goût à ma vie ! Redevenir le Jojo d’avant Edward, d’avant Leyla et Alexie. Je me suis perdu cette année et il est hors de question que je me perde encore plus l’année prochaine ! Jojo le retour ! Je me le promets ! « Lys ? »  Dis-je en la regardant un instant.   « J’ai envie de surfer là tout de suite ! Qu’est-ce que t’en dit ? Je suis sûr que tu n’as jamais fait de surf et je pense que tu vas adorer ! Imagines toi… Les cheveux mouillés par l’humidité des vagues que tu pourrais traverser un jour… Ça ne serait pas magique ? » Lui dis-je en lui faisant mon regard charmeur, un peu coquin. J’essayais de lui vendre mon sport préféré ! Je vais savoir tout de suite si j’ai raté ma vocation… Qui sait, j’étais peut-être destiné à devenir vendeur ?  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |   Ven 26 Aoû - 21:22
Et si maintenant on se voyait en vrai ? × ft. Jordan & Lysianna
Cette glace m’avait bel et bien donné du fil à retorde. J’en avais eu partout sur les mains et voilà que Jordan riait de moi tout en m’en mettant un petit peu sur le visage. Je fronçai les sourcils en prenant un air boudeur. Il pouvait bien se marrer, je trouverai un jour une façon de me venger. ‘’ Ris bien, mais on verra bien qui rira le dernier ‘’ Dis-je avant de rigoler. Avec ses serviettes, je m’essuyai les mains et que la trace qu’il m’avait laissé su la joue afin d’être le plus propre possible.

Je me demandais encore comment j’avais osé lui demander de cohabiter avec moi. Bien que je sache que cela n’allait qu’être pour un temps, il allait sans dire que cela n’était habituellement pas mon genre. Je redoutais sa réponse. Après tout, on ne se connaissait réellement que depuis très peu de temps et peut-être désirait-il maintenant être seul qu’avec une personne avec qui partager son habitation. De mon côté, bien que j’apprécie souvent les moments de solitude, j’aurais besoin de quelqu’un a mes côtés dans cette grande maison. Les souvenirs envahissaient chaque pièce assez pour qu’à chaque pas, je fonde en larme. Au plus profond que moi, j’espérais qu’il accepte mon offre puisque nous allions pouvoir se serrer les coudes pour Will et pour nous aussi comme de grands amis que nous étions. C’est alors qu’il m’expliqua qu’il n’avait pas trouvé cela facile que savoir qu’il pouvoir voir Ed et Eli à tout moment chez lui mais qu’il faisait tout en son pouvoir pour ne pas être là lorsqu’eux y étaient. Il termina en me disant que cela lui ferait grandement plaisir d’habiter avec moi pour un moment. Je souris pleinement en le regardant de bas, puisque inutile de le cacher, il était beaucoup plus grand que moi. ‘’ Oh super ! Tu vas voir, ca va être génial ! ‘’ Je me tu immédiatement pour ne pas avoir l’air d’une détraquée. Il arrivait souvent que je me laissais emporter.

Il m’expliqua par la suite que j’allais devoir lui imposer quelques règles. Je penchai ma tête sur le côté en signe d’incompréhension. Il était assez vieux pour savoir que faire de sa vie et comment la gérer. Puis il poursuivit en me disant qu’il devait y en avoir seulement pour qu’il puisse les transgresser. Je rigolai de plus belle en fronçant de nouveau les sourcils avant de rigoler de nouveau. Quel enfant... et c’était pourquoi c’était si facile de passer du temps avec lui. Il ne se cassait pas la tête, en tout cas, pas autant que moi et cela était relaxant.  J’avais besoin de défis, de divertissements et je sentais que Jordan pouvait m’apporter cela.

Il commença plutôt fort en me proposant de faire du surf dans l’immédiat. Mes yeux s’agrandirent  de surprise. ‘’ Mais je vais être nul ! ‘’ Je ne savais pas si cela était une très bonne idée. J’avais déjà vu des films et des reportages sur des surfer blessés… ‘’ Je n’ai jamais fais cela, je ne vais pas arrêter de tomber ! ‘’ Puis je réfléchie d’avantage. N’était-ce pas pour cela que je voulais passer plus de temps avec Jordan ? Pour essayer de nouvelle chose ? Je fermai les yeux et pris une grande inspiration. ‘’ D’accord ! J’accepte. Seulement si tu promets de ne pas rire de moi ‘’ Fis-je en le regardant avec une moue inquiète. Je devais passer outre mes peurs. Je ne pouvais plus les laisser me guider. J’en avais assez d’être cette Lysianna qui passait sa vie derrière sa caméra. Il était grand temps qu’elle passe au devant de celle-ci.

r p . c l ô t u r é





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La famille? Il y a que ça de vrai!
» c'est pire maintenant. | LIAM.
» L'amour, c'est surfait, maintenant, c'est le réalisme.
» c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .
» Orel il avait pas de fiche de lien bah maintenant oui... (et oui c'est un titre de merde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-