j'ai terminé ma présentation :: admin |
|
|
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Lun 3 Oct - 15:06 | Je veux être des vôtres! J'ai, JOY L. BRENNAN, terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche Clique ici love me like you do© kara. |
|
| |
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Lun 3 Oct - 20:31 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mar 4 Oct - 19:22 | Je veux être des vôtres! J'ai, Calliopée Dewith, terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche Clique ici love me like you do© kara. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mar 4 Oct - 19:55 | Je veux être des vôtres! J'ai, Xavier Winthrop, terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche Clique ici love me like you do© kara. |
|
| |
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Mer 5 Oct - 1:41 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Jeu 6 Oct - 2:29 | Je veux être des vôtres! J'ai, Olivia H. Spencer, terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche Clique ici. J'ai informé Xavier que je l'avais fini ♥ love me like you do© kara. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Jeu 6 Oct - 19:08 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Ven 7 Oct - 17:42 | Je veux être des vôtres! J'ai, Dahlia L.Hamilton, terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche Clique ici love me like you do© kara. Merkiiii d'avance.... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Ven 7 Oct - 17:53 | |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | Sam 8 Oct - 21:06 | Je veux être des vôtres! J'ai, Théo Alex Davis, terminé ma présentation comme un pro! Voici le lien vers ma belle fiche Clique ici love me like you do© kara. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: j'ai terminé ma présentation | | |
|
| |
| j'ai terminé ma présentation | |
|