Lexieje comprends pas toujours le look mais j'aime le gars en dessous. .
The_JustHAHAHAHAHA il est parfait ce t-shirt mec! VerooxOuin, c'est... quoi? Lexie@Veroox aucune idée mais il était hors de question de pas l'acheter au magasin ça l'air. I.Am.Will@Lexie en fait, il se dit qu'avec ça sur le dos, ça va te donner une bonne raison de vouloir vite lui retirer MiabananaMon couple pref. pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
The_Just Je dis ça en toute amitié mais j'ai envie de baiser tes lèvres. LexieEt en toute amitié. j'dis te dit que t'es dégeulasse pis creepy. VerooxT'es dont bin belle toi! Leanne10ALEXIE!!! WOW!!! MiabananaBelle pseudocommentaire pseudocommentaire
Votre commentaire ...
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
MiaBanana Je m'ennuie de toi. MaxCarverTu rayonnes! T'as l'air heureuse! C'est chouette VerooxT'es dont bin belle toi! SisilouhetteBelle photo de vous! Lexiemerci à tous! pseudocommentaire pseudocommentaire
MiaBanana Oooooh, vous vivez ensemble??? TheJustinNate a accepté de faire un sapin?!?! LexieMais oui! Je sais être convaincante @TheJustin TheJustinC'est clair que tu t'es foutu à poil en échange. Lexie ElenaAndersonBeau sapin ma chérie! Passe le coucou à Nathaniel! xxxx LexieWtf maman??! T'as Instagram maintenant? TheJustinoups .