Lexie J'ai rempli mon fond de pot de Nutella de crème glacée. Ouin, pis? #18weekspregnantstruggle
Miabanana T'es trop drôle! Lexie Je me trouvais moins drôle après avoir tout mangé et avoir mal au coeur! Veroox Alors, petit gars ou petite fille? Lexie JE SAIS PAS ENCORE! Je meurs d'impatience de savoir! Sam99101 Overload de sucre! ElenaAnderson Tu vas pas dormir de la nuit Nom Commentaire NomjCommentaire
Votre commentaire ...
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Lexie je vous présente finalement mon bedon, à quelques jours du 5 mois.
Miabanana HAN ÇA POUSSE!!!! Matt_Soccer Tu vas être une sexy mama Veroox Oh wow, belle bédaine ça! Lexie Merciiii ElenaAnderson Tu es radieuse! The_Justin Pas trop dans le chemin quand vous faîtes les cochons? Lexie t'es un gros cave @The_Justin NomjCommentaire
Votre commentaire ...
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
Lexie Bon eh bien, c'est un beau petit garçon qui montrera le bout de son nez dès septembre. @Nathaniel Wilson
I.Am.Will OH!!!! UN FUTUR JOUEUR DE FOOT!!!! The_Justin un futur briseur de coeur comme son père. Lexie @The_Justin : je penserais pas non! MiabananaOMG!!! trop hâte de le voir ce trésor Veroox Avez-vous un prénom??? LexiePAS ENCORE!!! on en discute activement! MaxCarver Aww cute! NomjCommentaire
Miabanana OMG TROP BELLE PHOTO Veroox je vais pleurer tellement c'est cute! belle petite famille et hâte de voir bébé Wilson. Lexie Merci les filles Sim101Hey! Je pensais pas que vous étiez ensemble... nice picture! ElenaAnderson Le plus beau couple et le plus beau futur bébé The_Justin gros bras bro. I.Am.WIll Allez Anderson, il sort quand du four le petit là? Lexie un peu moins de deux mois!!!!!
Votre commentaire ...
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
Lexie Outch, le retour dans le temps Lycée. époque ingrate! #quiestlemonsieuràdroite?
Veroox hahahah je m'en souviens!!!! Miabanana C'était à mon anniversaire de 17 ans Lexie Ouiiiii TheJustinPetite agace! ElenaAnderson T'as toujours été belle Lexie @TheJustin : ElenaAnderson : Aaaah merci maman mais sur cette photo . MaxCarver Oh boy lol Lexie j'ai honte un peu mais c'est drôle!
Votre commentaire ...
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj