Miabanana #couplegoals Veroox comme vous êtes sexxxxx Lexie Merci les filles ElenaAndersonBonne soirée les parents! WillyWonka Wow, il sort le grand jeu! The_Justin @WillyWonka : rendu là, une demande en mariage tu crois? Lexie @The_Justin : Dis pas des affaires de même! The_Justin
Lexie On est heureux de vous présenter Liam Hayden Wilson, né le 9 août 2017 à 12h22. C'est un très petit amour de 4 livres/1,8kg. Pour des raisons de santé et de prévention, notre trésor doit rester en compagnie des médecins (je crois qu'ils le trouvent trop beau et trop adorable et ils veulent le garder que pour eux personnellement ) Nous avons bien hâte de tous vous le présenter! @Nathaniel Wilson
Veroox Félicitations!!!!!!! Comme il beau!!!!! Je suis trop heureuse pour vous. Miabanana ADORABLE!!! J'espère que tout ira bien pour vous! Je vous aime Lexie Merci les filles MaxCarverFélicitations aux parents!!!! WillyWonka Il est beau comme son parrain le p'tit Lili The_Justinton sperme fait de beaux enfants @Nathaniel Wilson Lexie @The_Justin : pis moi là-dedans? The_Justin bon ok... t'as de bons gènes aussi Lexie.