(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Jeu 8 Sep - 21:20
Elle n'allait clairement pas sauter de ce foutu bateau pour faire plaisir à Noah. Non, elle le ferait pour se faire plaisir à elle-même, c'était déjà ça, et parce qu'elle ne serait de toute façon pas capable de refuser un défi, ou de s'avouer vaincue. Non, si Noah pouvait le faire, elle pouvait le faire aussi. Elle pouvait même faire dix fois plus difficile, plus dangereux. Un petit saut, ce n'était rien. Elle passa de l'autre côté, regarda l'eau, l'eau qui avait l'air dure comme du béton de là où elle était. Elle avala sa salive, et plongea. Elle ressortit de là vivante et en un seul morceau, les battements de son coeur ayant du mal à se calmer, et sourit à Noah. « C'était pas si terrible… si ? » interrogea Noah, qui avait visiblement senti qu'elle n'était pas trop à l'aise. Elle aurait bien voulu lui effacer ce grand sourire de la face, lui balancer quelque chose, mais au lieu de ça, elle se contenta de répondre simplement et sans gêne. « J'ai un peu le vertige » elle avoua, ce qui n'était pas son genre. « Mais non, pas si terrible » et elle s'éloigna de lui en nageant un peu, prit une inspiration et plongea sous l'eau. Ils nagèrent encore, Noah se décidant parfois à venir l'emmerder et elle le repoussant ou jouant avec lui à son petit jeu, suivant son humeur de l'instant. « t'es déjà aller au Bahamas ? » il demanda, s'approchant d'elle. Elle était déjà allée aux quatre coins du monde. Pas forcément pour visiter ou s'amuser, très souvent seule. « Ouais » elle fit en le rejoignant. « Pour tuer trois types. Toi ? » elle offrit comme réponse, avant de lui retourner la question. Les quelques jours qu'elle y avait passés n'avaient pas été très réjouissants, étant donné que cela avait été pour son job, et que même les petits moments de détente n'en avaient pas été.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Jeu 8 Sep - 21:41
Anteynara & Noah
J'avais finalement sauter du bateau et remontait à la surface quelques instants plus tard invitant Anteynara à me rejoindre. Elle hésitait quelques instants puis se décidait finalement à plonger. Lorsqu'elle remontait à la surface, je lui demandais si ça avait été si terrible. « J'ai un peu le vertige, mais non, pas si terrible. » dit-elle en s'éloignant pour nager un peu. - Tu sais… J'suis pas le genre à me foutre de ta gueule si t'as peur de quelque chose… t'aurais pas voulu sauter, je t'aurais dit de prendre l'échelle. Dis-je alors en la regardant avec un petit sourire. Je sais très bien qu'elle ne ferait jamais ça, parce que je la connais maintenant, je sais comment elle est, et je sais qu'elle est trop fière pour refuser un défi. Nous nagions ensuite en se chamaillant de temps en temps puis je lui demandais si elle avait déjà été au Bahamas auparavant. « ouais. Pour tuer trois types. Toi ? » dit-elle simplement. - J'imagine que ça ne sert à rien de te demander de me faire visiter alors. Lâchais-je alors en riant légèrement. - Non j'te rappel que j'ai pas souvent eu l'occasion de voyager. Répondis-je à mon tour. Et puis je crois que je vais arrêter d'essayer de voyager, parce que à chaque fois que je vais dans un pays, on cherche à me buter. Je pris une inspiration avant de plonger et de taquiner encore une fois Anteynara en lui attrapant les jambes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Ven 9 Sep - 1:28
Elle se retrouva dans l'eau, son saut lui ayant causé une montée d'adrénaline, et sortit la tête pour prendre une inspiration, souriant à Noah pour se remettre discrètement de ses émotions. Lorsqu'il lui demanda si ça avait été si terrible, elle lui avoué sans honte qu'elle avait le vertige. Ce n'était pas son genre d'avouer ainsi ses faiblesses, mais après tout ce temps elle faisait assez confiance à Noah pour se dévoiler un peu à lui. « Tu sais… J'suis pas le genre à me foutre de ta gueule si t'as peur de quelque chose… t'aurais pas voulu sauter, je t'aurais dit de prendre l'échelle. » il lui dit. Elle tourna la tête vers lui pour lui adresser un regard. « T'sais c'est pas pour toi qu'j'ai sauté, j'l'ai fait parce que j'avais envie » elle lui répondit, exagérant le ton vexé de sa phrase pour cacher qu'elle l'était réellement un peu. Il pensait vraiment que le monde tournait autour de lui. Elle s'éloigna en nageant, mais bien évidemment Noah était décidé l'emmerder, du coup elle prit part à son petit jeu. Quand il lui demanda si elle avait déjà été aux Bahamas, elle répondit que oui, pour son travail, pour commettre un triple meurtre. « J'imagine que ça ne sert à rien de te demander de me faire visiter alors. » il fit en souriant. Et non, effectivement, elle n'aurait pas grand chose à lui faire découvrir. « Non j'te rappel que j'ai pas souvent eu l'occasion de voyager. » il lui répondit lorsqu'elle lui retourna la question. Et avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il disparaissait sous l'eau à nouveau. Elle sentit ses mains sur ses jambes, les attrapant puis la tirant un peu, et voilà qu'elle se retrouvait aussi sous l'eau. Elle ouvrit les yeux, tenta de repérer Noah, et nagea vers lui, toujours sous l'eau translucide. En arrivant à sa hauteur, elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis remonta, le tirant avec elle. « J'pourrais t'emmener aux quatre coins du monde, si tu veux » C'était tellement sincère et spontané que ça l'étonnait elle-même.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Ven 9 Sep - 12:34
Anteynara & Noah
Anteynara finit par me rejoindre dans l'eau et lorsqu'elle remonta à la surface, je lui demandais si ça avait été si terrible. Elle m'avoua alors qu'elle avait le vertige, donc j'en profitais pour lui dire qu'elle n'était pas obliger de le faire, je me serais pas foutu d'elle. « T'sais c'est pas pour toi qu'j'ai sauté, j'l'ai fait parce que j'avais envie. » dit-elle, je pense un peu vexée. - Ok, désolé. Lâchais-je alors en levant les mains. Nous nagions ensuite un peu et j'en profitais pour l'emmerder encore, mon passe-temps favoris et pendant un moment de répit, je lui demandais si elle avait déjà été au Bahamas, elle me répondit qu'elle y était déjà aller, mais pour tuer trois types, donc j'en concluais à voix haute qu'il était inutile que je lui demande de me faire visiter. Elle me retournait la question et je lui rappelais que je n'ai pas souvent eu l'occasion de visiter, je plongeais ensuite sous l'eau, tirant légèrement sur ses longues jambes, elle plongea sous l'eau à son tour et vint me rejoindre pour déposer un baiser sur mes lèvres, ce qui me surpris, mais agréablement. Elle remontait ensuite à la surface me tirant avec elle. « J'pourrais t'emmener au quatre coins du monde, si tu veux. » dit-elle alors spontanément. - Attention j'pourrais te prendre au mot. Répondis-je avec un petit sourire. Je doute que l'idée de me supporter autant de temps la réjouisse, déjà au Canada c'était limite, la seule parade qu'on avait c'était nos parties de jambes en l'air, là au moins on s'engueulait pas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Ven 9 Sep - 18:49
Anteynara ne faisait jamais rien pour les autres, ou du moins, elle aimait s'en convaincre. S'il fallait faire quelque chose qui ne lui plaisait pas, elle refusait, et si elle se mettait à faire quelque chose de complètement insensé, c'était parce qu'elle en avait envie tout simplement. Si elle se faisait belle pour sortir, ce n'était certainement pas pour un mec, c'était pour elle. Et si elle plongeait du haut de ce foutu bateau, ce n'était clairement pas pour Noah, c'était parce qu'elle en avait envie. Ou parce qu'au moins elle voulait se prouver à elle-même qu'elle pouvait le faire. Ce n'était pas pour faire plaisir à Noah. Elle le lui fit comprendre en exagérant un peu, puis nagea pour s'éloigner de lui. « Ok, désolé. » lui fit Noah, juste avant qu'elle ne tourne la tête. Après cela, ils nagèrent un peu en se chamaillant comme deux gosses. Noah venait vers elle pour l'emmerder, puis ils parlèrent brièvement de leur destination. Contrairement à elle, Noah n'y avait jamais mis les pieds, et il lui rappela qu'il n'avait pas eu la chance de voyager autant qu'elle l'avait fait. Et il disparaissait encore sous l'eau, l'entraînant avec lui. Anteynara se laissa faire, puis une fois plongée sous la surface, elle alla l'embrasser puis le tirer vers le haut pour lui dire spontanément qu'elle pourrait le faire voyager. « Attention j'pourrais te prendre au mot. » il fit avec un sourire. Et non, définitivement c'était une mauvaise idée. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas passer du temps avec lui, parce que ça c'était faux, et la preuve à cela était que plusieurs fois, ils s'étaient vus sans y être forcés. Mais clairement, ça pouvait vite devenir explosif entre eux, pouvait prendre l'allure d'une bombe à retardement qui ne pouvait s'arrêter que nus l'un dans l'autre. Et même si s'envoyer en l'air dans les chiottes d'un avion était très excitant... là n'était pas la question. « Je sais pas, l'un de nous deux finirait égorgé » elle répondit en haussant les épaules. « Si on a pas des emmerdes qui nous tombent dessus en cours de route » elle ajouta en riant légèrement, puis s'approcha encore pour prendre la tête de Noah et appuyer de toutes ses forces pour le couler.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Sam 10 Sep - 19:39
Anteynara & Noah
Anteynara semblait vexée que je puisse penser qu'elle se soit forcer à sauter comme genre pour m'impressionner, alors je lui précisais que je ne me serais pas foutu de sa figure si elle ne l'avait pas fait. Je n'insistais pas et continuais de nager en l'emmerdant bien sûr, nous parlions ensuite des Bahamas et comme quoi je n'ai pas eu souvent l'occasion de voyager dans ma vie. Je plongeais ensuite tirant Antey avec moi, mais cette dernière vint m'embrasser avant de me tirer hors de l'eau et de me dire qu'elle pourrait me faire faire le tour du monde si je le voulais. Je souris légèrement en lui disant de faire attention que je pourrais la prendre au mot. On a tout les deux un caractère bien particulier qui fait que quand on pète les plombs ça fait de jolies étincelles, donc ce n'est peut-être pas une bonne idée de voyager ensemble, mais quand on regarde au Canada et même encore maintenant ça se passe pas trop mal. « Je sais pas, l'un de nous deux finirait égorgé. » dit-elle en haussant les épaules. « Si on a pas des emmerdes qui nous tombent dessus en cours de route. » ajoute-t-elle en riant légèrement tout en s'approchant de moi pour tenter de me faire couler. Je finis par mettre la tête sous l'eau, d'entourer ses jambes de mes bras et de la soulever du mieux que je pouvais -étant donner que je n'avais pas d'appuis- pour la jeter un peu plus loin. - ça serait sûrement moi, parce que jusqu'à présent t'es la seule qui veut ma mort. Lâchais-je alors en riant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Dim 11 Sep - 0:55
Après le petit numéro d'Anteynara, Noah s'excusa, parce que visiblement il avait compris que ça ne servait à rien de chercher à renchérir, à la convaincre d'autre chose, à débattre sur le sujet. Elle n'avait pas plongé pour lui faire plaisir, un point c'est tout. Et la simple idée qu'il puisse s'imaginer cela l'avait vexée. Ils nagèrent alors, chacun de son côté, puis se rejoignant pour s'emmerder mutuellement et se chamailler comme les deux gamins qu'ils étaient. Ils en vinrent à parler des expériences de voyages qu'ils avaient eues. Anteynara avait mis les pieds aux Bahamas par le passé, mais cela avait été pour son travail. En partant de Miami, il était pourtant facile d'y aller, il ne fallait que quelques petites heures de bateau. Mais qu'y avait-il d'amusant à aller visiter des îles paradisiaques toute seule ? Rien du tout. Si c'était pour se faire chier sur une plage, elle pouvait aussi le faire à Miami. Raison pour laquelle Anteynara avait beau avoir vu les quatre coins du monde, elle n'en avait pas vraiment profité pour faire du tourisme. Elle proposa alors spontanément à Noah de l'emmener en voyage, lui qui n'avait pas vraiment bougé de Miami. Et effectivement, c'était peut-être une mauvaise idée. Mais ils ne pouvaient pas non plus nier qu'ils appréciaient d'une certaine façon la compagnie de l'autre. Si ça n'avait pas été le cas, Antey n'aurait pas décidé de l'emmener lui sur ce yacht, et Noah n'aurait certainement pas accepté de se bouger de chez lui pour la suivre. Et pourtant, elle le prévenait que ça pourrait très probablement se finir mal, avant de s'approcher et d'appuyer sur ses épaules et sa tête pour le couler. Lorsqu'enfin sa tête se retrouva sous l'eau, Anty sut qu'elle devait s'attendre à une petite vengeance, qui ne tarda pas puisque Noah lui prit les jambes, la souleva, et la balança à quelques mètres. Elle se retrouva à faire une chute très peu gracieuse et ressortit la tête de l'eau, les cheveux dans le visage. « ça serait sûrement moi, parce que jusqu'à présent t'es la seule qui veut ma mort. » lui répliqua Noah en riant, alors qu'elle se chargeait de pousser les mèches de cheveux mouillées de son visage. « Normal. T'es insupportable » elle répondit avec un sourire. De toute façon, ils passaient leur temps à converser l'air de rien sur la mort possible de Noah, et à s'envoyer en l'air, parfois les deux en même temps. Ce genre de conversation était visiblement devenu habituel, quotidien. « Alors que moi... j'suis trop adorable, pourquoi on voudrait ma mort ? » elle ajouta en souriant comme une gamine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 12 Sep - 11:53
Anteynara & Noah
Je sentais bien que j'avais vexée Anteynara et perso j'avais pas envie de me prendre la tête maintenant alors je n'insistais pas et continuais de nager dans mon coin, venant l'emmerder de temps en temps. Nous parlions ensuite de nos expériences de voyages et pour ma part, ayant fait sept ans de prison et n'ayant pas les moyens, je n'ai pas eu l'occasion d'aller plus loin que mon quartier. Elle me proposa alors de m'emmener faire le tour du monde et je lui lançais qu'elle ferait mieux de faire attention à ce qu'elle disait, parce que je pourrais la prendre au mot et je savais qu'elle me dirait immédiatement que ce n'est pas une bonne idée. On sait comment ça se passe entre nous, on s'engueule la plupart du temps pour de la merde et on s'envoie en l'air pour se défouler. Mais bon je ne me plains pas de sa compagnie sinon je n'aurais pas accepter de venir avec elle pour ce week-end. Je lui lançais pour la taquiner que je savais que c'était moi qui finirait égorgé, puisque c'était la seule qui voulait ma mort. « Normal. T'es insupportable. » dit-elle en souriant. « Alors que moi… J'suis trop adorable, pourquoi on voudrait ma mort ? » ajoute-t-elle. - Ouais non pas possible, t'es aussi chiante que moi. Voir pire. Lâchais-je alors en riant. Après une bonne petite demie heure à se baigner nous remontions sur le bateau pour poursuivre notre petit périple vers les bahamas.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 12 Sep - 20:00
Le tour du monde, elle l'avait déjà fait. Elle avait mis les pieds dans un tas de pays différents, aux quatre coins du globe, pour son travail. Ca l'avait amenée à visiter des endroits assez spéciaux, pas forcément recommandés par les guides touristiques. S'il y avait d'un côté les hôtels de luxe et les casinos, il y avait de l'autre les quartiers sombres et pauvres et les coins typiques où on irait chercher des criminels de base. Elle avait vu beaucoup de choses différentes, et peut-être qu'un jour elle aurait le temps et l'envie de repartir à l'aventure, cette fois juste pour s'amuser. Pour l'instant, cette idée lui plaisait bien, mais elle savait très bien d'avance qu'elle ne trouverait pas ce qu'elle cherchait en visitant les sept continents. De toute façon, elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, elle ne savait pas si elle cherchait quelque chose... probablement à s'amuser, peut-être à être moins seule. Alors non, voyager ne l'aiderait pas. Pourtant elle proposait sur un coup de tête à Noah de l'emmener faire ce tour du monde, avant de revenir sur sa proposition, plaisantant sur leur relation assez étrange et suggérant que l'un d'eux finirait par tuer l'autre. Noah lui répondit alors qu'il serait probablement la victime dans l'histoire, et elle lui donnait raison, affirmant qu'il n'avait aucune raison de vouloir sa mort. « Ouais non pas possible, t'es aussi chiante que moi. Voir pire. » il répondit en riant. Elle laissa apparaître un sourire tout en prenant un air faussement offusqué. « N'importe quoi » répondit-elle simplement, mettant fin à la discussion en replongeant sous l'eau. Lorsqu'ils remontèrent à bord, Anteynara alla faire repartir le yacht. Le voyage n'était alors plus très long. Ils traînèrent un peu au bord du jacuzzi, sur les coussins, puis arrivèrent à destination. Antey mit les pieds à terre, son sac presque vide, rempli uniquement avec ce qui lui semblait important et utile pour la soirée. « Alors tu veux quoi ? Passer la nuit dans la plus belle suite des Bahamas ? » elle lui demanda en faisant volte-face, un grand sourire sur les lèvres qui lui donnait l'air d'une gosse. Si déjà Noah n'avait pas souvent l'opportunité de voyager, autant lui laisser le choix de ce qu'ils feraient.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 12 Sep - 22:35
Anteynara & Noah
Anteynara a eut la chance de voyager pas mal de fois et je l'enviais un peu parce que moi je n'ai pas mis les pieds plus loin que Miami. Les deux seules fois où j'ai eu l'occasion de quitter le pays c'était pas forcément le top. Il y a eu le Mexique avec mon meilleur pote, au début c'était vraiment l'éclate, on s'est vraiment éclatés, tellement qu'on ne se souvient de rien et qu'on s'est retrouver accrocher comme du gibier au dessus d'une bâche dans un hangar. Et la deuxième fois c'était au Canada, avec justement Anteynara, parce que quelqu'un voulait nous buter. Autant dire que j'attire les emmerdes. Je lui lançais en retour que ce n'était pas possible car elle était aussi chiante que moi, voir pire. « N'importe quoi. » dit-elle d'un air offusqué avant de plonger sous l'eau. Nous remontions ensuite sur le bateau et reprenions notre trajet après qu'elle ait remis le bateau en marche. « Alors tu veux quoi ? Passer la nuit dans la plus belle suite des Bahamas ? » me demande-t-elle lorsque nous fûmes arriver sur la terre ferme. - L'idée est tentante, mais je te rappelle que je ne suis pas crésus et il est hors de question que je te laisse tout payer c'est pas du tout mon genre. Lâchais-je alors en la regardant. Mais il est vrai que d'un côté, l'idée était très tentante. Déjà rien que la plage c'était paradisiaque, j'avais hâte de voir la suite.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) |