(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 19 Sep - 20:21
Elle avait envie de faire la fête. Faire la fête dans un endroit stylé, brûlant, avec de la musique et de l'alcool, du monde, quelque chose de spécial. Elle emmena dans Noah dans une boîte qu'elle connaissait, dans laquelle elle n'avait passé que quelques heures la première fois qu'elle y vint. Mais ce soir, elle comptait faire durer un peu le plaisir. Le barman leur servit leurs deux verres de whisky. « A cette soirée qui je l'espère ne sera pas inoubliable » lança Noah en trinquant. Antey n'avait pas la prétention de s'imaginer qu'il passerait la soirée de sa vie, mais peut-être qu'il y avait moyen de bien s'éclater ce soir. Elle vida rapidement son verre et se saisit de la suite que Noah venait de recommander. Noah qui était d'ailleurs en train de mater le cul des meufs qui squattaient le bar. « Te gêne pas surtout » elle lança, faussement jalouse, en levant les yeux au ciel, retenant difficilement un sourire. Ce n'était pas son genre, surtout pas avec lui, mais ça la ferait tout de même bien chier si elle l'avait amené jusqu'ici pour qu'il se barre avec une autre. Elle passa un peu son regard sur les gens qui l'entouraient, jusqu'à croiser celui d'une belle blonde particulièrement bien foutue, postée au bar, à seulement quelques mètres d'elle. Antey alla lui adresser la parole, débuta une conversation. La fille s'appelait Kaya, était australienne et en vacances ici. « J'suis avec une amie, mais elle est malade, elle est restée à l'hôtel, du coup je connais personne » lui dit la jeune femme, et ce fut suffisant pour qu'Anteynara lui attrappe la main et l'emmène là où elle se trouvait avant et où Noah était toujours planté. « Kaya. Noah » elle fit les présentations rapidement sans s'emmerder, puis se tourna vers le barman pour commander les meilleurs shots qu'il avait.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 19 Sep - 21:11
Anteynara & Noah
Les Bahamas, une jolie fille, un tas d'autres jolies filles et de l'alcool, peut-être même de la drogue en cherchant bien. Tout était réunis pour passer une bonne soirée, peut-être pas la meilleure de l'année, mais elle en ferait peut-être partie. Nous trinquions à cette fameuse soirée avant de nous enfiler nos verres cul sec. J'en recommandais deux autres et matait les demoiselles qui se trémoussait sur la piste de danse. « Te gêne pas surtout. » Lançait Anteynara d'un air faussement jaloux, ce qui me fis sourire en coin. Je levais les yeux aux ciel à mon tour. - Fait pas genre t'es jalouse ! Lançais-je en riant légèrement pour la taquiner. Elle observait la foule puis s’éclipsait pour aller parler à une fille. Attendez une minute… une fille ? Normalement c'est l'inverse, elle va parler aux mecs et moi aux filles, c'est comme ça que ça se passe… à moins que… Oh bordel, j'ai la queue qui frétille rien que d'y penser. Elle revint avec la bimbo blonde faisant rapidement les présentations. « Kaya. Noah. » c'était clair, net et précis. - Salut ! Lançais-je avec un sourire en coin. Anteynara commanda plusieurs shots de tequila que le barman nous servit rapidement. - A la votre ! Lançais-je avec un grand sourire et buvant mon verre cul sec.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 19 Sep - 21:54
Ils étaient dans la boîte depuis dix minutes, Noah avait déjà les yeux qui se scotchaient au cul des filles qui dansaient. Antey lui fit une remarque, faisant la meuf jalouse sans grand succès. Au contraire, la réflexion l'amusa. « Fait pas genre t'es jalouse ! » il répliqua, et oui, ok, elle n'était pas très crédible. Si elle avait été du genre jalouse, leur amitié aurait probablement pris fin il y a bien longtemps, ce petit voyage n'aurait jamais eu lieu, et peut-être même qu'elle serait allée au bout de ses envies de meurtres. Du coup, elle décida d'aller vivre sa vie et de le laisser là avec son verre et ses culs à mater, discuta rapidement avec cette fille, Kaya, et la ramena près de Noah, avant de commander des shots pour eux trois. « Salut ! » la salua Noah. Kaya le regarda, lui sourit avant de le saluer à son tour. « A la votre ! » lança Noah avant de boire, suivit des deux filles. A peine le verre reposé, Antey fit signe de remettre une tournée. Elle discutait un peu avec Kaya, tout en zieutant en direction de Noah parfois. Il avait l'air content, un peu trop content même. « Tu veux danser ? » elle demanda spontanément à Kaya avec un grand sourire. Celle-ci accepta de suite, et Antey la prit par la main pour la tirer vers la piste de danse. « Tu peux garder nos sacs » elle dit à Noah avec un sourire, avant de se retrouver face à Kaya et de commencer à se trémousser avec et contre elle. Elles étaient en plein champ de vision de Noah, placée de telle façon que Kaya lui tournait le dos, et qu'Antey l'avait de face par-dessus l'épaule de la blonde. Et elle ne cessait de lui jeter des regards alors que son corps dansait contre celui de Kaya, que ses mains se posaient sur elle. Elles continuaient de se rapprocher au fur et à mesure de la danse, leurs visages de plus en plus proches, jusqu'à ce que le baiser arrive. Un baiser langoureux, sexy, lent, les yeux d'Antey qui s'ouvraient pour se planter dans ceux de Noah tandis qu'elle embrassait Kaya, et sa main qui remontait un peu sous le t-shirt de la jeune femme.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 19 Sep - 22:36
Anteynara & Noah
Je suis un mec donc forcément je mate, surtout que je n'ai absolument rien ni personne qui me retient de le faire. Anteynara tenta sans grand succès de faire la meuf jalouse mais ça ne prenait pas, pas avec moi. Je la connais la petite à force. Si elle avait vraiment été jalouse, je pense qu'on serait pas là aujourd'hui. Anteynara me laissait alors en plan pour aller discuter avec une blonde sexy, qu'elle ramenait quelques minutes plus tard, nous présentant l'un à l'autre rapidement mais efficacement. Antey commanda des shots qu'on nous servit rapidement et nous trinquions avant de boire cul sec. Les deux jeunes femmes discutaient entre elles, j'essayais d'écouter ce qu'elles disaient, mais préférait boire en attendant. « Tu veux danser » demanda Antey à la jeune femme qui acceptait bien évidemment. « Tu peux garder nos sacs. » me lança Antey en entraînant la jeune femme avec elle. Je m'accoudais alors sur le comptoir à boire des verres en attendant que mesdemoiselles se décident à arrêter de se la jouer perso. Je les regardais tout de même danser, jouant du regard avec Antey de temps en temps. J'arrêtais un type qui passait devant moi et lui murmurais quelques mots à l'oreille, il me filait ce que je lui demandais et le payais, puis il reprit sa route et moi je reportais mon attention sur les jeunes femmes après avoir ranger le petit sachet de poudre dans la poche de mon jean. C'est alors que je les vis s'embrasser et la je me redressais sur mon tabouret ne les lâchant pas du regard.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Lun 19 Sep - 23:06
Antey s'était trouvé une pote. Se faire des amis en soirée n'était pas un problème pour elle, si seulement elle avait le même succès pour se faire des amis, des vrais. Bref, elle discuta un peu avec Kaya, la blonde sexy, et la ramena vers Noah pour les présenter rapidement l'un à l'autre. Ils se descendaient un premier round de shots, tandis qu'Antey faisait rapidement connaissance avec Kaya, puis décidait d'aller danser avec. Elle s'éloigna en disant à Noah de rester là pour surveiller leurs sacs. Dans ses vagues souvenirs, danser n'était pas son truc, alors autant qu'il reste là avec son verre à regarder. La température monta assez rapidement avec Kaya. Elle semblait avoir déjà bien bu, et une fois la glace brisée, elle commençait à se lacher. Anteynara se retrouva donc à lui rouler une pelle sur la piste de danse, son regard planté dans celui de Noah. Lorsque le baiser prit enfin fin, elles retournèrent au bar, près de Noah. Antey lui adressa un énorme sourire. « Alors Noah » fit Kaya en se posant contre le bar, entortillant une mèche de cheveux autour de son index. « Y paraît que t'es pas trop mauvais au pieu » elle lui sortit, tentant de dire ça sur un ton suggestif, mais sans y parvenir vraiment, pendant que Anteynara se retenait de rire et vidait un autre verre de tequila. « En général j'suis plutôt filles, mais j'peux faire une exception » elle ajouta encore.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Mar 20 Sep - 13:00
Anteynara & Noah
Anteynara avait ramener une fille vers nous et personnellement ça ne me dérangeait pas elle était plutôt canon, elles discutaient entre elle et moi je me contentais d'écouter et de me mater, idem quand elles décidèrent d'aller danser jusqu'au moment ou je les vis s'embrasser, alors on peut dire que ça m'as réveiller. Elles revinrent vers moi quelques minutes plus tard et Antey me lança un immense sourire. « Alors Noah… Y paraît que t'es pas trop mauvais au pieu. » me lança la jeune femme. Je penchais légèrement la tête pour regarder Anteynara, un sourcil relever. - Ah ouais ? Et qui t'as dis ça? Lui demandais-je alors avec un petit sourire en coin. « En général j'suis plutôt filles, mais j'peux faire une exception. » ajoute-t-elle en me regardant. - Tu m'avais l'air très bien partie avec elle, j'peux vous regarder par contre. Lançais-je avec un grand sourire. Bah quoi ? Regarder ne me gênerait pas tant que ça si c'est elles. Je lançais un petit regard coquin à Anteynara, je savais qu'elle lirais le fond de ma pensée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Mar 20 Sep - 18:40
Noah ne semblait pas dérangé par l'arrivée de Kaya, il faut dire qu'elle avait été plutôt gâtée par la nature. Antey avait entraîné la jeune femme vers la piste de danse pour se trémousser avec elle juste devant Noah, se collait de plus en plus à Kaya qui posait elle aussi ses mains sur les hanches d'Anteynara. Son regard dirigé vers Noah, elle finit par embrasser la jeune blonde, faisant durer le baiser pendant de longues minutes. Puis elles retournèrent auprès de Noah, toujours installé au bar, et Kaya se précipita pour aller lui adresser la parole. « Ah ouais ? Et qui t'as dis ça? » lui demandait Noah après avoir lancé un regard à Antey qui était plus loin en train de boire et d'écouter d'une oreille. Visiblement, il devait plaire à Kaya puisqu'elle ne put retenir un petit rire idiot lorsqu'il lui sourit. Elle lui disait alors qu'elle préférait en général les filles mais que pour Noah, elle ferait une exception. « Tu m'avais l'air très bien partie avec elle, j'peux vous regarder par contre. » Anteynara se contentait d'observer l'échange, souriant en retour à Noah et au regard qu'il lui lança. Bien évidemment que regarder lui plairait. Antey avait un peu de mal à comprendre ce fantasme purement masculin de voir deux meufs se faire plaisir mutuellement. Mais bon, même si ça l'amuserait de regarder, Antey n'allait pas le priver de participer. « En fait... elle me parlait d'un truc tous les trois » répondit Kaya en s'approchant un peu de Noah pour tenter de lui dire cela comme si c'était un secret. Antey leva les yeux pour échanger un regard avec Noah, un sourire s'esquissant sur ses lèvres, un sourcil haussé, lui faisant clairement la proposition à travers l'intermédiaire de Kaya. Elle l'imaginait assez mal refuser, mais mieux valait prévenir tout de même. Ils avaient une suite immense pour la nuit, il allait falloir en profiter.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Mar 20 Sep - 21:37
Anteynara & Noah
L'arrivée de Kaya ne me gênait pas le moins du monde, j'avais deux femmes magnifique pour moi tous seul, autant en profiter. Anteynara entraîna Kaya sur la piste de danse et je les observais du coin de l’œil. Elles s'embrassaient et ça me réveillait immédiatement. Quelques minutes plus tard, les voilà de retour vers moi pour boire de nouveau un verre. La jeune femme commença à me parler du fait qu'en général elle aimait plutôt les filles, mais qu'elle était prête à faire une exception avec moi, je jetais alors un coup d’œil à Antey qui se retenait de rire et lui lançait que je ne voulais pas les interrompre dans ce qu'elles faisaient toutes les deux. « En fait.. elle me parlait d'un truc tous les trois. » me dit-elle en s'approchant de moi. - Ah oui ? Et bien qu'est-ce qu'on attend ? J'ai même de quoi nous amuser toute la nuit… Lançais-je alors avec un petit sourire en coin. Nous buvions encore deux ou trois shots avant de finalement sortir du club pour prendre la direction de l'hôtel, nous montions jusqu'à la suite et une fois à l'intérieure, je m'installais sur la petite table du salon et sortait mon petit sachet de poudre. - Qui en veut ? Demandais-je alors en préparant une ligne.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Mar 20 Sep - 22:20
Après leur petite danse, Kaya était allée adresser la parole à Noah. Elle ne se gêna pas pour lui faire savoir qu'elle fréquentait en général des filles, mais qu'elle pourrait faire une exception pour lui. Et à vrai dire c'était plutôt flagrant qu'il lui faisait de l'effet, vu la façon qu'elle avait de le regarder, de sourire à ce qu'il disait, et de jouer avec ses cheveux comme une lycéenne. Noah lui dit que ça ne le dérangerait pas de les regarder toutes les deux, et Kaya lui répondit de suite que l'idée était plutôt de faire ça à trois. « Ah oui ? Et bien qu'est-ce qu'on attend ? J'ai même de quoi nous amuser toute la nuit… » Bien évidemment qu'il était partant. Ils se firent encore servir quelques verres, puis retournèrent à l'hôtel. En entrant dans la chambre, Kaya avait vraiment l'air éblouie par tout ça, et pendant qu'elle observait tout autour d'elle, Noah s'installa à la table basse et sortait un sachet de coke. « Qui en veut ? » il proposa, et Kaya tourna immédiatement a tête vers lui avant de venir se poser à la table. « Moi ! » elle avait l'air sacrément excitée par tout ça, entre l'alcool, le plan à trois, et la coke. Anteynara alla les rejoindre et se posa au fond du canapé, tout en secouant la tête lorsqu'elle croisa le regard de Noah. « Non ça va, merci » Les joints, oui, mais le reste, elle n'y touchait pas. « J'ai jamais fait ça à 3, mais j'ai troujours voulu essayer » commenta Kaya en se faisant une ligne. « Et vous ? » elle questionna en relevant la tête vers Noah et Antey, passant sa main sous son nez. Elle était complètement euphorique, vivement qu'elle mette tout ce trop plein d'énergie à l'oeuvre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) | Mer 21 Sep - 22:23
Anteynara & Noah
Kaya était venue me parler directement après avoir danser avec Anteynara , elle me confiait qu'elle préférait les filles mais que pour moi elle était prête à faire une exception, puis elle me proposait un truc à trois. Je demandais alors ce qu'on attendait, et nous buvions encore quelques verres. Nous retournions finalement à notre suite accompagnés de la jeune femme que nous avions rencontrés pendant la soirée. Une fois à l'intérieure je m'installais sur le canapé et sortais mon petit sachet de coke pour en préparer une ligne tout en demandant aux filles si elles en voulait. Kaya vint s'installer en face de moi en me disant qu'elle en voulait et Anteynara s'installait sur le canapé en refusant mon offre. Je n'allais certainement pas la forcer, je ne suis pas de ce genre là. « J'ai jamais fait ça à 3, mais j'ai toujours voulu essayer… Et vous ? » Nous demandait la jeune femme après avoir sniffer une ligne. - Moi, une fois. Répondis-je alors avant de sniffer ma ligne. Je regardais ensuite Anteynara attendant une réponse de sa part. Puis je me levais pour aller prendre une bouteille dans le mini frigo de la suite, je revins ensuite m'asseoir et bu directement à la bouteille.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: we always like it when it hurts (NOAH) |