Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne  |   Jeu 8 Sep - 10:31
Il était un petit navire
Feat Lily & Derek
La situation était presque en train de dégénéré. Aidé d'une métaphore je venais d'insulter Lily qui se défendit comme une lionne qui défendait son petit face à un prédateur.  

« Je pensais que tu me connaissais mieux que ca, mais apparemment non vu que tu me traite de trainée ! Derek et moi c’est finis. Riley c’était juste un amusement. Et toi … Et bien je ne crois pas t’appartenir. Je suis une adulte majeure et je pense pouvoir faire ce que je veux de ma vie, enfin je crois dis-le moi si je me trompe. »

-Tu peux faire ce que tu veux ne t'inquiètes pas ! Comme tu dis tu es adulte et tu sais ce que tu as à faire

Au point de me narguer lorsqu'elle dansait coller serrer avec ce Riley. Elle m'avait chercher et elle m'avait trouver.

« Derek je crois que nous nous sommes dit tous ce qu’on avait à dire. Je garde la clé. Maintenant si vous le voulez-bien je vais descendre de ce bateau avant qu’il ne largue les amarres et que je me retrouve coincée en pleine mer … »

Pile au moment où elle nous avait dis ça, une voix annonçait le départ du bateau. J'allais rester coincé ici aussi, j'en avais pas très envie. En entendant ça Lily rentra dans la chambre de Derek pour saisir la bouteille d'alcool qui était sur la table. Elle se sifflait deux verres cul sec.

''- Et j'imagine que vous êtes aussi coincés? Outre si vous n'avez pas seulement fait que l'espionner et êtes sur le bateau pour une autre raison que de la suivre au pas pour garder un œil sur ces agissements.''

Blaireau !

-N’insinuer pas n'importe quoi ! Je ne l'ai pas suivis, j'ai juste voulu la rattraper pour lui dire deux, trois choses...Puis peu importe je n'ai pas à me justifier envers vous

Il rentrait dans la chambre pour aller frotter le bras de Lily et lui expliquait ce qu'elle buvait.

''- Doucement avec cet alcool, il a 60 ans d'âge alors prend ton temps pour le boire.''

Je manquais de m'étouffer en entendant ça. Etait il toujours obligé d'afficher les choses de cette façon ? Genre je me la joue à fond pour te montrer que je suis péter de thunes. Oh et merde, a quoi bon ! Je rentrais à mon tour dans la chambre pour me mettre accroupis devant Lily. Je jetais un regard vite fais à Derek qui continuait sa mascarade d'amoureux transit. Peut importe j'allais lui dire ce que je voulais.

-Ecoute Lily dis je en lui prenant les mains.

-Je ne voulais pas dire ça. Les mots ont dépassé ma pensée je suis désolé ! dis je en caressant le dessus de sa main avec mon pouce.

-J'ai abusé j'espère que tu me pardonneras ! continuais je en me relevant et en déposant un baiser sur son front. Je vais vous laissez je pense que...

Je pense que ? Que quoi ?

-Que je suis de trop !

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne  |   Jeu 15 Sep - 0:15

Il était un petit navire
Ethan & Derek & Lily-Anne

Le temps avait filé à une vitesse sur le bateau que voilà que j’étais à présent coincée en pleine mer avec aucune solution pour m’échapper. Désespérée, j’avais pénétrée dans la chambre de Derek et avait saisis la bouteille pour me servir un verre que j’avais bu cul sec. L’alcool m’avait brulé en passant dans ma gorge. Cela me fit du bien et m’en resservit un autre que j’avais l’intention de boire de la même manière. J’entendis vaguement Ethan et Derek se parlait dans le couloir. Je n’en pouvais plus. Je savais que je devais me décider à mettre un terme à tout ça, à toutes ces complications mais je n’y arrivais pas. Derek vint à ma rencontrer et m’arrêta dans les verres que j’enchainais en me disant que cet alcool avait soixante d’âge et qu’il se savourait. Soixante ans ou bien cinq ans pour moi cela ne faisait aucune importance à ce moment-là. J’avais besoin de boire et cette bouteille me convenait parfaitement. Ethan arriva à son tour et s’accroupis face à moi. Il me prit une main et me dit que ses mots avaient dépassés sa pensée.

« Arrête, tu le pensais au fond de toi … »
dis-je avec une voix remplis d’émotions que j’essayais de contenir tant bien que mal.

Ethan continua de s’excuser mais j’étais bien trop énervée et blessée par ces propos pour entendre réellement quoi ce soit. Il vint déposer un baiser sur mon front ce qui me surpris pendant un instant, ne m’attendant pas à un tel geste démonstratif devant Derek.

« Ethan … »

Mon ami nous informa qu’il allait nous laissez car il se sentait de trop. Je posai une main sur son avant-bras alors qu’il se leva. Mon geste fut si spontané, si irréfléchi que je me sentis un peu mal à l’aise pendant les quelques secondes qui s’en suivit. Je retirai rapidement ma main de son bras et regarda Derek un instant. J’étais coincée entre deux hommes pour lesquels j’avais une grande affection et je ne savais que faire. Mon regard se posa sur Ethan, mes yeux croisèrent les siens. J’avais envie qu’il reste, enfin pas ici dans cette chambre, mais je n’avais pas envie qu’il quitte cette chambre en froid avec moi. La seule chose que je pu faire c’est de me servir un énième verre et de le porter à mes lèvres encore une fois, mais plus délicatement.

« Je crois que c’est moi qui suis de trop dans chacune de vos vies en faite … » lâchai-je.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

hrpg :

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne  |   Jeu 15 Sep - 3:05
Lily-Anne avait visiblement envie de boire, mais on ne devrait pas la laisser s'enivrer de la sorte avec un alcool qui risquait de lui tomber dessus sans crier gare. Il l'arrêta mais elle ne semblait guère convaincu. Tant-pis elle allait devoir vivre avec sa gueule de bois demain matin. Ethan par contre venait de se rapprocher pour se mettre a genou devant elle. -Ecoute Lily... Je ne voulais pas dire ça. Les mots ont dépassé ma pensée je suis désolé ! Derek avait-il le droit de l’assommé? De le tuer et ensuite on pourrait le jeter par dessus bord? Non, parce qu'osé lui parler ou même agir comme il était en train de le faire, c'était intolérable. N'a-t-il pas vu tout à l'heure qu'ils se sont embrassés? Un peu de retenu n'aurait pas fait de mal. Derek se détourna plus aller reprendre sa poche de glace pour la posée sur sa joue. Il avait vraiment la mâchoire enflée. Le bisou n'avait pas vraiment aidé non plus. -J'ai abusé j'espère que tu me pardonneras ! Je vais vous laissez je pense que... Que ton baiser sur le front était aussi de trop. Derek serra les dents, bien que se faisant il se fit mal et poussa donc un petit couinement avant d'aller s'installer dans un fauteuil. -Que je suis de trop ! Mince sourire qui disparut bien rapidement, quand il perçu le mouvement de Lily-Anne sur son avant-bras. « Ethan … » Elle venait de le retenir avec une aisance qui en disait très long sur ce qu'elle éprouvait. Derek les fixa, avait-il agit pareillement lors de la soirée au chalet? N'eut-il pas davantage de retenu pour ne pas troubler Lily-Anne. Il s'était pas jeté sur Thompson à ce qu'il sache. « Je crois que c’est moi qui suis de trop dans chacune de vos vies en faite … » Combien de fois va-t-il devoir lui dire qu'il avait besoin d'elle, soit en amour ou en amitié. Derek secoua négativement la tête.

''- Écoutez, je peux concevoir qu'être son un yacht vous donne l'envie de rejouer la scène du Titanic, mais vous n'êtes pas sur le bon pont, il faudrait être sur la poupe pour vous dire votre amour.''

Fut-il jaloux? Peut-être brièvement et d'une certaine manière, mais il avait fait un choix. Lily-Anne était libre et au premier coup d'oeil, il était aisé pour lui de voir ce qu'elle ressentait pour Ethan. Même si elle devait peut-être se le nier à elle-même.

''- Bon, de toute manière vous n'êtes aucunement les deux de trop. Je ne suis plus en relation avec elle, et à ce que je vois vous semblez entretenir une amitié, alors coucher les gens. Vous pouvez vous détendre. Personne ne va baiser personne. Outre si... nan...''

Derek se leva pour retourner vers le bar présent dans l'immense suite. Il sortira deux nouveaux verres.

''- Vous voulez boire? ''

Quoi, lui il n'allait pas les mettre dehors, même si la présence d'Ethan n'était pas des plus amusante pour lui. Sauf que Derek savait faire la part des choses. Son amour pour Lily-Anne allait toujours le rendre jaloux car il sera toujours amoureux et tant qu'elle sera en vie, il ne fera jamais son deuil amoureux.

''- Vous pouvez soit rester et on s'amuse entre nous. Je peux aussi faire demander un hélicoptère pour vous ramenez sur la terre ferme ou je vous laisse pour que vous puissiez discuter.''

Il était dans sa suite, mais c'était juste un détail pour lui. Il ne s'arrêtait pas à ce genre de petite chose. Et pour s'amuser, il avait bien envie de faire des paris et mettre en jeu peu d'argent pour la soirée de bienfaisance.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne  |   Lun 19 Sep - 11:30
Il était un petit navire
Feat Lily & Derek
Je venais de présenter mes excuses à Lily pour ce que j'avais dis. J'y étais pas aller avec le dos de la cuillère avec mes propos. Je ne le pensais pas réellement sur le coup ma jalousie avait pris le dessus sur moi. J'allais partir après l'avoir embrasser sur le front immédiatement Lily se leva et me retint en posant sa main sur mon avant bras. Elle jetait un œil sur son ami pour ensuite me relâcher. Elle voulait que je reste mais elle était tout de même mal à l'aise à cet instant présent. Le ménage à trois c'était pas trop mon truc mais je m'étais retenu de lui dire je lui avais fais assez de mal comme ça. Puis elle expliquait que c'était sans doute elle qui était de trop dans nos vies. Je m'approchais d'elle et j'allais lui dire que c'était faux puisque je l'avais chercher pour l'avoir de nouveau dans ma vie mais Derek décidait de faire le fanfaron.

'- Écoutez, je peux concevoir qu'être son un yacht vous donne l'envie de rejouer la scène du Titanic, mais vous n'êtes pas sur le bon pont, il faudrait être sur la poupe pour vous dire votre amour.''

C'était quoi cet remarque toute pourrie? Monsieur était surement jaloux sur ce point la je ne pouvais pas lui en vouloir. Je l'étais terriblement aussi.

-Ouuuh mon dieu qu'il est drôle ! répondis je ironique et moqueur.

'- Bon, de toute manière vous n'êtes aucunement les deux de trop. Je ne suis plus en relation avec elle, et à ce que je vois vous semblez entretenir une amitié, alors coucher les gens. Vous pouvez vous détendre. Personne ne va baiser personne. Outre si... nan...''

Qu'est qu'il avait ce type a déblatérer autant de connerie à la minute? Il était surement pas tout seul dans sa tête. Il se dirigeait vers le bar et nous proposait un verre que je refusais d'un simple signe de tête.

''- Vous pouvez soit rester et on s'amuse entre nous. Je peux aussi faire demander un hélicoptère pour vous ramenez sur la terre ferme ou je vous laisse pour que vous puissiez discuter.''

Qu'on s'amuse entre nous? Je ne pus m’empêcher de rire. Il était hors de question que je "m'amuse" avec eux mais aussi hors de question qu'il me paye un hélico pour rentrer.

-Bon !

La situation commençait légèrement à m'énerver. Lily voulait pas que je parte mais je ne pouvais pas rester ici, ménage à trois très peu pour moi. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle désirait et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

-on fait quoi tu veux que je reste mais franchement jpeux pas rester avec toi et ce... lançais je en levant mon bras pour le désigner.

Guignol ! J'avais tellement envie de le dire mais je me retenais. -Mec qui ne peut s’empêcher de balancer des vannes de merde !

Je regardais Derek. Content ou pas content c'était pareil ! Si ça lui allait pas on allait s'expliquer.

[hrpg: désolé je pensais pas que c'était à moi de répondre :/]

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne  |  

Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2