Lily-Anne avait visiblement envie de boire, mais on ne devrait pas la laisser s'enivrer de la sorte avec un alcool qui risquait de lui tomber dessus sans crier gare. Il l'arrêta mais elle ne semblait guère convaincu. Tant-pis elle allait devoir vivre avec sa gueule de bois demain matin. Ethan par contre venait de se rapprocher pour se mettre a genou devant elle. -Ecoute Lily... Je ne voulais pas dire ça. Les mots ont dépassé ma pensée je suis désolé ! Derek avait-il le droit de l’assommé? De le tuer et ensuite on pourrait le jeter par dessus bord? Non, parce qu'osé lui parler ou même agir comme il était en train de le faire, c'était intolérable. N'a-t-il pas vu tout à l'heure qu'ils se sont embrassés? Un peu de retenu n'aurait pas fait de mal. Derek se détourna plus aller reprendre sa poche de glace pour la posée sur sa joue. Il avait vraiment la mâchoire enflée. Le bisou n'avait pas vraiment aidé non plus. -J'ai abusé j'espère que tu me pardonneras ! Je vais vous laissez je pense que... Que ton baiser sur le front était aussi de trop. Derek serra les dents, bien que se faisant il se fit mal et poussa donc un petit couinement avant d'aller s'installer dans un fauteuil. -Que je suis de trop ! Mince sourire qui disparut bien rapidement, quand il perçu le mouvement de Lily-Anne sur son avant-bras. « Ethan … » Elle venait de le retenir avec une aisance qui en disait très long sur ce qu'elle éprouvait. Derek les fixa, avait-il agit pareillement lors de la soirée au chalet? N'eut-il pas davantage de retenu pour ne pas troubler Lily-Anne. Il s'était pas jeté sur Thompson à ce qu'il sache. « Je crois que c’est moi qui suis de trop dans chacune de vos vies en faite … » Combien de fois va-t-il devoir lui dire qu'il avait besoin d'elle, soit en amour ou en amitié. Derek secoua négativement la tête.
''- Écoutez, je peux concevoir qu'être son un yacht vous donne l'envie de rejouer la scène du Titanic, mais vous n'êtes pas sur le bon pont, il faudrait être sur la poupe pour vous dire votre amour.''
Fut-il jaloux? Peut-être brièvement et d'une certaine manière, mais il avait fait un choix. Lily-Anne était libre et au premier coup d'oeil, il était aisé pour lui de voir ce qu'elle ressentait pour Ethan. Même si elle devait peut-être se le nier à elle-même.
''- Bon, de toute manière vous n'êtes aucunement les deux de trop. Je ne suis plus en relation avec elle, et à ce que je vois vous semblez entretenir une amitié, alors coucher les gens. Vous pouvez vous détendre. Personne ne va baiser personne. Outre si... nan...''
Derek se leva pour retourner vers le bar présent dans l'immense suite. Il sortira deux nouveaux verres.
''- Vous voulez boire? ''
Quoi, lui il n'allait pas les mettre dehors, même si la présence d'Ethan n'était pas des plus amusante pour lui. Sauf que Derek savait faire la part des choses. Son amour pour Lily-Anne allait toujours le rendre jaloux car il sera toujours amoureux et tant qu'elle sera en vie, il ne fera jamais son deuil amoureux.
''- Vous pouvez soit rester et on s'amuse entre nous. Je peux aussi faire demander un hélicoptère pour vous ramenez sur la terre ferme ou je vous laisse pour que vous puissiez discuter.''
Il était dans sa suite, mais c'était juste un détail pour lui. Il ne s'arrêtait pas à ce genre de petite chose. Et pour s'amuser, il avait bien envie de faire des paris et mettre en jeu peu d'argent pour la soirée de bienfaisance.