Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 let's fight — ft. Dani.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
let's fight — ft. Dani. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Lun 14 Nov - 0:58


let's fight


dani and alexie



Eh voilà, la vérité était tombée et Dani m’avait avoué qu’elle savait qui j’étais depuis le tout début. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas tout dit ça dès le début en voyant que je cherchais bien qui elle était? Bref, c’était pas grave maintenant on pouvait parler bien franchement elle et moi. J’étais du genre assez protectrice envers les gens que j’aimais et je ne voulais pas qu’elle commence à faire du drame dans la vie de Glenn. J’avais su qu’une certaine Dani n’était pas très heureuse de la relation que nous avions tous les deux - elle n’était pas la seule d’ailleurs, mon petit-ami aussi - mais on ne pouvait rien y faire. On avait toujours eu une belle complicité Glenn et moi et ce n’était pas demain que ça allait changer. « Eh bien si tu ne cherchais pas à faire des histoires, tu t’es mal prise car c’est bien ce qu’on m’a dit : que tu appréciais pas qu’il passe du temps avec moi. » Elle pouvait bien mentir si elle le voulait, moi je croyais mon meilleur-ami.

Au moins, elle reconnaissait la chance qu’elle avait de l’avoir dans sa vie. À première vue comme ça, je me disais même qu’il était surement trop bien pour elle mais ça, je contentai de le garder pour moi, préférant simplement ajouter : « S’il a décidé de se lancer dans cette relation avec toi, c’est parce qu’il voit quelque chose de bien en toi. » C’était quand même étrange de se dire que Glenn était maintenant avec quelqu’un parce que bon, je l’avais toujours connu en étant seul. Bon ok, pas totalement… il avait été avec ma cousine mais indirectement, il l’avait laissé parce qu’il avait comprit que c’était avec moi qu’il voulait être et ça, c’était triste et dommage à la fois parce qu’à la place de me lancer dans une belle relation avec lui, je l’avais repoussé pour prendre Ryan qui au final avait été un gros connard et m’avait fait perdre toute ma confiance en moi. Je regrettais encore mais on ne pouvait pas revenir dans le passé et maintenant, tout avait changé et j’étais heureuse dans ma relation et visiblement, lui aussi dans la sienne. J’en avais jamais parlé plus en profondeur avec lui mais je pouvais bien m’imaginer, le connaissant, qu’il était bien avec elle. Enfin, j’espérais vraiment. « Il a été tellement patient avant de s’engager avec quelqu’un... Je te connais pas et de la manière dont tu t’adresses à moi, j’en ai pas spécialement envie mais tant mieux pour vous deux. » Je fis un petit - faux - sourire avant de tourner les talons et aller dans les vestiaires. C’était terminé pour moi aujourd’hui.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fight — ft. Dani. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fight — ft. Dani.  |   Dim 20 Nov - 13:03

 

   
let's fight
 

ALEXIE
&
DANI



J'avais finis par dire à Alexie que je savais qui elle était parce que de toute façon ça ne servait à rien de faire semblant et personnellement j'ai assez fait semblant les premiers mois que j'étais à Miami. Donc je lui expliquais que je ne cherchais pas à faire d'histoires entre Glenn et elle et lui expliquais un peu ma réaction, visiblement elle n'en avait rien à faire et continuait de me traiter comme une je ne sais quoi. « Eh bien si tu ne cherchais pas à faire des histoires, tu t'es mal prise car c'est bien ce qu'on m'a dit : que tu appréciais pas qu'il passe du temps avec moi. » dit-elle en me regardant. - Pardon ? J'ai jamais dit ça ! Ou alors avant que je sache que tu es sa meilleure amie, mais je ne l'empêcherais jamais de voir ses potes pour rester avec moi ! Répondis-je alors en la regardant. « S'il a décidé de se lancer dans cette relation avec toi, c'est parce qu'il voit quelque chose de bien en toi. » dit-elle ensuite. - Visiblement c'est le seul. Soufflais-je alors doucement. Ce qui est vrai parce que visiblement à part les gens qui me connaisse depuis des années, les autres me voit comme… comme une garce ou je ne sais quoi, Alexie en est la preuve. « Il a été tellement patient avant de s'engager avec quelqu'un.. Je te connais pas et de la manière dont tu t'adresses à moi, j'en ai pas spécialement envie mais tant mieux pour vous deux. » dit-elle en m'adressant un sourire aussi faux qu'il puisse paraître et elle tourna les talons pour se rendre aux vestiaires. J'en restais légèrement sur le cul, pour une fois que j'essaye d'être gentille, de faire des efforts on m'envoie chier. - Alexie attends ! Lâchais-je alors en la suivant. - Je sais que tu ne m'aime pas et je peux le comprendre c'est l'impression que je donne aux gens, mais c'est parce que tu me connais pas, je te connais pas non plus, mais en sachant que t'es la meilleure amie de Glenn, je ne veux pas qu'on s'tire la gueule à chaque fois qu'on s'voit parce que on va probablement être amener à se voir et j'veux que ça se passe bien. Dis-je dans un premier temps. - Avant Glenn, j'ai eu une vie merdique et quand je l'ai rencontrer, il a changer tout ça, il m'as donner envie de me battre pour quelque chose. Alors oui j'ai mal gérer au début votre relation parce que j'ignorais qui tu était pour lui et je pense que ça tu le comprends… J'ai..J'ai juste envie de prendre un nouveau départ ici.. Terminais-je alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 

let's fight — ft. Dani.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AB + i never fall down, i always fight.
» Fight for them Ft. Eros
» mackenzie | I will always fight for you
» Fight club or not featuring Seb
» to become a champion, fight one more round. / nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-